Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 3 bis - L'attaque des clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:04

Nope, je peux changer d'avis parce que ce sont les arguments qui comptent ...

Je te dirais aussi qu'espion ou résistant, j'aurais réagi pareil parce que, comme tu l'as compris, c'est la forme de ton message qui m'a blasé...Toujours est il que je me suis enflammé et que donc voilà... J'ai édité la partie "hors jeu"... De la même manière, je vais voir avec Diogène si il a un remplaçant sous le coude histoire de laisser la partie reprendre son cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:52

Merci à tous pour votre accueil! Smile

Maléfique a écrit:
CléoLex a écrit:
Je sais que je ne vous convaincrai pas à me prendre dans l'équipe pourtant c'est le meilleur choix à faire si vous voulez a victoire des résistants.
Carrément  Razz
Donc si tu ne pars pas en mission, les Espions gagneront ?

Non, la victoire sera possible mais difficile puisque, si j'ai bien lu, pour la mission 4, il faut envoyer 5 personnes en mission, càd que si je ne suis pas envoyée, la personne qui devra composer l'équipe devra faire un sans faute.

J'ai un peu de mal avec ce point de règle d'ailleurs, le compositeur d'équipe. Forcément, si c'est un espion qui la compose, on pourra être certain que la mission échouera. Si j'ai bien compris, c'est tiré au random? Mais si les 4 espions se trouvent parmi les 5 premiers leaders (j'exagère, je me doute que ce n'est pas le cas), je vois difficilement une victoire résistante. Ou alors, cela signifie qu'il faut systématiquement refuser une mission d'un leader que l'on pense espion.

De ce que j'ai lu ( mais je reconnais que c'est très fastidieux de tout relire.) J'ai le sentiment que Maléfique, Pokepsy, et Jau sont résistants. Aucune idée pour les autres. Difficile d'expliquer les raisons, c'est plus du feeling.

Fais-moi, confiance, Pokepsy... pour une fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:27

Waow Cléo, ça y est enfin tu me fais confiance ? Je crois qu'on est sur la bonne voie Razz
J'espère que tu as conscience que si en ce moment même tu me mens, alors on va à jamais s'entre-déchirer dans toutes nos futures parties (non j'exagère à peine Laughing )

Réfléchis bien  Cool


Si l'équipe envoyée par Mailis était bien composée de 4 résistants, alors il suffirait que le résistant qui a voté contre au milieu des 4 espions approuve la mission avec nous et ça passe. Si j'ai bien compris, Snow tu dis que tu la valides si je la renvoie.
Mais comme je te pense espionne, je n'y crois pas trop, je crois même à un piège Razz.
Il faut que le vrai résistant approuve la mission. (bon ok je m'emballe, si ça se trouve y a encore au moins un espion dans l'équipe...)


Cléo : pour la mission 4, il faut envoyer 5 joueurs c'est vrai, mais il faut 2 sabotages. Donc si on envoie un espion dans l'équipe, ce n'est pas grave, la mission sera une réussite.


Ceux qui n'ont pas encore répondu peuvent me donner les équipes qu'ils accepteraient, ou au moins une liste d'espion actualisée svp ?
(je ne dis rien pour le moment, c'est volontaire. J'attends que les gens prennent position)
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:49

Pokepsy a écrit:
Waow Cléo, ça y est enfin tu me fais confiance ? Je crois qu'on est sur la bonne voie Razz
J'espère que tu as conscience que si en ce moment même tu me mens, alors on va à jamais s'entre-déchirer dans toutes nos futures parties (non j'exagère à peine Laughing )

Réfléchis bien  Cool

Je te réitère ma demande de confiance. Wink En fait, si je n'étais pas résistante, je n'insisterais pas autant, je m'en ficherais du moment qu'il y a un espion dans l'équipe.




Pokepsy a écrit:
Cléo : pour la mission 4, il faut envoyer 5 joueurs c'est vrai, mais il faut 2 sabotages. Donc si on envoie un espion dans l'équipe, ce n'est pas grave, la mission sera une réussite.

Ok, merci de cette précision, je l'avais effectivement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:57

Pokepsy: C'est donc normal que tu ne comprennes pas: J'ai confondu les deux Peter Pan Razz
Donc je reformule: Soir Maléfique, soit Otomo.


