Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:17

"and so what." pour moi.

Je suis pour changer de code toutes les nuits, au cas où certains villageois y penseraient aussi. Même si ça sert à rien. Amusons-nous plus.

Bonne journée, mes petits chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:32

Oui, la victoire à trois (donc au nombre en essayant de récupérer le capitanat) est ce qu'il faut chercher en priorité. Mais on sait qu'il y a cette possibilité s'il faut. À faire en priorité vers la fin du bûcher si tu vois que ça va trop vers toi : auquel cas je ne suis pas obligé d'être présent et on gagne un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:35

Arthur a écrit:
Juste pour confirmation : Maléfique, on est bien d'accord qu'il n'y a pas de PAD sur cette partie ?
Nous sommes bien d'accord.
Je suis étonné d'ailleurs que tu pensais qu'il y en avait forcément un alors que je n'en ai jamais été fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:52

Je valide le choix d'Arthur, Moghedien & Sylph.
La victime de cette nuit est SleepingEngineer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:30

C'est bien, ça.

Dites, ce ne serait pas Vinny notre salvatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:22

Sylph Déjà, félicitations nous-même, pour ce brillant meurtre de nuit. Maintenant, tentons de continuer.

Sylph Moi, il y a une phrase qui m'a fait tiquer sur Opeth chasseur. C'est quand il a dit qu'il espérait voir de son vivant que j'étais villageois, ou qu'Arthur était villageois, je ne sais plus trop, en parlant d'assumer les conséquences, ou je ne sais quoi. Ca fait beaucoup d'incertitudee dans ma citation, je sais. Mais vous voyez l'idée ? Ca faisait vraiment annonce de chasseur.

Sylph Pour Vinny, qu'est-ce qui te fait dire ça, Arthur ? J'ai lu en diagonal la fin du débat, et j'ai vu ses quelques posts.... Elle a dit un truc en particulier tu crois ? Parce que si elle est salvatrice, nous sommes en nuit impaire, elle risque de se protéger. Surtout qu'elle a été pas mal innocentée à ce bûcher. Non ? Que préconises-tu à son sujet ?

Sylph Et je suis bien content que ce soit Magicarpe qui soit parti en fumée. Ca va me permettre de relancer le débat sur Morgane/Raksha demain. C'est un bon fond de commerce. Par ailleurs, je vais commencer à re-faire semblant de chercher. Parce que là, je me trouve juste trop trop lupin.

Sylph Mogh', ta reprise du post d'Arthur sur mon non-vote en mode "ah oui, ça joue en sa faveur ça aussi" était juste brillante. x) Merci les gens. =D
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:39

Magicarpe SV, c'était prévisible. Je suppose qu'on va essayer de me tomber dessus vu que c'est moi qui ai mené la chasse, mais si l'un des votants contre Magicarpe (hormis Vinny) fait de moi sa principale suspecte, je tire à vue (tas d'opportunistes !)

Dio a écrit:
J'espère que cet élan vers Magicarpe n'a pas été menée par les loups, c'est tout ce que je demande.
Une seule. Et merci de te désinnocenter tout seul, Diogène x)

Je ne vois pas non plus en quoi Vinny serait salva, mais j'ai possiblement loupé l'information.

Est-ce qu'on tape sur Opeth cette nuit ? Il risque d'être protégé certes, mais on pourra dire ça toutes les nuits. S'il est chasseur et qu'on le tue maintenant, il y a peut-être une chance pour qu'il tape sur Morgane et pas sur Sylph. Qu'en pensez-vous ?
Sinon, tuer quelqu'un de pas spécialement suspecté ou innocenté me va bien aussi. Coucou Xinome.

Sylph a écrit:
Par ailleurs, je vais commencer à re-faire semblant de chercher. Parce que là, je me trouve juste trop trop lupin.
C'est comme ça qu'il fallait également interpréter mon "les faits parlent pour lui mais son attitude me laisse perplexe" en place publique. Que tu restes zen c'est tout à ton honneur mais si j'étais villageoise, tes éloges auraient déclenché toutes les alarmes possibles et imaginables. Just so you know.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:20

C'était cette phrase de Vinny :
"Je ne crois absolument pas SE visé en première nuit."

