Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:13

Je pense que je suis officiellement mort maintenant que Perhaps s'est rallié à la théorie du Mulet loup. Et honnêtement, j'ai beau me creuser les méninges, la seule toute petite issue que je vois pour toi c'est de me laisser tomber, de tuer Amandier de préférence et d'espérer un trio final où un villageois se rallierait à toi, ou bien un ou chacun voterait contre une cible différente. Soit Perhaps y passe, tu gagne, soit Opeth survit car idiot, tu le tue de nuit, égalité et tu gagne.
Bon courage à toi, tu veux que je trolle un peu histoire de brouiller les cartes et les esprits ? Perso à ta place j'essaierais de faire planer le doute sur Opeth : comme l'a dit Amandier il a voté à chaque fois contre des villageois, surtout le premier jour contre Elesia, ce qui mine de rien m'a permis de sauver Nounnoune.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:26

Grrr.
Ce que je pensais faire c'est "à la vie, à la mort" c'est à dire essayer de faire lyncher Perhaps avec un superbe post et convaincre Amandier de voter contre lui.
Faut chercher si Mogh te voyait loup ou pas ? Si elle te voyait pas loup, je peut jouer là-dessus qu'il peut tjrs y avoir un doute, alors que Perhaps y'en a plus.

Il faut surtout voir où Opeth va voter aussi ! Attends avant de troller ou de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:52

Mogh' a voté contre moi, tu veux quoi de plus ? Et Opeth annonce le faire également. Donc troll powaaa ! Ne tarde pas trop à réagir, sinon tu va passer pour un loup coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:53

Je sais x)
Mais le pb c'est que je suis un loup coincé XD

J'essayerais de faire tomber Perhaps mais ça sera ma parole contre la sienne !!

Ya ptét moyen que tu mettes mon nom genre tu me fais des clins d'oeil en public parce "qu'on est foutu" et que tu rages, un truc du genre, genre tu me pointe du doigt, ça peut marcher, ça a une chance sur deux et ça serait ballzy Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:02

Non, je suis cramé, tu ne prends pas de risque et tu votes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:47

Mouais, ouch le message de Moza nous a coûlé.
M'en fous, better qu'elles meurent amour (kiss du jeu encore envie (pour le moment hihi) à vous dans le cimetière ! Sérieux je m'en serais pas douté jusqu'à ce bûcher où j'ai direct tilté, franchement bien joué ! Smile)

Je vais pas m'en sortir XD
Ils vont trouver une microfaille et je vais y passer QQ

TENDU DU SLIBARD.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:58

Crois en tes possibilités, petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:01

Ben ça y est j'ai enclenché le lent débat qu'il va y avoir pour savoir qui de nous deux a raison.
J'ai quand même l'impression que je m'en sortirai pas vivant mais je vais tout faire pour !

Amy amour Tu liras ça après la partie, mais j'ai hâte de voir comment tu vas te creuser la tête jusqu'à la fin pour savoir qui a raison hihi.

Bon, allez, mode "Kill Perhaps" ON !
Mec ce serait énorme si quelqu'un oublie de voter, là on vote a deux direct huhu Mais je suppose qu'ils ont déjà voté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:07

Rappel : Nous ne jouons plus ensemble. Aucune chance que ça se joue sur un 2-2 avec un villageois qui ne vote pas. Tu vas voter contre moi tout simplement parce que tu ne peux pas voter contre Amandier, qu'Opeth ne peut pas mourir au bûcher et que tu l'as pratiquement innocenté, et que voter Perhaps n'apportera rien pour me sauver. Fond-toi dans la masse, c'est là que tu laisseras le moins d'information.

Sinon, petite faille dans ton raisonnement "D'ailleurs si je suis pas à moitié teubé, je suppose qu'il est Idiot du village ou simplement un SV troll (ce qui est tout aussi probable)." Si tu te bluffe SV et que tu penses Perhaps loup ça veut dire qu'Opeth est idiot du village et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:17

Je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément un Idiot du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:22

Sans blague, tu ne lis pas la liste des rôles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:54

Trololo, j'joue bien + souvent à liste couvert, donc mea culpa j'avais pas vu. Volthor

J'suis foutu, elles m'ont trop dévoilé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:16

RIP frangin, je te rejoins bientôt Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:21

Et oui désolée Raksha, la prochaine nuit, se sera en solo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:38

Puisque je ne suis pas encore officiellement mort, voilà mon seul conseil : dévore Amandier ou Opeth et transforme les bûcher en duel entre Perhaps et toi, je lui ai refilé le capitanat pour brouiller encore un peu les pistes, vu que de toute manière dans un bûcher à trois les chances que le tranchage serve sont infimes. Force et honneur mon vieux, ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:32

Sentant que la fin est proche et ma couverture bientôt démasquée, dans cette dernière nuit brumeuse et sans-étoiles éclairée par la pleine lune, quelqu'un perd la vie.
Dans un hurlement lugubre, une ombre se jette sur Opeth et le dévore, sans un bruit.

