Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Résultats] Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyDim 30 Jan - 19:00

C'était la fin de l'aventure, l'Assemblée allait donc pouvoir entrer en jeu.
Chloran avait assez facilement gagné la finale vu la réactivité de ses deux concurrents directs Laughing
Il avait donc dû en choisir l'un des deux pour passer l'étape ultime du vote des 7 derniers éliminés.
Djoach avait été désigné et Moghedien allait donc voter entre les deux patriarches Papy

[Résultats] Une page se tourne... Arton8095-477fb

La récompense de cette aventure n'était autre qu'un belle patte symbolisée par le totem que je tiens entre les mains.
De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, il le méritait tout autant l'un comme l'autre.
Je tiens d'ailleurs à les féliciter pour leur participation active et exemplaire durant tout le jeu.
Les anciens concurrents s'étaient donc rassemblés pour le vote qui allait se faire publiquement pour changer.

Âmes sensibles s'abstenir !:
Merci à tous pour votre participation Very Happy
Dans l'espoir de vous avoir captivés et intéressés, je vous remercie tous du fond du cœur ! amour
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyDim 30 Jan - 19:37

Congratulation! [Résultats] Une page se tourne... 787249
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyLun 31 Jan - 10:08

Tout d'abord un énorme merci à Maléfique pour ce Koh Lanta exceptionnel. La partie a duré 5 mois tu as toujours été présent en permanence pour répondre aux questions, les jeux étaient très bien trouvé et bien amené. Merci à toi pour le plaisir que tu nous a procuré. C'est un sacré boulot que tu as fait et il était génial.

Ensuite je remercie ceux qui ont voté pour moi car je m'attendais pas à gagner. En effet quand j'avais eu le choix entre Djoach et Moghedien je pensais que j'avais perdu qui que ce soit que je choisisse. Je pensais que les affinités allaient l'emporter et qu'il n'y avait aucune chance pour moi.

J'ai vraiment adoré ce jeu. Au début je me suis défoncé pour être chef d'équipe, pari gagné, et j'ai pu me faire une équipe qui tient la route. Quand j'ai changé d'équipe je me suis dis qu'à la première occasion il se débarraserait de moi vu comment je les narguais quand les jaunes gagnait. Puis le vent a tourné c'est ma nouvelle équipe les rouges qui gagnait pratiquement toutes les épreuves. Pour dire je n'ai participé qu'à un seul conseil si je me souviens ben. J'ai découvert des rouges aussi motivés que les jaunes.

Je me suis proposé comme ambassadeur pour les rouges car j'avais en tête de terminer le jeu avec 2 jaunes et 2 rouges dans le carré final mais ceci je ne pouvais pas le dire sinon je n'aurais pas été élu ambassadeur.

Le conseil des ambassadeurs était vraiment magique face à Mozana et il m'en a fallu du temps pour la convaincre à éliminer un Jaune. Pour info j'avais déjà contacté Djoach pour lui dire que je voulais finir à 2 jaunes et 2 rouges. Lui et moi puis 1 jaune de son choix et moi un rouge de mon choix. Mozana étant ambassadrice alors je lui ai proposé de faire parti de cette alliance. Je crois que Djoach lui en avait déjà touché un mot.

Donc avec Mozana on a d'abord discuter de qui serait dans le carré final. Nous avions déjà 3 noms (Mozana, Djoach et Chloran) il manquait juste un rouge. Donc j'ai proposé une rouge pour faire une parité homme femme. Là j'ai proposé de laisser Renardeau et Moghedien jusqu'à 5 et d'éliminer celle qui n'aurait pas l'immunité à la dernière épreuve ou celle qui était le plus loin de la gagner.

Enfin lors de ce conseil on a discuté de l'ordre d'élimination des autres joueurs. Je voulais qu'on commence par un jaune et Mozana par un rouge. Donc j'ai joué ma carte de chieur en lui rappelant que j'ai 2 voix au conseils prochains. Que si elle n'élimine pas un jaune alors je considèrerai qu'elle refuse l'alliance proposée et que je voterais contre les jaunes avec mes 2 voix et ceux des rouges pour faire disparaître les jaunes de la partie. Je lui ai bien dit plusieurs fois que sans ma double voix les jaunes sont en infériorité lors des votes prochains.

Mozana a finalement accepté et Toyo s'est vu retiré. Ensuite c'était le moment de discuter qui allait suivre. On a donc décidé d'éliminer 2 rouges puis 1 jaune et ensuite de voir qui entre Renardeau et Moghedien pouvait nous rejoindre en fonction de leur performance de la dernière épreuve.

Je remercie tous les participants jaunes et rouges car sans eux je ne serais pas allé si loin.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyLun 31 Jan - 19:13

bravo à chloran et un gros merci à Maléfique pour cette partie. amour
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyLun 31 Jan - 19:34

Envie d'essayer pour quand la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyLun 31 Jan - 20:50

Félicitations Chloran Wink
Je n'ai pas voté par affinité. Concrètement, j'ai voté pour un de mes anciens coéquipiers, parce que ton arrivée chez les Rouges a sonné notre réveil à un moment où on était super mal. Et le fail de Djo (tout comme moi) sur la dernière épreuve était la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyMer 2 Fév - 6:36

Merci Maléfique pour cette super partie géante ! J'ai aimé en être, même si je n'ai pas vu mon élimination venir Eowynia

J'ai voté pour Chloran surtout pour sa victoire finale car je trouvais que les 2 candidats méritaient de gagner et j'ai pensé que c'était le critère le plus juste Smile

Bravo Chloran cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyLun 7 Fév - 12:57

Honnêtement le MJtage de Maléfique sur cette partie a tout simplement été exceptionnelle! Shocked

Et bravo à Chloran pour sa victoire, amplement méritée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyMer 23 Fév - 3:54

J'avais archivé la partie sans prendre la peine de vous répondre.
Merci à tous pour les compliments, je vous adore amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Paysan distingué
Paysan distingué
Jazz

Masculin Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : prey (27)
Humeur : floodeur

[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... EmptyMer 13 Juil - 13:13

vivement le prochai Koh-Lanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Une page se tourne... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Une page se tourne... [Résultats] Une page se tourne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi se tourne une page du pays des merveilles... (récap')
» Jour 4 : Une réunion qui tourne très mal
» Résultats et débriefing
» Jour 8 : la page de publicité
» [JOUR1] Courte page de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 4-