Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:46

Oui c'est ça Wink

Vous avez été balancés où Marguerite et Narcisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:48

Lilas a écrit:
Oui c'est ça Wink

Vous avez été balancés où Marguerite et Narcisse ?
Dans notre antre des plaisirs, de la luxure, de la débauche et du vice.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:48

Mais tu sais Marguerite, je n'ai toujours pas compris qui tu es en fait ^^ (même en lisant ta planque d'amoureux) Alors dis-nous ça clairement une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:49

Pfiou ça fait long à lire.
Tu me le dis ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:55

Sérieusement, vous ne voyez pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:04

En lisant rapidement j'ai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:07

Je ne me suis pas caché, si ce n'est sur des détails de forme. De fait, cela m'a fait rire de lire ça :
Myosotis a écrit:
Pour Marguerite, je l'ai prise pour toi car elle avait un style d'écriture marrant, un peu de ton genre je trouve
Parce qu'en fait c'est un peu foncièrement...
Spoiler:
Mais c'est exact qu'on ne s'est jamais rencontrés. C'est plus difficile. Je me souviens qu'après chaque IRL, j'entendais les joueurs que j'avais rencontrés lorsque je les lisais.
(Par exemple, Myosotis, (i]no offence[/i] mais j'avais vraiment l'impression, dès le début, de lire une fille quand je te lisais. Volthor )
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:12

OMFG.
Franchement Marguerite... tu n'avais pas du tout ton style habituel ! Enfin je sais pas, ton personnage de fleur t'a changé.
Du genre quand je t'ai accusé, tu te défends avec un ton 3e personne que je ne t'ai jamais vu faire, et que je voyais plutôt dans le style de quelqu'un d'autre en effet (et aussi une fille d'ailleurs Razz)

En attendant, l'antre m'a bien fait rire, avec les messages de Narcisse sur la manière de tuer les fleurs. ça me rappelle trop la Mogh de la partie jenesaispluscombien où on faisait de nos victimes des recettes de cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:15

OWI !! J'avais oublié ça ! C'était trop bien !
Ah, la partie 151... Elle était belle, celle-là aussi.

Chou, ça veut dire que nous sommes tous les deux marrants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:15

Je suis aussi très mauvaise pour repérer des éléments qui caractérisent la façon d'écrire des joueurs, donc retrouver qui est qui est très difficile pour moi. Et puis je ne cherche pas vraiment non plus pour être honnête ^^

Je viens de lire votre banc : la prochaine fois, écoutez ces foutus dés bon sang ! Laughing

Citation :
(Au fait, d'après ce qu'Opeth a dit à Xinome sur les fleurs, elle a dû mourir assez tôt dans la partie.)
J'espère que ce n'était pas Trèfle. :/
Oh c'est gentil amour
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:21

Myosotis a écrit:
OMFG.
Franchement Marguerite... tu n'avais pas du tout ton style habituel ! Enfin je sais pas, ton personnage de fleur t'a changé.
Du genre quand je t'ai accusé, tu te défends avec un ton 3e personne que je ne t'ai jamais vu faire, et que je voyais plutôt dans le style de quelqu'un d'autre en effet (et aussi une fille d'ailleurs Razz)
Ma personnalité a plusieurs facettes, et en plus de ça j'adore jouer avec le langage, alors nécessairement... (C'est drôle, je n'arrive pas à me détacher de certains tics sous Marguerite, comme l'absence d'espace entre le mot et les points de suspension.) J'aime beaucoup être caméléon, en fait. (C'est mon côté gémeaux.)

Le "ton 3ème personne", je l'ai déjà fait ainsi, j'y avais même trouvé un loup aha (peut-être pas sur Survie et Fourberie). Alors nécessairement, je ne pouvais que sauter sur l'occasion.

Allez, j'abandonne les tics (surtout que tout le monde s'en fiche que j'écrire "Survie et Fourberie" plutôt que "S&F" habituellement), et je quitte aussi le féminin. Je vous plains en tout cas, c'est chiant parfois de penser à accorder, même si pour vous ça doit être naturel Volthor (et je peux replacer mes smileys avant la ponctuation, yes).

Narcisse a écrit:
Chou, ça veut dire que nous sommes tous les deux marrants ?
Évidemment.
(Attention, Opeth ne va pas être content !)

Lilas a écrit:
Et puis je ne cherche pas vraiment non plus pour être honnête ^^

Je viens de lire votre banc : la prochaine fois, écoutez ces foutus dés bon sang ! Laughing
Non plus, c'est assez contraignant en plus de la partie. Mais nécessairement tu as quelques idées.