Voyant qu'ils n'étaient plus que trois, il reprend sa forme humaine, son maître et ses acolytes morts, toujours impassible et souriant, pour s'avancer dans le dénouement final.

Rolling Eyes

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Je vais tenter de me défendre sur un "plus c'est gros, plus ça passe". Tu as fait gros sur Perhaps, et il "avait prédit" que je tuerais Opeth, chose que je vais faire et rétorquer à Amy qu'au final, tout a été fait pour m'accuser et que c'en est trop gros.
Des fois, "plus c'est gros plus ça passe" fonctionne...

J'ai tout de même peur parce qu'Amy a dit déjà faire son choix, et honnêtement, Perhaps s'est bien défendu et je n'ai pas grand chose contre lui... Pour Amy je pense que ça va être kiff-kiff, on a le même casier judiciaire avec Perhaps, et mes messages sentaient le loup honnêtement je n'ai pas pu faire autrement...

Bref, je ne pense pas gagner cette partie, thanks les filles du CT Razz, mais c'était une belle partie.

Jusqu'au bout ! Taaayauuuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:24

Bien si tu es sûr de toi Raksha, j'accepte ton choix un peu en avance pour commencer le Rp, tu peux quand même modifier si finalement tu hésites ^^

C'est juste en terme de Rp, c'est plus facile pour moi.

C'est une belle partie oui. 
Les loups ont eu l'avantage en début de partie, les villageois l'ont à la fin; Je suis contente Very Happy C'est équilibré !huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:47

Oui au final ce sera une belle partie.
Les loups on bien géré, jusqu'à ce que le couple traître détruise toute notre influence et notre Empire...

J'ai été énormément malmené par le message de Moza', j'ai tenté ce que j'ai pu et je n'ai aucune idée du choix d'Amy. Je pense nettement qu'elle va voter contre moi cependant. Sad

Même si je meurs là, ç'aura été une partie qui aura été jusqu'à la toute fin ! Bucher 5 héhé. Trois personnes. Un loup, deux villageois. Un duel.
Qui va le remporter ?

Hâte de lire ton RP, j'ai beaucoup aimé. Et mon perso' à trop la classe, j'espère que tu lui fera un méga combat et un défaite de grand méchant badass ! Hihi.

J'ai hâte de savoir le verdict Twisted Evil 

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

En tous cas bravo Perhaps, bons arguments et bonne partie en générale. On a eût le même parcours durant la partie à exemption de notre camps Smile
Le seul point qui va me faire tuer est ce satané couple traître ! Sinon je pense que j'aurais pu te faire lyncher sans problèmes... En tout cas bravo Smile
Et bisou Amy si c'est moi qui gagne. Et meurs si tu me fais tuer ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:54

Je ne suis pas sûre pour le Rp de faire un grand combat justement et ce par/ aux personnages restants. 
M'enfin je vais tâcher de faire un truc bien quand même.

Je vais le commencer dés maintenant d'ailleurs. 


Bravo aussi à toi Raksha pour ne pas démériter et ce jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:48

C'est toi l'patron pour le RP !
Je pense que je vais regarder un peu de toutes façons ce manga, on m'en a parlé que de façon positive (enfin on m'a dit à partir d'un certain moment ça devient moins bien mais les débuts sont énormes).
Puis les musiques sont classes !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:31

Pour le manga, après le 60ème épisode ou par là c'est à dire après le combat contre Makoto.
Je trouve que ça devient un peu mort oui. 
Mais les 60 premiers sont biens !

Après je te conseille si tu as envie de t'y intéressé de surtout lire les livres. 
L'anime est fidèle, mais le meilleur est toujours sur papier pour moi.
Et puis maintenant ya le film, tout aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:10

Ah y'a un film ?
Voilà qui est intéressant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:51

J'en parle dans le débrief. 
Je ferme ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» Jour 2: Trois sabres au fond de l'eau
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-