Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:57

Le plus sûr c'est de tuer l'idiot la nuit prochaine. J'espère que nous serons tous d'accord là-dessus ?
Je ne pense pas qu'il passera au bûcher aujourd'hui. Ou alors ce village est à désespérer de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:04

Mogh, si l'idiot ne passe pas au bûcher on peut tuer n'importe qui cette nuit, non ? Tu ne confondrais pas avec l'ancien ? Ou tu te plante sur le calcul ?
Et n'oublie pas qu'on a quand même une chance sur quatre de tomber sur l'idiot au bûcher vu qu'il reste 5 villageois et qu'Amandier est Cupidon. C'est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:22

Ben ça me semble logique de tuer l'idiot la nuit prochaine pour éviter de le passer au bûcher si jamais on n'a pas le couple cette nuit. Ou alors il me manque une donnée.
Vu que je doute très très très fort que l'idiot crame auj...

Edit: si jamais on tue qqn d'autre qui soit pas en couple, c'était pas clair ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:28

On est huit. Si l'idiot ne fait pas capoter le bûcher et même avec un seul cette nuit on sera sûr de commencer la prochaine journée à trois loups contre trois villageois. Tant qu'on ne tente pas de tuer l'idiot on remporte la partie, du coup on s'en fout de l'idiot demain.

Edit : J'ai voté Konfetti, mais je repasserai si vous voulez qu'on se ligue contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:02

J'ai voté contre Konfetti aussi.
Vous pensez qu'il y a un idiot ? Ce serait Opeth non ?
Il faut en tout cas qu'un villageois meurt encore aujourd’hui :>
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:14

Je ne sais pas. Il, agit comme un idiot, mais je ne pense pas qu'il fasse ça par rapport à son rôle. Il s'en fiche de se faire capter par les villageois mais il aurait du faire très attention à ne pas se faire griller par les loups, rapport au PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:37

OH !!
L'opportunité qui s'affiche !!

Perhaps doute de Mozana !!!!!!
Amy aussi Laughing Cool !

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:47

Perhaps annonce son vote contre Konfetti. Ça devient bon les amis, ça devient bon. J'en reviens pas de survivre à cette partie. Edit : personne n'a oublié de voter au moins ? Ça la foutrait mal de se vautrer à ça de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:00

Il y a un idiot. Et Opeth est un peu totalement révélé par Amandier. Et il en a rajouté trois couches.
S'il est pas idiot je veux bien manger du chou-fleur. (Ouahou les risques que je prends.)

Sauf si c'est Konfet' (mais je vois tellement pas pourquoi), c'est dans la popoche.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:06

Moghedien a écrit:
Il y a un idiot. Et Opeth est un peu totalement révélé par Amandier.
Je dois l'être un peu aussi, parce que j'ai pas capté.

Moghedien a écrit:
Sauf si c'est Konfet' (mais je vois tellement pas pourquoi)
Le bon vieux random des familles qui l'a désignée au tirage des rôles ?

Plus qu'un heure et je saurais si l'un de vous deux me la joue à l'envers depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:10

Amandier qui dit qu'Opeth est un simple d'esprit et Opeth qui dit qu'il va pas faire semblant d'être intelligent, ça te fait pas tilt, toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:25

Non, pas plus que quand elle dit n'être qu'amour, ou quand je parle de se tirer une balle dans le pied. Je l'ai déjà dit, je suis nul pour ce genre de petites allusions. Heureusement que vous êtes là pour me faire la traduction,
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:30

La traduction c'est mon métier, mouarf-mouarf-mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:35

Tu vois, je fais des jeux de mots sans même m'en rendre compte. C'est à se demander si je suis inconsciemment l'esprit brillant de ce siècle ou bien le gamin promu à la table des adultes parce qu'il restait un place.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:08

Dis donc ma Moghounette, t'aurais pas essayé de me cranter là ? Parce que je vois que tu as un tout petit peu voté contre moi avec Mozana.
Rak', t'es avec moi contre les traîtresses ?

