Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] La suite de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:15

C'est qui le dernier Loup Tulipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Paysan distingué
Paysan distingué
Perce-neige

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:08

Ben c est Lupin le dernier loup Laughing

Opeth les loups ont garde leur identitee secrete dans l antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:12

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:35

Je sais pas trop en fait. Entre Rose, Narcisse et Iris : je suis plutôt confondu. Je n'aurais pas voté contre Lilas ou Edelweiss. J'aurais probablement pas voté contre Marguerite... je crois... c'est dur à dire maintenant que je suis mort.

Je procède généralement par élimination.
J'aurais été dans la partie j'aurais lancés des accusations et selon les réactions j'aurais innocenter ou accusés les personnes concernés.

J'avais tendance à suspecté Rose en premier, mais je sais plus. En plus, la manière que tu poses la question m’influence à croire que ce n'est pas Rose. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Bref... j'aurais voté un peu au pif à la dernière minute comme contre Lavande.

Citation :
Je ne pense pas que Maléfique soit Coquelicot, et si Rose n'est pas Maléfique, ben elle l'imite très bien.

Coclico a fait un double poste. Par conséquent, c'est improbable que ce soit Maléfique Wink ( je vrais être un peu cru mais son jeu manque un peu de peaufinage aussi parmi plusieurs autres choses qui ne correspond pas du tout. Pour ce qui est de Rose : changer son style est quelque chose de facile que je verrais bien Maléfique faire : Après quoi je comprends pas toute l'histoire autour de Maléfique. Moi mon commentaire In-game c'était juste une plaisanterie.).

Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:29

J'avoue que je n'ai toujours pas compris pourquoi on s'obstinait â penser que j'étais Maléfique.

Moi je pense que le dernier loup est bien Marguerite. Y a des trucs qui collent pas dans ses messages. Dabs le dernier, elle se sent obligée par exemple de préciser que Laurier la défendait bec et ongle. Non j'aime vraiment pas. Pis son agressivité envers Myo quand elle est morte... C'était surjoué malgré ce qu'on a pu n dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:13

Moi aussi je pense que c'est bien Marguerite. Lavande et Violette morts loups, ça remet pas mal de mes "convictions" en question, mais malgré tout, les messages de Marguerite puent le loup à du kilomètre et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi personne ne réagit. Du genre ça :

Marguerite a écrit:
Ce n'est plus l'heure aux réserves, je suis villageoise. Wink J'ai contribué à montrer d'emblée pourquoi Oeillet était loup (et d'ailleurs Laurier, que nous avons tous reconnu je pense, me clâmait à juste titre villageoise, ça m'enquiquinait pas mal d'ailleurs)

1 : elle dit qu'elle est villageoise, sauf que ça ne sonne pas du tout sincère.
2 : Elle nous met ce fameux smiley clin d'oeil... ce smiley il n'y a rien à faire, à chaque fois que je vois quelqu'un l'utiliser c'est soit un loup, soit un villageois qui accuse quelqu'un en étant sur de lui. Or là, elle n'accuse pas dans cette phrase. Bref.
3 : Ensuite elle utilise les morts, surtout que je ne trouve pas que Lavande soit la personne la plus légitime pour ça, vu sa manière de jouer qui est très rentre-dedans et cherche à faire réagir.

Pour ce qui est d'Edelweiss, je trouve ses messages franchement plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] La suite de la vie. [Cimetière] La suite de la vie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] La suite de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Un lama ? Oui bonne idée !
» La suite ... bientôt
» Jour 6 : Et la suite
» Jour 2 : tout va bien....pour l'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-