Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séquence génétique 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:04

RP à venir

...


~oOo~


Maléfique est mort


Il était Ezio Auditore, Maître Assassin.

Séquence génétique 6 Ezio_Auditore__AC2_database_by_OneShotOneKil

Xinome est votre nouveau Mentor.
Vous avez jusque samedi 21h pour débattre et condamner l'un d'entre vous.
Le vote blanc est autorisé, l'absence de vote seront comptabilisés à part.
Les votes se font par MP au meneur, heure du forum faisant foi.

Les RP sont écrits pour votre divertissement (et randomisés), toute ressemblance avec des évènements réels serait purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:12

Je... suis littéralement choqué d'apprendre que Fleurviolette n'était pas louve. J'en aurais mis ma main à couper. Le dernier loup est donc Elesia. Xinome, je ne suis pas la sorcière, je pense que tu le sais déjà. De toute façon, dis toi que si tu rates dans cette journée et que par malheur dame Elesia arrive à t'embobiner contre moi, alors tu auras encore ta potion de mort à utiliser. Je n'ai pas le temps de te faire une défense concrète ce soir. Si j'en fais une ça sera demain soir aux alentours de 19h, je finis assez tard le vendredi, hélas. Pour le moment, je te laisse méditer les dires des anciens jours et tu verras que je n'ai vraiment, à aucun moment, eut l'air lupin. J'ai plein d'argument dans ma banane contre Elesia. Tu me laisses une journée, s'il te plait ?
J'ai déjà eu une journée comme celle-ci à la précédente chasse, jure moi que tu ne la feras pas à la Amandier !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:44

Désolée, je n'ai vraiment pas le temps d'écrire tout mon post, je suis en pleine révision de partiel blanc, et rédaction de deux dissertes...
Je posterai ce soir très tard certainement, et demain promis je suis la toute la journée pour débattre ^^'

PS: Perhaps apprend à lire, Maléfique était sorcière.

Et juste pour l'avant gout, premier tout petit argument contre toi mon petit loup:
Tu as plein d'argument contre moi? Cool, donc tu les as déjà recherché, et ceux bien avant le début du bûcher. Par conséquent, tu savais bien que la partie n'était pas terminée à la fin du dernier bûcher. Étrange tout de même de la part d'une personne choquée que Fleur n'était pas louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:53

Autant pour moi, je confonds Simple Assassin et Maître Assassin. La lecture d'Assassin m'avait suffit. Fin bon, si t'étais villageoise t'aurais compris que je puisse me tromper, je ne suis qu'une personne "sans aucun autre pouvoir que son vote" dirait-on, hein Xinome ?

Dire que j'ai préparer mes arguments préalablement ? Non, c'est juste que tu n'en auras aucun contre moi, alors que si je cherche, les autres villageois en avait contre toi, je n'aurais qu'à les réindiquer. Entre une personne contre qui j'ai 10 arguments et une personne qui n'en a aucun contre lui, à moins de la jouer à la Amandier, j'élimine celui qui a 10 arguments contre lui.
Je te laisse commencer les hostilités ma petite dame, voyons voir qui va gagner cette victoire.
Xinome, je te supplierais d'être active durant cette dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:02

Bonjour les gens, oui je suis là Wink 
Comme je déteste ce genre de situation...

Perhaps, je ne jurerais rien du tout. Une chose est sure, je n'aime pas spécialement ta volonté de te faire passer pour le chevalier blanc de service, "y'a aucun argument contre moi ", "regardes combien il y en a plein contre l'autre".

Perhaps en J4 a écrit:
Pourquoi Elesia ou moi ne somme pas encore mort alors que notre vote de premier jour nous "innocente" ?
Mais oui pourquoi, hein ? Pour pouvoir avoir le genre de 1 sur 2 qu'on a maintenant.

Citation :
Vous êtes crédules mes enfants. Vous pensez que Pizza est loup ? Vous vous mettez le doigt dans l’œil.
De fait elle ne l'était pas.