Est-ce que tu peux retrouver la phrase d'Opeth en question, Sylph ? (pas le temps perso)
J'aurais évité de le cibler cette nuit, et aurais préféré la nuit d'après : possibilité de protection, doutes qui vont se mettre en place, y compris à mon égard, interrogation sur le fait qu'il ne meurt pas encore : surtout que s'il meurt, on va ensuite se demander pourquoi je ne meurs pas (sauf si des joueurs paraissent très innocentés ou dévoilés).
Après, je ne suis pas contre non plus (pour le coup du chasseur ; ça expliquerait qu'il se soit présenté ?).

Autrement, j'aurais bien ciblé Vinny : ça peut même retomber sur Raksha qui disait l'innocenter sans trop savoir pourquoi (comme s'il avait repéré un spé).

Sylph a écrit:
Parce que là, je me trouve juste trop trop lupin.
Entièrement d'accord. Lol.

(Pour moi, ce qui était brillant, c'est de dire que j'avais pu être certainement recruté ahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:35

Vinny, ça peut m'aller aussi. Rak' a beau l'innocenter totalement, je ne suis pas sûre qu'un salva la protégera, y compris elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:02

Opeth a écrit:
Je pense très sincèrement (expérience + feeling perso) que Raksha est un villageois. On verra, à ma survie... ou pas, si cette proposition n'était pas valable... ou si. #Hihi

Ca sonne très chassou, tout ça, nin ?

Je serai d'avis à éliminer Opeth. Si dans deux bûchers, le village commence à se demander pourquoi tu es en vie, Arthur, tu pourras toujours dire que c'est une manipulation des loups pour un bûcher facile, et te révéler ancien. C'est notre carte de survie ultime, ça. Un bluff qui ne peut être contredit. Gardons ça en tête.

Je ne voterai pas, car je suis occupé IRL de 19h00 à 20h45... Je vous laisse le choix libre, j'ai donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:08

Merde. J'ai une réunion à 18h et je ne sais pas si je serai rentrée à temps pour 20h45.

Arthuuuuur ! On fait quoiiiiii ?
(Non, pas feur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:45

Zut. C'était mon seul plan d'action viable. T_T

Essaie d'appeler Arthur IRL et vois avec lui, Vinny ou Opeth. Les deux me vont, mais personnellement, le plus tôt Opeth, le mieux. Meme si Opeth meurt pas, il va lui-même finir par se demander ce qu'il se passe et va en conclure Arthur loup. C'est dangereux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:06

Bon désolé mais dans le doute : Je votre pour tuer Vinny.

Et du coup, comme je serai certainement absent d'ici la fin de la nuit, eh bah mes cocos, va falloir vous y plier. (Ou annuler le meurtre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:10

Non je suis d'accord pour Opeth.

Annule ton vote. Je passerai avant 21h de toute facon.

Je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:30

Si Sylph ne passe pas changer son vote depuis son tél, à 20h44 je covalide Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:44

Sad

Je valide Vinny aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:44

Mangeons Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:08

Fucccck évidemment, une fois à la salle : plus de réseau.

Cela dit, On peut toujours demander à Maléfique une reconnaissance de bonne foi ? Nous nous étions entendu par texto pour changer ça en vote contre Opeth.... J'ai juste pas pu passer à temps... Je pense que si on applique la règle telle qu'elle était imaginée (conflit = pas de meurtre), on pourrait valider ce meurtre sur Opeth ? Puisque nous somme tous d'accord et qu'a priori aucune info n'a été transmise par Maléfique à un spé ? :$


Qu'en pensez-vous Mogh et Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:13

Ahah je connais déjà la réponse, les règles sont les règles Wink
Les indisponibilités des uns et des autres font partie du jeu, parfois c'est en notre défaveur, parfois en notre faveur.

Allez, Vinny sera peut-être spé !

