Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Debrief - Victoire de la Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:22

Debrief - Victoire de la Shinra Logo


Distribution :

Joueur Perso Rôle Camp
Chloran Tseng Papa Loup Loup
Clow Sephiroth JdF JdF
Deass Rouge XIII SV Gentil
Eowynia Jessie SV Gentil
Linika Hojo Traitre Traitre
fiatlux Wedge SV Gentil
Gretel Tifa Cupidon Voyante Gentil
Liam / Luffy Biggs SV Gentil
Lysine Elena Enfant loup Enfant Loup
Mumus-Sept Vincent SV Gentil
nxou Aeris Ancien Gentil
One_Shoot Clad Salvateur Gentil
Oracle Cait Sith Voleur Gentil
Paulounet Rude Loup Loup
Thomas Barret Chasseur Gentil
Vinny Reno Loup Loup

Déroulement de la partie

Initialisation

Oracle (Cait Sith - Voleur) a le choix entre Cid (Bouc Idiot) et Youffie (Petite fille). Elle devient Youffie (Petite fille)
Gretel (Tifa - Cupidon Voyante) cupidonne Thomas (Barret - Chasseur) et lui-même.

Le couple a beaucoup de pouvoirs à eux deux.

Jour 1

Oracle (Youffie - Petite fille) est élue Maire.
Son successeur est :

Chloran 1 : Chloran
Lysine 2 : Lysine, Paulounet
Oracle 8 : Clow, Deass, Eowynia, fiatlux, Liam, Mumus-Sept, One_Shoot, Vinny
Thomas 5 : Eurydia, Gretel, nxou, Oracle, Thomas

Nuit 1

One_Shoot (Clad - Salvateur) protège Oracle (Youffie - Petite fille).
Les Turks tuent fiatlux (Wedge - SV).
nxou (Aeris - Ancien Sorcière) ne sauve pas la victime.
Paulounet (Rude - Loup) et Vinny (Reno - Loup) n'utilisent pas le PAD.

Thomas (Barret - Chasseur) cherche Elena en fiatlux (Wedge - SV).
Chloran (Tseng - Papa Loup) cherche Elena en nxou (Aeris - Ancien Sorcière).
Lysine (Elena - Enfant loup) cherche Tseng en Deass (Rouge XIII - SV).

One_Shoot (Clad - Salvateur) cherche la matéria noire chez Clow (Sephiroth - JdF).
Clow (Sephiroth - JdF) cherche la matéria noire chez Paulounet (Rude - Loup).
Clow (Sephiroth - JdF) convertit à sa cause Liam (Biggs - SV) et fiatlux (Wedge - SV).

Gretel (Tifa - Cupidon Voyante) sonde Chloran (Tseng - Papa Loup), et elle voit Turk actif.

fiatlux (Wedge - SV) meurt. Désolé pour lui et je lui remercie de son excellente participation

Jour 2

Oracle (Youffie - Petite fille) demande les votes à 22heures . Elle reçoit l'égalité entre Thomas et Chloran
Chloran (Tseng - Papa Loup) meurt avec trois voix.

Pauvre Chloran … qui aurait pu survivre s'il n'avait pas perdu son droit de vote volontairement pfff.

Chloran 3 : Gretel, One_shoot, Thomas
Eowynia 2 : Deass, Paulounet
Euridya 1 : Mumus_Sept
Gretel 1 : Lysine
Thomas 2 : Oracle, Mairesse
Vinny 1 : Clow

N'a pas voté : Eurydia, Eowynia
Privé de vote : Chloran, Liam, Nxou, Vinny

Nuit 2

One_Shoot (Clad - Salvateur) se protège.
Les Turks tuent Lysine (Elena - Enfant loup).
nxou (Aeris - Ancien Sorcière) sauve la victime.
Paulounet (Rude - Loup) et Vinny (Reno - Loup) n'utilisent pas le PAD.

Thomas (Barret - Chasseur) cherche Elena en Mumus-Sept (Vincent - SV).