Je trouve que tu cherches à amener des éléments pour ta défense alors qu'on t'a rien demandé, tu parles aussi beaucoup d'Elesia en possible loup tout en trouvant toujours le moyen de voter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:46

Xinome, je t'avouerais que je n'ai pas cru une seule seconde qu'elle puisse être louve. Je pensais même qu'elle était la sorcière, c'est pour dire ! D'ailleurs tu n'as pas compris mon dernier message, il faut savoir lire entre les guillemets parfois Smile
Sinon dire que j'amène des éléments pour ma défense c'est parler un peu pour rien dire, non ? Dès le second jour j'ai déclaré qu'il ne fallait pas m'innocenter une seule seconde. Ce n'est pas parce que Hagen était loup et mort par moi et Elesia qu'on était forcément innocent. Or TOUS LE MONDE nous a innocenté. Visiblement, j'avais raison de penser qu'on était pas forcément innocent même si mes paroles étaient un peu du troll et dans le but de m'éviter de mourir de nuit.

Moi ce que je peux tous de même te dire c'est que... Pour Hagen, je fût le premier à voter, donc le premier à avoir bon (vérifie si tu veux), et pour Fleurviolette, persuadé de sa lupinité, j'ai voté le premier et j'ai donc été le premier à avoir tord. Un loup ne vote rarement en premier. Si tu regardes bien, Elesia a toujours été la dernière à voter et ça toute les journées.

Je ne rajoute pas d'arguments, j'attends ceux de madame Elesia. Voyons ce que t'as dans le ventre ma petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:40

Citation :
Un loup ne vote rarement en premier
Ça dépend de la façon de jouer du joueur.

Moi aussi j'ai hâte de lire la défense d'Elesia Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:31

Désolée de ne poster que maintenant, j'ai eu des problèmes personnels toute la nuit et du a cela je me suis couché à 6h du mat... Bref, je suis là, c'est partit. Je m'excuse d'avance de la longueur de mon post Embarassed 

Un loup ne vote pas en premier? Tu parles oui, c'est comme la légende du loup qui poste en premier en bûcher 1. Dis moi sur quoi tu bases juste ta déduction? D'ailleurs, je peux me tromper mais, Hagen n'avait il pas été le premier à déclarer son vote en jour 1?

Je vote toujours dans les derniers pour deux raisons:
- La première, dûe à mon emploi du temps IRL, je passe ma vie dans les transports en commun ou à la fac, navrée de ne pas toujours pouvoir faire partie des premiers votant.
- La seconde, mon principe d'attendre toujours que la personne se défende avant de voter contre elle, sinon c'est injuste à mes yeux, autant cesser tout débat et faire du tirage au sort pour voter.

En quoi le fait de voter le premier t'innocente? En rien du tout.
Et surtout, tu ne déclares jamais tes votes (sauf celui du dernier bûcher contre Fleur), comment peut on savoir que tu as voté et contre qui?

"Ne la joue pas à la Amandier"... Lol. Tu as peur que j'ai plus de preuve de ta culpabilité que toi tu n'aurais pu en trouver contre moi?

Aussi, c'est lâche d'attendre que je poste mes arguments pour ensuite toi le faire, typique personne et loup qui ne veut pas se mouiller en premier.
Et quand je te précisais que Maléfique était sorcière, ce n'était pas un argument contre toi. Mais si tu vois le mal par tout je n'y peux rien. Après tout, on doit être parano quand on est loup Razz 

Si tu cherches les autres villageois en auront contre moi et tu auras qu'à les répéter? T'es sérieux?
En gros donc tu n'as rien contre moi, tu te contenteras de répeter ceux des autres? Hahaha. A par le débat avec Raksha, on m'a jamais suspecté.
Mais si tu veux jouer à ça aussi, je peux ressortir ceux qu'on t'a adressé contre toi, car tu n'as pas toujours été innocent à 100%. Et non je le ferais pas, car moi j'ai des arguments contre toi!

Passons aux autres preuves bûcher par bûcher:

Bûcher 1 (ça remonte à loin oui.) :

- A part provoquer, te défendre et un peu accuser Raksha : Que fais tu ?
Rien, strictement rien. Tu commences un argumentaire très sous entendu que tu ne finiras jamais, tu te défends de l'accusation de troll, tu attaques un peu Raksha sur des arguments de dernière partie, à savoir sur le fait qu'il n'est pas mort. Tu ne vas pas très loin.

