Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:56

Monteriggioni, 1480

Il avait fallu plus de deux ans à la Confrérie pour retrouver les derniers membres de la conjuration des Pazzi et mettre fin à leurs agissements. Les Assassins n'avaient pas chômé mais leur enquête ne progressait plus. Mis à part Francesco toujours introuvable, les conspirateurs florentins avaient tous été éliminés et le seul lien avec Rome, Rodrigo Borgia, était mort avec ses secrets. L'Ordre des Templiers avait subi un grand revers mais il semblait désormais hors de portée d'Ezio et des siens.

"Ezio, j'ai des nouvelles."

Mario entra comme une trombe dans le bureau ou son neveu tentait de trouver un sens aux pages du codex qu'ils avaient retrouvées et déchiffrées avec l'aide de son ami Léonard de Vinci.

"Claudia a tout repris, elle a épluché tous les documents que nous avons pu récupérer chez les conjurés. Les armes destinées à leur coup d'état provenaient de Venise."
"Et alors ? Venise est une ville commerçante. Ils ne pouvaient pas se fournir en Toscane sans attirer l'attention, alors ils auront fait appel à un intermédiaire, mais cela ne nous avance pas. Nous pourrions passer des mois à remonter cette piste pour ne tomber que sur d'honnêtes forgerons."
"Ce n'est pas tout."

Mario prit un air chagriné.

"Nous avons un homme à Venise, Antonio de Magianis, le chef de la guilde des voleurs locale. Je l'avais chargé d'enquêter et il a été retrouvé mort. Assassiné. Ça ne peut être qu'un coup des Templiers, son enquête a attiré leur attention. Il a dû découvrir quelque chose et ils l'ont tué pour garder leurs secrets. Quelque chose de bien plus gros qu'un simple trafic d'armes, si cette piste est vraiment un cul-de-sac ils n'auraient pas du la surveiller suffisamment pour se rendre compte qu'ils étaient traqués."


~oOo~


Raksha est mort


Il était Antonio de Magianis, Simple Assassin.

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Antonio__AC2_database_by_OneShotOneKil

Lymas devient votre nouveau Mentor.

Vous avez jusque jeudi 21h pour débattre et condamner l'un d'entre vous. Le bûcher se joue au scrutin majoritaire relatif uninominal à un tour, ce qui veut dire que celui (ou celle) recueillant le plus de votes sera exécuté. En cas d'égalité entre deux noms ou plus, il appartiendra au Mentor de trancher avant 22h. Ce tranchage sera automatique s'il est concerné et pourra faire l'objet d'un testament. En cas d'égalité et sans action du mentor, il n'y aura pas de mort.
Le vote blanc est autorisé, l'absence de vote seront comptabilisés à part.
Les votes se font par MP au meneur, heure du forum faisant foi.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.

Je vous prie de m'excuser pour ce décalage des horaires, en partie prévu et en partie subi. Les transitions jour/nuit seront établies à 21-22h pour ne pas léser le village en lui retirant deux heures de débats.


Dernière édition par Mulet le Jeu 14 Nov 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:07

Oh le fourbe il a édité son post, je pouvais toujours attendre 'icone de nouveau message...

Bonsoir les gens,

En lisant les posts d'hier j'ai bien aimé les entrées en matière d'Elesia et Perhaps, balancer des noms ramdom ou parler de hasard 'est prendre le risque de se trouver sur le devant de la scène, je vois plus les loups essayer de faire profil bas pour pas se faire repérer. Avis renforcé par leur vote.

Avis mitigé sur Konfetti qui dit un truc pour aussitôt dire que sur cette partie c'est différent. Tu sembles penser que pour se présenter il faut avoir un but, tu ne penses pas qu'on puisse se présenter juste pour le plaisir de le faire ?
Avis également mitigé sur la réaction de Pïzza, je la trouve too much, trop la justification. Je trouve une similitude entre ta manière de suspecter rapidement Konfetti et ce qu'a fait Hagen envers Perhaps.



Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:37

Xinome a écrit:
En lisant les posts d'hier j'ai bien aimé les entrées en matière d'Elesia et Perhaps, balancer des noms ramdom ou parler de hasard 'est prendre le risque de se trouver sur le devant de la scène, je vois plus les loups essayer de faire profil bas pour pas se faire repérer.
Assez facile à dire pour Elesia et Perhaps qui sont d'avance innocentés par leurs votes contre un LG en J1 Razz 

Xinome a écrit:
Avis mitigé sur Konfetti qui dit un truc pour aussitôt dire que sur cette partie c'est différent. Tu sembles penser que pour se présenter il faut avoir un but, tu ne penses pas qu'on puisse se présenter juste pour le plaisir de le faire ?

Avis également mitigé sur la réaction de Pïzza, je la trouve too much, trop la justification.
Je dis penser différemment en cette partie pour des raisons assez justifiables selon lesquelles candidats se sont présentés alors qu'on atteint même pas ce nombre avec des parties à joueurs plus élevés. Je pense donc qu'il y a des chances qu'il y a un loup dans cet échantillon de 25% de la distribution.

