Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Débriefing Débriefing EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:44

Débriefing Ruroun14

Ending Theme love 


Casting" :


Jour 0 : Naissance d'un guerrier
Amandier alias Kaoru Kamiya (cupidon/Amour de l'assassin repenti) met en couple Mozana alias Tsunan Tsukioka (SV) et Moghedien alias Yumi Komagata (louve)
Mulet alias Hoji Sadojima (loup) est élu Maître du Kenjutsu roi 

Votes pour l'élection du Maître du Kenjutsu" :
Les votants pour Mulet ont été les plus rapides.
(4) Mulet < Mulet, Opeth, Elesia Dorgevie, Nounnoune 
(4) Moghedien < Moghedien, Mozana, Perhaps, Amandier
(2) Thomas < Konfetti, Thomas
(1) Lymas < Lymas
(1) Vinny < Vinny
N'ont pas voté : Raksha (excusé), Maléfique (excusé), Lymas, Thomas et Vinny
N'ont pas participé : Raksha (excusé), Maléfique (excusé et merci amour) et Vinny. 


Nuit I
Vinny alias Kenshin Himura (Salvateur/Assassin) décide de protéger Nounnoune alias Shishio Makoto (louve).

Les loups décident de tuer Vinny alias Kenshin Himura (Salvateur/Assassin).
Mulet alias Hoji Sadojima (loup) et Maître du Kenjutsu roi  choisi de léger son pouvoir à Moghedien alias Yumi Komagata (louve) s'il meurt.



Jour I : Le choix de sa vie 
Mulet alias Hoji Sadojima (loup) et Maître du Kenjutsu roi décide finalement de ne pas léguer le pouvoir du capitaine s'il vient à mourir.

Résultat du bûcher I" :
(4) Nounnoune < Maléfique, Moghedien, Mozana, Amandier
(4) Elesia Dorgevie < Opeth, Mulet, Nounnoune, Elesia Dorgevie
(2) Mulet < Thomas, Konfetti
(1) Perhaps < Raksha
(1) Amandier < Perhaps
(1) Lymas < Lymas

N'ont pas voté : Elesia Dorgevie, Lymas
N'ont pas participé : Personne Débriefing Icon_biggrin 

Mulet alias Hoji Sadojima (loup) et Maître du Kenjutsu roi tranche en défaveur d'Elesia Dorgevie alias Hajimé Saïto (Chasseur)

Elesia Dorgevie alias Hajimé Saïto (chasseur) tire sur Lymas alias Aoshi Shinomori (Ninja Fou/SV)
Ce dernier meurt en SV, n'ayant pas réussi sa condition de victoire. 



Nuit II 
Les loups décident de tuer Thomas alias Misao Makimachi (SV).



Jour II : Jour de remords 
Résultat du bûcher II" :
(2) Mulet < Konfetti, Nounnoune
(1) Moghedien < Maléfique
(1) Amandier < Opeth
N'ont pas voté : Mozana
N'ont pas participé : Personnes bis Débriefing Icon_biggrin
Nounnoune alias Shishio Makoto (louve) quitte la partie.



Nuit III 
Les loups décident de tuer Maléfique alias Hiko Seijûrô (SV).



Jour III : Ombre et lumière
Résultat du bûcher III" :
(4) Konfetti < Mulet, Opeth, Raksha, Perhaps 
(2) Perhaps < Amandier, Konfetti
(2) Mulet < Mozana, Moghedien 
 
N'ont pas voté : Personne Débriefing Icon_biggrin 
N'ont pas participé : Personne Débriefing Icon_biggrin 
Konfetti alias Yahiko Myojin (SV) est éliminée.



Nuit IV
Les loups attaquent Mozana alias Tsunan Tsukioka (SV).
Etant en couple, son âme sœur dénommée Moghedien alias Yumi Komagata (louve) meurt avec elle.



Jour IV : L'impensable !
Résultat du bûcher IV" :
(4) Mulet < Opeth, Perhaps, Amandier,  Raksha
(1) Perhaps < Mulet
N'ont pas voté : Personne Débriefing Icon_biggrin 
N'ont pas participé : Nobody Débriefing Icon_biggrin 

Mulet alias Hoji Sadojima (loup) & Maître du Kenjutsu roi  est brûlé par les villageois. 
Il lègue son capitanat à Perhaps alias Tae Sekihara (SV) qui dispose désormais du droit de tranchage en cas d'égalité. 


