Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire de la bataille mais pas de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:23

Jacob ne supportait plus de savoir Bella en danger, toutes les personnes qu'elle aimait perdait la vie les unes après les autres, parfois par sa faute, il l'admet, à force de sauter sur tout ceux qui rodent la nuit, il avait tué des gens qu'elle aimait. Ce soir-là il faisait une ronde devant la chambre de Bella, et il entendit du bruit. Il sauta à la gorge de la personne qu'il entendait respirer. Il le déchiqueta et découvrit qu'il s'agissait de James ! Il avait enfin attrapé un de ces foutus vampires !

Non loin de là, Victoria rodait seule, elle attendait James. Elle ne comprenait pas son acharnement à vouloir trouver Bella. Et elle avait soif, elle n'arrivait pas à se controler. Elle sentit l'odeur de quelqu'un, une odeur peu appétissante, mais elle ne pouvait plus attendre. Elle s'approcha de la chambre de Mike. Il était profondément endormi, et elle le regarda plus intensément, ce garçon n'était pas très futé, mais il fera l'affaire. Après tout, c'était un être humain regorgeant de sang comme un autre... Elle le mordit, et profita de son repas.

Linika, alias James (loup recruteur) est morte.
Moooa alias Mike (SV) est mort.


Vous avez jusqu'à dimanche 4 20h30 pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:38

Ah une bonne nouvelle, James est mort cette nuit Smile Maintenant à nous de trouver les autres ennemis ^^

Si James est mort, ça doit être l'autre camp qui l'a tué du coup je me demande s'il avait compris que Linika avait vraiment ce rôle ou si simplement parce que c'est une bonne joueuse ?

Sinon Mooa est morte, dommage vu que c'est un villageois qui nous aurait bien aider pour la suite.

Pour réponse à la question de l'autre jour, je participe légèrement car je n'étais pas très présente sur l'ordinateur du coup je laissais un message assez vite fait car je prenais le temps de lire tous les autres messages et que je voulais participer un peu sur mes deux parties en cours, voilà ^^ Mais maintenant que c'est le week-end, je vais bien être présente Smile

Par contre, j'ai une petite question pour Felicity, je vois que tu n'as posté que deux fois et tu n'as pas dit grand chose dedans pourtant d'habitude tu es active et participes bien au débat, alors comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:39

bien!!! Very Happy encore un loup a tuer et Bella ne pourra pas rejoindre le camps des ennemis donc peut-être pas besoin de traquer un ennemis supplémentaire ^^

dommage pour moooa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:22

Je ne partage pas l'engouement général ! Si mes calculs sont bons, il reste encore 2 LGs + 1 vampire + Bella (qui a toutes les chances d'être recrutées vu que la liste doit diminuer pour le recruteur LG). Et je sais pas combien on est encore en jeu, mais faîtes le calcul et on est très mal parti !

On avance (enfin j'ai envie de dire) grâce à la mort de linika (probablement tuée par les LG), qui était un méchant vampire.
Faudrait aller revoir et tout si quelqu'un votait pas toujours comme elle (encore que ce serait trop flagrant, mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:34

C'est sûr que l'on est mal parti mais c'est déjà ça de gagné d'avoir un méchant vampire en moins...

Sinon on est encore 8 normalement et il reste 3 ennemis voir 4 avec Bella si elle est recrutée. Le mieux serait que l'on arrive à trouver l'autre méchant vampire cette journée en espérant que Bella soit toujours de notre côté, et comme ça au moins la nuit, on aurait plus que un villageois de mort à la place de deux maintenant. Même si ça restera serré pour qu'on tue les deux autres loup garou.

Mais s'ils peuvent aussi s'entretuer dans l'autre nuit, se serait parfait pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 8:34

Linika soupçonnait otomo, pop et arashoon, on peut donc être a peut près surs que pop n'est pas un vilain vampire mais par contre ils peut tout à fait être lg. Trois groupes c'est chaud !

Et pout mooa il soupçonnait principalement otomo, je n'ai rien vu d'autre sur la journée d'hier les vilains vampires auraient ils peur de la grippe A ?

Joueurs :

Felicity
Sharydow
pop
morticia
PandaMoa
Thomas
Shadow
Lia
Djoach
linika
Balthy
freddy_sirocco
Otomo
Suryce T. Sloth
Arashoon
June
Azylis

J'ai un bon feeling sur djoach et thomas pour les autres...

