Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:58

Balthy a écrit:
La vraie question finalement, pourquoi parle t-on de musique classique, pour désigner ce genre de musiques, et non de musique savante dans le langage courant?
Tout simplement au vu de la notoriété des compositeurs de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:50

De quel pays sont issues les plus belles œuvres de musique classique ?
Question complexe avec plus de réponses différentes que je ne m'attendais !

D'Autriche bien entendu !:

D'Allemagne, évidemment:

De russie, bien sûr !:

De pologne, sans aucun doute:

D'Italie, maestro !:

De Fraaaaaance, monsieur !:

D'espagne, chico:

Olala, la musique est belle partout, je ne peux choisir !:

Je ne met pas d'extraits musicaux, vous avez déjà bien à faire avec la question précédente ! Mais si le sujet vous intéresse, je ne peux que vous encourager à écouter les compositeurs que j'ai cité. La musique classique est si riche et si variée Very Happy

Classement provisoire:

Personne ne se distingue donc, tout cela est très serré ! La question suivante va-t-elle commencer à vous départager ? *suspens intense*
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 2:00

C'est carrément dur de choisir parmi tous les compositeurs, môssieur. J'aurais dit Allemagne, Italie, Autriche. Les trois devant la Russie parce que je trouve qu'il y a en terme de nombre plus de compositeurs célèbres dans ces pays.
Ça n'empêche pas que Tchaïkovski figure parmi mes préférés, avec messieurs Beethoven et Vivaldi. Sans compter Ravel, Mozard. Argh. Choisir est impossible. non

Ma mère en a chié pour répondre, vous imaginez même pas haha. Et pourtant, elle est professeur de basson au conservatoire de Montpellier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:11

Ah oui, je voulais dire que Chloé est une amie Smile
Elle est polonaise et joue de la harpe et du piano.

Elle est fan incontestable de Chopin comme vous aurez pu le comprendre.
D'ailleurs, elle m'a dit qu'il fallait prendre Rubinstein et non Arrau pour représenter ce compositeur Razz
Elle a dit aussi que Mozart était bateau comme choix pour la période classique.

Pour le choix du pays, j'ai hésité entre l'Allemagne et la Russie qui pour moi sont les deux plus prolifiques avec les meilleurs compositeurs.
L'Italie et la France suivent avec plusieurs bons alors que l'Autriche et la Pologne sont un peu oubliés avec peu de connus.
J'ai choisi l'Allemagne car mon compositeur préféré est sans nul doute Beethoven !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:45

Ben moi j'y connais rien alors je fais avec le peu que je sais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:37

Maléfique a écrit:
Ah oui, je voulais dire que Chloé est une amie Smile
Elle est polonaise et joue de la harpe et du piano.

Elle est fan incontestable de Chopin comme vous aurez pu le comprendre.
D'ailleurs, elle m'a dit qu'il fallait prendre Rubinstein et non Arrau pour représenter ce compositeur Razz
Elle a dit aussi que Mozart était bateau comme choix pour la période classique
J'ai vite remarqué qu'elle aimait beaucoup Chopin, ça oui Very Happy C'est clairement un de mes compositeurs préférés aussi.
J'ai choisi Arrau car j'aimais bien son interprétation de la pièce que j'ai donné en exemple, ça ne veut pas dire que c'est celui qui représente le mieux Chopin, d'ailleurs je ne raisonne pas trop comme ça. Mais Chloé a l'air clairement plus calée que moi.
Et pour Mozart, j'ai essayé de choisir quelque chose de plutôt connu et qui sonne bien à l'oreille des néophytes. Mozart me semble plus accessible que Haydn par exemple, ce qui ne veut pas dire que l'un est meilleur que l'autre. T'façon j'aime pas trop la musique classique-de-la-période-classique hihi

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:59

Citez une figure emblématique féminine de la musique classique
La question compliquée du lot ! Et oui on en connait peu, particulièrement parmi les compositeurs où il y a prédominance masculine.