Nuit V

Le loup
restant choisi de tuer Opeth alias Sanosuke Sagara (Idiot du village)



Jour V : Effort Ultime
Résultat du bûcher V" :
Perhaps alias Tae Sekihara (SV) quitte la partie.




FIN DE LA PARTIE 

Selon le règlement Raksha alias Sôjirô Seta (loup) à priorité de nuit sur Amandier alias Kaoru Kamiya (cupidon)


Débriefing Kaoru Débriefing Kenshin Débriefing Yahiko Débriefing Megumi Débriefing Sanosuke


Raksha alias Sôjirô Seta (loup) gagne seul la partie !



VICTOIRE DU CAMP DES LOULOUPS !



Mes impressions : 


Merci à tous les joueurs d'avoir participé presque sans absence et sans remplacement ! amour 
Pour votre implication et votre motivation Very Happy 
Merci pour les débats intéressants et enflammés de Mulet x'D.

J'ai été ravie de vous présentez ce thème, de vous le faire découvrir ou redécouvrir si vous le connaissiez déjà. 
En espérant que les petites adaptations par rapport à l'histoire originale ne vous ont pas déplus. 
Je dois avouer que les loups m'ont menés la vie dure côté Rp et dés le bûcher I, c'était une vraie prise de tête parfois. drogue Razz 

Je vous conseille à tous le film "Runouri Kenshin" sortis il y a peu, et qui s'inspire des premiers tomes et épisodes de l'anime. 
C'est une très bonne adaptation et qui je trouve se finit trop vite ! Vous y retrouverez les personnage principaux, ainsi qu'Aoshi. 
Le film reprend le tout premier combat de Kenshin il redevient Battosai !

Un bon film !

Je tiens à féliciter les loups pour le prise de pouvoir sans équivoque et sans perdre de temps !
Les villageois pour leur renversement de situation et ce bien aidé par le CT.
Un sans faute jusqu'à ton fameux vote Moghedien. C'est dommage, vous y étiez presque !

Enfin félicitation à Raksha pour sa témérité.
Désolée Amandier pour ta confusion, c'est le jeu. 
Désolée pour toi aussi Perhaps, pour le coup, j'espère que tu n'es pas trop frustré par cette finale.  

De mon point de vue, la partie était assez équilibrée. 
Puisque 4 était pile entre le 1/3 et le 1/4 de loups. 
(14/3 = 4.6 et 14/4 = 3.5)
Bien sûre je ne peux avoir un point de vue objectif donc c'est à vous de me le dire. 
C'est juste mon ressenti par rapport au renversement de situation ^^

Je reconnais que les règles manquaient parfois de clarté. 
J'en suis navrée.

Par rapport aux rôles, à vous de me dire si vous trouvez que certains n'étaient pas équilibrés ou mal adaptés. 
Personnellement, d'en refaire une semblable à l'avenir avec peut être quelques modifications si vous en voyez à faire. Mais ce dans un petit moment. 

Je dois vous annoncer qu'à partir de maintenant, je vais me faire beaucoup plus discrète sur le forum et tant que joueuse et modo. En raison de la fin de mon stage et de la reprise de mon master. 
Mes parties jouées seront plus que rares voir même plus du tout. 

Je continuerais à m'occuper du design de temps en temps. 

Donc voilà j'ai été ravie de terminer avec vous sur cette partie dont le thème m'est cher. 

Et en espérant que le tout vous a plu. 