Rôles :

1 Vampires : Victoria & James
2 Loups : Sam et & Jake
1 télépathe : Edward
1 voyante : Alice
1 sorcière : Carlisle
1 cupidon : Esmée
1 corbeau : Rosalie
1 chasseur : Emmett
1 recruteur : Jasper

3 SV
1 enfant : Bella
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 11:35

Je suppose que si j'émet l'idée que Edward le télépathe, si il a au moins sondé 4 personnes encore vivantes (ou au moins 2 méchants LG et vampires confondus) nous les livre, vous allez crier au scandale, et plutôt que de voter au pif comme c'est parti, me tuer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 11:41

fais pas ton boudeur, tout le monde demande la participation d'Edward. Je pense, j'espère !! qu'il réfléchi à un moyen efficace de nous aider mais il ne sonde pas il peut voir les mp d'une personne c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 12:49

Si Edward révèle ce qu'il sait, il va se faire tuer au prochain tour, donc j'en vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 12:55

Thomas a écrit:
Si Edward révèle ce qu'il sait, il va se faire tuer au prochain tour, donc j'en vois pas trop l'intérêt...

D'un autre côté s'il dit rien je vois pas trop l'intérêt non plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 13:01

Bonjour à tous =)

Je confirme que je remplace Azylis. (et c'est ma première surprise party, alors j'ai pris des cacahuètes ! :cheers: )

J'ai lu & relu tout depuis le début, et il y'a quelques petites choses qui m'ont parues suspectes, et que vous n'avez cependant pas relevées :



Arashoon a écrit:
moi la raison pour laquel je n'ai pas voté est simple: j'avais cru le faire mais apparemment non, ce devait être sur une autre partie.

sharydow a écrit:
Bon je sais pas contre qui voter. donc je vais suivre mon instinct (et l'effet mouton Laughing ):
Je vote contre Djoach

Et aux résultats :

Citation :
Pop (1) : Arashoon
Moooa (1) : Thomas
Otomo (2) : Pop, Djoach
Djoach (1) : Otomo

Or, James et Sam ont tous deux le pouvoirs d'influencer les votes : l'un d'en bloquer, l'autre de les modifier (influencer).
Donc personnellement je pense que le vote d'Arashoon a été bloqué. Quant à celui de sharydow, soit il s'agit d'une feinte de sa part, et elle n'a en réalité pas voté, soit son vote a été bloqué (puisque pas détourné).

James aurait donc utilisé 2x son pouvoir. Et Sam, on ne peut pas le savoir ...

sharydow a écrit:
Bon notre dernière chance (je pense...) c'est qu'Edwart nous donne de façon sous entendu ou crypté, des infos sur les loups et vampires, d'espérer que personne ne recrute Bella et de trouver les loups et les vampires (et les vrais cette fois ^^). donc très peu de chance de réussite...

J'ai pas de encore de véritables soupsons mais je vais analyser les messages en détail pour trouver des indices ^^

(et idem pour Pop ci-dessus)

Shary incite Edward à se montrer ... Peut-être parce que c'est Victoria ? Et que savoir donc qui est Edward lui permettrait de le tuer.


Grosse surprise pour Moa, que je pensais être Sam, jusqu'à ce matin ...


À ce stade du jeu, je n'ai donc pas encore une idée concrète de contre qui je vais voter. J'attends un peu de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 13:14

Shadow a dit :
Citation :
Par contre, j'ai une petite question pour Felicity, je vois que tu n'as posté que deux fois et tu n'as pas dit grand chose dedans pourtant d'habitude tu es active et participes bien au débat, alors comment ça se fait ?

Tout simplement car c'est moi la pauvre petite Luna qui doit gerer le compte toute seule !C'est pas pour rien qu'on est deux sur un compte !Moi je me connecte souvent et je lis les post mais je ne trouve pas grand chose a rajouter ... Je suis désolé si je retarde la partie , je vais essayer de poster plus souvent.

Bon James est mort . C'est deja ça mais c'est pas terrible il reste encore 2 Lg plus un recruteur.Pour Edward je ne vois pas l'interet qu'il se denonce a moins qu'il soit sucuidaire mais un petit indice de sa part serait le bienvenue...

Morticia a écrit :
Citation :
J'ai un bon feeling sur djoach et thomas pour les autres...

Et pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 13:44

Si Edward se révèle, oui il va mourir.

En même temps, plus le temps passe, plus il a de chance de mourir la nuit sans ne nous avoir rien dit.

Nous ne sommes plus que 8.

Dans le meilleur des cas, si Bella n'est pas encore recrutée par les méchants, le télépathe a ce soir, comme chacun des gentils :

1 chance sur 7 d'être tué par le vampire + 1 chance sur 6 d'être tué par les loups.

Seul le vampire n'a qu'une chance sur 6 de mourir, les deux LG ayant 1 chance sur 7.


