Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:17

Moghedien a écrit:
Dominion. Any day.

Pourquoi s'acharne-t-on à rechercher ce qui ne nous convient pas et/ou "ferait mieux" au lieu de ce qu'on veut/aime vraiment ?
Par refus d'accepter ce qu'on aime.
Par peur d'accepter ce qu'on aime.
Pour vouloir suivre une idéologie, une éducation, un chemin tout tracé.

Comment penses-tu qu'on puisse dépasser ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:31

En arrêtant de se mentir à soi-même ? En osant se poser les vraies questions ?

Est-il plus facile d'affronter la vérité, ou de la masquer, quitte à en payer le prix des années plus tard ?

(Volthor & Mogh, empêcheurs-de-poser-des-questions-légères professionnels. Avotservice.)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:45

Selon mon expérience, il est plus facile d'affronter la vérité avant malheureusement on en est pas forcement capable...

Si tu pouvais changer une seule chose chez toi, qu'est-ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:47

Audros a écrit:
Selon mon expérience, il est plus facile d'affronter la vérité avant malheureusement on en est pas forcement capable...

Si tu pouvais changer une seule chose chez toi, qu'est-ce serait ?

J'hésite entre mon énorme besoin de dormir et ma flemme quotidienne =D


La chose que tu apprécies le plus cheZ toi ? (physiquement et/ou mentalement)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:03


Rantanplan : c'est pas la même chose ? Razz

mon sourire (ou mes long cheveu )


Pourquoi a tu ce caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:09

Mon caractère est le pur produit d'un père breton, d'une mère normande, d'une enfance en tant que fille unique et d'un début d'adolescence compliqué. Secouez tout ça et vous avez...moi.

Essaies-tu parfois d'imaginer ce qu'aurait été ta vie si telle ou telle chose n'était pas arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:13

Fleurviolette a écrit:

Rantanplan : c'est pas la même chose ? Razz

Bah non, on peut être flemmard et avoir besoin de 4h de sommeil, où déborder d'énergie avec 12h/jour.
Moi je dors 12h et je ne fais rien pendant les 12 autres o/

Moghedien a écrit:
Essaies-tu parfois d'imaginer ce qu'aurait été ta vie si telle ou telle chose n'était pas arrivée ?


Plus jeune, je le faisais. Mais au final, je trouve cela inintéressant donc j'ai arrêté.


Qu'est-ce qui t'a le plus formé et qui fait que tu es toi aujourd'hui ? La famille ? les amis ? L'école ? les événements de ta vie ? Autre ? (à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:25

Je dirais que mes parents m'ont formée, et que le reste m'a transformée.
Je ressemble bcp à mes parents au niveau du caractère et de la philosophie de vie. Les différences se sont faites après, à chaque gamelle et remise debout, ou avec certaines rencontres.

Ta dernière remise en question importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:32

Moghedien a écrit:
Ta dernière remise en question importante ?

Suite à mon échec au sport lors de ma première présentation au concours Gendarmerie.

Cela faisait plus de 8 mois que j'avais eu mon accident, épaule toujours pas guérie, je me suis sérieusement demandé si mon bras allait guérir un jour, si j'allais pouvoir devenir gendarme, si non, qu'est-ce que j'allais faire, etc...
Bref, c'était pas cool.


Je reprends une discussion qu'on a eu dans le topic du mariage homo :

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:35

Je passe mon tour puisque j'ai déjà donné mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:40

Moghedien a écrit:
Dominion. Any day.

Pourquoi s'acharne-t-on à rechercher ce qui ne nous convient pas et/ou "ferait mieux" au lieu de ce qu'on veut/aime vraiment ?

J'aimerais revenir dessus :

Parce que les gens qui agissent comme ça sont incapables d'aller à l'encontre d'une pression supérieure (parents ? conjoint(e) ? ami(s) ? patron ? etc), ou tout simplement par peur de mal se faire voir par la société.

Mais le jour où tu te dis "bah m**de, je suis ce que je suis, certains m'acceptent pour ce qui fait que je suis moi, et fuck les autres", tu verras que ta vie prend totalement une autre direction.

Le truc, c'est d'oser poser ses couilles sur la table et de dire "bah non, ça se passe comme ça parce que je l'ai décidé. Je choisis ma vie." Quitte à se casser la gueule. Mais c'est plus facile d'accepter la chute et de se relever quand tu te dis que c'est ta propre chute.

Exemple concret : un gosse qui apprend à faire du vélo sans les petites roues :

- Avec le parent derrière qui tient la selle, si le gosse se vautre lamentablement, il va pleurer, bouder un bon coup et dire "c'est ta faute, tu m'as lâché blabla."

- Quand il se vautre solo, bah il serre les dents, il renifle un bon coup et se remet en selle. "Je suis grand(e), je peux le faire."


Et je parle par expérience. J'ai fait un bac S, parce que depuis tout petit, on m'a dit "tu feras S." Alors j'ai fait S sans réfléchir, mais j'aurais été mieux en ES, car l'éco c'est intéressant.
Après, mon père voulait que je fasse médecine pour devenir psychiatre. J'ai dit non, je suis parti en psychologie.
-pourquoi choisir le grade intermédiaire quand tu peux atteindre le sommet ?
Parce que le sommet m'intéresse pas.
Au final ça m'a pas plu, je me suis "cassé la gueule", pour garder l'exemple du dessus, mais c'est ma propre chute. Donc plus facile de rebondir.





Je reprends ma question, donc :

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:13

Non suis mitigée...

