Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel camp sera victorieux selon vous ?
la Confrérie des Assassins
[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Vote_lcap71%[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
l'Ordre des Templiers
[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Vote_lcap29%[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:55

Lymas a écrit:
Je trouve quand même que le village n'a pas été très sérieux.
Je trouve surtout que le dernier LG a très bien joué et qu'il mérite sa victoire.
N'empêche, je souhaite que le village gagne !

Perhaps n'a pas compris que j'étais la Sorcière Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:57

Malé : je ne parlais pas de la potion de vie mais celle de mort. J qi été étonnée, je pensais que la soso allait viser Fleur.

J'ai toute confiance en mon loup. GOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:00

Je n'utilise jamais mes deux potions en même temps, cela me laisse une journée de plus pour me décider.
En l'occurrence, je me suis fait avoir par une règle dont je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:32

Maléfique a écrit:
Rien ne l'interdit mais c'est mieux de le faire en spoiler pour ceux qui veulent continuer à chercher.
Oui j'ai retrouvé le passage et en réalité si je ne me trompe pas, c'est le meneur qui ne peut révéler les rôles dans le cimetière.

Vinny a écrit:
J'ai toute confiance en mon loup. GOOOOOOOO !
Moi aussi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:22

Voter contre un loup au J1 et par cet acte le lyncher, ce n'est pas ce que j'appelle "bien jouer". Ou alors, c'est jouer dangereusement car ça réduit considérablement les chances du camp templier.

Mais bon, je vais arrêter de faire mon rabat-joie car hormis cet acte, que ce soit Elesia ou Perhaps, le loup a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:15

Lymas a écrit:
Voter contre un loup au J1 et par cet acte le lyncher, ce n'est pas ce que j'appelle "bien jouer". Ou alors, c'est jouer dangereusement car ça réduit considérablement les chances du camp templier.
Je ne pense pas qu'il envisageait que cela allait entrainer la mort de Hagen.
C'est pour cela que je trouve toujours très risqué de voter contre un compère quand les votes sont peu annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:56

Lymas : au contraire le loup a super bien jouer ; il etait innoncenter a mort ...donc le loup a bien fait Smile

Il aurai pas eu de voyante le loup serai tranquille.

Lymas : je suis villageoise et j'ai pas aimée ton devoilement .Je comprend pourquoi tu as fais ça , il y a le pad pour une bonne raison pour que le devoilement soit subtile .Et la il n'y avait pas de doute et moi ca m'a un peu demotivée ....tu aurai "suiver moi dur ce bucher et pourrai vous dire demain ou autre ...apres je sais quand tu es en plien jeu et que tu te sens en danger ...tu fais pas tj le meilleur choix Wink
Didons il aurai plus de debat ..xi et malefique tout le monde le savait qu'ils etait villageois a coup sur Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:05

Malé >


  • Je l'ai rage-delete Laughing Je dois l'avoir sur mon autre PC auquel j'ai accès une fois toute les 3 semaines Razz 
  • Au final oui, haha.
  • Ça vient d'Alice au Pays des Merveilles Wink. C'est ce que chante le Chat du Cheshire dans l'adaptation Disney (Poème Jaberwock).
  • Normal que tu les aimes pas si tu es la Soso', mais je reste sur mes à-priori. Ce n'est pas vraiment une critique, c'est juste que j'aurais joué vraiment différemment mais je respecte tes choix si tu as pesé le pour et le contre. Cool 


Lymas a écrit:
Voter contre un loup au J1 et par cet acte le lyncher, ce n'est pas ce que j'appelle "bien jouer". Ou alors, c'est jouer dangereusement car ça réduit considérablement les chances du camp templier.

Mais bon, je vais arrêter de faire mon rabat-joie car hormis cet acte, que ce soit Elesia ou Perhaps, le loup a bien joué.
OMG ! Je suis teeeeeeeeeellement d'accord ! C'est pas que c'est pas "bien joué" mais c'est juste... Égoïste ? 'Fin moi si j'suis loup et qu'un compère (alors qu'il n'y a pas de Cupidon) vote contre moi tout de suite "pour s'innocenter" et que ça me fait lyncher pour rien comme ça, ça passerais très très mal Laughing
Je dois être aussi rabat-joie que toi Lymas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:09

Maléfique : C'est bien pour ça que j'ai dis que cet acte était mal joué.
Fleur : C'est ton avis, mais j'ai déjà dis pas mal de choses qui répondent un peu à ta critique. Une chose dont je suis convaincu, c'est que les dévoilements font partie du jeu, PAD ou pas. Après ils sont appréciés ou pas, c'est selon… ^^

D'ailleurs je serais curieux de savoir si les loups m'ont capté voyante avant le dévoilement. De mon point de vue, c'était assez évident et je pensais que j'allais me faire PADer dés la deuxième nuit. Mais vu les débats, c'était pas si évident que ça… drogue 
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:15

Raksha a écrit:

  • Ça vient d'Alice au Pays des Merveilles Wink. C'est ce que chante le Chat du Cheshire dans l'adaptation Disney (Poème Jaberwock).
Ah merci Very Happy

Raksha a écrit:

  • Normal que tu les aimes pas si tu es la Soso', mais je reste sur mes à-priori. Ce n'est pas vraiment une critique, c'est juste que j'aurais joué vraiment différemment mais je respecte tes choix si tu as pesé le pour et le contre. Cool
Non mais dire que je n'étais pas productif et que je n'ai pas aidé le village, c'est faux et mesquin.
Que tu aurais joué différemment, d'accord mais ce n'est pas forcément plus productif ou aidant.


