Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats et débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:25

Rôles en jeu:

LG
LG
Voyante
Voleur
Saoulon
Insomniaque
Chasseur
Tannelier
Doppelgänger
Merdeux
SV

Distribution:

Pokepsy - Voleur
Izumi - Insomniaque
Jau - Doppel
Mailis - Merdeux
Paulounet - LG
Onze - Voyante
Raksha - SV
Maléfique - Tannelier

Rôles écartés: LG - Saoulon - Chasseur


Actions de nuit:

Jau copie Pokepsy, qui est Voleur.
Jau vole Maléfique, qui est Tannelier.
Onze la Voyante observe les rôles A et C: LG et Chasseur.
Pokepsy le Voleur vole le rôle de Jau (Tannelier).
Mailis le Merdeux échange les rôles de Jau (Voleur) et Pokepsy (Tannelier).


Résultats de la journée
:

Paulounet (3): Onze, Pokepsy, Mailis
Maléfique (2): Maléfique, Raksha


Paulounet est lynché, il était loup-garou.
Victoire des villageois! cheer



Alors, qu'avez-vous pensé du jeu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:35

Un peu dur a comprendre au début mais je me suis bien éclaté dans mon rôle de voyante Very Happy et le systeme de jeu est vraiment hyper interessant car ça sort du lg classique ^^

Merci diogène la prochaine fois que tu remene une onenight compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:57

Merci Onze Smile

J'en remènerai une, mais avant j'aimerais mener un sporz, un resistance, et un defifoo!
L'un de ces jeux vous interesserait-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:08

Les 3 me tentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:47

Je suis désolée de casser l'ambiance mais Paulounet a voté contre Maléfique donc on a tous perdu Razz


Rhalala les gars vous m'avez pas écoutée !
Maléfique j'avais dit qu'il n'y avait qu'un seul tannelier, que Jau avait copié le voleur, donc t'étais villageois !
Raksha puisque tu étais le vrai SV, tu reprenais ma théorie mais en remplaçant ton nom par celui de Maléfique !
J'vous jure Laughing


Bon sinon, je me suis bien amusée. Plus y a de menteurs et plus c'est chaud. Alors imaginons qu'on ait eu un loup ou 2 en plus.... drogue

On remet ça quand vous voulez ! Merci Dio Smile

Je verrai bien un petit resistance mais on sera pas là du 9 au 22 septembre, alors t'as qu'à faire autre chose en nous attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:04

Mwahahahaha Very Happy ... J'avoue que j'espérais que ça se passe comme ça et que comme j'étais le tannelier, tout le monde perdrait Razz ...

cheer cheer cheer cheer cheer


Personne n'a gagné... oui oui oui ça me fait plaisir de le noter Very Happy


En tout cas, merci Dio pour la partie. Et partant moi aussi pour tester d'autres petits jeux jap
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:15

Oui, Paulounet a voté contre moi.
Mais, du coup, il y a égalité et on meurt tous les deux.
Le village gagne sauf moi puisque c'est une victoire aux survivants (et non individuelle  boude ).

Pokepsy, je t'ai écoutée mais je ne vois pas comment tu as pu connaitre l'action de Jau.
Il était tout à fait possible qu'il ait directement 'doppelgängé' mon rôle et soit devenu Tannelier.
Il fallait bien que je me décide pour fixer mon vote et j'ai choisi cette voie même s'il y avait une chance que je sois Villageois.
Jau a précipité ma défaite mais je me console en me disant qu'il n'a pas réussi à gagner.

Du reste, je me suis expliqué avec Raksha en privé et c'est réglé Smile
Cela dit, je tiens à dire que je n'avais réellement pas vu que les dévoilements étaient encouragés sinon j'aurais été plus frileux à m'inscrire.
Du coup, j'ai été un peu pris de court, me pensant toujours Tannelier, je me suis dit qu'il était mieux de contredire un rôle déjà révélé qu'un hypothétique rôle que quelqu'un allait contredire derrière.
Cela a quand même plutôt bien payé puisque j'ai été éliminé Very Happy

Pour une prochaine, je pense que je tenterai à nouveau l'expérience car celle-ci m'a laissé un petit goût amer.
C'est d'ailleurs dommage que Izumi & Jau n'aient pas pris part au vote vu le temps imparti.

P.S. : The Resistance  cheer
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:37

Ah oui en fait les villageois vivants ont gagné !
Maléfique tu t'es suicidé Laughing

Jau sous-entendait que si je réfléchissais, je pouvais trouver ce qu'il avait fait. Le plus logique était donc qu'il ait fait la même chose que moi : me choisir pour son action de doppelgänger (bon je vous dis pas combien d'heures ça m'a pris aussi... Razz)

J'avais peur que la partie soit vite pliée si tout le monde se dévoilait, mais en fait avec plusieurs personnes qui bluff (et un peu de chance) c'est quand même pas évident du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:49

Maléfique a écrit:

Pokepsy, je t'ai écoutée mais je ne vois pas comment tu as pu connaitre l'action de Jau.