£ly
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:45

Bon ben félicitations à Raksha, je savais que t'allais gagner en début de journée car j'ai vite compris qu'Amandier était bien naïve et qu'elle resterait de ton côté juste pour le PAD ! (J'ai lu ton message que maintenant, mais tu mérites quand même ta victoire, sacre-bleu, j'espère que le coup du PAD était intentionnel car si c'est un accident, je te mord.) D'ailleurs.. Pourquoi tu l'as pas utilisé ?
La seule chose qui me chagrine c'est pas réellement de perdre (j'ai la rage de perdre alors que j'ai vraiment utilisé les meilleurs arguments qui soit et que les loups et le paradis voyait déjà la mort de Raksha..), c'est juste que les deux derniers jours, Opeth et Amandier ne se sont pas impliquées une seule fois dans le débat.. Ça aurait été beaucoup plus utile. Du coup je meurs, mais je sais pas pourquoi je récolte la voix d'Amandier. Intéressant ! Puis surtout, au final, j'avais l'impression que j'étais en train de convaincre Raksha qu'il était vraiment loup plutôt que convaincre Amandier et Opeth de la culpabilité de Raksha...

Merci beaucoup Elyador pour cette partie et ce trop joli thème que j'ai apprécié ! Je savais pas par contre que les personnages du RP était lié au personnage encore en vie, ça m'aurait fait lire l'histoire d'un autre œil, dommage, je le saurais pour la prochaine ! Merci encore pour ça, et aussi pour avoir répondu à mes multiples questions.
Tu gères, cœur qui vole sur toi !

Cœur aussi qui vole sur Mozana et Moghedien pour leur petit message trop cute <3

Mozana a écrit:
Je suis fan de Perhaps

Finalement je crois que je serais bien contente qu'il gagne.
Moghedien a écrit:
Perhaps gère la fougère !
Merci encore Elyador et à tous les autres gens <3


PS : Excusez moi si mes posts ont put offenser quelqu'un, j'ai eu l'impression d'être sur-agressif à un moment, surtout envers Raksha :/
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:56

Tu te trompe Perhaps. J'avais voté Raska car pour moi ce n'était pas normal que Mulet n'en ai casi jamais parlé de la partie.

Puis sur un coup de tête au dernier moment j'ai changé contre toi. C'est con mais je venais de lire le posts de Raska qui paraissait profondément peiné de mon absence. ça m'a influencé. C'est comme ça c'est le jeu.

Par contre je maintien qu'Opeth était à fond contre toi Perhaps et aurait votér envers toi et non Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:02

Ah ok, donc en fait il a gagné pour un élément qui n'est pas du jeu, c'est cool ça ! Je préférais la version avec le PAD, je passais moins pour un con avec celle-ci, ça m'apprendre à me reveiller à 17h :p

Pour Opeth je suis pas certain. Le fait d'avoir clairement annoncé que j'étais le dernier simple villageois et qu'il était que l'idiot du village était déjà un argument en ma faveur pas des moindres. Je pense vraiment pas qu'il aurait voté contre moi sans réfléchir. Je ne dis pas que je n'allais pas récolter son vote, non. Je dis juste qu'il aurait bien prit en compte les arguments des deux partis et s'il les prenait en compte, le tranchage était vite fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:31

Merci Ely pour la partie !
Et félicitations à ce sale loup traître de Raksha (T'ETAIS EN COUPLE AVEC OPETH, MENS PAS JE T'AI VU). Razz

Perhaps, j'ai une question : POURQUOI m'avoir posé cette question sur le 12 ? Parce qu'en voyant ça, j'ai repris la liste des inscrits... Et Moza avait le numéro 12... Du coup j'étais juste sur-persuadée que cupidon, c'était toi ! ^^

D'ailleurs encore merci Amandier pour ce cupidonnage, j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:32

Alors là j'ai adoré ton délire ! Le coup du 12 c'est juste car c'est ton jour de naissance, mais ça m'a permit de t'avoir un peu de la poche, merci de ta paranoïa :3

(Je passe pour un geek d'être autant sur le forum, mais je LoL à côté.. D'ailleurs si dès gens d'ici y joue, go me MP)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:44

Pfouh y'a tellement à dire !

En premier lieu un gros merci à Ely' pour son implication et ses posts d'une rare qualité (Couleurs, RP intéressant, thème intéressant, disponibilité).

