Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:06

La fameuse dernière volonté... soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:08

Monsieur est généreux.jap 
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:04

Quelqu'un se reconnait-il dans ce langage? Surprised 

Citation :
Les joueurs invétérés ont pour habitude d’intégrer à leur langage des tonnes de mots étranges, qu’il s’agisse de sigles, de mots anglais ou d’abréviations bizarres… et parfois de tout cela à la fois ! Voici quelques bases pour décoder l’étrange langage du gamer !

1/ « Je vais fragger quelques bots pour m’entraîner avant de me lancer dans des DM online. »
Faire un « frag » - ou « fragger » - c’est éliminer un ennemi dans un jeu de tir. Les bots sont des ennemis contrôlés par une intelligence artificielle simulant le comportement d’adversaires humains. Quant au « DM », il s’agit d’un Death Match (match à mort), qui n’est autre que le mode de jeu compétitif le plus basique et le plus répandu lorsqu’on joue en ligne.

2/ « C’était un sacré raid les gars, les mobs étaient balèzes, heureusement qu’on était bien stuffés ! »
Dans les jeux de rôle massivement multijoueurs (MMORPG), les joueurs se mettent en groupe pour mieux combattre les « mobs », c’est à dire les monstres ennemis contrôlés par le jeu. Lorsqu’ils partent nombreux dans des donjons difficiles, ils font des « raids » et doivent être bien équipés en armes et objets (ou « stuffés ») pour espérer avoir une chance de survie !

3/ « J’ai eu un accès à la bêta, je vais enfin me lancer dans un nouveau meuporg. »

La « bêta » (ou le « bêta-test ») d’un jeu est une version dudit jeu à laquelle on peut avoir accès avant sa sortie, et qui permet à certains élus d’y jouer gratuitement et de partager leurs expériences. Les développeurs en profitent pour faire un test grandeur nature et effectuer les derniers réglages avant la sortie officielle. Quant au « meuporg », il s’agit d’une façon humoristique d’appeler les MMORPG depuis qu’un journaliste de France Télévisions s’est trompé en direct en les appelant de la sorte.

4/ « Je lui ai mis un des ces perfects, il a pas vu le jour, je l’ai même fini avec un énorme juggle ! »

Dans les jeux de combats en 1 contre 1 (autrement dit les « jeux de baston »), un « perfect » est un combat remporté sans avoir été touché une seule fois par l’adversaire. Un « juggle » est un combo (séquence ou enchaînement de coups) qui a la particularité d’être effectué sur un ennemi en l’air, et avant qu’il ne retouche le sol.

5/ « J’ai chopé les nouvelles maps du dernier DLC, on se fait une petit session en coop’ ? »

Un « DLC » (downlodable content) est un contenu supplémentaire (gratuit ou payant) qu’on télécharge pour ajouter des éléments à un jeu. Il s’agit parfois de « maps », c’est à dire de cartes (lieux) sur lesquelles les joueurs peuvent s’affronter. Lorsque les joueurs font équipe, on parle de mode « coop’ » (coopératif) – en opposition avec les mode compétitifs comme les death-matchs.

6/ « Roh la vache, je me déco, ça lag trop là ! »
Se « déco » veut bien évidemment dire se déconnecter. En l’occurrence ici à cause d’un problème de « lag », c’est à dire de ralentissements incessants qui hachent le rythme du jeu plus ou moins fort en fonction du problème de connexion d’un des joueurs.

7/ « Franchement il est trop cheaté ce perso. »

Dans les jeux de combats, certains personnages sont plus ou moins utilisés en fonction des préférences des joueurs, mais certains se révèlent vraiment trop puissants, trop avantagés par rapport au reste du casting. On parle alors de « persos » « cheatés », qu’on déteste voir utilisés par ses adversaires évidemment, même si c’est toujours une bonne excuse en cas de défaite !

8/ « J’ai enfin pu rencontrer le meilleur healer de la guilde dans la dernière IRL. »

« IRL » signifie In Real Life (dans la vraie vie). Il s’agit donc de regroupements de joueurs, qui ont plutôt l’habitude de se fréquenter par écrans interposés, dans la vie bien réelle. Un « healer » est un type de personnage dans les MMORPG, en l’occurrence celui qui reste à l’écart pour soigner ses compagnons lorsqu’il sont en difficulté.

9/ « J’ai grave fait du XP, y’avait que des noobs dans cette partie ! »
La plupart des jeux proposent un système d’expérience. Plus on joue, plus on gagne des points d’expérience, également appelés « XP ». Quant aux « noobs » (ou « newbies ») il s’agit de joueurs débutants et/ou inexpérimentés.