Maintenant pour répondre à ta question: Oui, les villageois peuvent bien se présenter pour pimenter un peu leur jeu, surtout les SV. Par contre, pour se présenter en tant que loup surtout quand y'a une voyante, je vois pas de plaisir à se faire sonder loup en N1 (je blague), mais je pense que le risque est très grand et n'en vaut la chandelle que si l'on est élu.

Ce qui me porte effectivement à croire qu'une candidature louve sera motivée (A => B). Par contre, à l'intention de Pizza, je n'ai pas dit l'inverse (B => A) donc ce n'est pas parce qu'un candidat est motivé qu'il est nécessairement loup.

Bref. Hagen étant mort et son identité, révélée, Raksha m'ayant honorablement sauvée (et je le remercie dans sa tombe), je pense qu'il y a forcément un loup dans les votants contre moi. Pourquoi? Parce que je me sais innocente et que Hagen était loup. (Même si je n'avais pas été l'autre élément d'égalité, j'aurais dit la même chose. Quelles sont les probabilités qu'en J1 (!), un duo de LG se soient retrouvés en égalité pour passer au bûcher? De mon point de vue, elles sont extrêmement faibles. Anyways.)

Donc résumé:
Je pense qu'il y a un loup entre Izumi et Pizza à cause de leur vote d'hier.
Je pense qu'il y a un loup entre Maléfique et Pizza (Raksha, innocent confirmé, Perhaps, innocent à mes yeux)

Comme un nom ressort deux fois, Pizza est donc ma principale suspecte en ce début de 2e bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:18

Woho trop énorme je suis mentor cheer 

Bon sinon il serait temps de faire le point du 2e jour :

- Elesia Dorgevie : Carrément innocente.
- Izumi : Je ne sais pas. Je n'aime clairement pas ce vote contre Konfetti, mais son unique message d'hier me semble correct. Louve potentielle.
- Konfetti : Innocente à 99% de chances. Le coup des élections, elle nous l'a déjà fait en étant innocente. Les votes contre elle font victime facile. En plus, je ne pense pas que deux loups auraient pu être en balance au premier bûcher avec deux votes contre eux.
- Maléfique : En attente.
- Perhaps : Carrément innocent.
- Pizza 4 fromages : Au vu de la situation d'hier, me paraît être la première personne à suspecter. Mais en même temps, il faut bien admettre que ses messages sont assez cohérents. J'éviterais d'aller trop vite en besogne avec elle. Et je ne croit pas qu'un duo Pizza/Izumi soit envisageable, ils auraient mieux placé leurs votes AMHA.
- Vinny : En attente mais part déjà avec un à-priori négatif de ma part.
- Xinome : Louve potentielle, son premier message du jour me plait moyennement.

Je pense que la théorie des loups absents est tout-à-fait plausible.
D'une part ça expliquerait pourquoi Hagen est mort si facilement, il aurait suffit d'un vote supplémentaire contre Konfetti pour faire basculer le bûcher.
Et en supposant que Konfetti soit louve, elle aurait simplement pu suivre contre Elesia, avec Hagen.

Donc je part sur Vinny et Xinome louves, avec dans la catégorie des "éventuellement" Maléfique, Pizza et Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:54

Hi everybody !
Ah non mince, je ne suis plus à Londres.
Bref, me voilà pour votre plus grand déplaisir roi 

J'ai constaté que vous aviez bien travaillé en mon absence.
Merci Konfetti pour la confiance que tu m'as portée amour
Par contre, je ne comprends pas vraiment comment je me suis retrouvé dans tes suspects ? tete 

Du reste, je ne comprends pas comment Lymas peut avoir un à-priori négatif sur Vinny alors qu'elle n'a pas participé hier.
D'ailleurs, c'est quand même marrant de constater que tes deux suspects principaux sont deux absentes.

Au vu des votes, je mets de côté Elesia & Perhaps.
J'ai également beaucoup de mal à croire que 2 Loups-Garous se soient retrouvés ainsi sur la balance donc je mets de côté Konfetti.
Il me reste donc tous les autres avec une préférence pour Izumi & Pizza 4 Fromages pour leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:11

Maléfique, je m'attendais à un gros post plein de citations pour un démarrage... et non, je suis déçu.
Sinon j'avais dit pourquoi j'avais un mauvais feeling sur Vinny hier. C'est une raison absolument nulle, absolument bateau, mais j'assume.

Sinon, en dehors du fait que ce soit "marrant" que mes deux suspectes principales soient des absentes (ou ex-absentes pour Xinome), tu penses quoi de mon raisonnement ? Non parce que c'est cool de dire que c'est marrant, je ne savais pas que j'étais aussi drôle involontairement, mais je voudrais bien savoir si c'est marrant négativement ou positivement.