C'est là où la conscience humaine est plus forte que des dés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:26

Marguerite a écrit:
(Attention, Opeth ne va pas être content !)
Je m'en fous ! Moghedien

Sérieusement, je peux pas m'enlever de la tête que Trèfle cachait ptet qqn qui a pas joué depuis super longtemps ou un nouveau, j'espère que ça va pas l'avoir dégoûté quoi. Je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:29

Citation :
et je quitte aussi le féminin. Je vous plains en tout cas, c'est chiant parfois de penser à accorder, même si pour vous ça doit être naturel (et je peux replacer mes smileys avant la ponctuation, yes).
On le fait sans s'en rendre compte, enfin la plupart du temps parce que des fois j'oublie d'accorder. Là j'ai essayé de parler au masculin, mais je pense qu'il y a des fois où le naturel a du resurgir ^^ (surtout que je ne me relis pas)

Marguerite a écrit:
C'est là où la conscience humaine est plus forte que des dés Smile.
Malheureusement pour moi Sad

C'est toujours dur dans les parties à comptes cachés de devoir choisir quelqu'un à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:31

Narcisse a écrit:
Sérieusement, je peux pas m'enlever de la tête que Trèfle cachait ptet qqn qui a pas joué depuis super longtemps ou un nouveau, j'espère que ça va pas l'avoir dégoûté quoi. Je m'en voudrais.
J'ai, en vain, tenté de faire changer Opeth, mais rien n'y a fait, malgré l'argument extrême : et si je meurs en premier par les loups ... J'avais proposé une solution sympa, qui coïncidait avec l'originalité de la partie : 24h préliminaires, pendant lesquelles on pouvait discuter de tout et de rien, faire connaissance, 24h pendant lesquelles Cupidon pouvait faire un couple un peu moins au hasard, etc. La mort du premier villageois était alors beaucoup moins brutale. Comme je lui avais dit, si j'avais été sorcière, j'aurais alors sauvé quoiqu'il arrivait la victime de la nuit. En plus, cela rendait caduque le rôle du loup spécial.

Lilas a écrit:
C'est toujours dur dans les parties à comptes cachés de devoir choisir quelqu'un à éliminer.
C'est mieux au contraire, cela se base réellement sur le jeu. Là, simplement, la première nuit d'office était vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:44

Trèfle m'a dit qu'il ne rejouerait plus jamais du coup. Bravo à tous.

...

J'déconne. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:45

Marguerite a écrit:
Lilas a écrit:
C'est toujours dur dans les parties à comptes cachés de devoir choisir quelqu'un à éliminer.
C'est mieux au contraire, cela se base réellement sur le jeu. Là, simplement, la première nuit d'office était vraiment injuste.
Mieux je ne sais pas, essayez de ne pas éliminer ceux qui n'ont pas joué depuis un bon bout de temps ou qui sont morts rapidement à la partie précédente je trouve ça assez sympa aussi. Je sais bien que quand tu t'inscris t'acceptes la possibilité de te faire manger la première nuit/tuer au premier bûcher, mais tu espères toujours que ça passe à côté. Donc faire en sorte que ça ne tombe pas toujours sur les mêmes ça me plait.
Dans cette partie, c'était arbitraire (souviens-toi de la partie sur RPG où le choix s'était fait parce qu'on aimait pas le Citron).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Paysan distingué
Paysan distingué
Narcisse

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:52

Opeth, t'es vraiment stupide en fait ?

...mh, en fait j'avais aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:54

Ben voui, pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:37

Marguerite je t'ai pris pour Vinny XD, je croyais que c'était Laurier le Arthur mdr.

Oh Xi on a encore joué en partie compte caché dans le même camps Laughing


Résumé de qui est qui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:19

Edelweiss a écrit:
Oh Xi on a encore joué en partie compte caché dans le même camps Laughing
C'est amusant.
La dernière fois ça s'est mieux fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:25

J'ai lu et compris certaines choses mais je n'ai toujours que peu d'idées de qui est qui et j'avoue que je n'ai pas cherché. Mais je m'étonne toujours que vous ne trouviez pas qui je suis, tout obnubilés que Sylphounet était par Coquelicot = Maléfique.