Snow: Enfin, au bout de trois missions, tu te proposes. Pourquoi cette décision maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:00

Snow a écrit:
Poke, je me propose pour cette mission à la place de BS parce qu'on a besoin de savoir s'il y a un espion  entre Otomo et Malé en cas d'échec.
Sauf qu'il ne faut pas que tu partes en mission vu que tu es Espion Razz

Snow a écrit:
J'aimerais aussi avoir l'avis de Malé qui est le leader de la prochaine équipe.
À quel sujet ?

Snow a écrit:
Les Résistants : qui est innocent, selon vous et pourquoi ?
Dois-je vraiment me répéter ?
Pour moi, le plus efficient serait d'envoyer l'équipe qui a été refusée.


CléoLex a écrit:
Forcément, si c'est un espion qui la compose, on pourra être certain que la mission échouera.
Non, rien n'oblige un Espion à saboter.

CléoLex a écrit:
Mais si les 4 espions se trouvent parmi les 5 premiers leaders (j'exagère, je me doute que ce n'est pas le cas), je vois difficilement une victoire résistante.
Pourtant, c'est tout à fait possible de gagner dans cette configuration.
Par contre, je suis intrigué par ta parenthèse, on dirait que tu sais que ce n'est pas le cas.


CléoLex a écrit:
Ou alors, cela signifie qu'il faut systématiquement refuser une mission d'un leader que l'on pense espion.
S'il se place dedans, c'est mieux, oui Razz

Pokepsy a écrit:
Ceux qui n'ont pas encore répondu peuvent me donner les équipes qu'ils accepteraient, ou au moins une liste d'espion actualisée svp ?
Je suppose que cela ne me concerne pas ?

BreakSoul a écrit:
Donc je reformule: Soir Maléfique, soit Otomo.
Oui mais que signifie ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:18

Non Malé tu as répondu en disant que le mieux était de renvoyer la même équipe, donc tu as bien répondu à ma question ^^

Le problème c'est que si personne ne change son vote, ça va devenir problématique. Snow a dit qu'elle le changerait. Je pense que si elle ne le fait pas, elle abandonne définitivement l'idée de se faire passer pour une résistante.

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:51

Je vous donne mes différentes listes, sachant que comme vous, cela change à chaque post (sauf pour certain(e)s, exemple Poke qui si ça se trouve est en train de nous berner total xD)

SylphMa liste d'innocent :
Poke
Jau
CléoLex
Otomo Embarassed

SylphMa liste d'innocent/espion (qui change souvent) :
Paulounet
Maléfique
FleurViolette
BreakSoul

SylphMa liste d'espion :
Mulet

SylphJe n'ai pas d'avis sur ses personnes :
Snow (je n'ai pas vraiment prêté attention à ses messages, je te lis, mais j'ai du mal à savoir, et surtout du mal à creuser/te poser des questions ^^)

Je pourrai expliquer plus en détail mais je pense que, ça peut dont être totalement faux et je suis ouvert à la discussion :
Maléfique et FleurViolette ne sont pas dans le même camp.
BreakSoul et FleurViolette peuvent être dans le même camp (résistant) mais je ne pense pas qu'elles peuvent être espionnes toutes les deux
Paulounet n'est pas dans le même camp que Maléfique (donc oui, je sais, vous allez me dire : donc Maléfique est résistant, mais ce sont mes déductions avec ma liste pas votre liste Razz)

Après Calcul, si Paulounet est résistant, si on en suit le paragraphe du dessus, les espions seraient :
Mulet/Maléfique/Snow/BreakSoul
Je n'ai pas essayé pour les autres cas ^^

Je pense que Maïlis/CléoLex est résistante suite à la réaction de Maïlis au jour précédent Smile
Même si je rejoins Maléfique pour dire qu'elle avait l'attitude d'une louve trouvée sur un de ses posts

Mulet est pour moi espion depuis le jour 1 et/ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:54

Je vais juste faire ma liste d'espion /résistant et pour le reste dans le Wee end (et surtout quand j'aurai accès je répondrai à tout )

Résistant : mulet (sur ) /pokepsy / Maléfique /jau

Espion : Snow / paulonnet

Je sais pas :cleo

breaksoul ou otomo espion .

