Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Rôles] - Dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:06

[Rôles] - Dans mon monde 784411

Les Forces de l'Axe

LG Recruteur 1 : Allemagne (Lugwig)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali11
LG Recruteur 2 : Japon (Kiku Honda)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali10
LG Recruteur 3 : Prusse (Gilbert Beilschmidt (ou Weillschmidt))
[Rôles] - Dans mon monde Hetali16

Chaque nuit, ils désigneront une victime. Celui qui aura le dernier mot validera la victime. Le choix se fait dans l'Antre avec le nom en couleur et en gras.
Chaque nuit, le Membre avec le chiffre le plus petit tentera de recruter Italie du Nord. Le Recruteur 1 en premier. S'il meurt, le Recruteur 2 prend le relais. S'il meurt aussi, le Recruteur 3 agira. Pour ce faire, il devra m'envoyer un MP avec le nom de la personne à recruter. S'il le trouve avant Russie (et qu'Italie soit cherchable), ce dernier sera Membre de l'Axe et l'intégrera au levé du Jour. Le résultat sera communiqué par MP au Membre Recruteur.
Ils disposent d'un Pouvoir Anti-Dévoilement (Voir Règles)


Les Forces Alliées

Salvateur : Etats-Unis (Alfred F. Jones)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali12
Chaque nuit, il devra choisir une personne pour la protéger seulement des attaques de l'Axe. Il ne protège pas contre le tir du Chasseur, la potion de mort et le PAD.
Il peut se choisir mais ne peut pas donner deux fois de suite le même nom.
Sorcier : Angleterre (Arthur Kirkland)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali13
Au début de la partie, il dispose de deux plats. Un qui a une odeur qui pourrait réveiller un mort (potion de vie), et un dont le goût est si atroce qu'on aurait envie d'aller se suicider très vite (potion de mort).
- Potion de mort : Une nuit, il désignera un Joueur qui mourra. Utilisation unique.
- Potion de vie : Chaque nuit, il aura connaissance du nom de la victime. A lui de voir s'il veut le soigner ou non. Il peut se sauver. Après utilisation, il ne connaîtra plus les noms des victimes. S'il soigne la victime sauvée par le Salvateur, sa potion sera perdue. Utilisation unique.

Coureur de Caleçons : France (Francis Bonnefoy)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali14
Dès la réception de son rôle, il choisira obligatoirement un Joueur avec qui il se mettra en Couple. (S'il ne le fait pas, il se suicidera pour manque d'amour Wink)
Le Couple ne peut pas voter contre son Autre à partir du moment où ils sont en couple.
- Si son Amoureux est un Gentil/Neutre et qu'il meurt, France restera en vie et choisira un nouvel Amoureux. Pour ce faire, chaque nuit, France devra donner une liste de Joueurs avec qui il se mettrait en Couple. Le plus haut placé sera son futur Amoureux.
- Si son Amoureux est un membre de l'Axe et qu'il meurt, France mourra.
- Si son Amoureux est le JDP/Fanatique et qu'il meurt, France mourra.
- Si France meurt, son Amoureux le suit dans sa chute.

Recruteur : Russie (Ivan Braginski)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali15
Chaque Jour, en commençant par celui des Présidentiels, il choisira un Joueur qu'il pense être Italie du Nord. S'il le trouve avant l'Axe et qu'Italie soit cherchable, ce dernier sera définitivement villageois.
Il n'aura pas connaissance de son résultat.
Chasseur : Chine (Wang Yao)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali11
Chaque fois qu'il en a envie, de Jour comme de Nuit, il peut rédiger une liste de Chasse. Le Joueur le plus en haut et encore vivant sera prioritairement tué. S'il n'y a pas de liste, un RANDOM sera effectué.
S'il meurt, excepté par le PAD, quelqu'un mourra avec lui. La dernière liste qu'il aura rédigé sera utilisée pour faire ce choix.
Voleuse : Monaco (Mabel Clouseau)
[Rôles] - Dans mon monde 180px-12
Dès la réception de son rôle, elle devra choisir entre deux rôles qui n'auront pas été distribué.