One_Shoot (Clad - Salvateur) cherche la matéria noire chez nxou (Aeris - Ancien Sorcière).
Clow (Sephiroth - JdF) cherche la matéria noire chez Eowynia (Jessie - SV).
Clow (Sephiroth - JdF) convertit à sa cause Paulounet (Rude - Loup) et Gretel (Tifa - Cupidon Voyante).

Gretel (Tifa - Cupidon Voyante) sonde Paulounet (Rude - Loup) , et elle voit Turk actif.

Pas de victime. Merci Nxou de sauver un ennemi du village potentiel Smile. Plus sérieusement, je sentais très mal la partie pour les méchants … Un deuxième loup de sondé, une Enfant Loup de plus en plus esseulée et trouvable par Barret, et une meute qui attaque une candidate à la mairie ( = APPEL DE L'ENFANT LOUP) après avoir éclipsé le fait que leur chef était mort (= On ne se doute pas de la voyante ^^ ?) ... La meute m'a fait peur mais s'est bien réveillée ! Smile

Jour 3

Oracle (Youffie - Petite fille) demande les votes à 22 heures 30. Elle reçoit Nxou.
nxou (Aeris - Ancien Sorcière) meurt avec six voix.
Lysine est immunisée pour la nuit de toute action.

Ca s'est joué dans la dernière demi-heure. Pendant un long moment Paulounet allait mourir … Mais renversement de situation … De plus Lysine gagne l'immunité (génial pour la matéria Noire et le recrutement … Fichu Random). La partie prend une autre tournure beaucoup plus équilibrée entre les camps ... Pendant ce temps, les indé se frottent les mains.

Nxou 6 : Clow, Deass, Liam, Oracle, Mairesse, Paulounet
Eowynia 3 : Linika, Nxou et Vinny
Paulounet 2 : Eowynia et Thomas
Lysine 1 : Mumus_Sept
Blanc 1 : One_Shoot (annoncé et excusé)
Non votants 2 : Gretel et Lysine

Nuit 3

Les Turks tuent Gretel (Tifa - Cupidon Voyante).
Paulounet (Rude - Loup) et Vinny (Reno - Loup) n'utilisent pas le PAD.

Thomas (Barret - Chasseur) cherche Elena en Linika (Hojo - Traitre).

One_Shoot (Clad - Salvateur) cherche la matéria noire chez Vinny (Reno - Loup).
Clow (Sephiroth - JdF) cherche la matéria noire chez Deass (Rouge XIII - SV).
Clow (Sephiroth - JdF) convertit à sa cause Linika (Hojo - Traitre) et Vinny (Reno - Loup).

Gretel (Tifa - Cupidon Voyante) et Thomas (Barret - Chasseur) meurent. Lysine (Elena - Enfant Loup) est définitivement méchante, sans possibilité de rejoindre l'antre et de tuer, mais elle est grillée, tout comme Paulounet … Vinny, elle, est plutôt bien partie.

Jour 4

Paulounet (Rude - Loup) meurt avec 8 voix.
Paulounet 8 : Clow, Deass, Eowynia, Linika, One_Shoot, Oracle, Mairesse, Vinny
Linika 2 : Lysine, Paulounet

Non votant excusé : Luffy (Liam anciennement)
Non votant : Mumus_Sept

Nuit 4

Les Turks (Vinny - Reno) tuent Linika (Hojo - Traitre).
Vinny (Reno - Loup) n'utilise pas le PAD.

One_Shoot (Clad - Salvateur) cherche la matéria noire chez Lysine (Elena - Enfant loup). Bingo !
Clow (Sephiroth - JdF) cherche la matéria noire chez Lysine (Elena - Enfant loup). Trop tard
Clow (Sephiroth - JdF) convertit à sa cause Lysine (Elena - Enfant loup) et Eowynia (Jessie - SV).