Donc si il a qqch d'intéressant à faire partager (comme les mp d'au moins 4 personnes encore vivantes) je trouve que c'est le moment.


Si il a pas grand chose, qu'il reste caché et croisons les doigts qu'il survive cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 14:05

@ félicity, c'est la manière dont ils postent et ils apportent quelques éléments supplémentaire (je peux chercher des choses précises si tu veux)
alors que d'autres nous disent "oh c'est bien james est mort je vais relire et voir ce que j'en pense"
et donc j'ai plutôt un bon feeling sur ceux qui semblent faire avancer le smilblick, mais ça veux pas dire plus que ça, j'aurais pu dire j'ai pas un très bon feeling sur shadow et sharydow, et la stratégie de pop sur "il faut que ceux qui ont un pouvoir meurent pour les autres"me semble kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 14:20

Le but c'est bien de faire gagner le village et non de survivre en tout dernier face à 2 LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 17:55

Entièrement d'accord avec pop! Si Edwart a des information, qu'il se dévoile. On a besoin d'infos. En plus si il se dévoile c'est possible que les loup et les vampires choisissent la même cibles cette nuit et on aura moins de victimes.

@barbie: qu'est ce qui te fait dire que je serais victoria? il y a encore 3 (peut-être 4 si Bella a été recruté par les loup ou par les vampires) personnes qui veulent du mal à edwart. Peut-être que tu sais déjà qui sont les loup... peut-être parce que tu en est toi-même un...


Dernière édition par sharydow le Dim 4 Oct 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 19:12

C'est vrai que ça nous ferait bien avancer... Mais certains joueurs vont préférer ne rien dire pour ne pas mourir ... Mais il doit bien avoir découvert un ennemi quand même du coup qu'il nous fasse un signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 19:48

Désolé mais je suis pas d'accord avec ce que vous dites. Je ne pense pas faire d'erreur en disant que quand on est mort, si notre camps gagne, on perd malgré tout (sauf s'il y a eu modification des règles) donc je vois pas pourquoi certains devrait se sacrifier.
ça se trouve, le télépathe nous laisse déjà des indices c'est juste qu'on s'en rend pas compte. Je suis assez nulle pour repérer ce genre de truc mais qui sait.
Donc voilà, je suis contre le dévoilage de rôle pour cette raison et également car le jeu perd ainsi une partie de son intérêt.
Et je ne pense pas que dire ça fasse de moi un lg (j'anticipe), je ne fais que donner mon avis donc pas besoin de me sauter dessus en disant des trucs genre "c'est vrai qu'en étant lg, ça t'arrangerait bien qu'Edward ne se dévoile pas" peut-être mais ce n'est pas le cas ! Croyez moi, en étant lg, je serais un peu plus maline et je vous suivrai comme un mouton de panurge. Mais j'entends déjà "plus c'est gros, plus ça passe" sauf que non ! Je suis du côté des gentils !
Après on peut continuer à s'attaquer en utilisant des motifs ridicules mais dans ce cas, faut pas s'étonner si on ose plus donner son avis.
Voilà désolé pour le monologue, ce n'est pas un coup de gueule bien sûr ^^

[Désolé si je fais des erreurs dans les règles, j'avoue ne pas les avoir lu étant donné que je ne m'occupe pas de la partie]
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptySam 3 Oct 2009 - 21:49

Djoach d'habitude tu es un des plus bavard lors des partie ... Pourquoi ce silence ? ça fait Lg qui se planque c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:11

sharydow a écrit:
@barbie: qu'est ce qui te fait dire que je serais victoria? il y a encore 3 (peut-être 4 si Bella a été recruté par les loup ou par les vampires) personnes qui veulent du mal à edwart. Peut-être que tu sais déjà qui sont les loup... peut-être parce que tu en est toi-même un...

J'ai déjà expliqué mon soupçon contre toi plus haut ...
Et je trouve ta défense un peu facile (et inexistante ?) : directement rejeter la faute sur moi.

Maintenant beaucoup incitent Edward à se montrer, noyant un peu ton "avis", mais toi tu as été la première, tout en précisant qu'il s'agissait de "notre dernière chance". Certes le début de cette partie a mal commencé, mais de là à dire au Jour 2 que c'est notre "dernière chance", je trouve ça très gros ...

Voilà pourquoi je pose quelques soupçons sur toi. Et ce n'est pas avec cette "défense" qu'ils vont s'envoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:05

C'est le troisième jour, et la situation est vraiment délicate. Je pense que Bella a été recruté depuis, donc en gros ça fait 4 VS 4, faut pas se planter ce soir lors des votes.