-Pourquoi as tu voté contre Hagen en réalité ? Tu n'en as strictement jamais parlé. Tu ne l'as pas accusé, nada. Cependant, tu votes contre lui. Très clairement à mes yeux, c'est un vote contre ton compère que tu as fais, un vote qui aurait pu te servir pour l'avenir comme alibi, que ce soit pour toi ou pour lui. C'est d'ailleurs drole de constater que lui aussi en a fait de même, en basant juste son vote sur le fait que tu voulais soi disant faire un tirage au sort (donc un argument nul et un vote sans vrai fondement).
Votre argument ça aurait été le suivant : « J'ai voté contre lui en premier jour, et lui contre moi. Pourquoi aurions nous fais cela si nous avions été compère ensemble ? » Pour avoir justement un alibi, une preuve d'innocence.
Ce vote est faisable qu'en jour 1. Surtout que Hagen n'avait pas tant été évoqué que cela. Les débats se tournaient essentiellement sur le maire de l'époque et moi. C'était malin, mais cette stratégie s'est retourné contre vous : mon vote tardif contre Hagen a tout changé dans la balance, il est mort de votre complot. Bête, mais en soit même efficace vu comme nous t'avons tous innocenté, comme on m'a innocenté.

Bûcher 2 :

- Ton premier post m'avait paru bizarre à l'époque, je ne l'avais pas compris. Maintenant il parait tout à fait plus clair.
Tu dis qu'il ne faut pas forcément te considérer comme innocent au vu du vote de la veille etc.
Pourquoi faire cela en tant que innocent ? Strictement aucun intérêt. Par contre en tant que loup, l'objectif en parait évident.
Qu'on t'innocente à 100% ou presque c'est sympathique en tant que loup, mais pas tant que ça.
Pourquoi ? Parce que ça va te retomber dessus un peu plus tard quand on constatera ta non mort.
Les loups tuant généralement les plus innocentés, pourquoi celui qui est innocenté le plus n'est il pas mort ? Ça arriverait un moment donné ou un autre. Tu as formulé donc une future défense pour tes prochaines non mort évidente des futures nuits. D'ailleurs, tu dis bien la phrase suivante « Voilà pour ma "défense" ». Pourquoi se défendre quand on est innocenté et innocent ?

- Tu expliques ton vote de la veille contre Hagen. Pourquoi ne pas l'avoir fait la veille ? De peur qu'on te suive. Maintenant qu'il était mort, ce n'était pas grave que de sortir des arguments contre.

- Tu lances à la fin de ton premier post deux questions. Parfait. On parle de tes autres posts ?
Allez si parlons en ! Ils m'ont bien fait rire sur le coup, je te pensais innocent. Mais maintenant beaucoup moins. C'était clairement du troll ! Des posts pour amuser la galerie.
Tu n'as jamais essayé de faire avancer les débats, ni même apporté des arguments contre qui que ce soit ou défendre quelqu'un.

- Tu votes contre Lymas... Pourquoi ? On ne sait pas. Un vote juste écarté, ou tu pouvais être certain que personne n'aurait fait le même choix. Un vote tranquillou, sans incidence.
Un vote typique de loup pour pas se mouiller et qu'on te suspecte à cause de lui.

Bucher 3 :

-Ton argumentaire contre Lymas. Comme d'habitude, tu te justifies que après ton vote mais passons.
Tu commences à l'attaquer. Tu es d'ailleurs très convainquant, tu avais commencé à me faire douter.
Mais là n'est pas le problème c'est ce qui vient juste après :

-Juste après le dévoilement de Lymas, tu nous expliques que tu avais compris son rôle? Lol.
En tant que villageois : si tu as vraiment compris que tu t'étais trompé et que Lymas était voyante, tu aurais clairement dis que tu revenais sur tes dires ! Tu aurais signalé qu'après mur réflexion, tu aurais changé d'avis, que tu t'étais trop vite emballé et qu'après relecture il n'était pas loup.
Tu justifies tes dires en citant tes deux petites questions envers Lymas et Maléfique.
Ses questions auraient très bien pu être juste pour faire semblant d'avancer les débats, par pour montrer soit disant que tu changeais d'avis.

