Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Les grands esprits se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:50

Moi je sais pas mais j'ai envie de voter Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:02

Je suis d'accord pour tuer quelqu'un qui ne s'est pas trop fait remarquer. Je ne sais pas ce qui est le mieux entre Myosotis et Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:07

Bah Tulipe a quand même beaucoup plus participé que Myosotis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:14

Je suis ok avec les deux choix. Je n'utiliserais pas mon pouvoir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:30

Non, il faut garder ton pouvoir pour une nuit où c'est sûr que la sorcière sauvera notre victime.

Tulipe a beaucoup parlé, mais tout le monde ne le voit pas villageois. Myosotis n'en a pas dit lourd. Aucun n'a mis en danger l'un de nous, donc les deux sont corrects.

Si c'est d'accord pour toi Lavande, je vais dire Myosotis. Si vous voulez changer, prévenez moi rapidement, je dois partir dans l'après-midi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:06

Normalement, vous devriez envoyer un MP pour la victime mais j'ai considéré que vous choisissez Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:26

oups pardon merci beaucoup opeth!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:21

Ah j'avais pas comprit ce détail ^^'
Merci Opeth! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:07

Mince, l'habitude.
Merci du rappel à l'ordre Embarassed

Bon, Myosotis encore en vie, c'est inquiétant. Ancien ? Sorcière ? Il faudra voir si quelqu'un défend Myosotis.

Je ne me fais pas remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:35

Dans le doute, imagine qu'elle soit ancienne?
Faudrait la voter au bûcher je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:04

C'est possible. Je compte l'attaquer, mais tout doucement, histoire que ça ne me retombe pas dessus s'il meurt ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:29

J'aime de plus en plus cette partie : deuxième bûcher, une révélation. Myosotis veut nous piéger à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:24

J'aimerais bien qu'on vise Tulipe perso (ou Jonquille qui m'énerve^^).
A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:56

Je vais surement utiliser mon pouvoir contre Edelweiss, ça va être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:04

Trolololololol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:07

Mdr! Very Happy

Donc Edleweiss cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:00

Super, le pouvoir perdu. Bon, la sorcière en moins c'est bien, j'aurais préféré qu'il soit ancien mais bon.

Bruyère, si Jonquille t'accuse, je sais pas si c'est top. Faudrait que je relise.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:01

Je vous signale que si vous voulez faire une victime, il faudra envoyer le choix par mp.
Bon repas à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:13

J'ai voté Jonquille personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:16

On a eu de la chance avec Myosotis, on en aura peut-être moins avec d'autres.
Je ne trouve pas que Jonquille soit le meilleur choix; j'ai relu, elle a accusé Bruyère, elle a voté contre Bruyère et elle a dit avoir des doutes sur Violette et Lavande aussi. Pour le moment, on passe plutôt inaperçus, mais si on tue les gens qui nous accusent on va être cramés.

Rose, Marguerite et Laurier sont dangereux.
Rose est à tuer de nuit, je crois qu'elle est innocentée par beaucoup de monde.
Mais Laurier a accusé à fond Myosotis, du coup il sera beaucoup moins innocent.
Pour Edelweiss et Marguerite, c'est encore plus facile parce que Myosotis les a attaqués. Puis y a Anémone qui a aussi beaucoup attaqué Margueurite. Si on tue Anémone, on peut passer Marguerite au bûcher.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:32

franchement jonquille va nous embter je pense, il vaut mieux lui couper l'herbe sous les pieds maintenant, je sais que c'est un risque pour moi car je peux y passer du coup mais je pense qu'il faut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:47

On a déjà perdu un loup au premier bûcher, je sais pas si on peut se le permettre, franchement. Je vois pas ce que Jonquille a d'embêtant pour l'instant, elle est peut-être sur la bonne piste, mais elle est toute seule et personne la suit. C'est un risque inutile.
Perso je préfère attirer l'attention sur les votants contre Myosotis pour que les villageois continuent à se taper dessus entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:38

violette a vote jonquille et si j'ai bien compris les regles si y a pas de majorite y a pas de victime donc a la limite je prefere jonquille ou alors violette change son vote enfin faut qu'on soit tous d'accord quoi, moi du coup j'ai envoye un mp contre jonquille mais je peux l'enlever faut pas qu'il y ait d'egalite au niveau des votes mp ou y a pas de victime!

apres moi jonquille est pas mon choix numero1, mon choix numero1 c'est tulipe car je pense que ca donnerait pas beaucoup d'indication sur nous et le debat avancerait pas trop apres c'est a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:08

Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:21

Dîtes moi si vous voulez changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:39

bon moi j'ai mon vote "jonquille" envoye, faites ce que vous voulez je repasse vers la fin de l'apres midi debut de soiree (20h on va dire) je pourrais annuler mon vote mais surtout dites bien si vous avez envoyer des mp pour qu'on puisse se debrouiller pour pas avoir d'egalite!!!


pour le moment si j'ai bien compris opeth a recu par mp deux jonquilles (violette, bruyere) et rien des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:05

Jonquille est votre choix de victime pour cette Nuit III.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:46

Alors je vais faire un poste sur le place publique , vous en êtes ou sur laurier , en couple traître ou pas ? il y peu de discussion a cause qu'il y a un traître possible ?

Pour démêler le faux du vrai , ça serai bien de le manger , comme ça , on est tranquille non ?

Par contre , le joueur de flûte , il a charme combien de personne , parce qu'il faut s'en occuper un peu (peut être pas aujourd'hui mais la nuit /jour suivant )

Ps : je remplace lavande le temps du wee end
et je le dirai pas sur la place publique , parce que si qqun veux voter contre moi , il le fait et basta . Après si on me pose clairement la question , je verrai

Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:47

Votons Laurier mes chères sœurs florales!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:26

Pourquoi Laurier? C'était quoi ta "théorie"?
J'ai plutôt envie de rester sur mon idée d'avant. Il faut plus qu'on fasse d'erreur, là. On a perdu Bruyère bêtement. Donc va falloir qu'on commence à discuter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les grands esprits se rencontrent. [Antre] Les grands esprits se rencontrent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les grands esprits se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Manche n°9 ... participent ...
» Nuit 3 - Les Esprits rencontrent le Chaman.
» [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !
» [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-