Parce qu'elle me connaît très bien et qu'à partir du moment où je devais choisir quelqu'un, j'allais la choisir Very Happy (oui, je sais, c'était trop prévisible)... Si tu veux savoir, quand j'ai vu que c'était elle le voleur (en dopplegangerant), je savais qu'elle viendrait me voler et du coup, j'ai direct demandé à Dio dans quel ordre se passerait l'action des voleurs Rolling Eyes ... Mais bon, la prochaine fois, je ferais différemment Razz

Maléfique a écrit:
Jau a précipité ma défaite mais je me console en me disant qu'il n'a pas réussi à gagner.
C'est pas gentil ça Sad ... J'ai gardé tout pour moi même quand tu m'asticotais pour dire qui était le tannelier de départ Sad

Maléfique a écrit:
C'est d'ailleurs dommage que Izumi & Jau n'aient pas pris part au vote vu le temps imparti.

Désolé pour ça Embarassed ... A la base, je comptais voter pour moi mais j'ai oublié de voter avant hier donc comme hier, j'étais absent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:02

Très bon jeu! Je me suis beaucoup amusé! J'étais très fier de mon bluff en me faisant passer pour le Saoulon, mais finalement c'est ce rôle qui m'a fait perdre... Enfin, j'ai tenté!
Il va falloir que je relise certaines choses parce que le Voleur qui vole le Voleur et échange avec le Voleur pour devenir Tannelier, j'ai du mal à comprendre! Mais c'était très drôle!

Et comme ça, le jour où j'ai envie de faire un Loup-Garou avec des amis mais qu'on n'est pas assez (genre entre 8 et 10), eh bien le One Night est parfait! Vivement la prochaine! Wink

Ah et bravo les Villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:02

Ahahaha j'ai trop ri en lisant ton message Pokepsy !!! La fille qui ôte tout espoir j'adoooore !

Sinon bravo à tous, on s'est pas si mal débrouillé pour une 1ère fois !! La nuit a du être drôle à gérer Diogène ! Bravo à Paulounet pour son bluff, dommage qu'il n'ait pas fonctionné. C'était très bien joué !
Bravo à Raksha et Maléfique de pas avoir lâché le morceau !
Bravo aux villageois vivants alors ^^

Et Jau tu m'as vendu du rêve dans cette partie, j'ai trop ri merci !

Merci Diogène et à bientôt pour la prochaine Smile

(Merci à vous tous, ça faisait des siècles que je n'avais plus joué et je tiens à dire que je me suis vraiment amusée. Je regrette simplement de ne pas avoir pu participer plus que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:50

Bravo à tous Smile
Argh, au départ je te voyais Tannelier, puis petit à petit j'ai penché vers le LG, ça s'est mal goupillé j'ai penché pour le mauvais rôle ^^

J'aime bien ce jeu et le rendu sur forum a pas été trop mal honnêtement.
Par contre, ce jeu n'a quasi aucune saveur en étant simple villageois, à titre personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:11

Pokepsy a écrit:
Jau sous-entendait que si je réfléchissais, je pouvais trouver ce qu'il avait fait. Le plus logique était donc qu'il ait fait la même chose que moi : me choisir pour son action de doppelgänger (bon je vous dis pas combien d'heures ça m'a pris aussi... Razz)
Jau a écrit:
Parce qu'elle me connaît très bien et qu'à partir du moment où je devais choisir quelqu'un, j'allais la choisir  Very Happy (oui, je sais, c'était trop prévisible)... Si tu veux savoir, quand j'ai vu que c'était elle le voleur (en dopplegangerant), je savais qu'elle viendrait me voler et du coup, j'ai direct demandé à Dio dans quel ordre se passerait l'action des voleurs  Rolling Eyes ... Mais bon, la prochaine fois, je ferais différemment  Razz
Ah oui, c'est un peu dommage de faire des actions attendues.
Mais quoiqu'il en soit, vu que c'est un jeu de bluff, cette explication ne m'aurait pas suffi Razz


Jau a écrit:
C'est pas gentil ça  Sad ... J'ai gardé tout pour moi même quand tu m'asticotais pour dire qui était le tannelier de départ  Sad
Mais justement, je cherchais la confrontation !
Je m'attendais à ce que tu donnes mon nom à tout moment, j'étais préparé boxe


Paulounet a écrit:
Il va falloir que je relise certaines choses parce que le Voleur qui vole le Voleur et échange avec le Voleur pour devenir Tannelier, j'ai du mal à comprendre! Mais c'était très drôle!
Jau (Doppel) agit sur Pokepsy (Voleur) et devient ce rôle.
Jau (Voleur-Doppel) vole Maléfique (Tannelier) et échange nos rôles sans que je le sache.
Pokepsy (Voleur) vole Jau (Tannelier) et échange leurs rôles sans qu'il le sache.
Mailis (Merdeux) échange le rôle de Pokepsy (Tannelier) et Jau (Voleur).
Au final, Pokepsy est Voleur, Jau - Tannelier et Maléfique - Voleur-Doppel.


