Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Absence] Eternity club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:19

Le fait n'est pas que vous sachiez ce que vous dites ou non, le fait est que vos formulations donnent l'impression que votre vie se résume à ça et qu'elle dépend du fait que je sois à l'heure, et je pense quand même que ça n'est pas le cas x)

Bref, tant que je suis là : je vais au ciné ce soir, ma séance commence à 21h donc je serais pas là pour rouvrir le jour. En théorie Tenko s'en chargera, je lui ai donné accès à mon compte. Il y a possibilité que vous receviez pas forcément vos infos sur les voyances/la charmage et autre tout de suite, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:24

Je te la refait autrement, tu va au cinéma, tu paye ta place, tu attend et au dernier moment on te dit non en fait c'est annulé. T'a pas l'impression genre que t'a manqué d'info ou au moins t'es frustré d'avoir fait le déplacement pour rien ?

Autre exemple plus simple : as tu déjà pris un train ? Very Happy
Le nombre de reportage qu'il y a quand un incident arrive, l'avis des gens et toujours le même. Avec des infos ça rend le truc moins pénible car prévu.

Si tu pense que c'est pas çà tu te doute bien que le fait de ne dire que çà pose un problème...

Ahem. Plus de commentaires pour ma part. jap
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:46

Ou pour te donner un autre exemple : quand tu as rendez-vous avec des amis pour une soirée ça ne te gène pas si tes amis arrivent avec beaucoup de retard sans même te prévenir ? A mon avis tu va passer l'éponge une fois, mais je doute que tu l'acceptes si ça se produit à chaque fois.

Ma (notre) vie ne se résume pas à une partie de loup, je pense qu'on est juste pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la menage d'une partie. J'attend d'un meneur qu'il assume le fait de mener en ouvrant/fermant à l'heure qu'il a lui même choisi, qu'il soit rigoureux, ce qui peut vouloir dire modifier sa vie irl pour tenir cet objectif; tu as une vision plus yolo.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:49

xinome a écrit:
yolo
Spoiler:
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:33

Je pourrais avoir accès au cimetière, s'il-te-plait Izumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 16:56

Pour le cinéma : vous ne payez rien, donc ce n'est pas comparable. Ce qui m'énerverait dans ce cas c'est de perdre de l'argent.

Pour ça : "quand tu as rendez-vous avec des amis pour une soirée ça ne te gène pas si tes amis arrivent avec beaucoup de retard sans même te prévenir ? "
Non. Certaines de mes amies sont souvent en retard, et je m'en fous complètement.

Magicarpe : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 1:29

Salut je serais absente de vendredi à dimanche en début de soirée (fête de l'école suivie d'un we jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:56

Izumi : Sleeping Engineer devrait être foudroyé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:30

Je vais vous raconter une histoire (source Axolot)
"Aux jeux olympiques de Stockholm, en 1912, un coureur de marathon nommé Shizo Kanakuri abandonna l'épreuve et rentra au Japon sans prévenir les organisateurs. Il fut considéré comme disparu par les autorités suédoises pendant 50 ans. En 1966, une équipe de télévision suédoise le contacta, et il fut invité à terminer sa course. Son temps officiel est de 54 ans, 8 mois, 6 jours, 5 heures, 32 minutes et 20 secondes."

ça me rappelle une partie sur Survie et Fourberie, ça… huhu
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:06

huhu  Peut être faut-il envoyer une équipe de recherche ?
Ceci dit je ne me sens pas prette pour tenter le record de la partie la plus longue de lg sur forum...

*

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:25

Ce n'est pas drôle. :na:
Je commence à avoir peur pour Izumi. Elle a peut-être eu des emmerdes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:07

Oui, possible. J'en serais désolé mais je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait de faire des blagues Basketball

En attendant, je trouve que "Eternity club" c'est pas mal comme nom de topic pour une partie qui dure… éternellement. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:48

Au début ça me dérangeais pas trop, je comprenais totalement Izumi. Maintenant j'ai juste l'impression qu'on passe plus de temps à l'attendre qu'à jouer. Un des morts ne peut pas aller sur son compte MJ, regarder la cible des loups (demander vite f un message de la sorcière étou compagnie) puis poster le début de la journée ? Histoire de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:06

Soirée prise IRL (tenue de stand associatif), plus à faire que prévu, pas eu le temps de me connecter sur portable, pas pu voter, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:46

Lymas, tu veux pas nous raconter une autre histoire ? levi
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:01

J'en ai plus en stock désolé :/
En fin de partie, où tout se joue, faut le faire pour être à la bourre quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:05

Oh Sad 

Oui un lever de jour y'a pas des tonnes d'infos à gérer en plus !
Le pire je crois c'est que j'ai vu Izumi connectée hier soir et dans l'aprem ... et rien  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:14

Moi j'en ai une. Surprised

C'était un soir de noël, la petite famille attendait le papa pour le repas. Ils l'attendirent longtemps, les heures devinrent des jours. Puis la petite fille se plaignit d'une odeur épouvantable près de la cheminée.

Je vous laisse deviner la suite. Twisted Evil

Source:

Edit : Il y a besoin d'un remplaçant sur T1, si ça vous tente, regardez ici.


Dernière édition par Morgane le Ven 3 Juil 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:24

Pfiou. Ça me gonfle tellement tous ces retards. 
Izumi, un minimum de respect pour tes joueurs c'est possible ou tu t'en fout ? Annoncer un résultat de nuit ça prend 5 minutes faut pas déconner quoi  Mad C'est vraiment chiant à jouer une partie où être à l'heure est une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absence] Eternity club - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absence] Eternity club [Absence] Eternity club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absence] Eternity club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Manche n°13 ... mousser ...
» [Inscriptions Partie 111] Fight Club
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Jour III] Combat au Fight Club
» Résumé partie 111 : Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-