Les Frangins

Espagne (Antonio Fernandez Carriedo)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali12

Canada (Matthew Williams)
[Rôles] - Dans mon monde 60-3110

Finlande (Tino Väinämöinen)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali13

Grèce (Heracles Karpusi)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali14

Lituanie (Toris Laurinaitis)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali15

Pologne (Feliks Lukasiewicz)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali16

Suisse (Vash Zwingli)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali17

Papy Rome
[Rôles] - Dans mon monde Hetali10

Ces 8 frères n'ont aucun pouvoir. Leurs seules armes sont la déduction, la réflexion, le bluff et le vote.


Les Indépendants

Joueur de Piano : Autriche (Roderich Edelstein)
[Rôles] - Dans mon monde Hetali17
Chaque nuit, il pourra charmer 0, 1 ou 2 personnes autres que lui-même.
Les nouveaux charmés se reconnaissent, mais ne sauront pas qui étaient les anciens. Les anciens ne sauront pas qui seront les nouveaux.
S'il charme un Joueur qu'il a déjà charmé, un indice le concernant sera donné sur la Place au levé du Jour (ampleur de l'indice inconnu Wink)
S'il charme tout le monde, amoureux potentiel compris, et qu'il est encore vivant, il gagne la partie.

Fanatique : Danemark (Mathias Køhler)
[Rôles] - Dans mon monde Denmar10
Son but est de faire en sorte que l'Axe gagne la partie et de rester vivant avec au moins un Membre. Il aura connaissance de tous les noms des Membres de l'Axe. Il aura aussi celui d'Italie si ce dernier rejoint l'Axe.
Chaque Jour et chaque Nuit, Danemark peut me donner un horaire de départ pour espionner le contenu de l'Antre de Membres de l'Axe sur une courte période. 03:00 pour le Jour, 02:00 pour la Nuit. Il saura qui a dit quoi à quel moment à la fin du Jour ou de la Nuit en cours par MP.
Il peut très bien prévoir ses actions.
S'il y a un code dans la conversation qu'il reçoit afin de se faire repérer, il n'a pas le droit de l'exécuter.
S'il n'y a plus un seul Membre de l'Axe dans la parte, il se suicide.
Il peut être en couple.
Par fair-play, il est demandé au Joueur de ne pas contacter l'Axe en privé pour se faire identifier. Merci d'avance Smile

Enfant-Loup Egaré mais avant tout un Idiot : Italie du Nord (Feliciano Vargas)
[Rôles] - Dans mon monde Italy_12
Il démarre la partie dans aucun camp. S'il veut gagner, il doit être dans le camp gagnant.
- Idiot : S'il est lynché au bûcher, il sera gracié, mais perdra son droit de vote et son affiliation ne sera pas dévoilé. Il peut être lynché une deuxième fois pour mourir. Son affiliation sera alors donné (Villageois/Axe/Neutre).
S'il était le Président ou Vice-Président à son premier bûcher, ce poste sera retiré de la partie.
S'il est dévoilé et que les postes sont toujours présents, il ne peut plus prétendre aux deux postes.

- Enfant-Loup/Loup Egaré : En Enfant-Loup, il attend d'être recruté, et en Loup Egaré, il recherche Russie ou un membre de l'Axe. En gros, il attend et/ou il cherche.
Chaque nuit, il dit qui il pense être Russie ou un membre de l'Axe pour rejoindre le camp correspondant. Les résultats de ses recherches lui seront communiqués au levé du Jour par MP.