Autrement, on est d'accord sur Konfetti et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:09

Maléfique a écrit:

Merci Konfetti pour la confiance que tu m'as portée amour
Par contre, je ne comprends pas vraiment comment je me suis retrouvé dans tes suspects ? tete 
Tu n'es pas dans mes suspects pour le moment, je pense que tu as peut-être mal interprété mon post.
En fait, je pense qu'il y a un loup dans ceux qui se sont présentés; comme ce n'était pas Raksha et que nous éliminons tous (ou presque tous) Perhaps de notre liste de suspects aujourd'hui, il ne reste effectivement plus que toi et Pizza. Par contre, entre les deux, mes soupçons ne sont pas partagés également (50/50) pour cet acte contrairement au vote contre moi Izumi/Pizza (ou, rien ne me permet vraiment de dire qu'un vote est plus suspect que l'autre). Je t'ai nommé, car tu es effectivement dans la balance, mais pour le moment, c'est Pizza qui ressort vraiment de ce geste parce qu'elle a fait une présentation motivée et tout et tout, contrairement à ta présentation concise.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:19

Je tiens à rappeler quand même qu'hier j'ai survolé la journée de débat en une heure, ce qui laisse peu de temps pour voir la liste des votes potentiels. Et les votes étant cachés, si j'avais voulu volontairement sauver quelqu'un avec ça, ç'aurait été plus simple de piocher entre Elesia et Raksha, qui étaient au premier plan dans la journée d'hier. J'ai voté sur une impression rapide, et sur un détail que j'ai remarqué sur le moment.

Alors si tu cherches un loup dans les votants contre toi, konfetti, cherche de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:42

C'est bon qu'un loup soit mort ! C'est toujours ça de pris, surtout que nous n'avons perdu aucun spé !

Bon, pour répondre aux personnes qui m'innocente, je ne vois pas en quoi je le suis. La mort de d'Hagen loup ne m'innocente pas et n'innocente pas non plus dame Elesia. Pourquoi ? Car tous simplement hier, quasiment PERSONNE n'avait annoncé son vote. Qui aurait cru qu'Elesia allait voter contre Hagen et non Raksha ? Qui aurait cru que Konfetti aurait 2 voix contre elle et pas Elesia ou moi ? Pourtant Hagen et Raksha avait annoncé leurs votes contre nous 2... C'était les seuls à l'avoir annoncé aussi. Du coup, vu comment les voix étaient éparpillés il était tous simplement impossible d'imaginer que cela se passe ainsi. Finallement, pourquoi ne suis-je pas forcément innocent ? J'aurais très bien put faire cela juste pour être innocenté vous savez. D'ailleurs, ça expliquerait pourquoi c'est Raksha et pas Elesia ou moi qui soit mort cette nuit. Et oui. Raksha n'était pas forcément innocenté vu qu'il a juste tranché, or on a bien vu à la dernière chasse que tranché en faveur d'un loup était rapidement néfaste. Voilà pour ma "défense".

Du coup, pourquoi j'ai voté Hagen ? Mon post hier n'était pas anodin, et ma provocation en début de journée non plus. J'ai écris cela car j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui avaient prit en note ma provocation et d'autres qui l'ont tous simplement ignoré. De plus, je comptais aussi développer le fait que Hagen n'en ai parlé que plus tard et d'une manière qui faisait tel que "J'avance cet argument mais je ne m'appuie pas dessus". Voilà si des personnes désiraient savoir pourquoi mon vote. (Et qui se frotte à moi se pique).

Lymas, pourquoi as-tu voté contre Vinny ?
Konfetti, pourquoi as-tu voté contre Raksha ?
Personnellement, je pense qu'il y a un loup entre les votants contre Elesia et moi. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:00

Bon allez je vous la refait.
J'ai voté contre Vinny car :
1) Je n'ai pas du tout aimé sa réaction pour ne rien dire au J0 :
Vinny a écrit:
Perhaps c'est trop facile si tu nous aide. drogue
Lymas tu as déjà besoin de te trouver une victime Wink
2) Parce que Vinny est une personne que je juge dangereuse dans de nombreuses parties.
3) J'aime bien taper sur les absents

Sinon Perhaps, c'est mignon de te défendre pour éviter d'être la victime de la nuit…
Mais désolé, quitte à t'innocenter, j'insiste encore plus : tes prises de positions de la journée d'hier, tout comme celles d'Elesia, ne peuvent pas être celles d'un loup. Ton vote contre Hagen, tu l'avais anticipé, et personnellement, je m'y attendais.

Je pense vraiment que cette partie sent la victoire. Autant aller droit au but.

Par contre, parlez un peu plus les gens, j'en attends surtout beaucoup de Maléfique et Xinome…
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:40

Bon... Je rage... Je viens de perdre tout mon post... Et j'ai pas le temps de le refaire Sad 

Bon pour résumer vite fait:

-bien dommage l'absence de Vinny et Pizza surtout...

-le post de Xinome assez compréhensible dans la réflexion... mais son peu de participation ne m'inspire pas confiance et surtout: Penses tu sincèrement que deux loups auraient été au tranchage du premier bûcher avec si peu de présent et peu de débat? (pas sur que ma question soit claire). J'ai l'impression que tu cherches à amener des soupçons sur elle, et non que tu cherches du loup véritablement. Mauvaise impression.