Je n'ai pas grand chose à dire sur ma victoire à part que je suis hyper content de gagner ma première patte *-*.
Moi qui, sur d'autres forums, meurt très très vite (RPG salut), sur S&F & T1 je me débrouille mieux il faut croire...
Je suis vraiment très heureux de gagner et à l'inverse je compatie pour Perhaps qui avait des arguments imparables notamment sur le couple traître ! Je compatis parce que ma toute première partie sur forum j'étais dans le même cas (mais en pire, y'avait 2 afk qui avait voté contre moi en tout début de journée et qui n'étaient pas repassés).
Tu aurais du PLUS INSISTER avec ça frangin ! C'est ta seule erreur ! Quand j'ai parlé de ça tu m'as rabattu le caquet et je n'ai plus sorti l'argument.... Very Happy
En tout cas bien joué, j'espère qu'on pourra rejouer ensemble !! Smile

J'ai dis beaucoup de choses sur les gens dans l'antre et si vous voulez mes impressions au fur et à mesure du jeu je vous invite à les lire !

Un gros GG à Mogh & Moza, comme Mulet, je ne l'ai pas vu venir jusqu'au vote fatidique de Mogh', j'ai tout de suite compris, et comme tu l'as compris Mogh', j'aurais été implacable pour vous détruire Twisted Evil

Un immense GG à Mulet, avec qui je me suis vraiment éclaté à jouer, c'était vraiment cool, jusqu'au bout je ne voulais pas qu'il meurt ! C'est lui qui m'a interdit de le défendre et m'a obligé à voter contre lui Sad
Moi je me serais battu pour qu'il reste en vie, je trouve qu'il a vraiment bien joué !

Il y a eût pas mal de retournements de situations et j'ai beaucoup aimé jouer cette partie.
L'ange, le CT, Amy et sa décision (j'aurais mis a main à couper que tu aurais voté contre moi (ce que tu as fait apparemment Razz).
Et déso' à tous, mais j'ai vraiment menti tout le long de la partie x).

Pour le PAD....................... J'avais oublié héhéhéhéhé Razz Razz
Mais j'avais bel et bien compris tout de suite qu'Amy était cupi' !

J'oublie surement des tas de trucs mais toute ma partie se situe dans l'antre (que j'ai partagé avec cette sale traîtresse ! Razz).
Bref merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:30

Bravo au gagnant et un gros merci à toi Ely pour la partie! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:54

Je n'ai pas grand chose à ajouter de ce que j'ai dit dans le cimetière.
Oui, Raksha, j'ai passé le plus clair de mon temps dans l'antre de la défaite :na: 

Félicitations quand même pour ta victoire, je n'ai pas trop suivi la fin mais tu l'as méritée cheer
Un grand merci à tous pour avoir participé, cette partie était bien sympa Smile
Pour finir, je remercie Elyador pour avoir mené cette partie, tu gères amour

P.S. : Les pattes ont été distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:47

Bravo à Raksha pour sa victoire et merci à Elyador pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:42

Je reviens, j'ai oublié le plus important.

Merci Ely pour cette chouette partie! Ton thème m'a fait découvrir un nouveau manga. Un peu déçu de la mort du Salva/TS car du coup, je n'étais plus qu'un simple cupidon dont la mort était sans conséquence.

Bravo Mogh et Moza, en effet je vous ai choisi car je vous connais IRL et je sais que vous vous entendiez bien IRL aussi. Du coup, ça me permettait d'avoir un couple solide qui envoyait des étincelles. Je n'ai pas été déçu, je vous ai adoré et j'ai essayé de vous proteger en révélant le moins de chose sur vous (mis à part le M&M's)

Bravo Malé d'avoir compris mon rôle et mon couple assez tôt (j'ai vu dans le cimetière).

A la base, je me suis inscrite pour faire juste acte de présence et permettre à Ely de commencer sa partie. Finalement, je me suis pris au jeu à chercher du loup ^^

Bravo Raksha, j'ai longtemps hésité entre toi et Perhaps, pour moi vous étiez tout les deux lupins. Je regrette d'avoir changé mon vote au dernier moment mais bon c'est le jeu et la preuve que tu as bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:31

Sur le papier j'ai "gagné seul" mais dans nos cœurs on acceuille Perhaps, Amy, et surtout Mogh/Moza et surtout Mulet amour 

Oui je me doute que le choix devait être difficile, on a eût à peu près la même partie...!
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:08

Elyador a écrit:
Merci pour les débats intéressants et enflammés de Mulet x'D.
Je vois que j'ai marqué les esprits décidément !