Avant de commencer la partie, des randoms seront effectués. Personne ne connaîtra les résultats.
1) Russie/Italie du Nord : Avec 1D10, si le dé fait 1,4,7, Russie devra le chercher. Si le dé fait 2,5,8, Italie du Nord devra le chercher. Si le dé fait 3,6,9, c'est le premier qui trouve l'autre. Si le dé fait 10, Italie n'est ni cherchable, ni chercheur avec Russie.
2) Axe/Italie du Nord : Avec 1D10, si le dé fait Impair, l'Axe devra le chercher. Si le dé fait Pair, Italie du Nord devra chercher un membre de l'Axe.
A la fin de la partie, s'il n'est pas recruté et qu'il y a toujours un moyen pour qu'il soit dans un camps en respectant les tirages du départ, il rejoint le camps gagnant. Sinon, il perd même s'il est vivant.

Exemple :
Par les dés, Russie cherche Italie, et Italie cherche un membre de l'Axe.
Russie sonde X (pas Italie du Nord). Russie ignore que c'est un échec.
Allemagne sonde Italie. C'est un échec car Italie du Nord doit trouver un des leurs.
Italie du Nord sonde Russie. C'est un échec car Russie doit le trouver.
...
Russie sonde Italie du Nord. Ce dernier sera définitivement villageois, mais Russie ne sait pas que c'est une réussite.
Allemagne cherche encore... C'est un échec.
Italie ne cherche plus.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:30

dark Je veux être la danemark....dark
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptySam 28 Jan 2012 - 16:52

Si le danemark est en couple: le couple doit gagner avec l'Axe?

S'il le couple est JDF, Fanatique: idem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptySam 28 Jan 2012 - 19:29

Si Danemark est en couple, ils doivent faire gagner avec l'Axe et rester vivants (dit dans les règles du jeu;))

Le couple JDF/Fanatique est impossible... France est obligatoirement en couple (c'est un coureur de caleçon, pas un créateur de couple Laughing). Tout est dit dans son rôle et les règles du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:10

Sorcier : Angleterre (Arthur Kirkland)

Kinrep a écrit:
- Potion de vie : Chaque nuit, il aura connaissance du nom de la victime.
Si les Loups-Garous ne font pas de victime, que lui annonces-tu ?

Coureur de Caleçons : France (Francis Bonnefoy)
Kinrep a écrit:
Pour ce faire, chaque nuit, France devra donner une liste de Joueurs avec qui il se mettrait en Couple.
Si aucune liste n'a été faite ou que la liste ne permet pas de désigner un nouvel amoureux, que se passe-t-il ?

Chasseur : Chine (Wang Yao)

Kinrep a écrit:
S'il n'y a pas de liste, un RANDOM sera effectué.
Je pense que c'est une mauvaise idée.
S'il est inactif, c'est déjà un boulet pour les autres joueurs alors si en plus, tu effectues son tir quoiqu'il arrive, c'est un peu dégoûtant pour le joueur qui sera tué et qui participait peut-être activement.
De plus, je ne dirai jamais assez qu'être tué au hasard, c'est frustrant car il n'y aucune raison que ce soit nous plutôt qu'un autre.


Voleuse : Monaco (Mabel Clouseau)

Kinrep a écrit:
Dès la réception de son rôle, elle devra choisir entre deux rôles qui n'auront pas été distribué.
Si elle n'agit pas dans les temps, que se passe-t-il ?

Joueur de Piano : Autriche (Roderich Edelstein)

Kinrep a écrit:
S'il charme un Joueur qu'il a déjà charmé, un indice le concernant sera donné sur la Place au levé du Jour (ampleur de l'indice inconnu Wink)
Règle spéciale pour Sylph Razz

Kinrep a écrit:
S'il charme tout le monde, amoureux potentiel compris, et qu'il est encore vivant, il gagne la partie.
La partie en gras signifie-t-elle qu'il doit survivre à la phase où il ne reste plus que lui et des vivants charmés ?