Je pense que tu te doutais que Lymas était voyante, mais tu en voulais la certitude, certainement pour utiliser le pad contre. Et s'il ne se dévoilait pas, tu l'aurais emmené au bûcher, bénéfique aussi n'est-il pas?

- Après, tu ne passeras ton temps à te défendre du pourquoi ton post contre Lymas, que tu avais changé d'avis etc. Tu savais bien que ça allait te retomber dessus, autant se défendre le plus vite possible.

Bûcher 4:

- C'est drôle. Plus je lis, plus je me dis qu'en fait tu voulais faire vraiment pencher la balance contre moi. Tu as du calculer que si j'avais été sorcière, tu ne pouvais pas t'en sortir.
Clairement, Fleur n'était pas sorcière. Maléfique demandait un dévoilement de la sorcière, chance pour qu'il ne soit pas cette dernière. Qui restait il de possible : Xinome et moi.
Ton but au bûcher d'hier c'était de tuer la sorcière si elle était entre Fleur et moi. Comme Fleur ne l'était pas... Pour avoir plus de chance de succès, il te fallait me tuer en bûcher.
Je pense donc que tu n'as pas dis totalement en terme de troll que tu voulais voter contre moi.
Tu as voulu voir les réactions de chacun. Tu as remarqué que ça ne pouvait clairement pas le faire, alors tu as prétendu à la blague. Tu as du croisé les doigts durant toute la nuit pour que je ne sois pas sorcière n'est ce pas?

Bon, je crois que c'est déjà pas mal pour commencer non? S'il y a un endroit ou j'ai pas été clair, dites le moi, vu ma fatigue ça ne m'étonnerait pas.^^
Et désolée du long post, vraiment, mais je voulais que Xinome est toutes les cartes en main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:20

Elesia Dorgevie a écrit:
En quoi le fait de voter le premier t'innocente? En rien du tout.
Et surtout, tu ne déclares jamais tes votes (sauf celui du dernier bûcher contre Fleur), comment peut on savoir que tu as voté et contre qui?
Ne pas déclarer ses votes n'innocente pas plus qu'il ne condamne. J'annonce quasi jamais les miens.

Citation :
Mais si tu veux jouer à ça aussi, je peux ressortir ceux qu'on t'a adressé contre toi, car tu n'as pas toujours été innocent à 100%. Et non je le ferais pas, car moi j'ai des arguments contre toi!
Lol. C'est amusant de vous jouer à "j'peux le faire, mais j'le ferais pas"

Citation :
mon vote tardif contre Hagen a tout changé dans la balance, il est mort de votre complot. Bête, mais en soit même efficace vu comme nous t'avons tous innocenté, comme on m'a innocenté.
Je ne te connais pas, mais un loup qui en enfonce un dans un bûcher pour se faire innocenter c'est possible aussi, nan ?

Citation :
Tu dis qu'il ne faut pas forcément te considérer comme innocent au vu du vote de la veille etc.
Pourquoi faire cela en tant que innocent ? Strictement aucun intérêt. Par contre en tant que loup, l'objectif en parait évident.
Tu poses sérieusement la question ? o_O Sur un forum où la victoire va aux survivants l’intérêt de ne pas vouloir être innocenté me parait évident.

Citation :
Les loups tuant généralement les plus innocentés, pourquoi celui qui est innocenté le plus n'est il pas mort ?
Ça marche pour toi aussi, non ?

Citation :
- Tu expliques ton vote de la veille contre Hagen. Pourquoi ne pas l'avoir fait la veille ? De peur qu'on te suive. Maintenant qu'il était mort, ce n'était pas grave que de sortir des arguments contre.
(...)
-Ton argumentaire contre Lymas. Comme d'habitude, tu te justifies que après ton vote mais passons.
Si c'est dans son habitude, c'est pas un argument contre lui. La question est "fait-il ça aussi dans les autres parties" ?

Citation :
- Tu votes contre Lymas... Pourquoi ? On ne sait pas. Un vote juste écarté, ou tu pouvais être certain que personne n'aurait fait le même choix. Un vote tranquillou, sans incidence.
Un vote typique de loup pour pas se mouiller et qu'on te suspecte à cause de lui.
^^
En fait quand on vote comme les autres on se fait accuser de suivisme, quand on vote à côté on s fait accuser de faire un vote qui ne sert à rien.