Dans tous les cas, bravo Marguerite et Narcisse (Arthur et Mogh si j'ai bien compris, faut le faire), je ne félicite pas le Cupidon qui s'est fait griller aussi facilement et qu'on a du coup cru en couple avec moi. Razz

Je m'interroge: que vont devenir ces comptes fleuris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:51

Coquelicot et Edelweiss, non je ne sais pas qui vous êtes et oui dévoilez-vous pour abréger ma (notre) souffrance Razz
(Jonquille, c'était bien Elyador)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Paysan distingué
Paysan distingué
Ness

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Onett

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:31

Bonjour et félicitations au couple pour cette victoire.

En ce qui me concerne j'ai remplacé pour rendre service, mais je n'avais clairement pas les disponibilités pour jouer correctement, ce que je regrette.

Pour les identités: on pourrait lancer un sondage sur qui est pour le dévoilement des identités? S'il y a au moins un non on ne révèle rien, ou on se contente de ne pas révéler ceux qui ont dit non.

(Pour ma part j'avais comme tout le monde deviné que rose = Maléfique, (et dommage d'ailleurs qu'on ait pas obligé les joueurs à jouer sans signe distinctif comme ils l'ont fait sur GaG), et je croyais, à tort, que Laurier était Mozana. Il me semble aussi avoir reconnu Mogh à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Paysan distingué
Paysan distingué
Perce-neige

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:13

Mille mercis au staf pour avoir finallement permis l organisation de cette partie.

Mille mercis a Opeth de l avoir menee !

Milles felicitations aux vainqueurs !

Milles excuses pour ma petite presence. Je ne voulais pas me faire remplacer cette partie m a trop plu.

Mille bises a trefle.

J espere que cela se reproduira. C etait tres sympa quoique fort deroutant au debut. Ne pas savoir qui se cache derriere les fleurs a influance grandement ma façon d agir. Par exemple si j avais ete villageoise je n aurai jamais vote contre lymas si j avais su qui il etait en realite.
Apres pour le fait de voter contre quelqu un qui se dit ancien je pense que c est vraiment comment les choses sont ammenees et commemt tu "sentais" le joueurs avant ça.

J etais loin de reconnaitre qui etait qui. Je pensais d ailleurs que les sexes etaient respectes du coup... J ai ete flatee que l on ai pu me prendre pour Arthur.
Quant a moi moi mon inscription a la partie de dio et de male m a trahie du moins dans le cimetiere.

Je suis donc bien Vinny. J avais pourtant essaye de changer de style.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:22

Lilas a écrit:
Edelweiss a écrit:
Oh Xi on a encore joué en partie compte caché dans le même camps Laughing
C'est amusant.
La dernière fois ça s'est mieux fini Smile

Oui, ça nous réussi mieux d'être LG


Perce Neige: Vinny love
Revenir en haut Aller en bas
Perce-neige
Paysan distingué
Paysan distingué
Perce-neige

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:31

Ben non Edelweiss je ne vois absolumemt pas qui tu es... tete
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:42

Edelweiss a écrit:
Oui, ça nous réussi mieux d'être LG
Et oui.
Mais la victoire des amoureux mixte est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:13

Félicitation aux n'amoureux !
Belle victoire Very Happy

J'avoue ne pas avoir trop cherché sur le sujet "qui se trouve derrière quel compte ?"
J'avais quelques idées, toutes fausses. Sauf une.

Merci encore une fois à Opeth pour cette partie.
Trop courte à mon goût x'D mais je suis fière d'avoir eu 3 loups sur 4, J-II Cool

PS : Vi, c'est moi Elyador ^^

UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 1:28

C'est dingue Edelweiss, je n'arrive jamais à te cerner (enfin maintenant j'ai compris). Honnêtement, je trouve qu'être en compte anonyme t'est vraiment bénéfique.

Coquelicot, Cupidon s'est donné dès son premier message.

Perce-Neige a écrit:
J ai ete flatee que l on ai pu me prendre pour Arthur.
amour

Edelweiss a écrit:
je croyais que c'était Laurier le Arthur mdr.
Si je n'étais pas moi, j'y aurais cru aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Paysan distingué
Paysan distingué
Link

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Hyrule

Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 6:32

Oui bah tu vois, j'ai pas noté. Encore une preuve qui devrait vous faire comprendre qui je suis. Laughing

Arthur, j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai remarqué ton nombre de messages, je me suis un oeu demabdé où ils allaient Razz (même en te pensant loup). C'est clair que c'est pas discret quand tout le monde part avec 0 messages.

Et encore bravo Jonquille/Elyador pour ton pif certain en début de partie qui t'a valu de mourir trop tôt. Sad

Il faudra refaire ce type de parties, réutiliser ces comptes-ci en les remélangeant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing. Débriefing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» [Débriefing]
» Débriefing
» Debriefing
» Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-