Enfant-Loup Egaré mais avant tout un Idiot : Italie du Nord (Feliciano Vargas)

Kinrep a écrit:
Chaque nuit, il dit qui il pense être Russie ou un membre de l'Axe pour rejoindre le camp correspondant.
Il ne peut pas chercher les deux chaque nuit ?

Kinrep a écrit:
1) Russie/Italie du Nord : [...] Si le dé fait 3,6,9, c'est le premier qui trouve l'autre.
Cela signifie-t-il qu'ils peuvent se trouver mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:45

Maléfique a écrit:
Sorcier : Angleterre (Arthur Kirkland)

Kinrep a écrit:
- Potion de vie : Chaque nuit, il aura connaissance du nom de la victime.
Si les Loups-Garous ne font pas de victime, que lui annonces-tu ?
Je dirai qu'il n'y a pas eu de victime cette nuit.

Coureur de Caleçons : France (Francis Bonnefoy)
Kinrep a écrit:
Pour ce faire, chaque nuit, France devra donner une liste de Joueurs avec qui il se mettrait en Couple.
Si aucune liste n'a été faite ou que la liste ne permet pas de désigner un nouvel amoureux, que se passe-t-il ?
Si pas de liste, ... suicide pour manque d'amour. La liste de la nuit concernée est utilisée. Après, je l'efface. Il peut prévoir son action s'il a une absence, et même prévoir toutes ses listes pour toutes les nuits à venir, tant que la nuit concernée n'est pas terminée.
En faisant une liste, s'il avait choisi une personne victime des LGs, il y aura au moins la deuxième, ou la troisième, ou la quatrième, ou la cinquième ... ^^"


Chasseur : Chine (Wang Yao)

Kinrep a écrit:
S'il n'y a pas de liste, un RANDOM sera effectué.
Je pense que c'est une mauvaise idée.
S'il est inactif, c'est déjà un boulet pour les autres joueurs alors si en plus, tu effectues son tir quoiqu'il arrive, c'est un peu dégoûtant pour le joueur qui sera tué et qui participait peut-être activement.
De plus, je ne dirai jamais assez qu'être tué au hasard, c'est frustrant car il n'y aucune raison que ce soit nous plutôt qu'un autre.

J'ai fais toujours ainsi et il n'y a jamais eu de problème. Cette partie de règle l'oblige à suivre, à rester présent dans la partie et une mise en garde.

Voleuse : Monaco (Mabel Clouseau)

Kinrep a écrit:
Dès la réception de son rôle, elle devra choisir entre deux rôles qui n'auront pas été distribué.
Si elle n'agit pas dans les temps, que se passe-t-il ?
Comme c'est une obligation de prendre un rôle, le choix se fera au random. Je ne vais pas faire attendre une journée de plus tous les joueurs le temps que Monaco se décide Wink

Joueur de Piano : Autriche (Roderich Edelstein)

Kinrep a écrit:
S'il charme un Joueur qu'il a déjà charmé, un indice le concernant sera donné sur la Place au levé du Jour (ampleur de l'indice inconnu Wink)
Règle spéciale pour Sylph Razz

Kinrep a écrit:
S'il charme tout le monde, amoureux potentiel compris, et qu'il est encore vivant, il gagne la partie.
La partie en gras signifie-t-elle qu'il doit survivre à la phase où il ne reste plus que lui et des vivants charmés ?Pour gagner, il doit être vivant au levé du jour et avoir charmé tout le monde.

Enfant-Loup Egaré mais avant tout un Idiot : Italie du Nord (Feliciano Vargas)

Kinrep a écrit:
Chaque nuit, il dit qui il pense être Russie ou un membre de l'Axe pour rejoindre le camp correspondant.
Il ne peut pas chercher les deux chaque nuit ?Je reformule cette partie de la règle, je vois ce que tu veux dire et pas totalement clair.
Il désigne un joueur. Si c'est un recruteur qu'il peut chercher, il rejoint ce camp. Si ce n'est pas un recruteur ou si s'en est un mais pas autorisé à chercher, il reste sans camp.