-Konf', je comprends assez bien ton raisonnement sur une candidature d'un loup, mais pour cela il faut de l'audace et surtout ne pas avoir peur de la voyante! Après, j'ai envie de dire pourquoi pas. Je pense que Maléfique en serait capable (ça ne veut pas dire que je l'accuse pour autant), Pizza je ne la connais pas.

-Izumi... Et bien je te trouve beaucoup sur la défensive, ce qui peut se concevoir vu que beaucoup te suspecte.
Ce que je n'aime pas par contre c'est que clairement tu ne fais pas d'effort de débat, tu ne cherches pas les loups, tu penses qu'ils vont arriver sur un plateau d'argent. Et puis cette petite phrase du genre "c'est pas moi, c'est l'autre"... Moyen. Ton vote d'hier ne t'aide pas qui plus est... Mais ça encore ce n'est que minime à côté de ton manque très flagrant d'envie de trouver du loup. Je te suspecte.

-Lymas, et bien pour l'instant rien à dire, tes raisonnements sont compréhensibles, tu sembles motivé à trouver du loup... Plutot bon feeling.

- Sur Pizza... Son vote et son silence du jour me déplaise, mais je n'aime pas parler sur les absents.
Cependant, qu'on ait des loups discrets ou absents ne me surprendrait pas... Pizza, je pense que c'est le moment ou jamais de s'exprimer avant qu'il ne soit trop tard...

Désolée du post fait à la va vite, mais demain je me lève tôt et je rage beaucoup de mon ancien post tout beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:48

Je ne manque pas d'envie, je manque de temps, tout simplement. Et si dire que mon vote d'hier était fait à la va-vite c'est être su la défensive, alors soit. Ce n'est pas l'impression que j'ai, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 4:00

Toutes ces absences et plus particulièrement celle de Pizza m'ennuient.
Je me vois vraiment mal voter contre elle et s'il y a majorité, l'envoyer au bûcher alors qu'elle n'était même pas là pour se défendre.

Sinon pour répondre à une question, j'ai voté Raksha en suivant ma théorie des présentations (énoncée plus haut) et entre Pizza/Raksha, j'ai préféré ce dernier parce qu'il se connectait souvent mais ne postait pas, ce qui me semblait bizarre (genre, j'ai cru qu'il postait dans l'antre ou qu'il osait pas poster en premier de peur d'attirer les regards sur lui)

Bref, j'attends de voir si ma suspecte #1 passera ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:04

Lymas a écrit:
Maléfique, je m'attendais à un gros post plein de citations pour un démarrage... et non, je suis déçu.
Comme quoi, il ne faut s'attendre à rien avec moi Very Happy

Lymas a écrit:
Non parce que c'est cool de dire que c'est marrant, je ne savais pas que j'étais aussi drôle involontairement, mais je voudrais bien savoir si c'est marrant négativement ou positivement.
Maintenant que j'ai un peu plus d'explication concernant Vinny, je pense que c'est une simple coïncidence.
Cela dit, je n'aime pas le fait que tu t'entêtes dans cette voie avec Vinny alors que tu reconnais que c'est bateau....


Konfetti a écrit:
En fait, je pense qu'il y a un loup dans ceux qui se sont présentés [....]
Avec une Voyante en jeu, je ne tiendrais pas ce genre de raisonnements.
Mais comme l'a dit Elesia, je suis tout à fait capable de me présenter en tant que Loup-Garou, pouvoir d'investigation ou non.


Konfetti a écrit:
Je t'ai nommé, car tu es effectivement dans la balance, mais pour le moment, c'est Pizza qui ressort vraiment de ce geste parce qu'elle a fait une présentation motivée et tout et tout, contrairement à ta présentation concise.
En quoi une présentation concise, ne peut-elle pas être motivée ?
Je peux t'assurer que quand je me présente, je suis toujours motivé !
Parfois, je le suis même plus que ceux qui font de jolis RPs qui attendrissent les foules.


Perhaps a écrit:
Bon, pour répondre aux personnes qui m'innocente, je ne vois pas en quoi je le suis. La mort de d'Hagen loup ne m'innocente pas et n'innocente pas non plus dame Elesia. Pourquoi ? Car tous simplement hier, quasiment PERSONNE n'avait annoncé son vote.
Je ne vous innocente pas mais je vous mets de côté pour aujourd'hui.
Comme tu le dis toi-même, quasiment personne n'avait annoncé son vote, il était donc très risqué pour un Loup-Garou de voter contre un compère sous peine de le mettre inutilement en danger.


Perhaps a écrit:
Qui aurait cru qu'Elesia allait voter contre Hagen et non Raksha ?
Moi, même si je n'étais pas là Razz

Lymas a écrit:
1) Je n'ai pas du tout aimé sa réaction pour ne rien dire au J0 [....]
Tu viens de donner la définition d'une intervention du J0, à peu de choses près x)

Lymas a écrit:
Par contre, parlez un peu plus les gens, j'en attends surtout beaucoup de Maléfique et Xinome…
Je serai ravi de te décevoir sur ce point Very Happy

Izumi a écrit:
Je ne manque pas d'envie, je manque de temps, tout simplement.
Dans ce cas, au lieu de poster uniquement pour te défendre, donne-nous tes suspects. On gagnera du temps.

