Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:39

Mulet a écrit:
Sans façon, je n'ai jamais réussi à me faire au goût.

Crois-tu possible de faire avancer une bonne cause par de mauvais moyens sans se corrompre ?
Bien sûr, tant qu'on croit suffisamment en ladite bonne cause.
Et pis au pire si vraiment tu te corromps, tu as toujours le repentir Wink

Jusqu'où es-tu corruptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:05

Degré 0, impossible de me corrompre ( sauf pour un jeu, mais ça reste un jeu)

Quel est ton signe astrologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:09

Paraît que c'est Poissons, mais avec la précession des équinoxes d'un point de vue purement stellaire je devrais être Verseau.

Que t'inspire le mot conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:23

Jeu de société (Smallworld, Civilizations, ...).

Pour quelle cause te battrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:36

La liberté, l'état de droit, la démocratie, l'égalité, la lutte contre l'obscurantisme. Plus généralement je crois que sans y avoir pensé on reconnaît immédiatement une cause qui vaut la peine de se battre quand elle est menacée.

Quel est le plus beau spectacle que tu aies contemplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:44

Ça va vous paraître trivial, mais c'était un ballet d'étoiles filantes, l'été dernier. Je n'en avais jamais vu une seule de ma vie ^^

As-tu déjà vu une aurore boréale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:21

Lymas a écrit:
Comme dit Cyprien [....]
Je me suis arrêté là Laughing

Non, je n'en ai jamais vu.

Quel est ta chanson préférée de Rammstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:21

sa reprise de "Baby Girl"
https://www.youtube.com/watch?v=2VJcenzLMk0

ta partie Préféré sur S&F?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:53

En tant que joueuse, j'ai beaucoup aimé la 67 (Naheulbeuk - Deass et Nier), la 100 (Arthomas), la 56 (Beverly Hills - MissKitty), la HS6 (Haneke - Opeth), la 147 (X-Clamp - Ely) et la 153 (BSG - Chloran), mais mon meilleur souvenir est sans doute la 89 (Harry Potter - Deass & Nier). Une partie intéressante, novatrice sans être complexe, hyper bien menée, et une meute top avec qui j'ai failli gagner.

En tant que meneuse, c'est plus difficile. Je crois que le menage le plus réussi a été Bleach (123), même si je me suis beaucoup amusée sur la 150 avec Kinrep. Mais je ne suis pas une excellente meneuse ^^

Un thème sur lequel tu adorerais mener une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:12

Je l'ai déjà dit, les Neuf princes d'Ambre de Zelazny, ou bien le Cycle des Robots d'Asimov. Peut-être sur OSS-117 si ça n'a pas encore été fait.

Sur quel thème détesterais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:19

Je ne crois pas que je détesterai jouer sur un thème. Je me contenterai de ne pas lire les RP et je m'en sortirai très bien... Ceci dit, je pense que le thème Warhammer m’insupporterait particulièrement.


Quel est ton jeu de cartes préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:47

Moghedien a écrit:
Ça va vous paraître trivial, mais c'était un ballet d'étoiles filantes, l'été dernier. Je n'en avais jamais vu une seule de ma vie ^^
Cool

Citation :
Quel est ton jeu de cartes préféré ?
Texas Hold'hem.

A quel age aimerais-tu mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:05

C'est moins une question d'âge que de décrépitude. Je veux mourir en bonne santé, avant de devenir gâteux, invalide et incontinent.

En comment aimerais-tu mourir ? (la cause et/ou les circonstances)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:15

M'éteindre en haut d'une montagne ( m'endormir en gros)


Jus d'Orange ou Jus de Pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:18

Pomme pour moi.

Avec ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:12

Si on parle toujours de pommes, je ne considère pas le cidre comme de l'alcool, donc peu importe ^^
(En règle générale, je n'ai plus le même engouement pour l'alcool que par le passé, anyway ^^)

@Djo : merci encore Wink

Quand tu te fixes un objectif et que tu mets en oeuvre les moyens de l'atteindre, t'arrive-t-il parfois de douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:34

Non, soit j'ai la flemme et je n'y mets pas les moyens, soit j'y vais après la phase de doutes. Mais comme j'ai beaucoup la flemme faut dire aussi que j'ai pas souvent l'occasion de douter.

