Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel camp sera victorieux selon vous ?
la Confrérie des Assassins
[Cimetière] Requiescat in pace Vote_lcap71%[Cimetière] Requiescat in pace Vote_rcap
 71% [ 5 ]
l'Ordre des Templiers
[Cimetière] Requiescat in pace Vote_lcap29%[Cimetière] Requiescat in pace Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 9 Nov 2013 - 19:03

[Cimetière] Requiescat in pace Ezio_Cesare

Ici reposent les Assassins et Templiers tombés au combat. Puissent-ils trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 9 Nov 2013 - 19:58

Les Templiers font couler le premier sang, bienvenue à Nounnoune.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 9 Nov 2013 - 20:48

Merci.
Ce n'est pas une surprise, j'étais totalement sure d'y passer cette nuit.
heureusement que je n'avais pas un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 9 Nov 2013 - 23:03

Totalement sûre ? Je pense ne pas trahir un grand secret des Templiers en disant que leur choix final s'est fait sur un lancer de dés...
Au passage, tu peux participer au sondage sur le camp dont tu estimes qu'il l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:05

Le Mentor a vu juste en choisissant de se débarrasser de Hagen, premier Templier (et non des moindres) à tomber. Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:08

Et bien voilà, j'avais peur de me faire éliminer, je suis passer pas loin de la vie mais j'ai perdu.

Désolé Nounnoune pour ta mort, comme l'a dit Mulet, nous avons fait un lancer de dés entre trois personnes et c'est tomber sur toi.

En tout cas, j'espère que mes compères s'en sortirons et gagnerons la partie. Dommage qu'il y avait autant d'absents sur ce nouveau jour, ça aurait été sympa d'avoir un vrai débat dès le début du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:22

j'aurai dû jouer au loto alors,parce que j'avais senti que j'y passais la 1ère nuit.
et au vu des discutions j'aurai voté contre toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:06

Bienvenue à Raksha, qui prouve qu'on ne peut pas gagner à tous les coups !

N'oubliez pas de voter en début de post pour désigner le camp dont vous pensez qu'il l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:43

J'avais préparé un immense post, dég'. Mais je m'y attendais tellement !
Je n'ai pas eût le temps de donner le mentorat à Elesia, mais je l'aurais fait Twisted Evil 

De ce que j'ai compris, Perhaps est spé, Elesia est innocente à coup sûr.

Si je n'étais pas mort j'aurais attaqué Izumi !

Et je pense que le village va gagner à coup sûr ;)Enfin je sais pas, j'suis plus là pour les guider.
J'espère ne pas être mort parce que "j'ai gagné la partie précédente", parce que j'étais vraiment motivé sur celle-là, sans moi les bûchers vont être vide et placide Volthor


*Fleurpageons les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes... On frimait vers les pétunias et les momerates embradent*
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 2:42

Hé bien connaissant les noms des des loups, je pense qu'ils y a une chance pour qu'ils gagnent cette partie.

@Raksha : Je ne pense pas que tu sois mort à cause d'une partie précédente mais, plutôt parce que tu étais le mentor et qu'il y avait une chance que tu donne le pouvoir à un de mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:51

C'pas parce qu'un loup à le mentorat qu'vous allez gagner ^^

Réponds-moi en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:54

Raksha tu étais en tête de liste de me suspects, maintenant c'est Lymas.
j'avoue que si Elesia est louve, je suis totalement bluffée.
maintenant je trouve ça vraiment dommage qu'il y ait autant d'absent pour le début de partie, ça fausse beaucoup les débats. il n'y a pas beaucoup de réponses spontanées...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:28

Faudrait arrêter de suspecter ceux qui ont pas peur de se mouiller et qui cherche des loups, hein Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:29

Je sais que même avec le mentorat, les loups ont une petite chance de gagner mais, il vu le comportement des loups restants je pense qu'ils vont aller assez loin.

Raksha a écrit:
Réponds-moi en spoiler :
Spoiler:
Spoiler:

Effectivement les absences sont assez embêtantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:56

Raksha a écrit:
Faudrait arrêter de suspecter ceux qui ont pas peur de se mouiller et qui cherche des loups, hein Laughing 
oui l'avantage d’être mort au premier jour, ça me permet d'observer la partie et de me perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:31

En attendant (peut-être) une victime de plus, souhaitez la bienvenue à Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:02

Konfetti est morte à son tour. Mais que fait la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:15

Je m'y attendais un peu.
Par contre, les spés, helloooo?!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 0:10

Les séps font comme moi : ils arrivent trop tard.

Faites-moi penser à écrire un testament la prochaine fois que je suis chasseur >< Par contre pour quand ils liront le cimetière : je suis arrivée à 23h05 sur le forum, donc cinq minutes trop tard pour tirer. Alors les remarques sur ma soit-disant absence, je m'en passe. Merci u_u
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 1:10

J'avoue ne pas comprendre que fous la Sorcière. D'ailleurs j'ai pensé que c'était Perhaps.
La Sorcière n'a pas compris qu'elle devait être productive et aider le village... A bon entendeur.