Citation :
Je pense que tu te doutais que Lymas était voyante, mais tu en voulais la certitude, certainement pour utiliser le pad contre. Et s'il ne se dévoilait pas, tu l'aurais emmené au bûcher, bénéfique aussi n'est-il pas?
Mouais, je ne suis pas convaincue qu'envoyer la voyante au bucher soit bénéfique pour sa survie.

Citation :
- C'est drôle. Plus je lis, plus je me dis qu'en fait tu voulais faire vraiment pencher la balance contre moi. Tu as du calculer que si j'avais été sorcière, tu ne pouvais pas t'en sortir.
Ca c'est intéressant. J'ai au contraire l'impression qu'il n'a pas été à fond contre toi, plus une accusation de principe.

Citation :
Clairement, Fleur n'était pas sorcière. Maléfique demandait un dévoilement de la sorcière, chance pour qu'il ne soit pas cette dernière. Qui restait il de possible : Xinome et moi.
Mouais, je pensais bien que Malé l'était.

Citation :
Ton but au bûcher d'hier c'était de tuer la sorcière si elle était entre Fleur et moi. Comme Fleur ne l'était pas... Pour avoir plus de chance de succès, il te fallait me tuer en bûcher.
(...)Tu as du croisé les doigts durant toute la nuit pour que je ne sois pas sorcière n'est ce pas?
Pourquoi ne reprends-tu pas le passage où il dit que pour lui la sorcière a usé ses deux potions au moment de la mort de Konfetti ? Je m'attendais vraiment à ce que tu te serves de cet argument contre lui, puisque seul un loup pourrait être surpris de ne pas voir sa victime morte. Mais non.

Allez go donner tes arguments Perhaps maintenant Cool


Dernière édition par Xinome le Sam 23 Nov 2013 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:18

Elesia a écrit:
Un loup ne vote pas en premier? Tu parles oui, c'est comme la légende du loup qui poste en premier en bûcher 1. Dis moi sur quoi tu bases juste ta déduction? D'ailleurs, je peux me tromper mais, Hagen n'avait il pas été le premier à déclarer son vote en jour 1?
Le problème avec ta légende et la mienne, c'est qu'elles n'en sont pas toute les deux. Pourquoi ? Le coup du postage en premier n'est qu'une légende et il a rien de valable alors que moi, il y a des arguments autour. On attend pour savoir où vont se diriger les votes, on attend pour savoir si un compère va mourir et donc si on peut voter par-dessus pour s'innocenter, on attend pour savoir si notre vote va être décisif entre la mort d'un loup ou d'un villageois, on attend aussi pour savoir si nous même nous allons être en péril. Voilà, tu vois la différence entre ta légende et la mienne ? C'est que la mienne n'en est pas une.

Elesia a écrit:
En quoi le fait de voter le premier t'innocente? En rien du tout.
Et surtout, tu ne déclares jamais tes votes (sauf celui du dernier bûcher contre Fleur), comment peut on savoir que tu as voté et contre qui?
Comme l'a dit Xinome, le fait de déclarer ou non ses votes n'intervient en rien sur la lupinité. C'est seulement un pseudo prétexte pour trouver des arguments. Vas-y, dans ce cas là, on va dire qu'une personne qui n'annonce pas ses votes esquive les soupçons, et une personne qui annonce ses votes cherche toujours à se justifier ? Je t'ai connu plus compétente que ça ma très chère.

Elesia a écrit:
Aussi, c'est lâche d'attendre que je poste mes arguments pour ensuite toi le faire, typique personne et loup qui ne veut pas se mouiller en premier.
Et quand je te précisais que Maléfique était sorcière, ce n'était pas un argument contre toi. Mais si tu vois le mal par tout je n'y peux rien. Après tout, on doit être parano quand on est loup Razz
Je te l'ai dis ma cocotte, je considérais que tu n'avais absolument rien contre moi. Madame déclare qu'elle a tous plein d'argument en ma défaveur mais une fois la lecture passée... Je me dis qu'un "T'es loup car t'as un avatar pas beau" est beaucoup plus valable. M'enfin, ton avatar n'est pas mieux ma douce.

