Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:14

Excusez mon manque de rythme, je suis fort occupé ce we Embarassed

Dans une formation d'orchestre symphonique, quel instrumentiste a le rôle le plus ingrat ?

Les violonistes:

Les contrebassistes:

Le pianiste:

La grosse caisse (le gros caissier ? Razz):

Le triangle:

La Cymbale:

Le Tuba:

La décapsuleuse:

Aucun instrumentiste n'a de rôle ingrat, tout le monde il est génial, m'enfin Lymas, arrête avec tes questions à la con.:

Classement provisoire:

Roh vous êtes pénibles les gars, maintenant le classement se resserre à nouveau ! Vérifiez bien vos points au cas où j'ai fais une erreur. On dirait bien que le QCM va vous départager, du moins je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:10

Aie mauvais choix Evil or Very Mad j'ai hésité entre les cymbale et le triangle
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:47

Yep, moi aussi, j'ai pensé direct au triangle mais après je me suis dit que c'est trop simple et j'ai pensé à la grosse caisse... Et rien que de me dire "grosse caisse", ça m'a fait rire (ouais je sais, il me faut pas grand chose Laughing ) du coup, c'était le drame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:38

QCM #1
Vous invitez tous vos potes à passer une soirée. Éternels fêtards, il faut absolument de la musique à plein tube pour mettre une ambiance de folie. C'est votre grand-mère qui vous a prêté la salle. Mais… horreur ! Vous n'avez à votre disposition qu'un lecteur CD avec des disques de musique classique. Quel titre choisireriez-vous pour ne pas foutre la fête en l'air ?

Réponse 1 : Danse macabre de Saint-Saëns:

Réponse 2 : In the Hall of the mountain king - Grieg:

Réponse 3 : Rhapsodie Hongroise de Liszt:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:56

Ah nan mais la réponse 2 je pourrais trop la mettre dans une vraie fête, volontairement, tellement ça doit être fun de danser dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:57

Quel suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:35

Pokespy : oui pour toi mais pas pour moi Smile

Et mon papa qui est fan de musique classique et m'a fait aimée ça Smile

Et je suis totalement d'acord avec lui , tout les instruments ont leurs place dans un orchestre :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:00

Perhaps a écrit:
Je me sens vraiment seul dans ce sheep en fait, franchement, je pensais pas du tout être seul à répondre ça Surprised
Don't  popcorn  the Elzen

Fleurviolette a écrit:
Et pour ceux qui m'aiment pas trop aller écouter le cd :
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien Smile
De quel CD parles-tu ?
Quand tu parles de "classique", fais-tu référence à la période ?


Balthy a écrit:
Ah nan mais la réponse 2 je pourrais trop la mettre dans une vraie fête, volontairement, tellement ça doit être fun de danser dessus ! Very Happy
Je confirme, c'est une musique géniale en soirée Very Happy

Fleurviolette a écrit:
Et je suis totalement d'acord avec lui , tout les instruments ont leurs place dans un orchestre :p
Personne n'a dit le contraire, relis la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:40

QCM #2
…Hélas, la nuit même, mamie meurt tragiquement. L'enterrement est proche, et vous devez déjà préparer une musique pour faire le deuil. Que choisissez vous pour lui faire honneur ?

Réponse 1 :

Réponse 2 :

Réponse 3 :

Réponse 4 :

Nous arrivons donc au classement final et devinez quoi ??? UNE personne, oui UNE, parvient à gagner sur le fil ! cheer
Classement final:

Félicitations Cléolex !
Et bravo Nxou qui en parlant de bière parvient presque à gagner huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:47

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:22

Waw, je suis contente d'avoir gagné. Smile Ce n'était pas un thème qui m'attirait au départ mais j'ai vraiment joué le jeu, notamment sur les QCM à la fin où j'ai bien pris les temps d'écouter tous les choix possibles avant de me prononcer et j'ai finalement passé un bon moment.

Nxou, il t'a manqué un chouïa de sérieux sur une question, t'étais pas loin!

Merci Lymas pour le sheep! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:29

J'ai moi aussi beaucoup aimé écouter et tout Smile
Bravo Cleolex !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:32

Mais voyons la bière c'est une question de sérieux !

En l’occurrence je ne connais pas tous les instrumentistes, alors encore moins un éventuel ingrat. Et pour les femmes j'aurais du répondre aucune si j'avais su que c'était valide Wink

bravo cléo

Et donc d'après ce que j'ai vu je n'ai pas été le seul à répondre un peu à coté sur certaine questions, je n'étais donc pas le seul troll visé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:46

Citation :
Grande Sarabande de Haendel.
Cette musique a un caractère plutôt épique et héroïque, du moins elle y est souvent associée au cinéma. Un bel hommage à Mamie, assurément
C'est surtout que j'aime bien. Quitte à aller à un enterrement autant mettre une musique qui plait!

Bravo Cleolex !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:49

Ce jeu continuera donc par me surprendre avec des choix que je ne comprends pas.
Bref, je pense que je vais me contenter de proposer des sheeps mais y répondre ne me plait plus.

Bien joué CléoLex cheer
Merci Lymas pour ce sheep sur la musique savante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:52

Bravo Cléolex !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:30

Content que ça vous aie plu !
Pour chaque question j'ai essayé de faire en sorte que ce soit très partagé et ça a plutôt bien marché Twisted Evil
Moi aussi, certaines réponses m'ont surprises, d'autres étaient attendues (le coup du triangle je le voyais venir ^^), c'est le chaos du jeu.
Pour répondre à Nxou, il n'y a pas de raison qu'une réponse ne soit pas valide ! Et effectivement, tu n'es pas le seul "troll" ! (et j'aime bien les trolls t'façon).

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:30

Bravo CléoLex.

Tu rejoins le clan très fermé des doubles vainqueurs de ce jeu cheer cheer


Merci Lymas pour ce sheep jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-