Konfetti a écrit:
[....] j'ai préféré ce dernier parce qu'il se connectait souvent mais ne postait pas, ce qui me semblait bizarre (genre, j'ai cru qu'il postait dans l'antre ou qu'il osait pas poster en premier de peur d'attirer les regards sur lui)
C'est franchement moche d'utiliser ce genre d'arguments.
Je pense que c'est interdit de s'appuyer sur les moments de connexion des joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:29

Je suis dsl mais je n étais pas en état. Je vais un peu mieux j essaie de me remettre dans la partie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:22

______________
J1 :
________________


@ Konfetti : Tu fais souvent une analyse des  élections si je ne m’abuse, peux-tu me faire un ratio (à la louche hein) sur les fois où  ça t’a réellement mise sur la piste d’un loup et les fois ou ça n’a mené à rien

@ Pizza :
Citation :
je te soupçonne car je ne comprends absolument pas ta façon de penser et qui est a des années lumières de la mienne…… Ce qui m'embête avec le débat Raksha/Elesia c'est qu'il y a des chances que ce soit un débat villageois/villageois comme c'est souvent le cas en début de partie.
Isumi, dans le post suivant :
Citation :
….. mais la plupart du temps les débats qui opposent deux personnes au jour 1 sont des débats villageois/villageois….
Années lumières, c’est vite dit.
Ensuite ne penses-tu pas qu’il y avait un « mini » débat entre Konfet et Izumi ?

---------
Deux heures avant la cloture des votes,
seul Raksha a annoncé son vote contre Elesia,
Puis Hagen contre Perhaps ou blanc,
Izumi annonce un vote probable contre Konfet,
Elesia annonce un vote contre Hagen.


__________
J2
:
______________


@ Konfetti :
Citation :
Je pense qu'il y a un loup entre Izumi et Pizza à cause de leur vote d'hier.
Peux-tu expliciter le « à cause »

@ Lymas, à propos de Konfet :
Citation :
son unique message d'hier me semble correct. Louve potentielle.
Correct dans quel sens ?

A propos de Pizza :
Citation :
Au vu de la situation d'hier, me paraît être la première personne à suspecter. Mais en même temps, il faut bien admettre que ses messages sont assez cohérents. J'éviterais d'aller trop vite en besogne avec elle.
Cohérent dans quel sens ?

A propos de moi :
Citation :
1)Je n'ai pas du tout aimé sa réaction pour ne rien dire au J0 :
Vinny a écrit:
Perhaps c'est trop facile si tu nous aide.
Lymas tu as déjà besoin de te trouver une victime
2) Parce que Vinny est une personne que je juge dangereuse dans de nombreuses parties.
3) J'aime bien taper sur les absents
1) J0
2) merci
3) Je ne le suis plus

J’ai été visée en N1 sur la dernière partie sur S&F alors que je revenais d’une absence de deux mois je crois où je n’avais pas participé aux élections d'une part, et d'autre part, je sors d’une partie « seul contre tous » sur un autre site où j’étais la louve à abattre et je me suis bien pris la tête pour avancer.
Ca fait un moment que je n’ai pas joué ici, j’ai la possibilité sur cette partie de m’amuser, je compte en profiter, à bon entendeur.


@ Malé :
Citation :
Du reste, je ne comprends pas comment Lymas peut avoir un à-priori négatif sur Vinny
alors qu'elle n'a pas participé hier. D'ailleurs, c'est quand même marrant de constater que tes deux suspects principaux sont deux absentes.
Il l’a expliqué hier.
Oui tiens, on devrait être trois.
Lymas : pourquoi ce traitement de faveur envers un compatriote du même sexe ?

@ Perhaps :
Citation :
Bon, pour répondre aux personnes qui m'innocente, je ne vois pas en quoi je le suis. La mort de d'Hagen loup ne m'innocente pas et n'innocente pas non plus dame Elesia. Pourquoi ? Car tous simplement hier, quasiment PERSONNE n'avait annoncé son vote. Qui aurait cru qu'Elesia allait voter contre Hagen et non Raksha ? Qui aurait cru que Konfetti aurait 2 voix contre elle et pas Elesia ou moi ?
Je pense que voter contre un compère en J1, c’est guère risqué, on peut toujours le ressortir à un moment donné de la partie mais là, vu ce que j’ai relevé plus haut, c’était trop aléatoire.
Aurons-nous la fin du cours ?

Citation :
Personnellement, je pense qu'il y a un loup entre les votants contre Elesia et moi. Pas vous ?
Dans une logique de sauvetage d’Hagen ?