Jour 5

Clow (Sephiroth - JdF) meurt avec 6 voix.
Clow 6 : Deass, Eowynia, Luffy, Mumus_Sept, Oracle, Mairesse
Mumus_Sept 3 : Clow, One_Shoot, Vinny
One_Shoot 1 : Lysine

Nuit 5

Les Turks (Vinny - Reno) tuent Eowynia (Jesse - SV).
Vinny (Reno - Loup) utilise le PAD sur Oracle (Youffie - Petite Fille) avec succès.

Notre Mairesse Oracle cherche à donner la Mairie à Eowynia, également morte. C'est Deass qui récupère la Mairie finalement.

Jour 6

Mumus-Sept (Vincent - SV) meurt avec 5 voix.
Mumus_Sept 5 : Deass, Maire, Luffy, One_Shoot,Vinny
Luffy 2 : Lysine, Mumus_Sept

Nuit 6
Les Turks (Vinny - Reno) tuent One_Shoot (Clad - Salvateur).

Jour 7

Pas de mort. Tout le monde est sauvé
Deass innocente Luffy et Lysine
Lysine innocente Deass et Vinny
Vinny innocente Deass et Lysine.

N'a pas voté : Luffy

Nuit 7

Les Turks (Vinny - Reno) tuent Luffy (Biggs - SV).

Jour 8

Deass (Red XIII - SV) meurt avec deux voix (Lysine et Vinny)

Victoire de Lysine (Elena - Enfant loup Egaré) et Vinny (Reno - Loup).

Bravo à elles !





Mes impressions sur la partie demain / mise en forme demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:07

Félicitations aux deux filles pour leur victoire cheer
Merci à sSerenity pour avoir mené cette partie Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:14

Merci Pour cette super Parte Sserenity. Pour ta prochaine partie, compte sur moi.

Bravo a Vinny pour ta victoire mérité.

J'ai fait de grosses erreurs qui ont couté la victoire au village, désolé les villageois.

J'ai aussi appris une bonne leçon grace a cette partie. Désormais je serais sans pitié et n'aurez plus aucune tolérance avec prise en compte de critères ''affectifs".


Merci a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:22

Merci à sSerenity pour avoir si bien mené cette partie, c'était génial!
Merci aussi à tous les joueurs d'avoir participé!
Bravo aux gagnantes, Lysine et Vinny, les louves! cheer En particulier Vinny, que personne n'a soupçonné de bout en bout (je me demande d'ailleurs pourquoi je t'ai innocentée direct mais bon...)
Bravo aussi aux villageois pour avoir débusqué facilement 2 loups sur 3 plus le JDF!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:29

Bravo les filles !!! J'ai vraiment, vraiment adoré jouer cette partie. Merci à sSerenity d'avoir si bien mené, j'adore toutes ses parties !

J'ai adoré jouer avec ma copine Clow, et elle se défend bien ! En même temps, j'suis pas étonnée, elle est intelligente.. Bref..

Alors, un grand merci à Deass qui m'a expliqué en long en large et en travers que je savais pas jouer parce que je voyais pas que Nxou avait dit qu'il avait sauvé Vinny.... Alors qu'il a sauvé LYSINE... Bref, peu importe.

Idem, je n'ai pas de tics, mais il m'a expliqué plus tard que c'était pour me trahir si jamais c'était mon rôle... Mais bon, là il est clair qu'il serait impossible pour moi de gagner en tant que JDF, ma réputation s'est faite !

Sincérement, à la fin, j'avais des gros soupçons sur Vinny, mais je me fiais encore au truc de la sorcière... Mais c'est Vinny qui a parlé du PAD, et les seuls à bénéficier du PAD et à avoir besoin du PAD ce sont les loups. J'aurais dû mieux réfléchir à ce moment-là. Mais il y avait le JDF à trouver. (D'ailleurs, je ne serais peut-être pas morte si One_Shoot ne s'était pas dévoilé, m'enfin, tant mieux, ça lui a sauvé la vie quoi... deux jours de plus).