Jau : nonnnn reste avec nous .

Pokepsy : je refuse toute mission ou il aurai snow et paulonnet .ça changera pas.

Maléfique : essayé de faire un effort et te rappeler qu'on pense totalement différament les uns autres.

Mission : réussi parce que 3 espion .
mission 2 : Bs arrive .
Maléfique : quand je pourrai avoir accès à mon ordi je te citerai ce qui me ferait penser Bs résistant

Je me dis que finalement peut-etre que Maléfique pourrai être résistant ....mais je sais pas .




En faites franchement j'arrive à pas savoir si Maléfique et espion ou résistant .....

Et pourquoi on change pas l'équipe presque entièrement :
Jau et poke tout le monde est pratiquement d'accord qu'il sont résistant .
Snow et paulonnet espion

Reste 2 espion parmi : Maléfique otomo cleo mulet moi Bs
Mulet et moi on est résistant mais ça c'est pas super partager

Donc entre male Otomo cleo et Bs deux espion .
En faites on pt pas avancée Sad

Pokepsy : il faut voir les connexion qui peux être espion et avec qui (et les non connections )
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 0:11

BreakSoul a écrit:
Snow: Enfin, au bout de trois missions, tu te proposes. Pourquoi cette décision maintenant?

Parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire pour la mission 1 et j'ai déjà expliqué l'importance d'envoyer quelqu'un de crédible pour qu'il puisse faire partie des équipes suivantes.

Maléfique a écrit:
Snow a écrit:
Poke, je me propose pour cette mission à la place de BS parce qu'on a besoin de savoir s'il y a un espion  entre Otomo et Malé en cas d'échec.
Sauf qu'il ne faut pas que tu partes en mission vu que tu es Espion Razz
Est-ce que tu penses aussi que je cherche à te berner ?  Sad
Ou serais-tu Espion ?

Maléfique a écrit:

Pour moi, le plus efficient serait d'envoyer l'équipe qui a été refusée.
Ce n'est pas le meilleur choix mais je vais accepter, sachant que nous n'arriverons pas à un autre accord.

Pokepsy a écrit:
Le problème c'est que si personne ne change son vote, ça va devenir problématique. Snow a dit qu'elle le changerait. Je pense que si elle ne le fait pas, elle abandonne définitivement l'idée de se faire passer pour une résistante.
J'ai dit que je le changerai et il n'y a pas de piège. Je pense que Paulounet et Fleur n'auraient pas voté contre BS si elle avait été leur complice. Reste à savoir si Cleo et Jau vont nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:47


Diogène :tu confirme pour la mission 4 il faut bien 2 sabotage pour qu'elle échoue ??
S' il y a qu'un sabotage elle réussi ??



Pokespy /Maléfique et les résistant : si la mission part et elle echoue .Vous me penserai tj espionne ou vous arriver à penser
Que je suis résistante ?
Au moins on avancera .Je sais que la mission va échouer .....
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:59

Fleurviolette a écrit:

Diogène :tu confirme pour la mission 4 il faut bien 2 sabotage pour qu'elle échoue ??
S' il y a qu'un sabotage elle réussi ??



Oui je confirme! Par contre vous aurez noté que vous êtes toujours sur la mission 3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:44

Je validerai la mission quelle qu'elle soit car j'estime que c'est en train de stagner et qu'il faut avancer. Pokepsy a beaucoup plus de cartes en main que moi qui ai raté les 3/4 de la partie pour déterminer à qui elle peut faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:01

Fleur, ce n'est pas du tout une bonne idée de changer presque entièrement l'équipe. On ne va pas recommencer avec des "nouveaux" joueurs qui ne sont pas partis en mission, sinon c'est limite un retour a la case départ.

Puisque tu le demandes : si cette mission échoue, ca ne fera pas forcément de toi une résistante, puisque vous pouviez être 2 dans la mission 2.

On a donc Snow, Cléo, Maléfique et moi qui accepterons la même équipe que celle d'hier.
BS et Otomo : allez-vous garder votre vote positif ?