Kinrep a écrit:
1) Russie/Italie du Nord : [...] Si le dé fait 3,6,9, c'est le premier qui trouve l'autre.
Cela signifie-t-il qu'ils peuvent se trouver mutuellement ?Si cela arrive, Russie ne saura pas le résultat, mais Italie saura qu'il a trouvé Russie et rejoindra les villageois. Bien sûr, ça ne marche que si Italie du Nord est sans camp.

Voilà voilà pour les rôles, directions les règles... Il n'y en a pas trop, je vais y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:51

Kinrep a écrit:
J'ai fais toujours ainsi et il n'y a jamais eu de problème. Cette partie de règle l'oblige à suivre, à rester présent dans la partie et une mise en garde.
Je sais bien que tu as toujours fait ainsi mais je me suis rendu compte que ce n'était pas juste.
Mets-toi à la place de la victime d'un tir au hasard...
Tu auras beau avoir mis en garde/harcelé/réprimandé/... le Chasseur, cela ne changera rien aux sentiments qu'éprouvera l'injuste victime.


Kinrep a écrit:
Pour gagner, il doit être vivant au levé du jour et avoir charmé tout le monde.
Si le Chasseur est le dernier non-charmé, qu'il passe au bûcher et tire sur le Joueur de Flûte, ce dernier gagne-t-il ?

Kinrep a écrit:
Kinrep a écrit:
1) Russie/Italie du Nord : [...] Si le dé fait 3,6,9, c'est le premier qui trouve l'autre.
Cela signifie-t-il qu'ils peuvent se trouver mutuellement ?Si cela arrive, Russie ne saura pas le résultat, mais Italie saura qu'il a trouvé Russie et rejoindra les villageois. Bien sûr, ça ne marche que si Italie du Nord est sans camp.
Cela ne répond pas vraiment à ma question, je vais essayer de la reformuler Razz
Est-ce qu'un de ces résultats aux dés signifie que Russie & Italie du Nord peuvent tous les deux trouver l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:30

§1 : Moi, à sa place, je gueule comme un putois si je l'apprends. Après, c'est à la Chine de gérer son coup. S'il veut éviter ce problème, il peut écrire une liste dès la réception de son rôle. C'est pas mieux, mais il n'y aura pas de hasard au random aux dés. C'est sa dernière liste qui est retenue et il peut changer quand il veut.
... Je constate que c'est le même débat à chaque partie que je mène. Je vais prévoir dans ma liste de course un magnéto (ou j'attends la maison pour ressortir celui de mon grand-père... hum Surprised )...
Par contre, s'il est vraiment absent absent (à 100%), ou paddé, il n'y aura pas de random. Un chasseur pas là qui tire au pif au mètre, là, je n'aimerai pas du tout.
... et à chaque fois les mêmes réponses...

§2 : Réponse, non.

§3 : Réponse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:35

Fanatique :
S'il y a un code dans la conversation qu'il reçoit afin de se faire repérer, il n'a pas le droit de l'exécuter.


Si ce dernier l'exécute, que se passe t'il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:51

Bonne question. Je pars déjà sur une confiance absolue, mais je n'ai pas de sanction en tête si ça devait arriver

La première qui me vient en tête (non, pas le suicide), il perd son droit de vote, son nom ne sera pas dans la liste des non-votants et j'annonce que X a perdu son droit de vote au bûcher. Je ne vois pas pourquoi seuls les LGs aient le droit de savoir qui il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:54

Pas mal la sanction :p
Mieux que le foudroiement en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles] - Dans mon monde Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] - Dans mon monde [Rôles] - Dans mon monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] - Dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer
» [Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore
» Débrief' - Paix dans le monde... en musique
» [Débrief] - Un peu de lumière dans ce monde obscur
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-