Elesia a écrit:
Bûcher 1 (ça remonte à loin oui.) :
Je me défends de l'accusation de troll ou tu me défends de l'accusation de troll ? La nuance est là. C'est toi qui m'a directement défendu sur ce point. Pourquoi ? Je te connais et je sais que tu attends cette journée avec impatience. Nous voir là, l'un contre l'autre à devoir débattre pour éliminer l'autre. Un combat des titans dirait-on. J'en mourrais d'envie aussi, mais je ne m'y attendais pas. Maintenant je comprends tous. Pourquoi aucun de nous 2 n'est mort notamment. Pour le vote contre Hagen, regarde le bûcher 2, je l'ai expliqué, moi aussi j'ai les études, je n'avais pas le temps de poster, t'en étais même au courant, je te parlais via SMS à ce moment même. Pour ton coup du fait que j'ai voté Hagen pour m'innocenter, c'est... Nul. Tu l'as aussi fait. Argument non valable.

Elesia a écrit:
Bûcher 2 :
Cette journée est un troll complet de ma part. J'étais finaliste de la précédente partie, j'avais tué Hagen et j'étais totalement innocenté voire plus que toi. Cette journée était pour enlever tous types d'innocentement à mon égard. Je ne voyais pas l'intérêt de déclarer haut et fort que j'étais innocent si c'était pour mourir le lendemain et ne pas pouvoir gagner cette partie. Je considère qu'on ne gagne que quand on est survivant. Mais là, qu'est ce que je constate ? C'est Raksha qui meurt. J'ai compris du coup, c'est juste car tu l'as tué pour qu'un des 3 innocentés de la veille meurt réellement. A ce moment-ci tu n'as absolument rien dit sur mes paroles de cette journée et de mon attitude troll car ça te permettais de nous maintenir tous deux en vie et d'en arriver jusqu'ici.
Ce qui est bien quand tu quotes un message avec un mot entre guillemets, c'est de prendre en compte ce mot. Le mot "défense" ici, démontrais bien l'inverse. Je ne suis pas doué en français donc pour trouver un antonyme, c'était difficile, du coup, je l'ai mis entre guillemets pour que les gens captent l'ironie de ce mot. M'enfin, des fois j'utilise les guillemets pour ma défense, j'espère que Xinome l'aura compris d'ailleurs.

Elesia a écrit:
Bûcher 3 :
Maintenant, pourquoi je me justifie que les lendemains ? Car si je me justifie au moment même, les loups peuvent évaluer mon degré de dangerosité. Au final, si je me justifie le lendemain, ils se disent "ben tiens, il vote comme ça sans se justifier, du coup il sera sûrement soupçonné, ne le tuons pas". Effectivement, je ne suis pas mort mais c'est grâce à toi par contre.
Pour Lymas, j'ai compris qu'il était la voyante seulement dans son post du 16 novembre 2013 à 20:59 et de celui posté juste après. Pourquoi n'ais-je clairement pas dis que je revenais sur mes dires ? Tous simplement car si je le faisais, les gens, notamment toi, aurais essayé de savoir pourquoi je revenais là-dessus pour au final comprendre qu'il était la voyante. L'intérêt de l'innocenter en 2 seconde 9 ? Aucun. Voilà pourquoi mes quelques questions après, pour essayer de grappiller quelques informations sur ce qu'avait vu Lymas sans lui demandé explicitement et non pour utiliser le PAD. Je n'aurais pas posé mes questions ainsi, je lui aurait clairement dit que je l'innocentais et j'aurais utilisé le PAD ensuite. Ainsi, il n'aurait pas dévoilé plus d'information que cela et serait mort sans innocenter personne.

Elesia a écrit:
Bûcher 4:
Je ne comprends absolument pas ton délire par contre là ! Où est-ce que tu vois que je voulais tuer la sorcière ? C'est bien beau d'avancer des choses mais je vois pas où tu te bases ici. Le vote contre toi c'était juste pour troll après que Fleurviolette ai balancé des arguments bidons contre toi. A ce moment là, j'avais déjà balancé mon vote contre elle. En veux-tu une preuve ? Je suis le premier à avoir voté contre elle. Et juste après avoir balancé mon vote contre elle, Maléfique déclare cela : "Mon vote est envoyé.". Tu m'excuseras, mais là ton argument c'est n'importe quoi. Je ne comptais pas retourner les votes contre toi, du tous, je pensais clairement Fleurviolette louve et je me suis trompé.