@ Izumi : si tu peux poster, poste qualitativement.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:59

@Vinny : Voter contre un absent en J1, je trouvais l'idée sympathique car ça permettait de tester la réaction de l'absent à son retour. Donc j'ai fais ça avec toi parce que je t'aime bien. La raison que j'ai cité n'était qu'un prétexte.
Et là je voyais deux types de réaction :
- La réaction extrême du villageois scandalisé
- La réaction neutre du gars qui prend les choses à la légère...
Et toi, tu es pile entre les deux ^^ Mahaha, c'est bête, c'est justement ce que je catégorise comme "réaction de loup". huhu

Vinny a écrit:
Ca fait un moment que je n’ai pas joué ici, j’ai la possibilité sur cette partie de m’amuser, je compte en profiter, à bon entendeur.
Et là, l'argument du villageois blasé. C'est bien pensé. Mais ça sonne faux, extrêmement faux. Tellement faux que mon alarme interne est en train de faire "wiiii-uuuuu wiiii-uuuu" depuis que j'ai lu cette phrase.
En fait, en y pensant, c'est surtout ce "à bon entendeur". Ooooh, Vinny la diplomate.

à force de jouer avec toi, j'ai appris à savoir que tu as tendance à te placer en commentatrice et souvent sans dire quel est ton ressenti. Tu amène souvent des éléments sans tirer de conclusion. Je n'adhère pas à cette manière de procéder mais bon, c'est justement parce que chacun a un style de jeu différent que le LG est un jeu riche.

Donc je ne vais pas citer tous les passages où tu amène des choses mais sans te mouiller... simplement, c'est pas ça qui va me permettre d'avoir un avis positif sur toi. Alors je sais que je ne suis pas dieu, mais Raksha m'a quand même confié du pouvoir.

Vinny a écrit:

Oui tiens, on devrait être trois.
Lymas : pourquoi ce traitement de faveur envers un compatriote du même sexe ?
Wiiiii-uuuuu wiiiiii-uuuuu
Bon on va dire que je vais prendre ça au second degré.
Mais je vais quand même répondre, au cas où : En fait aucun traitement de faveur, car à ce moment là je n'avais absolument aucun élément me permettant de trancher si Maléfique était un méchant ou un gentil. Oui, c'est pas le simple message "Je me présente" qui va m'aider à décider. Alors que toi et Xinome, ben ça partait mal.

Vinny a écrit:
@ Izumi : si tu peux poster, poste qualitativement.
Wiiii-uuuu...
Cette magnifique pique m'achève.
Tant de violence dans la subtilité, je suis ébahi.
Avec la première pique contre Konfetti au début du message, la boucle est bouclée.




Nous avons donc quatre candidats en lice au poste de loup : Vinny, Pizza, Izumi, Xinome
Si vous êtes aussi observateur que Vinny, vous remarquerez que Maléfique ne fait pas partie de cette liste. Son dernier message m'a convaincu que c'était un fils de dieu et non un fils de satan.
Pour tous les autres, j'ai expliqué maintes fois ce qui fait d'eux, à mes yeux, des innocents.

Et je pense que la situation est d'une simplicité extrême : On crame Pizza ce tour-ci.
Pourquoi Pizza ? Car un consensus général se profile contre elle. Les consensus, d'habitude, j'aime pas ça. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a une voyante en jeu, et qu'elle a probablement sondé Pizza la dernière nuit, suite au vote contre Konfetti. Ce qui expliquerait le consensus.

Ensuite, la sorcière s'occupe de Vinny. En plus d'être louche, j'ai l'impression que Vinny tente de défendre Pizza pour diriger le bûcher contre Izumi (il suffit de voir la dernière attaque de fin de message). Donc le combo Pizza-Vinny me paraît des plus probables.

Mais si je fais erreur, et ben demain on cherche le dernier loup entre Xinome et Izumi. ça ne devrait pas être compliqué normalement.

Dans le cas totalement improbable où on aurait un loup parmi Konfetti, Perhaps, Maléfique ou Elesia, ben je leur tire mon chapeau. Voilà. Merci. GG. A bientôt pour une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:40

Konfetti a écrit:
Assez facile à dire pour Elesia et Perhaps qui sont d'avance innocentés par leurs votes contre un LG en J1 Razz 
Ils ne sont pas innocentés à 100%. Il y a de forts chances pour qu'ils le soient.

Citation :
Par contre, pour se présenter en tant que loup surtout quand y'a une voyante, je vois pas de plaisir à se faire sonder loup en N1 (je blague), mais je pense que le risque est très grand et n'en vaut la chandelle que si l'on est élu.

Toutes les voyantes ne sondent pas systématiquement les candidats, puis je pense qu'on peut se présenter parce que ça apporte de l'adrénaline même si le risque est très grand. Question de vision qu'on a du jeu je suppose.

Citation :
Quelles sont les probabilités qu'en J1 (!), un duo de LG se soient retrouvés en égalité pour passer au bûcher? De mon point de vue, elles sont extrêmement faibles. Anyways.)
Ça reste possible, donc j’écarte pas totalement Wink 

*

Lymas a écrit:
- Xinome : Louve potentielle, son premier message du jour me plait moyennement.
L'inverse m'aurait contrarié Cool 

Citation :
Je pense que la théorie des loups absents est tout-à-fait plausible.
D'une part ça expliquerait pourquoi Hagen est mort si facilement, il aurait suffit d'un vote supplémentaire contre Konfetti pour faire basculer le bûcher.
Il aurait fallut savoir qu'Hagen allait recevoir deux votes, Elesia a annoncé le sien, pas Perhaps. Hagen est mort de l'éparpillement des votes et grâce au tranchage de feu Raksha.