Je trucide Mozana. Fallait pas toucher à mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:24

Nope, j'ai voté contre toi pour le fun. J'ai voté contre plus de loups que la majorité des villageois \o/
Je ne suis pas en couple. Par contre, je pense qu'Amandier en a déjà révélé au moins une moitié. Je te fais la trad ou je te laisse chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:30

Tu fais la trad'. Et tu en profites pour voter Mozana histoire de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:15

C'est vrai que ce vote est plutôt étrange, Mogh'.
Pourquoi ne nous l'as-tu pas annoncé ?

Je te suivrais, Mulet.

Au revoir, Moza, merci d'avoir jouée !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:10

Je l'ai dit en place publique, vous pouviez le deviner, quand même.

La traduction, donc :
Amandier a écrit:
Vu la vague contre Nounnoune, il y a un forcement un voir deux loups dedans. N'étant pas morte cette nuit, j'imagine donc que les loups sont passé à coté de mes sous entendues. J'élimine donc Raksha de ma liste de suspect. Me reste Mulet, Perhaps et Mogh. Niveau feeling, je pense donc plus à Mulet/Perhaps.

Le dernier loup, reste Opeth, Konfetti et Mozana. Même raisonnement que Raksha, si je ne suis pas morte c'est Opeth n'est pas loup. Mozana était absente donc je n'ai pas beaucoup d'élément sur elle. Reste Konfetti.
Moi je lis ça, avec une Amandier cupidon révélée, je comprends qu'Opeth est en couple.

C'est le début de la même phrase qui m'inquiète plus. Si vous voyez c'que j'veux dire.

Après, je peux vous expliquer de A à Z en quoi j'ai joué 100% avec vous si ça vous amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:24

Pas la peine de nous détailler ton jeu, je te demande juste de voter Mozana. Si tu n'es pas en couple ça ne devrait pas te poser de problème, c'est tout ce qui nous manque pour gagner... à moins que tu ne sois en train d'accuser Raksha d'être le traître.
Perso, je ne suis pas d'accord avec ta traduction, soit tu sur-joue, soit tu essaies de noyer le poisson et/ou de me faire hésiter entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:57

Elle a surement pas fait une allusion sur moi vu que je ne suis as en couple, c'était surement "même raisonnement sur Opeth que Raksha..."
Puis si j'étais couple traître il aurait été quand même temps de m'activer pour vous faire lyncher, hein.

Non, j'pense pas qu'il y ait un coupe traître ici, on a plutôt tous joué entre nous, et si vraiment y'en aurait un, ce serait Mogh', mais j'y crois pas trop.
Quoi que, attend. Elle a voté quasi que contre des loup ?!?!?!

J1 > Mogh vote Nounnoune ;
J2 > Mogh vote Nounnoune ;
J3 > Mogh vote Mulet.

Bahahaha, traîtresse !
On fait quoi Mulet, faudrait relire ses posts dans l'antre sur quelqu'un qu'elle ne veut pas voir mourir Smile

EDIT : Tiens tiens tiens, je t'ai vu me rappeler que j'avais annoncé qu'Opeth n'était pas en couple, et ça coïncide avec le fait que tu ne voulais pas qu'il meurt en N1 (bon, d'un côté ça se comprend). Hmm.
Mozana ou Opeth, Mulet. Mozana ou Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:22

Raksha a écrit:
je t'ai vu me rappeler que j'avais annoncé qu'Opeth n'était pas en couple
Tu as dit ça ? Me souviens pas. Comment tu le sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:43

Lol, c'est tout ce que t'as à dire pour ta défense, d'accord.
Si tu joues sur le terrain du "C TOA K EN KOUPL" alors que je n'ai absolument jamais rien fait contre la meute, tu t'enfonces de plus en plus loin dans la boue, Mogh'.

D'accord, donc tu as répondu ça, LOL

Bref.
Le fait qu'elle m'accuse prouve sa culpabilité, 'tain foutu couple traître, c'est dommage on aurait fait une belle victoire tous ensemble, je rage mort
Bon, maintenant faut réfléchir à Moza' ou Opeth, sachant qu'il y a de fortes chances qu'Opeth soit Idiot du Village. Si y'a que ça qui peut te faire plaisir, traîtresse, je peux voter contre Opeth ça me ne dérange absolument pas.

