Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:52

A cause de tes suspects.

Et je n'avais pas vraiment prévu que Nounnoune serait aussi plébiscitée... J'avais seulement calculé le vote de Malé.
Cela pourrait me servir plus tard. A voir.

En tout cas, heureusement qu'Elesia a tué un villageois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:45

Ah ^^ Donc Nounnoune est bien louve en fait (tu peux me le confirmer ?)
Faudrait la faire passer assez rapidement, mais du coup faudrait que j'évite d'insister trop sur elle.

Elle a tué un villageois, je dirais même qu'on a quand même eu de la chance de ne pas envoyer Lymas au bûcher parce qu'il était bien suspect mine de rien. Heureusement que je ne me suis pas écoutée.
Et j'avoue qu'en voyant que j'avais un message, j'ai eu peur qu'on soit mortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:59

Pardon pour la frayeur Embarassed 

Oui, elle l'est. Pour ce qui est de la faire passer au bûcher, je ne me fais pas trop de souci: si ce n'est pas à celui-ci, ce sera au suivant. L'égalité va forcément entraîner la Grande Question Métaphysique de l'Univers (après "Qu'est-ce qu'on mange ?") : Y a-t-il Eu Sauvetage De Nounnoune Par Mulet ?
Cela devrait occuper une bonne partie du bûcher.

A une exception (qui n'est pas moi, malheureusement), la meute est assez mal partie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:03

Mal partie dans les avis généraux tu parles ?

Dis moi aussi, s'il te plait, Cox est loup n'est-ce pas ? Pitié, dis moi qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:37

Question con, oublie.
Mais j'y arriverai jamais avec lui. Y a pourtant eu une amélioration récemment sur RPG mais là...

Bon bref. Je posterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:07

Tous les loups sont au moins un peu cités dans les suspects. Mais c'est surtout que quand un loup va tomber, les autres vont avoir du mal à résister.
Prions pour que ce soit moi la dernière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:13

Bon écoute Ely, je survole le débat mais je pense que je ne vais pas avoir la possibilité de poster aujourd'hui :s
J'essayerai de passer en début de soirée pour poster un petit message et voter mais c'est pas sûr. Mais à partir de lundi ça devrait être mieux (vacances =D)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:42

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:30

A l'attaque !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:54

Bon, ni Rak ni Mulet ne pensent à un couple traître. Rak est en train de se demander comment tuer le couple villageois à ce bûcher. Moui moui moui.

Il nous faut Amandier et Perhaps avec nous, là. *envoie de bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:45

Loool ils sont passés tous les deux et aucun n'a pensé à un couple traître ?
Sans blague ! Ils sont pourtant du genre méfiants d'habitude Laughing 
C'est donc qu'ils m'estiment grandement Razz (moi aussi je vous aime les gars)

Allez j'y crois, on peut le faire, ils vont forcément revenir, ils vont forcément me croire et me suivre. Hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:59

De mon côté je commence à semer la discorde dans l'antre... Je vais doucement insinuer que je pense Rak' en CT avec Opeth. Ça colle avec les propos d'Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:19

Fais gaffe que ça ne se retourne pas contre toi, ça se voit qu'Opeth est à côté de la plaque, s'il était en CT il aurait logiquement commencé à soupçonner Mulet ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:50

Tu votes contre qui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:56

Pfff désespérant ces villageois !
Ne te grille surtout pas qu'ils n'aient pas l'idée de me viser cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:14

Merde, trop tard. J'ai voté contre Mulet à 20h59 ^^
Je vais essayer de le faire passer comme ça, mais tfaçon Konfet' y passe. Je poste dans l'antre en mode touriste, tout est beau, la vie est belle, c'est dans la poche, machin. Je vais bidonner une excuse à trois balles et on verra.

Si on est encore en vie demain matin, on n'aura plus qu'à se révéler salement et demander aux deux villageois restants de choisir. Pitié que c'est sale.

Mais sérieusement, ne pas capter que Mulet a sauvé Nounnoune, j'hallucine. Je comprends même pas comment ils ont pu bloquer sur autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:17

Non mais surtout, croire sérieusement que Konfetti a défendu Nounnoune hier avec son argumentation de "s'il y a égalité au premier bûcher, c'est forcément deux villageois". Un loup n'aurait pas fait ça, c'est juste pas possible de se griller comme ça pour un compère déjà pratiquement mort.