Elyador a écrit:
Je vous conseille à tous le film "Runouri Kenshin" sortis il y a peu. Un bon film !
Mouais, j'aurais tendance à me méfier des adaptations (surtout les live), le film d'animation m'a déjà laissé un arrière-goût bizarre.

Elyador a écrit:
Par rapport aux rôles, à vous de me dire si vous trouvez que certains n'étaient pas équilibrés ou mal adaptés.
On ne saura jamais si le Salvateur/Assassin était équilibré (désolé, ça m'aurait bien amusé aussi de jouer contre lui). Concernant l'Ange j'ai un gros à-priori sur forum. Premièrement parce que les parties ne se lancent pas ici d'un claquement de doigt, on ne peut pas ramasser les cartes et tout redistribuer en cinq minutes comme en jeu IRL, planter une partie pour gagner me laisserait personnellement un goût amer (mais je l'aurais fait sans hésiter). Deuxièmement parce que le jeu sur forum se fait moins dans l'instantanéité, on a un peu le temps de réfléchir, on lit d'autres interventions avant de réagir à une petite phrase (verbalement ou le temps de l'intégrer), je pense que c'est un terreau moins favorable pour une victoire de l'Ange, qui peut encore pousser les joueurs à anticiper sur leur futur jeu de SV au lieu de se donner à fond quitte à saborder la suite (comme la mentalité recherchée sur Sporz). Vu que sur ce forum la victoire est à la survie je comprends que des joueurs n'aient pas envie de se condamner au jour 2 pour espérer gagner au jour 1.
Personnellement de tout ça j'en retire que l'Ange ne fera pas partie de mes compos lorsque je mènerai. Par contre le Salvassassin m'a donné une idée, j'essaierai de la mettre en pratique un de ces quatre.

@Perhaps : Concernant le PAD j'ai la flemme d'aller vérifier mais je crois qu'on était à la limite du nombre de joueurs restants pour l'utiliser. Après c'est vrai que Rak' ne l'a pas proposé, à lui de dire pourquoi.

Amandier a écrit:
J'avais voté Raska puis sur un coup de tête au dernier moment j'ai changé contre toi.
Ouf, je vois que je ne suis pas le seul à faire des boulettes. Heureusement que tu es revenue, je ne me le serais pas pardonné si mon testament de maire avait permis à Perhaps de l'emporter.

Raksha a écrit:
... dans nos cœurs on acceuille ... Mogh/Moza
Non ! Mad 

oOo

Félicitations à Raksha pour avoir gagné, je regrette juste qu'on n'ait pas pu le faire à deux. Je considère malgré tout ceci comme une revanche de la tôlée qu'on s'est prise avec ton MV.
Merci à Ely pour le menage, et désolé que les loups t'aient tué ton héros... Dommage que tes études t'enlèvent à nous, mais comme on disait sur un autre forum de jeu : l'IRL avant tout. Et de toute façon on disait aussi : personne ne part, ils finissent tous par revenir. Wink 
Désolé aussi pour le village, même si vous avez relevé la tête vers la fin vous avez quand même sévèrement mangé dans les premiers tours. Désolé en particulier à Perhaps, tu as eu du mérite et te voir sacré ne m'aurait pas tant déplu que ça. Merci à tous de m'avoir gardé aussi longtemps comme maire, je m'attendais à mourir beaucoup plus tôt après le premier bûcher et mon tranchage.
Au final une partie très intéressante qui a vraiment hésité à livrer un vainqueur jusqu'à la fin, une partie que j'ai adorée jouer malgré le temps passé à m'arracher les cheveux devant mon PC pour savoir comment trancher, comment survivre au bûcher suivant et comment l'emporter malgré la trahison de Mogh'.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:47

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'Elyador aurait obtenu une patte bonus avec une moyenne de 5,73/6 Very Happy
Félicitations et encore merci à toi pour cette partie amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing Débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» Débriefing.
» Debriefing
» Débriefing
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 168-