10/ « J’arrive à m’approcher de ce foutu campeur en fufu, et là le mec m’étale avec un MS venu d’ailleurs ! »
Dans les FPS (jeux de tir à la première personne) un « campeur » est un joueur qui se trouve une bonne planque permettant de surprendre les ennemis sans être vu, et ainsi d’enchaîner les frags sans bouger de sa position. « En fufu » signifie furtivement, et « MS » Moule-Shot, c’est à dire un tir chanceux évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:33

Complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:38

A part le n° 1 ( et un autre terme ) , j'ai tout compris Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:54

Pfff... j'aimais bien être un villageois sanguinaire. J'aime pas mon nouveau titre !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:02

J'ai l'impression de déjà avoir été salvateur/assassin mais peut être me trompe-je...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:04

C'est possible vu que j'ai revu l'ordre des rangs en ajoutant les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:06

Ohhhh pas drôle, je voulais avoir un nouveau rôle. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:38

Connais la 2,3,5,6,7,8,9.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:32

C'est trop mignon

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 130929053255986086


Dernière édition par Arthur le Dim 29 Sep 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:41

Arthur : je vois pas la photo Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:49

C'est une captud'ecran montrant Arthur et Thomas connectes. Ca donne l'impression que ce forum est peuple de personnes avec des prenoms et pas des pseudos aha !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:54

Un monde idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:56

C'est mignon que tu relèves ça Arthur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:59

J'aurais dû dire même un monde parfait.



(Kikou Raksha.)

En plus, j'avais bien aimé le film de Clint Eastwood.

(C'est seulement le début de la semaine ... Qu'est-ce que ça va être à la fin. Vivement le week-end.)

Ouii, Audros !

Allez, je vais voir le last Sad (but not least) épisode de Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:48

Je n'en peux plus. Week-end. Week-end. Week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:46

Le week end dernier j'ai pu faire plus ample connaissance avec la femme de mon cousin qui vient de se marier.
J'avais trouvé leur faire-part très bien fait et d'une belle couleur (bleu foncé).
Au cours des discussions j'ai cru comprendre quelques allusions qui me disaient quelque chose mais je me disais "non, c'est pas possible..."

En fait si. Ils sont fans de Doctor Who (d'où la couleur du faire-part, et j'ai honte de ne pas avoir compris plus tôt ^^) ET de Game of Thrones. Mon cousin étant fana de jeux de rôle, c'était le thème de leur mariage. La robe blanche était ornée d'un ruban bleu à la taille et le bouquet était fait de fleurs bleues.
Les invités avaient tous un personnage de jdr correspondant à leur caractère (quand ils n'avaient pas de personnage attitré selon leur habitude).
Quant à la vidéo préparée par les témoins et amis, elle racontait l'histoire de deux familles des 7 couronnes dont le fils et la fille allaient se rencontrer, le premier voulant d'abord évincer Joffrey, la seconde souhaitant vivre librement (une sorte d'Arya en somme)

Bref, j'ai adoré, j'aurais trop aimé être là le jour du mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:10

Un mariage à thème Game of Thrones... Y'a bien un connaisseur qui a du lancer un petit "Rains of Castamere" pour se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:37

Excellent !!! Smile

Et je plussoie Mulet pour The Rains of Castamere... Je la connais par coeur Mailis 
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:59

Si un jour je me marie, je veux un mariage comme celui la *-*

The rains of Castamere love Je connais moi aussi les paroles par coeur, et je sais la jouer au violon *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:45

Elesia Dorgevie a écrit:
Mais...Mais... Laissez moi je ne veux pas me marier !!! *fuis*
Elesia Dorgevie a écrit:
Si un jour je me marie, je veux un mariage comme celui la *-*
Encore une qui change d'avis comme de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:24

Spoiler éventuel sur GoT S3:
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:17

J'ai envie de jouer! A quand les prochaines inscriptions? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:57

Excellent site pour se dégotter un gadget et autre produit dérivé lié à nos séries préférées:
http://lageekerie.com/

(Beaucoup de gadget Doctor Who!)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:44

Quelqu'un se reconnait?

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:03

Je suis un escargot , je réfléchis aux meilleurs actions a faire Razz  ( et sur un jeu , ça ma fait gagnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:08

Non, pas d'enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:06

Je crois que je me reconnais à plusieurs étapes de ma vie dans toute la vidéo  Maléfique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sujet au plus grand nombre de pages Sujet au plus grand nombre de pages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-