Prions. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:18

C'est foutu. Mulet a vu rouge, il demande déjà à te buter.
On aura essayé.
Ça nous apprendra à pas vouloir gagner salement. Very Happy

Bon, ce fut une belle partie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:29

S'ils me tuent, les villageois vont comprendre que j'accusais les loups, ils risquent de se retourner contre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:11

J'espère qu'ils comprendront. Mais c'est teeeeeeeeeeeellement pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:17

Et pourtant c'est clair et net avec ce que j'ai dit aujourd'hui.
Mulet et Raksha sont loups et si on meurt en couple traître, ils seront à 3 contre 2 et logiquement, les villageois devraient comprendre et voter ensemble, surtout qu'il reste 2 spés dévoilés, il faut juste qu'ils fassent confiance à Perhaps.

Mulet et Raksha ont beaucoup plus intérêt à nous garder en vie et à tuer un villageois, demain ce sera aux deux derniers de choisir qui ils préfèrent voir gagner. Ils ont plus de chances comme ça qu'en nous éliminant (du moins c'est ce qu'il faut leur seriner)

Courage mon amour !!amour 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:15

Ils ont déjà tous les deux voté contre toi. Je ne m'énerve pas, pour l'instant je leur explique que j'ai joué 100% avec eux (c'est vrai que j'ai été plutôt cool comme traîtresse) et que j'ai l'impression qu'Amandier a révélé Opeth en couple.

Le "si on était en couple, vous auriez intérêt à nous garder en vie", c'est la phase 2. Je compte leur assener ça dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:55

Tu crois que c'est vraiment la peine de nier ?

Ils ne vont pas poster 36 fois d'ici la fin de la journée, tu crois que tu peux les faire changer d'avis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:29

J'ai essayé et j'ai raté ^^

Bon, je vais enclencher le mode raclure. Je suis malheureusement pas sûre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:31

Tant pis pour eux.

C'est pas encore aujourd'hui que j'aurai une 5ème papatte (en 3 ans et demi de jeu, n'est-ce pas Maléfique) Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:03

Désolée, c'est de ma faute Sad Si j'avais voté contre Konfetti on n'en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:08

Mais non, t'as suivi le plan de base, les villageois n'ont pas voulu suivre, tu as voté dans la précipitation.
C'est pas grave, c'est comme ça. Les loups méritent assez de gagner mais s'ils nous tuent, tant pis pour eux si ça les fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:21

Clairement. Mulet a du mérite, et puis ça change des meutes qui gagnent en postant 2 lignes par bûcher. S'ils gagnent, ils l'auront pas volé.
Mais s'ils nous tuent, normalement ils sont foutus, parce que tu les as allègrement balancés, et comme je l'ai dit, j'ai laissé un testament !Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:05

Voilà un brouillon de post pour l'antre :
Citation :
Tu n'as pas envie d'être d'accord avec ce que je te dis, c'est un peu différent.

Admettons. Si tu veux, je suis en couple avec Mozana. Si on la tue, et que je meurs avec (ce qui reste à démontrer), vous avez deux belles flèches pointées sur vous. Amandier, Opeth et Perhaps ne sont pas stupides.

Si on tue, au hasard, Opeth, Amandier et Perhaps devront choisir à qui ils donnent la victoire. Vous avez beaucoup plus de chances de vous en sortir dans ces conditions.
Et Rak vient de poster quelque chose de très bizarre... Style il croit plus qu'il y a de couple. WTF ? Ça pue le piège à 600 bornes, j'attends que Mulet réponde à Rak.

Cette nuit est un grand moment de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:15

Il pourrait ne pas y avoir de couple si Amandier avait visé Vinny.
Mais c'est quand même peu probable.

Après, ton post est très bien mais du coup, la première partie suffit peut-être pour l'instant, pas la peine encore de les acculer avec le coup des villageois qui vont devoir choisir entre les loups et le couple traître. Le fait que je les ai fortement accusés tous les deux devrait suffire dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes
» Coin des amoureux
» Banc des amoureux
» J0...Cherchez la lumière...
» Concernant le banc des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-