Par contre t'as tjrs pas voté contre Mozana, qu'est-ce qu'on doit en comprendre ? Wink

Bref, allons pour Mozana, de toutes manières c'est game over pour eux et le couple puisque dans l'antre on est 2v1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:09

Sauf que si vous tuez Mozana, comme vous avez l'air de vouloir le faire, j'irais pas garantir que vous allez me tuer avec, et en plus vous aurez une belle flèche pointée sur vous.
C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:43

Non, ce n'est pas "game over" pour le couple, et c'est ça qui rend le tout passionnant. Suppose un instant que le couple soit Mogh'-Opeth. Ou toi et Opeth d'ailleurs, même si je parie sur Moghedien je ne serai pas 100% sûr de toi tant que le couple ne sera pas étendu à mes pieds.
On tue Moza, reste deux loups, deux villageois (dont un innocenté) et deux traîtres. On vote groupés tous les deux, Mogh et Opeth votent groupés. Amandier soutiendra les traîtres à 100% puisqu'elle nous soupçonne d'être loups avec Perhaps. On ne peut pas voter contre Amandier parce qu'elle est innocentée, on ne peut pas voter contre Opeth parce qu'il est idiot et que ça ne nous avancerait à rien. Notre seule chance c'est que Perhaps nous suive contre Mogh'. La question donc, c'est qui de toi et moi ou du reste du village est le plus crédible ? Qui Perhaps préfèrera tuer ? Parce que si c'est moi qui y passe elle pourra bloquer l'attaque de nuit, te faire condamner facilement demain, contrôler la nuit et le bûcher.
Tout ce qui est sûr pour moi c'est que si couple traître il y a ça va être chaud.

Niveau chasse au CT (puisque c'est la seule possibilité qui peut encore nous faire échouer) je maintiens pour Mozana. Elle est trop bien informée depuis le jour 1 et hier tu ne voyais pas Opeth en couple du tout. Puisque j'ai décidé de me focaliser sur Mogh' traître et pas toi (remercie sa petite erreur si c'est le cas), je ne vois pas pourquoi tu chercherais à me tromper sur ce point.
Donc je confirme mon attaque sur Mozana que je pense être la meilleure cible.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:08

Ah oui effectivement drogue
Bon. J'espère vraiment que c'est Moza' le couple ! En fait je vois pas Opeth loup parce qu'il joue seul dans son côté, et que s'il était traître il aurait pas attaqué Perhaps comme ça par exemple, je suppose.
Après ça reste Opeth, il peut très bien dire à Mogh' de ne pas lui révéler les loups...

Mogh', si tu es pas en couple et qu'on tue Mozana, tu es au courrant qu'on a moyen de gagner, et donc qu'il est temps d'arrêter de voter contre tes compères ?
Non c'est pas possible qu'elle ne soit pas traître, elle aurait au moins joué le jeu une seule fois mort 

Si tu n'es pas traître et que tu as vraiment voté à 100% contre d'autres loups je serais déçu Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:20

Au moins une seule fois? Tu te moques ? Si je n'avais pas décidé d'être gentille, Mulet serait mort.Allez, je vous aide encore un peu. Je suis en couple. Mais pas avec Moza. Je vous laisse deviner avec qui, parce que ça m'amuse.

Je ne voterai pas contre Moza, je vous laisse être les seuls artisans de votre suicide Smile (mon côté drama queen)

Rendez-vous demain matin avec mon amoureux. Ou mon amoureuse ?

je mange un petit morceau d'Opeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:01

Je valide le choix de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:36

C'est qu'elle m'avait mis un léger doute sur la fin !
Bon, maintenant tout va dépendre de si les villageois suivent ou non la liste de Mozana. Je pense qu'on a perdu, mais on va se battre jusqu'à la fin. Pas d'inspiration pour retourner la situation pour le moment, je te laisse faire.
Pour les votes au final Amandier est innocentée, elle ne votera pas contre Opeth. Pour les deux il y a deux cibles principales : Perhaps et moi. Pour Perhaps les possibilités de loup sont soit toi, soit Opeth. Vu que ce dernier est très certainement l'idiot je propose qu'on vote Perhaps, c'est le seul des villageois sur lequel on a une petite once de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:41

Ouais Mulet va falloir jouer sur ce qu'on avait dit précédemment, c'est à dire la carte du vote "a côté mais en fait non".
On va voter groupé contre Perhaps, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-