*

Izumi a écrit:
Alors si tu cherches un loup dans les votants contre toi, konfetti, cherche de l'autre côté.
Donc tu suspectes Pizza. Pour quelles raisons ? Et les autres t'as des avis sur eux ? Que t'ai pas le temps ok, mais que tu postes prends le temps de donner tes avis plutôt que de t'excuser.

*

Perhaps a écrit:
Car tous simplement hier, quasiment PERSONNE n'avait annoncé son vote. Qui aurait cru qu'Elesia allait voter contre Hagen et non Raksha ?
Elle l'a annoncé en place publique dans son dernier message.

Citation :
Personnellement, je pense qu'il y a un loup entre les votants contre Elesia et moi. Pas vous ?
Seuls Raksha et Hagen ont voté contre vous donc oui y'a un loup XD

*

Elesia, pour te répondre, comme je l'ai écrit plus haut je pense que ce n'est pas impossible, je ne 'innocenterai pas sur ce fait.

*

Vinny a écrit:
Ca fait un moment que je n’ai pas joué ici, j’ai la possibilité sur cette partie de m’amuser, je compte en profiter, à bon entendeur.
OK, mais à quoi ça sert de dire ça ? Ou alors c'est que tu prépares le terrain pour faire des trucs que la Vinny "classique" ne ferait pas ?

*

Lymas a écrit:
Donc j'ai fais ça avec toi parce que je t'aime bien.
Et tu ne m'a pas choisie, je suis déçue Crying or Very sad 

Si je devais résumer :
Avis négatif : Pizza, Izumi
Avis mitigé : Konfetti, Lymas (que tantôt je sens villageois, tantôt j'y vois un Lymas manipulateur), Vinny
Avis bon : Perhaps, Elesia
Reste Malé dont je ne sais que faire.

ps : pour les inquiets sur ma participation, je répond qu'un job ça occupe bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:57

Pour répondre à la question qu'on m'a posée, oui il y avait aussi un "débat" Konfetti/Pizza mais nettement moins marqué et c'était plutôt Pizza qui se défendait contre une simple phrase de Konfetti. Du coup, je ne considère pas ça comme une opposition et ça n'est pas entré en ligne de compte pour l'histoire des oppositions courantes villageois/villageois.

Maintenant que j'ai eu le temps de passer relire tout ça, je dirais que Konfetti, finalement, ne me semble pas si louve que ça. Si jauger les élections comme ça est quelque chose qu'elle fait souvent, vu que c'est ce détail en particulier qui m'a fait voter contre elle hier, je la laisse de côté pour l'instant. J'écarte aussi Elesia et Parhaps (comme tout le monde, en fait), Maléfique parce qu'il m'a l'air plutôt innocent pour le moment, et Xinome pour la même raison.

Ce qui me laisse Pizza, Lymas et Vinny. J'attends de voir ce qui va ressortir de leur duel, même si pour l'instant je penche plutôt pour Lymas inno. Du coup il me reste Pizza, en procédant par élimination. Alors même si je n'aime pas voter contre les absents, de base, je pense que je ferais sûrement une exception pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:14

Izumi a écrit:
Maléfique parce qu'il m'a l'air plutôt innocent pour le moment, et Xinome pour la même raison.
Ah. Qu'est-ce qui te plait dans ce que je dis ?

Citation :
Ce qui me laisse Pizza, Lymas et Vinny. J'attends de voir ce qui va ressortir de leur duel, même si pour l'instant je penche plutôt pour Lymas inno. Du coup il me reste Pizza, en procédant par élimination. Alors même si je n'aime pas voter contre les absents, de base, je pense que je ferais sûrement une exception pour cette fois.
Tu te positionnes sur Lymas (si j'ose dire) innocent et par élimination tu te retrouves contre Pizza (comme tout le monde), et Vinny t'en fait quoi ?
Du coup pourquoi veux-tu faire une exception en votant contre elle alors qu'il te reste Vinny ?
Là comme ça, je te verrais bien en louve lachant sa compère en très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:52

Question au meneur : Que va-t-il advenir de Pizza 4 Fromages ?

Pour l'instant, mon vote s'oriente contre Izumi, Pizza 4 Fromages ou Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:04

Juste à propos du truc des arguments de connexion.
Sort moi le passage des règles (forum ou partie) qui dit que c'est interdit stp.
Tu dis que c'est moche mais pourtant, c'est la vérité.
Tu voulais que je dise quoi si c'est effectivement l'élément qui a fait pencher mon vote en faveur de Raksha plutôt que Pizza? Ah mais j'ai décidé ca comme ca les amis... ?

Et puis si on veut pas que les autres utilisent cet argument contre nous, on a qu'a se mettre invisible....

Désolée a tous pour cet interlude plus ou moins dans les debats du jour, mais ce commentaire m'a un peu fait tiquer.