Voilà, j'ai répondu à tes quelques attaques. A mon tour.

Jour 0 :

Rien d'intéressant, t'as pas participé.

Jour 1 :

Je quote juste ça : "Pizza peut être? Ou Hagen?", je te connais et lorsque tu balances des soupçons en l'air, tu balances toujours au moins un loup dedans. Là il y a Hagen pourtant tu n'as jamais joué avec je crois, il en va de même pour Pizza. Soupçons en l'air totalement inutile même si tu déclares après qu'ils étaient aléatoire. Tu ne fais jamais dans l'aléatoire et il y a toujours une part de vrai dans ce que tu fais. Cependant je ne peux pas le prouver à Xinome, c'est juste car je te connais pour ça.
Je quote pas tes arguments pour me défendre hein. Là par contre, Raksha t'attaque et directement tu pars au quart de tour. Tu balances une tonne d'argument. Madame est déjà sur la défensive aussi tôt ? Au final, tu votes contre Hagen mais après moi. Si j'avais déclaré mon vote t'en aurais fait tout autrement, j'en suis certain. Si Hagen meurt c'est par ta faute.

Jour 2 :

J'ai la flemme de lire, je suis occupé à côté. Tu noteras que mon argumentation relève seulement tous les gros trucs que t'as dis. J'ai la flemme de détailler tout. On note pas que tu votes sans te justifier hein ?

Jour 3 :

Arf, t'as fais un long post, j'ai pas le temps de lire, désolé. Je note juste ta grosse rage pour le dévoilement de Lymas. Moi personnellement, tu noteras que j'ai juste ragé pour le fait qu'il se dévoile alors qu'il en avait pas encore besoin, mais bon. Un loup part tous le temps au quart de tour quand il a comprit qu'il était dans la merde, non ?

Jour 4 :

Je déclare que je compte voter contre toi, et là aussi tu part au quars de tour. T'as un moteur dans le cul ma poule ? Du jour 1 jusqu'à maintenant tu pars à une vitesse folle, c'est hallucinant. Tu votes en dernière là aussi, peur que les votes se retourne contre toi ?



Bon, mon argumentation est pas top en fait, j'avais juste pas prévu d'arriver aussi tard ici. Je pense pas que j'aurais le temps de repasser par là, j'espère juste que Xinome fera le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:23

popcorn 

J'avoue, t'es pas à fond niveau argumentation Perhaps, suis un peu déçue de ne pas avoir un grand match qui part dans tout le sens pour me convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:34

Oui, je n'excelle pas du tous, ça tiendrai qu'à moi, Elesia ayant fait une meilleure "argumentation" (mise entre guillemets, attention, cherchons la signification) je lui donnerais la victoire. Ca m'apprendra à sortir le vendredi soir et me lever super tard... D'ailleurs je ressors, ça frappe là, je peux même pas réargumenter, bon choix à toi Xinome !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:56

Ouais merci pour ton "soutien" (oui moi aussi je me mets aux guillemets, y'a pas de raison de tout laisser aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:02

Séquence génétique 6 - Fin

RP à venir

...


~oOo~


Elesia Dorgevie est morte


Elle était Francesco de' Pazzi, Templier.

Séquence génétique 6 Francesco_de___Pazzi__AC2_data_by_OneShotOneKil

Décompte des voix :
- Elesia Dorgevie (2) < Perhaps, Xinome
- Perhaps (1) < Elesia Dorgevie


Victoire des Assassins Perhaps (Mario Auditore) et Xinome (Soeur Teodora)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séquence génétique 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Séquence génétique 6 Séquence génétique 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence génétique 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séquence génétique 5
» Séquence génétique 1 - le Mentor
» Séquence génétique 2 - la conspiration des Pazzi
» Séquence génétique 3 - la République Sérénissime
» Séquence génétique 4 - la chute de Monteriggioni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-