La peur de l'échec t'empêche-t-elle de te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:55

Non car comme l'a dit une grande sage : "Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais les fondements même de ce que nous sommes."

Ce qui me paralyserai plus serait la peur de me laisser submerger par mon égo.

Qu'est ce qui te permet de te lever chaque matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:59

Tout dépend de la conséquence et de l'échec lui-même, mais la plupart du temps, je dirais que la peur de l'échec ne m'effraie pas. Personne n'est parfait, on a tous le droit à l'erreur. C'est une erreur commune, je pense, d'avoir peur de l'échec. Mais on aura surement une autre chance de faire mieux, ou de se rattraper (sauf cas exceptionnel). Mieux vaut essayer plutôt que de regretter.

Edit : devancé par Onze ! Razz

Le matin, ce qui me fait lever ? Mon reveil, et aussi le fait de savoir que je vais probablement passer de bons moments avec mes amis. J'ame bien me dire que chaque journée est une moyen de rendre ma vie exceptionnelle et extra-ordinaire. J'aime bien transformer les routines inutiles (genre "oh je vais au boulot....") en un truc stylé ("tu devineras jamais ce qu'il s'est passé !"). Ca peut être aussi bien une anecdot qu'un évènement improbable. Je pense que c'est une question de philosophie. Si on espère le matin en se levant qu'un truc cool arrive, alors un truc cool arrivera.

En parlant d'échec, est-ce que tu aimes jouer aux dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:56

Oui, mais le rouge à lèvres ne me va pas.

Es- tu es chanceux ?

Edit : Onze, si t'allais plutôt débattre au lieu de traîner ici. Leader un jour, leader toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:01

On parle bien du meme Onze ? Celui qui est mort cette nuit et m'a refilé le capitannat ? Razz (ou alors tu parles de la 161 ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:28

Mulet a écrit:
Es- tu es chanceux ?
La vie est une chance. Je l'oublie un peu trop souvent.

Pour les dames, j'apprécie, mais je préfère les échecs. Et je joue peu aux deux.

Existe-t-il un mot dans la langue française (ou plusieurs) qui sonne(nt) particulièrement bizarrement à tes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:16

Sylph -> va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:39

Sylph a écrit:
J'aime bien transformer les routines inutiles (genre "oh je vais au boulot....") en un truc stylé ("tu devineras jamais ce qu'il s'est passé !"). Ca peut être aussi bien une anecdot qu'un évènement improbable. Je pense que c'est une question de philosophie. Si on espère le matin en se levant qu'un truc cool arrive, alors un truc cool arrivera.
Ça ne m'étonne pas de toi.
C'est la meilleure philosophie de vie qui soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:49

Depuis que j'ai appris à parler anglais, et maintenant que je me penche sur le chinois, je dois bien avouer que le français ne sonne plus si bizarrement que ça à mes oreilles. Là comme ça, je ne trouve pas que certains mots sonnent bizarrement. En fait, je dirais que c'est une question de contexte. Mais en terme de sonorité pure, là comme ça, rien ne me vient.

Je trouve la question fun donc je la relance !

Existe-t-il un mot dans la langue française (ou plusieurs) qui sonne(nt) particulièrement bizarrement à tes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:28

"Idoine". C'est pas que je croise ce mot régulièrement, mais à chaque fois je me dis "mais qu'est-ce qu'il est moche ce mot !"

Existe-t-il un mot dont tu aimes particulièrement la sonorité dans la langue anglaise ? If so, which one? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:54

Rendez-vous. Volthor

A quand remonte la dernière fois
où ton âme de poète s'est emparée de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:09

Juste parce que la question me plait, j'adore le mot pathetic en anglais. Jamais un mot de mépris n'a aussi bien sonné à mes oreilles que celui-là.


La dernière fois que mon âme de poète s'est emparé de moi, je dirais que ça remonte l'été dernier, quand j'ai commencé à préparer les RPs pour ma partie thème tarot.

Si je te dit "fruit préféré", tu me réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:50

Je te réponds "mais pourquoi poses-tu cette question de manière aussi détournée ? Tu peux pas me demander directement quel est mon fruit préféré ?".
Je pourrais aussi te répondre Citron, mais c'est un peu moins stylé.

Quel est l'objet le plus insolite qui se trouve sur ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:16

Du sable volcanique, souvenir de la plage du Krakatoa.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-