Pourquoi Djoach ne se prononce t-il pas ? Il n'est pas du genre à ne pas beaucoup parler, or là il ne dit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:12

Barbie a écrit:
sharydow a écrit:
@barbie: qu'est ce qui te fait dire que je serais victoria? il y a encore 3 (peut-être 4 si Bella a été recruté par les loup ou par les vampires) personnes qui veulent du mal à edwart. Peut-être que tu sais déjà qui sont les loup... peut-être parce que tu en est toi-même un...

J'ai déjà expliqué mon soupçon contre toi plus haut ...
Et je trouve ta défense un peu facile (et inexistante ?) : directement rejeter la faute sur moi.

Maintenant beaucoup incitent Edward à se montrer, noyant un peu ton "avis", mais toi tu as été la première, tout en précisant qu'il s'agissait de "notre dernière chance". Certes le début de cette partie a mal commencé, mais de là à dire au Jour 2 que c'est notre "dernière chance", je trouve ça très gros ...

Voilà pourquoi je pose quelques soupçons sur toi. Et ce n'est pas avec cette "défense" qu'ils vont s'envoler ...

Non tu n'a rien expliqué du tout: comment peut-tu être certaine que je soi un vampire alors que y'a aussi des loups dans la partit (sans parler de Bella...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:29

sharydow a écrit:
Non tu n'a rien expliqué du tout: comment peut-tu être certaine que je soi un vampire alors que y'a aussi des loups dans la partit (sans parler de Bella...)

Il n'y a pas que eux ;-)
Et je n'ai jamais dit que j'étais certaine de ton rôle. Je ne fais qu'émettre des hypothèses =p
... Et si, j'ai expliqué pourquoi j'avais des doutes sur toi. À deux reprises.


Quant à savoir si Bella a été recrutée, je n'en sais rien. Ils ont eu 3 nuits pour (dont 1 tentative pour Jasper, 3 pour James et 3 pour Jacob). Si en 7 tentatives en tout personne n'a réussi ... C'est moche Razz

Aussi, Oracle, je pense qu'il y a eu une petite erreur :
" Linika, alias James (loup recruteur) est morte. "

-> Ce n'est pas plutôt le Vampire recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:41

Evidemment, James est un vampire. Désolée, habituée à marquer "loup" dans les parties
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:05

J'attend toujours une réponse de Djoach au risque de voter contre lui a cause de son absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:50

Alors là, je ne sais vraiment pas contre qui voter surtout que ce vote est très important, il ne faut surtout pas tuer un villageois, nous avons pas mal de chance de tuer un ennemi quand même vu que si Bella est recrutée ça fait 4 contre 4 du coup une chance sur deux.

C'est vrai que c'est étonnant que Djoach ne vienne pas participer au débat ce qui n'est pas une habitude de sa part.
Après peut être que entre sharydow et Barbie, il y a un loup ou vampire voir les deux mais après comment savoir lequel :S
Puis après les autres, pas trop d'avis dessus pour le moment... Je vais relire encore une fois, pour faire mon choix pour le vote...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:12

Jacob attendait Bella sur la plage de la réserve. Il devait absolument lui parler, il fallait qu'il la protège à tout prix. Il en était tombé amoureux, et ne supportait plus de voir la tristesse qui habitait sans cesse ses yeux. Il aurait donné jusqu'à sa propre vie pour la revoir sourire ne serait-ce qu'une fois. Mais dans cette bataille elle avait perdu trop de gens auxquels elle tenait, et elle commençait à se sentir défaillir. Il entendit des voix, il pensa que c'était elle. <<Bella ? Tu vas bien ?>> Mais il n'entendis pas la réponse de Bella, mais plutot, le bruit d'une personne qui courrait vers lui à une telle vitesse qu'une oreille humaine n'aurait jamais fait attention. Avant qu'il n'ai put réagit, Jacob était mort.

Sharydow (1) : Barbie
Djoach (2) : Thomas, Shadow
Felicity (1) : Sharydow

Aucune erreur n'est présente dans le tableau des votes.

Djoach alias Jacob (loup recruteur est mort)

Bella restera dans le camp des gentils.


Les loups et vampires ont jusqu'à lundi 5 octobre 20h30 pour choisir leur victime.
TOUT les spés ont jusqu'à lundi 5 20h30 pour faire leur action.


Avant que j'oublie : Moooa était le maire, il avait légué son insigne à Djoach, donc Djoach doit passer son insigne à quelqu'un, il a jusqu'à mercredi 20h30 pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: Victoire de la bataille mais pas de la guerre Victoire de la bataille mais pas de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire de la bataille mais pas de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuit VI : Victoire....
» Debrief - Victoire de la Shinra
» Jour 3: La Victoire des Daleks
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.
» En avant pour la bataille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-