La Voyante se fait discrète aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 3:19

Baaah tsé, avec 1 loup tué le premier jour (bravo au fait!), la balle est dans notre camp, surtout qu'on a des bonnes spé qui ne doivent plus qu'agir!

AHHH et Hagen je veux savoir qui sont les loups Moghedien Moghedien 
J'te paye une poutine si tu le fais haha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 4:36

J'ai demandé aussi, j'ai pas encore eût de réponse (si tu le fais n'oublie pas les spoilers Razz).
Haha ouais, ça s'est joué à rien en fait.
Je vous pensais tous les deux villageois, mais toi tu paraissais plus innocente encore à mes yeux alors j'ai tranché contre Hagen !

Bah le truc c'est que toi ou moins on aurais pu être un spé genre la voyante par exemple. Ou mieux : un SV (ce que nous étions) : la sorcière nous fait gagner un bucher et sauve moi par ex', du coup je suis innocenté dû à mon tranchage, on aurait eût un paquet d'innocenté pour lyncher un autre loup ! Puis comme pas de mort les loups croient être tombé sur un spé et me retue la prochaine nuit : et hop, SV !
Razz

Mais dans tous les cas ouaip, la balle est dans notre camps.
J'saurais pas me prononcer sur le camps de Lymas, j'ai pas eût le temps de changer je m'attendais pas à mourir, je voulais le donner à Elesia, Perhaps ou toi amour

+ jolie signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 8:41

Je veux bien vous dévoiler en spoiler les noms des loups restant mais j'ai cru lire un jour que cela été interdit mais le problème c'est que je n'arrive plus à remettre la main sur la phrase. Pour l'instant je peux juste dire que dans les trois noms que Raksha voulait donner en tant que successeurs à savoir Elesia, Perhaps et Konfetti l'un des deux restant est loup.

Je vais envoyer un MP à Mulet pour savoir si je peux parce que j'ai pas envie de passer à côté d'une poutine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 9:03

Izumi a écrit:
Les séps font comme moi : ils arrivent trop tard.
Ou ils n'en ont rien à faire de votre gueule Smile Mais je vous confirme que les deux spés sont là et agissent. Enfin, la sorcière est là mais ne vous aime pas.

@Hagen : Il est interdit de communiquer avec les autres joueurs par d'autres moyens que le sous-forum de la partie, d'envoyer des copies d'écran (qui sont de toutes façon falsifiables...). Après dans le cimetière et plus généralement entre les morts il est accepté que tout se dire (tant que Raksha par exemple n'envoie pas aussitôt un MP à ses copains villageois pour balancer les loups restants). Donc à toi de voir, tu peux les laisser mariner, leur donner les noms (en spoiler de préférence pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui préfèrent attendre), ou même leur donner des faux renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 12:05

je dois me planter complétement mais je verrai bien Lymas et Perhaps loups.Suspect 
Hagen tu peux me dire si je chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 18:42

Merci Mulet pour ta réponse.

Bien du coup un petit spoiler :

Spoiler:

@Nounnoune : tu es loin du feu
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 19:53

Raksha: Ben c'est pas nécessairement que je voulais être sauvée, car j'étais trop innocentée pour avoir une chance de gagner (même si ton idée n'est pas mauvaise pour ton cas) mais avec une partie à 12 joueurs, les choses déboulent vite et une personne non-suspectée peut le devenir rapidement le lendemain et les spés devraient tant qu'à moi ne pas trop attendre avant d'agir. Mais bon, c'est que mon idée de la chose! Et merci pour la signature, si cela s'adressait à moi Smile

Izumi: Dis-moi, tu aurais tiré sur qui si tu étais arrivé à temps??
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptySam 16 Nov 2013 - 19:59

@ hagen: y a t il des indices qui pourraient m'aider à trouver les loups d'après toi ou rien de détectable?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:18

Perhaps a écrit:
Non, je ne suis pas du genre à me la jouer à la Raksha
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.
D'accord. J'innocente sur une seule prise de parole Laughing

Nous avons deux parties en commun, c'est ta deuxième partie ici, et tu prends les gens de haut, tu te permets de te justifier avec des "c de la provok" quand il n'y en a pas, bref, je suis très déçu de la performance que tu peux offrir en cette seconde partie.
L'énergumène clair & précis de la partie précédente perd de son charme pour quelqu'un hautain.

D'ailleurs, pour oser mettre mon pseudo en rouge quand je suis SV, on voit que tu as clairement compris et terriblement bien suivi tout ce qui s'est passé.

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrref Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:27

Si j'étais arrivée à temps yaurait eu égalité et Lymas aurait tranché contre Pizza donc je n'aurais pas eu à tirer x).

Mais j'aurais sûrement tiré sur Pizza, dans tous les cas.
Et pour Maléfique qui dit que je fais que me défendre : fallait lire mon dernier message, pas les premiers, non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Requiescat in pace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Cimetière
» Welcome (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-