Ce qui m'énerve, c'est qu'à la fin, la partie n'avait plus d'intérêt... Luffy n'a même pas pris la peine de tout lire... et Deass... avait-il seulement lu les réponses de sSerenity concernant le voleur ??

Bref, voilà, j'ai apprécié être de retour parmi vous, et si ma connexion le permet, j'vais tenter de continuer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:31

Merci pour cette partie sSerenity, [SARCASME]j'ai vraiment bien pu en profiter[/SARCASME].
Bande de... loups, va. Me tuer dès la 1ère nuit "parce que je parle trop". Tssss. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:51

Incroyable... A chaque fois que je suis voyante, je ne sonde que des loups... Trop fort 8)

Sinon, j'ai adoré etre en couple avec Thomas... Merci Cupidon! (Ah... Mais c'est moi!)

Merci sSerenity pour cette partie menée de main de maître! Tes RP etaient fantastiques, et on voit vraiment que tu as pris plaisir a mener cette partie!

Bravo a Vinny qui a très bien joué, et a Lysine, ou la survivante. Qui aurait cru qu'elle allait gagner une partie un jour? Laughing
Je mettrait 2 Partout Gretel
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:29

Félicitations à Lysine et à Vinny , c'était bien joué !

Grand merci à sSeren pour cette partie. C'est toujours un plaisir de jouer tes parties .
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:22

Mais que c est agréable de se sentir aimée...
Enfin oui, j ai surement mal joué, je n ai pas donné le nom des trois ennemis du village le jour de la mort de Paulounet... si en fait, c est aussi de ma faute si le village a halluciné pour Nxou (merci beaucoup à toi d ailleurs Smile )...ha non, c est de ma faute si le village a trouvé intelligent de laisser les loups arriver en 2v2...toujours pas, Luffy avait parfaitement raison il fallait me lyncher arrivés a 6 joueurs...
Deass c est assez drole de te voir me gronder de t avoir tué, le village et donc toi ont enchainé les erreurs, heureusement que Gretel etait la... Sous pretexte que je me suis trompée une fois en te potionant je devais saboter la fin de partie et interdire la victoire a Vinny qui s est devoilée précisement parcequ elle savait que j etais avec elle? Soit honnete avec toi meme tu aurais lynche Luffy, ta defaite n ewt pas de ma faute alors descends un peu de tes grands cheveaux... Arthur
Merci en tout cas a sSesse, menage parfait a une petite erreur pres qui n avait aucune influence Wink Et merci et bravo à tous pour cette partie!


Dernière édition par Lysine le Mer 20 Juil 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:57

Au fait, Lysine, j'aime bien ton humour, j'ai trop rigolé en lisant certains posts... J'aurais dû te buter dès que j'ai vu ton message mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:13

Merci pour la partie et bravo aux gagnantes !

Partie excellente : Sur FFVII et couple villageois (deux spé) avec Gretel ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:34

Merci beaucoup pour cette partie, j'ai vraiment adoré y participer !
Bien sûr, c'est en grande partie à cause du thème que je suis venue (FF7 ♥) mais je dois dire que j'ai bien apprécié l'ambiance en général, ça me donne envie de jouer d'autres parties (mais pas maintenant, je suis en période d'exams lol).

Je suis TRES contente que la Shinra ait gagné hé hé hé... Donc encore bravo à Vinny et Lysine !! Vous n'avez pas volé votre victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:40

Au cas où ça n'aurait pas été évident, j'ai pris un réel plaisir à jouer cette partie.
J'ai vraiment passé un agréable moment.
1 victoire en SV, 1 en louve... reste en spé maintenant.
Merci sSeren pour avoir répondu à toutes mes questions.
Merci à Paulounet d'avoir bien brouiller les pistes.
Merci aussi à Nxou et Deass, vous m'avez ouvert une porte que je n'ai pas pu laisser se refermer amour .
Un regret pour Fiatlux amour

Au plaisir de vous croiser sur d'autres parties.