Lymas a écrit:
Maléfique : C'est bien pour ça que j'ai dis que cet acte était mal joué.
Vu que cela l'a innocenté jusque là, je ne dirais pas que ce fut mal joué.
Par contre, il est vrai que ce n'était pas forcément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:39

Maléfique a écrit:
J'attends des explications aussi, du meneur.
Tu les a reçues par MP. Nous y reviendrons tous ensemble dans le débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:45

Je ne suis pas d'accord avec cette décision mais oui, j'y reviendrai avec plaisir au débriefing.
Je suis franchement déçu pour le coup car rien ne m'interdisait d'utiliser ma potion de mort, que ce soit dans les règles officielles ou dans les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:21

raksha : moi aussi je veux bien lire ton post quand tu aura accès a ton ordi Smile)

Lymas : je me suis fais mal compris , je comprend pourquoi tu a fais ça ( tu allais mourir , et tu voulais vraiment que vinny y passe ) mais je l'a jouerai pas comme ça ,oui ça fais partie du jeu , tu n'a pas fais du hors jeu , ce n'est pas mon propos

Je vous rappelle , ici la victoire est au camp et pas la survie , xinome va surement envoyer perpas au bûcher donc je trouve qu'elle a très très bien jouer

Quand tu a Deux villageois certains et que même avec cette info tu ne sais toujours pas si perhpas ou elesia est loup ....si elle a eu totalement raison .

La elle mérite amplement de gagnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:05

Aller je me lance. En tant que SV mort tout de suite ayant suivi là partie d'un oeil désintéressée, j'aurais lyncher Perhaps.
Louche, plus louche que Elesia AMHA.
Quoi que. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:22

En ayant vécu la partie de l'intérieur, j'ai plus de recul que toi Raksha, mais malgré cela je pense que si j'étais à ta place, j'aurais trouvé Elesia plus louche. Perhaps a la même manière de jouer que la partie ou tu étais en duel avec lui, je trouve. Dans les deux parties, il a eu le même ton : il donne l'impression d'être très lucide sur la situation et de l'avoir anticipé, alors que ce n'est pas forcément le cas.
En plus, pour moi Pezrhaps amène les arguments, il prend des risques, tandis qu'Elesia ne fait qu'utiliser les arguments amenés par son adversaire. Louche.
Car de son côté, elle recycle des vieux faits pour l'enfoncer, alors qu'elle n'a pas donné ces mêmes arguments avant. Son immense post peut donner deux impressions : elle a préparé le terrain ou elle met de la volonté à chercher.

Pour ma part, je n'aime pas quand tout est calculé et préétabli, sans erreur ou changements : les deux donnent cette impression là, mais Elesia plus que Perhaps.

Et de ce que j'ai vu des jours précédents, Perhaps aurait joué très kamikaze pour un loup. L'accusation contre moi était hyper risquée, tandis qu'Elesia n'a pas trop prit de risque et a juste enfoncé le clou. C'est d'ailleurs ce qui a été décisif pour mon dévoilement, pensant Elesia innocente à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:30

Fleurviolette a écrit:
Je vous rappelle , ici la victoire est au camp et pas la  survie [....]
Euh non, c'est l'inverse Razz

Pour le dernier Loup-Garou, j'avais envoyé ma potion de mort sur Perhaps.
J'ai beaucoup hésité et j'ai relu les messages des deux et le résultat était assez clair.
D'ailleurs, j'ai même pensé à ne pas utiliser ma potion pour laisser Xinome choisir et c'est ce qui est arrivé huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:44

Maléfique : oui Razz

Lymas : quand on se pose , qu'on est plus dans la partie , c'est beaucoup plus facile de décrypter perhpas et Elesia

qu'est que je disais , voter contre un compère ne veux rien dire ;on m’écoute jamais Sad

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:46

C'est plutôt le post d'Elesia moi qui me convainc.
Bon, j'avoue, je trouve que Perhaps a dit nimp et que quasi rien n'était recherché. Il a juste posté des posts de non-sens et s'est recroquevillé derrière "le troll" ou encore "la provocation" mais pour moi, comme pour les posts d'Elesia (cf le premier bucher) ce n'était ni l'un ni l'autre, juste... N'importe quoi Wink

Je ne trouve pas qu'il paraît lucide, je ne trouve pas qu'il paraît troll (faut voir Opeth pour vraiment voir du troll). Mais ce n'est que mon avis, après tout, je n'ai pas du tout comprendre à ses posts de Bac +8 Razz 

(Message ironique)

Après lequel est le vrai loup, je ne sais pas, mais si j'étais à la place de Xi', le post d'Elesia plus le côté "random" de Perhaps m'auraient fait lynché Perhaps. Et je ne trouve pas du tout qu'il soit comme la partie précédente, au contraire, et je lui ai dit dans un précédent post : je trouve que là c'est juste du n'importe quoi et de la nonchalance, je ne retrouve pas le gars avec qui j'ai pu jouxté de débats dans la partie précédente et ses posts dans la partie précédente étaient bien plus construits et plus "terre à terre".

Mais si ça ne tenait qu'à moi les deux seraient déjà morts hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Requiescat in pace [Cimetière] Requiescat in pace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Requiescat in pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Cimetière
» Welcome (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-