1 point pour…:

2 points pour…:

3 points pour…:

Voilà une question peu prolifique en points ! Personne ne se distingue encore du classement…

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:07

Lymas a écrit:
Mozart me semble plus accessible que Haydn par exemple, ce qui ne veut pas dire que l'un est meilleur que l'autre. T'façon j'aime pas trop la musique classique-de-la-période-classique hihi
Justement, autant faire découvrir autre chose Smile
Pour la période classique, je ne peux être qu'en désaccord avec toi quand on voit l'œuvre de Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:15

Pas facile les questions!

Pour la première, j'avais d'abord répondu "romantique" car je me doutais que c'était celle qui remporterait le plus de suffrage et finalement, je n'ai pas résisté et j'ai mis ce que je préférais, moi. Quelle bêtise!

Rak, tu as fait répondre ta maman mais pourquoi tu n'as pas répondu toi-même?

Ah non, ce n'est pas encore Jau qui va gagner quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:18

Maléfique : Oui, mais Beethoven est un cas à part, il marque vraiment la transition entre le genre classique et le genre romantique tout en ayant son propre style et son caractère singulier. Il est beaucoup moins dans la sobriété que d'autres classicistes ont. J'aime Beethoven, c'est pas pour rien que je l'ai mis à l'honneur dans une question Very Happy

Pour ce qui est de faire découvrir autre chose, je ne pense pas à grand chose d'autre justement. Peut-être que Chloé pourrait donner un exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:19

CléoLex a écrit:
Pour la première, j'avais d'abord répondu "romantique" car je me doutais que c'était celle qui remporterait le plus de suffrage et finalement, je n'ai pas résisté et j'ai mis ce que je préférais, moi. Quelle bêtise!
Non au contraire, je suis contente que tu l'aies fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:12

Eh, les Mamans Jaukepsy, trop facile de se concerter en famille, peuh !

CleoLex a écrit:
Rak, tu as fait répondre ta maman mais pourquoi tu n'as pas répondu toi-même?
Euh, il y avait plusieurs questions où je ne savais pas du tout quoi répondre (comme une figure féminine par exemple), entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:28

A la base je voulais dire David Guetta mais j'avais peur qu'on se moque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:01

On se serait moqué. roi
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:12

Raksha a écrit:
Eh, les Mamans Jaukepsy, trop facile de se concerter en famille, peuh !

On a la même culture c'tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:20

Lymas a écrit:
2 points pour…:
Voilà Razz

Sinon j'avais pensé à Maria Callas mais je me suis dit que c'était pas de la musique classique, je mettais l'opéra à part tete

Rak' a écrit:
Euh, il y avait plusieurs questions où je ne savais pas du tout quoi répondre (comme une figure féminine par exemple), entre autres.
Parce que tu crois que je savais répondre ?
Excuse non valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:29

Pokepsy a écrit:
Raksha a écrit:
Eh, les Mamans Jaukepsy, trop facile de se concerter en famille, peuh !

On a la même culture c'tout Cool
J'ai pensé rapidement à Maria Callas en écrivant cette question ! Donc points mérités ^^

Xinome a écrit:
Rak' a écrit:
Euh, il y avait plusieurs questions où je ne savais pas du tout quoi répondre (comme une figure féminine par exemple), entre autres.
Parce que tu crois que je savais répondre ?
Excuse non valide !
Surtout que Xinome est première du classement pour le moment huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:42

CléoLex a écrit:


Ah non, ce n'est pas encore Jau qui va gagner quand même? Razz

Non mais, sur la suivante, je crois que je vais effectuer une chute Razz ... en plus, si je continue à tout gagner, plus personne ne voudra jouer (regardes, y a déjà Raksha qui a pas osé faire celle là après l'humiliante défaite du sheep précédent Razz)


Dernière édition par Jau le Jeu 9 Avr 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:42

Lymas a écrit:
J'ai pensé rapidement à Maria Callas en écrivant cette question ! Donc points mérités ^^
Ah bon ça me rassure, parce que j'étais persuadée que cette réponse éclaterait toutes les autres, je n'ai pas compris l'éparpillement Razz