Jau, Mulet, Fleur : y a une chance que vous changiez d'avis ?
Paulounet, je te demande pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:10

Oui, si on remplace uniquement 1 personne de l'équipe ou qu'on garde la même équipe. Je ne veux pas qu'on s'éparpille.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:15

Snow a écrit:
Les Résistants : qui est innocent, selon vous et pourquoi ?
Ca nous aiderait à y voir plus clair.
Je reste globalement sur ce que j'ai déjà dit, je suis à peu près certain de l'innocence de Fleur et Pokepsy, j'ai un bon feling sur BS et Jau. A l'inverse Paulounet est espion à 100%, Maléfique à 90%. J'ai encore de légers doutes sur Otomo mais je pense que les deux derniers espions sont Mailis/Cleolex et toi.
Pokepsy a écrit:
Ceux qui n'ont pas encore répondu peuvent me donner les équipes qu'ils accepteraient ?
Au minimum tout équipe ne comportant ni Maléfique ni Paulounet. Au mieux personnellement j'enverrai Mulet, Pokepsy, Fleur et BS ou Jau comme quatrième.
Maintenant ce qui m'ennuie c'est que si je continue à refuser une mission avec Maléfique il sera leader au prochain tour et je vais me sentir obligé de refuser sa composition puisque je ne lui fais pas confiance (et qu'il s'enverra certainement). Du coup on en sera à trois refus pour la mission et là les espions vont commencer à se frotter les mains.

Mulet a écrit:
Il ne faut rien attendre de ce [que Paulounet] dit et l'ignorer à mon avis.
Maléfique a écrit:
Pourtant, tu l'utilises pour appuyer le fait que Fleurviolette serait Résistant  Rolling Eyes
Je ne base pas ma réflexion sur ce qu'il dit quand je ne peux pas savoir s'il ment ou non, mais si je peux démontrer qu'il raconte une connerie oui, je l'utilise.

Mulet a écrit:
Mais de là à dire que nous avons trouvé quatre innocents... je n'y crois pas, notamment parce que ça voudrait dire que j'ai été le seul à refuser la mission avec 4 espions, dont Fleur que je pense innocente et Jau sur lequel j'ai plutôt un bon avis.
Maléfique a écrit:
Quelle mission, ou plutôt équipe, avec 4 Espions ?
Je ne comprends pas cette phrase.

Mulet a écrit:
Par contre je pense que le refus peut se justifier pour les espions si un seul d'entre eux participent.
Maléfique a écrit:
Pourquoi ?
En suivant ce raisonnement, qui est Espion pour toi ?
Pour essayer de faire entrer deux espions dans le groupe en prévision de la mission 4. Pour l'espion je sais que je m'accroche assez dur à mes théories une fois qu'elles sont établies, mais ce serait toi dans le groupe, Snow et Paulounet qui refusent la mission.

Otomo a écrit:
SylphMa liste d'innocent/espion (qui change souvent) :
Paulounet

SylphMa liste d'espion :
Mulet
Qu'on puisse encore au XXIème siècle me considérer plus espion que Paulounet me sidère. cri
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:41

Elle va échouer mais je suis d'accord qu'il faut avancee


En gros je suis espionne ? quoi qu'il arrive ?
C'est pour savoir si quoi que je dis fasse , je me defend plus (je gagne du temps ) et je dis ce que je pense sur les autres .



Pokepsy : tu pense quoi de ça :


Malefique a écrit:
Fleurviolette a écrit:
malefique a écrit:
Quand ai-je reproché cela à Pokepsy ?
Post du lundi 3 novembre 12H32 :
malefique a écrit:
Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable impression que quoique je dirai, tu n'envisageras que les possibilités où je suis Espion ? :/

Tu lui a pas reprochée , c'est vrai .......
Faux, ce n'est pas un reproche, c'est une question pour confirmer ou infirmer mon sentiment.
Elle m'a répondu aujourd'hui et au vu de ce qu'elle a pu ajouter sur moi depuis cette question, je ne lui reproche pas de faire une fixette sur moi.