Raksha a écrit:
Argh, au départ je te voyais Tannelier, puis petit à petit j'ai penché vers le LG, ça s'est mal goupillé j'ai penché pour le mauvais rôle ^^
Au final, j'étais Villageois donc bon Razz

Félicitations aux vainqueurs cheer
Un grand merci à Diogène d'avoir mené cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:19

C'est aussi ça qui est bon et fun dans ce jeu : Malé' a joué comme un Tannelier alors qu'en fait, au final, il était villageois !
C'est comme quand t'es Tannelier et que tu arrives à te suicider et qu'en fait t'as récupérer un loup haha.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:06

Mailis a écrit:

Et Jau tu m'as vendu du rêve dans cette partie, j'ai trop ri merci !

Merci, au moins, comme ça, j'ai servi à quelque chose dans cette partie Very Happy


Maléfique a écrit:

Jau a écrit:
C'est pas gentil ça  Sad ... J'ai gardé tout pour moi même quand tu m'asticotais pour dire qui était le tannelier de départ  Sad
Mais justement, je cherchais la confrontation !
Je m'attendais à ce que tu donnes mon nom à tout moment, j'étais préparé  boxe


Ouais mais je trouvais ça marrant de laisser tout le monde mariner Rolling Eyes ... Et bon, je restais sur le qui vive au cas où une opportunité s'ouvrait pour me permettre de gagner Razz (par exemple que vous vous voyiez tous villageois et que personne ne vote Rolling Eyes )


En tout cas, remerci Diogène!!


Et attendez le 23 septembre pour relancer un nouveau petit jeu (parce que bon du 9 au 22, avec Pokepsy, on est Canada...oui oui, ça c'était juste pour se la raconter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:34

Bon et bien il semblerait que le prochain petit jeu soit un Resistances!

Tout le monde est partant pour le jouer? On peut en faire en sorte de commencer à la fin du mois quand poke et jau seront revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:36

Pas de soucis dio si je réagis pas hésite pas a m'envoyer un message via facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:41

Jau a écrit:
Et attendez le 23 septembre pour relancer un nouveau petit jeu (parce que bon du 9 au 22, avec Pokepsy, on est Canada...oui oui, ça c'était juste pour se la raconter Very Happy )
Pour la peine, on ne vous attendra pas  :na:

Diogène a écrit:
Tout le monde est partant pour le jouer?
Ouiiiiiii cheer
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:03

Hey moi j'ai rien dit, vous pouvez m'attendre Very Happy


Bon c'est quand même dans 20 jours, si vous voulez jouer sans nous, allez-y hein.
Mais si vous souhaitez vraiment notre présence (ce que je peux comprendre Cool ) alors c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:36

Euuuuhhhhh rien du tout, ils nous attendent et pis c'est tout boude


Sinon, je pleure Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
(après ça, ils pourront jamais commencé sans nous sans avoir d'énormes remords Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:36

Vous avez la chance d'avoir des vacances et de partir et EN PLUS il faudrait qu'on vous attende. Ah bah bravo !!

Bah bien sûr qu'on va vous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:56

On peut faire une partie de chauffe en les attendant vu que Darts Man devient redoutable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:16

Oui c'est vrai qu'en 3 semaines vous avez peut être le temps de vous remettre à niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:14

Jau a écrit:
Euuuuhhhhh rien du tout, ils nous attendent et pis c'est tout boude


Sinon, je pleure Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
(après ça, ils pourront jamais commencé sans nous sans avoir d'énormes remords Razz )

Arretes ou je revele a Pokepsy ton terribleeeeeeeeeeee secret
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:29

Encore des histoires de mecs nus sur la plage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:55

Pokepsy a écrit:
Oui c'est vrai qu'en 3 semaines vous avez peut être le temps de vous remettre à niveau Razz

Ben en fait il va peut être falloir attendre début octobre que je revienne des Antilles -parce qu'avec 6h de décalage horaire ça ne va pas être simple :/
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:38

Ah bah toi aussi tu pars en vacances ? Razz

Ca tombe très bien début octobre pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:46

Pokepsy a écrit:
Encore des histoires de mecs nus sur la plage ? Suspect

Non autre chose ! De piiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:06

T'as décidé de multiplier les voyelles quand t'écris toi ? Razz


Allez vas-y balance, t'en as trop dit boxe
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:08

Pokepsy a écrit:
Ah bah toi aussi tu pars en vacances ? Razz

Non c'est mon boulot qui m'y envoie 2 semaines tout frais payés roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats et débriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Résultats et débriefing Résultats et débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats et débriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Une page se tourne...
» Debriefing !
» Debriefing
» [Débriefing]
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: One Night :: Parties terminées :: Partie 1-