---

Sinon pour répondre aux 2 questions de Vinny
1. Honnêtement j'en ai aucune idée mais mon taux de réussite a trouver des loups est surement bas globalement haha. Par contre, en J1 où on a rien d'autre, je préfère me baser sur çà qu'y aller au simple feeling. Pour ma part, ça me semble logique (et j'ajouterai que je considère avoir un instinct de merde donc...)
2. Relis mes messages, la réponse s'y trouve (dsl, un peu paresseuse sur mobile!)


Dernière édition par Konfetti le Jeu 14 Nov 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:26

Maléfique a écrit:
Question au meneur : Que va-t-il advenir de Pizza 4 Fromages ?
Si elle ne donne pas de nouvelles d'ici la fin de la journée (21h), elle sera remplacée. Fleurviolette s'est déjà proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:57

Rappel : Vous avez jusqu'à 21h pour m'envoyer votre vote (décalage des horaires suite aux évènements de mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:01

Oups, j'ai pas répondu aux questions de Vinny, tout borné que j'étais à l'accuser roi 
Désolé ma chère. Alors voici pour assouvir ta curiosité :

Par "correct" et "cohérent" je voulais dire des messages qui me donnent globalement une bonne impression. Mais pas assez pour juger suffisamment les personnes.

Sinon je sens de plus en plus Izumi innocente. Tant mieux.

Et Xinome : Désolé de ne pas t'avoir choisi, j'avais hésité mais je trouvais plus à dire pour Vinny. Ce ne sera que partie remise rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:10

C'est amusant ce que tu dis là Lymas, moi elle me fait l'effet inverse. Qu'est-ce qui te plait dans ses post ?

Me voilà rassurée amour 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:29

Vous êtes crédules mes enfants. Vous pensez que Pizza est loup ? Vous vous mettez le doigt dans l’œil. Les deux derniers loups sont Elesia et moi, vous ne l'avez pas compris ? Tssssss... Du coup je vais voter contre un des derniers loups. Vote envoyé contre Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:23

Xinome a écrit:
Tu te positionnes sur Lymas (si j'ose dire) innocent et par élimination tu te retrouves contre Pizza (comme tout le monde), et Vinny t'en fait quoi ?
Du coup pourquoi veux-tu faire une exception en votant contre elle alors qu'il te reste Vinny ?
La réponse à ta question est dans la citation que tu as mise au-dessus.
Quant au fait que je soupçonne Pizza "comme tout le monde" et bien... Ce n'est pas nouveau. Si j'ai hésité ente Konfetti et Pizza hier c'était pas pour décorer non plus. Et puis dans ton précédent message tu disais déjà que je soupçonnais Pizza, on est donc d'accord que ce n'est pas sorti de nulle part dans mon dernier message.

L'absence de Pizza m'embête vraiment, par contre. J'aimerais bien qu'elle passe au moins une fois avant la fin du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:48

@ Lymas : arrêtes de broder du n’importe quoi.
Tu es si sûr que je suis louve et bien vote contre moi plutôt que de voter contre quelqu’un qui est non seulement absent et que tout le monde ou presque s’accorde à soupçonner.
Je ne vais pas répondre à tous tes quotes juste celle-ci qui résume le fond.
[quote] Ensuite, la sorcière s'occupe de Vinny. En plus d'être louche, j'ai l'impression que Vinny tente de défendre Pizza pour diriger le bûcher contre Izumi (il suffit de voir la dernière attaque de fin de message). Donc le combo Pizza-Vinny me paraît des plus probables./quote]
Où vois tu que je tente de protéger Pizza ?
Où vois-tu que souhaites diriger le bûcher sur Izumi ?
Où vois tu une attaque sur qui que se soit ?

@ Xi :
Citation :
OK, mais à quoi ça sert de dire ça ? Ou alors c'est que tu prépares le terrain pour faire des trucs que la Vinny "classique" ne ferait pas ?
Je pense que tu es capable de comprendre ce que j’ai essayé de faire passer.

@ Isumi : Xi veut savoir pourquoi tu ne voterais pas contre moi plutôt que contre Pizza qui est absente.

Nouvelle provoc Perhaps ?

Pizza : est dans tous les mauvais avis avec deux posts contre Konfet + un vote contre elle. Je ne vois pas une tentative de sauver un compère comme je l’ai dit. Konfet a cette habitude d’analyser les élections, encore faut il la connaitre pour le savoir. Ca peut paraître suspect quand on y est pas habitué.
Konfet : suspectée par Pizza et Izumi pour ce motif que je ne retiens pas.
Perhaps : ta façon de jouer est étrange. Je ne sais par quel bout te prendre. Mais ton vote me fait te mettre de côté, tout comme Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:01

Et merde. Je commence à hésiter.
Xinome, tu me rend la vie difficile. Sois pas louve, s'il te plait.

Perhaps, pourrais-tu arrêter de troller et nous dire où est-ce que tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Séquence génétique 3 - la République Sérénissime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence génétique 3 - la République Sérénissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séquence génétique 5
» Séquence génétique 6
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» Séquence génétique 1 - le Mentor
» Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-