Mulet : accepter cette mission fera peut être avance le similck , non ?
Je sais que la mission va echouer , mais peut qu'on va se dire peut-être que fleur est résistante
Apres je me demande pour malefique s'il se serai pas résistant finalement ....

Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:57

J'ai déjà dit pourquoi laisser un espion dans la mission nous contraindra à avancer dans le brouillard aux quatrième et cinquième missions, je n'ai pas envie de sacrifier cette mission "pour avancer".
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:44

Otomo a écrit:
BreakSoul et FleurViolette peuvent être dans le même camp (résistant) mais je ne pense pas qu'elles peuvent être espionnes toutes les deux
Que penses-tu de l'idée que Fleurviolette a pris sa complice en mission après le message de Paulounet ?
En tout cas, je pense qu'elles ne sont pas dans le même camp ou Espions ensemble mais pas Résistants.


Fleurviolette a écrit:
Maléfique : essayé de faire un effort et te rappeler qu'on pense totalement différament les uns autres.
Merci mais je le sais déjà cela boude

Fleurviolette a écrit:
Et pourquoi on change pas l'équipe presque entièrement :
Jau et poke tout le monde est pratiquement d'accord qu'il sont résistant .
Snow et paulonnet espion
Je pense que c'est une mauvaise idée pour ce qui a déjà été dit, notamment quand tu étais leader.
Pour Jau, je pense qu'il a de bonnes chances d'être Espion.


Snow a écrit:
Parce que je n'ai pas eu l'occasion de le faire pour la mission 1 et j'ai déjà expliqué l'importance d'envoyer quelqu'un de crédible pour qu'il puisse faire partie des équipes suivantes.
Cela veut dire quoi pour toi : quelqu'un de crédible ?

Snow a écrit:
Est-ce que tu penses aussi que je cherche à te berner ?  Sad
Ou serais-tu Espion ?
Je pense que tu es Espion dans ton insistance à annoncer Pokepsy Résistant sans t'expliquer.

Snow a écrit:
Maléfique a écrit:

Pour moi, le plus efficient serait d'envoyer l'équipe qui a été refusée.
Ce n'est pas le meilleur choix mais je vais accepter, sachant que nous n'arriverons pas à un autre accord.
Ce n'est pas le meilleur choix de ton point de vue Wink

Snow a écrit:
J'ai dit que je le changerai et il n'y a pas de piège. Je pense que Paulounet et Fleur n'auraient pas voté contre BS si elle avait été leur complice.
En étendant ton raisonnement, tu penses que si des Espions ont voté contre l'équipe précédente, cela signifie qu'ils n'ont pas de complices dans celle-ci ?

Fleurviolette a écrit:
Pokespy /Maléfique et les résistant : si la mission part et elle echoue .Vous me penserai tj espionne ou vous arriver à penser
Que je suis résistante ?
Je ne serai pas contre le fait de t'envisager Résistant.
D'ailleurs, je garde un léger doute que ce soit BreakSoul et non toi.


Fleurviolette a écrit:
Je sais que la mission va échouer .....
Fleurviolette a écrit:
Elle va échouer mais je suis d'accord qu'il faut avancee
Fleurviolette a écrit:
Je sais que la mission va echouer , mais peut qu'on va se dire peut-être que fleur est résistante
Mulet a écrit:
J'ai déjà dit pourquoi laisser un espion dans la mission nous contraindra à avancer dans le brouillard aux quatrième et cinquième missions, je n'ai pas envie de sacrifier cette mission "pour avancer".
À vous lire, on dirait que vous savez qu'il reste un de vos complices dans l'équipe.
Après tout, seuls les Espions ont des certitudes au stade de cette partie.
À moins que vous n'utilisiez le verbe 'savoir' de manière abusive ? Rolling Eyes


Mulet a écrit:
Au minimum tout équipe ne comportant ni Maléfique ni Paulounet. Au mieux personnellement j'enverrai Mulet, Pokepsy, Fleur et BS ou Jau comme quatrième.
Quel intérêt de changer deux personnes dans l'équipe, à part s'éparpiller ?