Ah, j'oubliais : bravo Lysine cheer .
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:49

Premièrement, j'ai adoré la partie que j'ai mené ... Ca m'a fait rejoué à FF7 (j'attaque le CD3) donc encore plus nostalgique ...

Ensuite, je veux remercier Arthur pour m'avoir aidé à monter la partie ainsi que ses remarques ... Pour ma prochaine partie, j'essaierais de clarifier les règles au maximum, car j'ai eu beaucoup de questions et je préfère que les règles soient directement assimilées pour les joueurs. Le Rp sera à part

Après je remercie tous les joueurs de votre participation qui fut très bonne, même si à la fin, on sentait de la résignation après la mort du JdF ... J'ai une pensée pour Lysine et Paulounet, deux "loups" balancés, qui n'ont pas eu la tâche facile, mais comme quoi, Lysine a pu tirer son épingle du jeu ...

Après pour l'équilibrage de la partie, il y a deux gagnants, sachant que Lysine aurait pu y passer, donc je pense que la partie plutôt équilibrée en fait ... La défaite des villageois s'est faite à deux niveaux :
- La mort de l'Ancien of course (et le pseudo innocentage de Vinny)
- Le fait que vous avez considéré Lysine comme non dangereuse : pendant ce temps, elle avait une voix, et elle foutait la m**de dans les débats
- La mort coup sur coup du Salvateur + PAD sur la mairesse : deux spé qui partent sur une erreur de jeunesse de One_Shoot Wink
- Aucun gentil ne s'est dit "Tiens, Lysine ne sait pas qui est son allié, je vais essayer de la manipuler pour qu'elle vote comme je veux en me faisant passer pour Loup" ... Ca se tentait moi j'dis Wink

Après c'est facile en tant que meneur Smile

Merci à Arthur, bravo à Lysine et Vinny et merci à tous les joueurs de votre participation ... Je vous aiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:54

Embarassed je viens de lire le cimetière, quel fan club merci, merci, merci.
Ah ben non je n'ai pas contacté Lysine, j'aime pas trop les mp
Et vraiment Fiatlux désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:30

Vinny a écrit:
Et vraiment Fiatlux désolée.
C'est rien, c'est le jeu ^^ (d'ailleurs j'ai vu dans l'antre que t'étais pas forcément pour ma mort au départ alors...). Ça m'a appris une chose: faut que j'apprenne à la boucler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:42

Très bonne partie, bien sympa. La fin m'a bien surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:39

Moi j'aimerais savoir pourquoi Deass m'as dit que Viny était clairement innocent quand je portais mes accusations sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:41

En partie pour ça je pense :

Pas de victime en N2

Nxou, menacé au cûcher en J3 dit :

Citation :
Pour moi il est claire que Vinny est innocente

Nxou meurt en tant que sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:00

Rha bien jouée Vinny, tu as trop bien cachée ton jeu. Owned par une fille (oui mon côté Barney ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:45

Oh yeah!!! Mes deux favorites ont gagné! Bien joué les filles! cheer

Pour ma part, ce fût une fort bonne partie, je me suis beaucoup amusé! C'est dommage que j'ai été sondé si tôt, mais finalement j'ai bien ri après! Surtout que j'ai adoré les réactions de Deass face à mes posts d'embrouillage!

Merci beaucoup sSerenity pour cette partie, je mets 2 partout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptySam 23 Juil 2011 - 1:15

J'ai le privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.85/6, sSerenity obtient la patte bonus pour excellent menage Very Happy
Félicitations et encore merci à toi cheer
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra EmptySam 23 Juil 2011 - 1:42

Merci à tous, ça me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debrief - Victoire de la Shinra Empty
Message(#) Sujet: Re: Debrief - Victoire de la Shinra Debrief - Victoire de la Shinra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debrief - Victoire de la Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» debrief: Une victoire forte en chocolat
» nuit VI : Victoire....
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.
» Jour 3: La Victoire des Daleks
» Victoire de la bataille mais pas de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-