Les gros événements de la vie qui se passe et dont tu survie te fortifie certes d'un coté mais de fragilise de l'autre. Tu en garde un traumatisme et des séquelles toute ta vie, bien que "grace" à ça tu relative plus et tu profite mieux des instants de bonheurs qui te sont impartie.


Que pense tu du fait de vouloir gazer et frapper des types qui t'ont fait la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:24

Amandier a écrit:
Non suis mitigée...

Les gros événements de la vie qui se passe et dont tu survie te fortifie certes d'un coté mais de fragilise de l'autre. Tu en garde un traumatisme et des séquelles toute ta vie, bien que "grace" à ça tu relative plus et tu profite mieux des instants de bonheurs qui te sont impartie.

Pas d'accord.
Ca va te donner une certaine façon de réagir, mais selon ta façon de vivre ces événements (les subis-tu ? Fais-tu avec ? Les acceptes-tu ?) va fortement modifier cet "éventuel" traumatisme.
De plus, dans certains cas, on développe des réflexes conditionnés, qui peuvent être perdu si on les travaille. (et je parle par expérience).


Citation :
Que pense tu du fait de vouloir gazer et frapper des types qui t'ont fait la même chose?

Le gaZ c'est nul, on appuie sur un bouton et c'est fini =(

Bref, plus sérieusement, tu fais référence à un événement en particulier, là ? En dehors de la WW II, bien sûr.

J'attends ta réponse pour en dire davantage, puis je poserai une autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:46

Cf son agression l'été dernier dans la capitale.

Cette envie est normale Amandier, et légitime vu les conneries qui te tombent dessus à cause de ça.

Qu'est-ce que ça fait de bosser pendant que d'autres vont skier ? Volthor

*embarque ses skis et s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:53

Volthor a écrit:
Cf son agression l'été dernier dans la capitale.

Ah ? pas au courant ? Elle s'est faite gaZer ?

Citation :
Cette envie est normale Amandier, et légitime vu les conneries qui te tombent dessus à cause de ça.

Si tu veux bien m'en dire plus à propos de ça, en MP, Amandier...? Si c'est pas indiscret, naturellement !

Citation :
Qu'est-ce que ça fait de bosser pendant que d'autres vont skier ? Volthor

*embarque ses skis et s'en va loin*

Rien je bosse pas, mwahahah.

Je m'ennuie :'(


Déjà eu affaire à la justice ? (en victime ou en coupable)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:26

Oui en tant que stagiaire dans un cabinet d'avocats, juste spectateur^^

déjà été coupable ou victime dans un tribunal?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:32

Non

Qu'est qui vous a touchée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:30

J'ai fini Sonic sur Megadrive ! \o/ (oui, j'ai passé le week-end dessus et je vois ma mère y jouer depuis que j'ai dix ans, alors j'étais émue, voilà)

Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:35

(je te comprend , sonic est un super jeu o) )

Mes long cheveu (ou mon sourire Razz )

Quel est ta définition de l'amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:37

Amour, n. m. : annihilation des facultés de raisonnement d'un individu, provoquée par un autre individu, difficilement répressible et procurant, de façon assez paradoxale, une sensation de joie intense au sujet. Sentiment humain dépassant la portée du langage verbal, ce qui lui confère un caractère d'évidence, réelle ou imaginaire.

Et ta définition de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:25

Amitié, n.f. :
Relation entre des individus qui partagent une complicité et une confiance réciproque.

Extension bonus de définition :

Quelle est la chose la plus stable sur laquelle tu t'appuies dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:42

Une canne Papy

Quel est le meilleur moment de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:47

Il y a deux jours Very Happy
Mais surtout, le printemps, quand le soleil revient. Je relève la tête. Je suis pas un tournesol pour rien Wink

Une déception en est-elle une si on s'y attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:36

Non, car la menace vaut plus fort que l'exécution.

Veux-tu être ma Valentine aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:13

Non, désolé.

As-tu déjà confondu deux sortes de viande ? Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:34

Ça a dû m'arriver, j'ai bien dû prendre du porc pour du veau une fois ^^

Quelle est ta chanson préférée parlant de cheval ? (questiontroll.com bonjour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:37



Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:38

Volthor a écrit:
Amitié, n.f. :
Relation entre des individus qui partagent une complicité et une confiance réciproque.

Extension bonus de définition :

Je rajouterai que lorsque l'un des deux individus a besoin de soutien, l'amitié se ravive également Wink

Moghedien a écrit:
Quelle est ta chanson préférée parlant de cheval ? (questiontroll.com bonjour !!!)


"Hughes Aufray : Il s'appelait Stewbal", toute mon enfance Very Happy

j'ai hésité à dire "Gangnam Style" pour la danse ! XD


Une habitude cheZ toi ?


édit pour Canuck : 14h39 !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:40

Même pas capable de donner l'heure exacte Razz
Pour ta question, je répondrais oui.

Combien font 43-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:09

Rantanplan a écrit:
Je rajouterai que lorsque l'un des deux individus a besoin de soutien, l'amitié se ravive également Wink
Disons que c'est le meilleur des tests qui soit.

Moghedien a écrit:
"Hughes Aufray : Il s'appelait Stewbal", toute mon enfance Very Happy
C'est à celle-là que je pensais Razz Tu connais la version d'Opium du Peuple ?

Canucks, pourquoi ta réponse ne m'a pas étonnée le moins du monde ? Razz

@Malé : QUARANTE-DEUX.

La dernière fois que tu as vu juste, contre l'avis de tout le monde ? (Hors parties de LG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-