En parlant de Paulounet, Mulet a écrit:
Je ne base pas ma réflexion sur ce qu'il dit quand je ne peux pas savoir s'il ment ou non, mais si je peux démontrer qu'il raconte une connerie oui, je l'utilise.
Je n'ai pas dit que ta réflexion se basait sur ses propos mais que tu les utilisais alors que tu as qu'il fallait l'ignorer.
Tu n'as rien démontré du tout puisque tu n'as aucune certitude de l'innocence de Fleurviolette, sauf si tu es Espion.


Mulet a écrit:
Mulet a écrit:
Mais de là à dire que nous avons trouvé quatre innocents... je n'y crois pas, notamment parce que ça voudrait dire que j'ai été le seul à refuser la mission avec 4 espions, dont Fleur que je pense innocente et Jau sur lequel j'ai plutôt un bon avis.
Maléfique a écrit:
Quelle mission, ou plutôt équipe, avec 4 Espions ?
Je ne comprends pas cette phrase.
C'est surtout moi qui ne comprends pas ce que tu entends par : "mission avec 4 espions" ?

Mulet a écrit:
Pour l'espion je sais que je m'accroche assez dur à mes théories une fois qu'elles sont établies, mais ce serait toi dans le groupe, Snow et Paulounet qui refusent la mission.
Et le quatrième ?
Jau ou Fleurviolette ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:23

Poke, je suis perdu Laughing
Je ne sais plus quoi penser et n'arrive pas à savoir qui sont les résistants et qui sont les espions XD
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:00

J'ai l'impression que beaucoup de personnes n'ont pas confiance en Maléfique. Pourquoi ne pas l'enlever de la mission alors? Car si Maléfique est effectivement espion, il va faire échouer cette mission et fera également échouer la suivante puisqu'il en sera leader.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:31

Mais peut être parce que toi tu essaye pas un instant de te remettre en cause , par exemple , pourquoi fleur est sur que la mission va échouer , peut-être parce qu'elle est pas dedans donc on enlève une résistante mais l'espion est toujours la , donc la mission échouera (il y que les espions qui peuvent savoir des choses ) ; c'est logique !!!!

Ou depuis le sabotage , tu es sur que je suis espionne , il y que les espions qui sont sur d'eux (j'utilise ton arguments )

Pourquoi tu me répond , je suis espionne pour toi , pourquoi tu me repond ? tu veux m'aider, merci donc tu es espion !!!!!!!

Maléfique : sauf que toi et moi on a des conception diamétralement différent même si on est dans le même camps ..... je sais que d'instinct je te pense loup /espion de base donc je me méfie de mes impression sur toi , mais toi tu fais pas cet effort ( je me rappelle une partie ou tu es passer au bucher parce que tu étais sur et certains que j’étais louve mais on était tout les deux villageois ) mais tu le prend en compte (tu me montre ou ? )

Cleo : franchement , je préférai nettement un mission sans lui .

Sans malefique ,snow , et paulonnet , j'accepterai la mission
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:53

Fleur : tu me demandes ce que je pense de ce que tu as cité concerant le "reproche" de Maléfique.
Je comprends ta question, mais en fait tu dis a Maléfique qu'il m'a reproché de m'entêter sur lui, alors qu'en fait il m'a demandé si je m'entêtetais. Il y a une légère nuance.

Maléfique : quand Mulet dit qu'il a été le seul a refuser la mission avec 4 espions, il veut dire qu'il est le seul résistant a voter contre l'équipe de Mailis et que les 4 autres qui ont mis contre sont les espions.

Si j'avais du remplacer quelqu'un, ca aurait été plus BreakSoul. Ceux qui suspectent le plus Maléfique sont dans mes mauvais feeling (Fleur et Mulet) du coup je ne sais pas si je me plante complètement ou si ce sont les espions qui veulent nous mettre le doute...

J'envoie MALEFIQUE, BREAKSOUL, OTOMO et POKEPSY en mission
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:03

Discussion close.

Merci de m'envoyer vos votes (et participation) par MP d'ici demain 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 bis - L'attaque des clones Mission 3 bis - L'attaque des clones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 bis - L'attaque des clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission 1] Aux armes !
» [Mission 3] Sauvetage
» [Absences] Une autre mission ?
» Mission 1 - Début du voyage
» Mission 2 - La révolte des cylons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: The Resistance :: Partie 1-