Xinome tu as peut être raison, le fait que ça soit de l'opéra a peut être bloqué certains.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:46

Lymas a écrit:
Surtout que Xinome est première du classement pour le moment huhu
Oui je trouve ça très drôle, dans le genre ironique ! Laughing

Jau c'est vrai que tu fais peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:23

Lymas a écrit:
Pour ce qui est de faire découvrir autre chose, je ne pense pas à grand chose d'autre justement. Peut-être que Chloé pourrait donner un exemple ? Very Happy
Chloé a écrit:
je suis d'accord pour Beethov
en classique l y a les enfant de JS Bach (et il en a un paquet Razz)
il y a aussi beaucoup de ritals Sacchini Œdipe à Colone jamais entendu un truc qui faisait plus classique que ça
cependant il dit que Mozart est un pure classique certes mais comme Bethov il a commencé à travailler sur ma rupture de l'esthétisme du classicisme avec sa K465( le concerto des dissonance) et une autre pour orgue dont j'ai oublié le numéro (faut que je retrouve ça vite!)
Je ne vois pas en quoi Haydn n'est pas accessible

Lymas a écrit:
Maléfique : Oui, mais Beethoven est un cas à part, il marque vraiment la transition entre le genre classique et le genre romantique tout en ayant son propre style et son caractère singulier. Il est beaucoup moins dans la sobriété que d'autres classicistes ont. J'aime Beethoven, c'est pas pour rien que je l'ai mis à l'honneur dans une question Very Happy
Dans ce cas, je préfère définitivement plus la période romantique vu qu'après Beethoven, c'est Tchaïkovski que je préfère Smile

Perhaps a écrit:
A la base je voulais dire David Guetta mais j'avais peur qu'on se moque ! Sad
On a bien compris que le sujet ne t'intéressait pas Razz

Pokepsy a écrit:
Xinome tu as peut être raison, le fait que ça soit de l'opéra a peut être bloqué certains.
C'est certainement le côté visuel qui crée un écart.
J'avais pensé à elle aussi mais j'ai cherché ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:18

Bon, Chloé m'a l'air clairement plus calée que moi Razz Je ne peux pas désapprouver ce qu'elle dit !

Queeestion suivante !

Quelle est la plus belle oeuvre de Beethoven ?

La Lettre à Élise:

La sonate au clair de lune:

Concerte pour piano 'L'empereur":

La 5e symphonie:

La 7e symphonie:

La 9e symphonie avec l'Ode à la joie:

Beethoven et le trésor perdu:

Classement provisoire:

Grand moment, nous avons enfin un seul joueur à la première place de ce Sheep ! Balthy va-t-il se faire détrôner ?

Bonus :

Ma sonate préférée !
Le troisième mouvement (18:42) particulièrement virtuose est vraiment sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:36

Allez plus que 3 points de retard ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:20

J'avais pas dit à ma mère que c'était un jeu où il fallait dire "la réponse la plus évidente" je précise. roi
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:53

Huhu j'vais peut être gagner mon premier sheep? En plus je suis assez confiant sur les réponses façon QCM !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:49

2 points derrière, j'suis pas loin. Balthy fais gaffe ,j'arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:39

Je savais que je n'aurais pas dû répondre selon mes préférences mais la Moonlight Sonata est tellement parfaite love
J'en profite pour remercier LinksTheSun de me l'avoir fait découvrir !


Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:58

Je me sens vraiment seul dans ce sheep en fait, franchement, je pensais pas du tout être seul à répondre ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:13

Et le meilleur dans la dernière question , je met la 9 eime symphonie et quand mon père répond l'ode a la joie , mince pourquoi j'y es pas pensée Smile

Et mon père m'a fais aimee la musique classique
Et pour ceux qui m'aiment pas trop aller écouter le cd :
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 2:17

Idem à la base j'aime pas la musique classique mais là je me suis surpris à ré-écouter certains morceaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-