Je garde le même code pour le jour prochain (plus simple ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:15

C'est ce que je me dis (je suis dans la phase négociation du deuil de cet échec) : si ça se trouve, tuer Vinny va avoir des conséquences inespérées, voire salvatrices. Littéralement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:23

En même temps personne était résolument contre avant, donc c'est pas non plus extrêmement grave. Vaut mieux ça que pas valider de victime.
Bon, on n'est plus trop censé parler ici je crois.
Force et honneur, on essaie de passer encore cette journée à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:33

Je valide le choix d'Arthur, Moghedien & Sylph.
La victime de cette nuit est Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:32

Joueurs encore en vie : Arthur / Moghedien / Sylph / (Morgane) / Diogène / Opeth / Perhaps / Raksha / Sylph / Xinome.
Rôles encore en vie : Ancien-LG / LG / LG / (Idiot) / Salvateur / Chasseur / SV / SV / SV / SV.

Nous tuons Opeth.

Si nous récupérions le capitanat, nous serions à 4.5 contre 5.

J'ai un peu (beaucoup) peur du tir du chasseur contre l'un de nous.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:26

Je ne peux pas mettre de couleur sur mon téléphone mais je valide Opeth aussi.

Merde, Morgane idiote ça me va pas du tout. Je pensais vraiment que c'était Perhaps.
J'ai peur du chasseur aussi.

Allez, on se bat. Force et honneur, mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 3:34

Ah yes ! Bon eh bien, petit passage de 3h00 du matin, quand je suis bien frais.

Espérons qu'Opeth soit chasseur et qu'il tire sur Raksha au petit matin, hein ?
Je vote pour tuer Opeth.
La recette au four pour SE semblait avoir plutôt porté chance. Je suggère que nous fassions donc cuir Opeth au bain-marie, cette fois. Avec Carottes. Et pommes de terre.

(Perso, c'est plutôt le salvateur qui me fait peur... J'espère que mon appel à protéger Opeth va avoir un effet de psychologie inverse et qu'il visera ailleurs, en pensant que les loups ne viseront pas Opeth. Vous me suivez ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:26

N'oubliez pas vos codes pour regrouper nos votes le jour suivant.
Si Opeth est chasseur, nous refile le capitanat et ne tire pas sur nous : nous avons gagné car nous nous retrouvons à 4.5 contre 4.
Dans tous les autres cas, et surtout s'il est chasseur, nous pouvons avoir besoin de regrouper nos votes pour passer en force (mais en faisant semblant de ne pas le faire) : calculez bien les voix en balance, surtout si nous avons le capitanat ! Et calculez bien les éparpillements de voix également. Nous ne pourrons pas le faire dans l'antre.

Si je meurs, vous pourrez surfer sur l'hypothèse d'un voleur ayant écarté un loup pour expliquer le fait que les loups aient recruté si tôt. Cela vous aidera car il ne faudrait chercher plus qu'un loup.
De plus, rappelez-vous que si je meurs Maléfique n'annoncera malheureusement pas que les villageois perdent leurs pouvoirs... Ils n'en prendront pas conscience tout de suite, mais tout de même : à jouer finement !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:45

Bonne idée pour le voleur.
Je change pas de code pour ma part.
Morgane étant idiote, j'ai plus rien qui justifie mon bon feeling sur perhaps et je vais tout remettre en question. Tout et tout le monde. J'ai déjà commencé avec Sylph, je vais éventuellement le faire avec toi Arthur. Mais mon vote endgame, si je peux, sera sur Rak ou Perhaps. Je ferai en sorte que mon vote soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:31

Personnellement, ce sera du rush Raksha puissance dix mille. Je n'ai pas vraiment le choix, vu l'argumentation que j'ai employée précédemment.

Je note, je note, mais je pense que tu peux te réveler ancien pour survivre, Arthur. Le cas échéant, on peut même imaginer une mise en scène où je relève les indices que j'ai disséminé concernant mon bluff d'ancien. Là tu débarques, on me crame, et te voilà sauvé ? On verra.

Pensée furtive du jour : et si le chasseur avait eu le choix entre salvateur et chasseur ? Peut-être que nous courrons après du vent ! J'aimerais tellement. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:56

Ah en fait la nuit se termine lundi, c'est bizarre, on aurait pu décaler le jour dans ce cas 0_o

Personnellement je vais continuer à innocenter Raksha, encore plus si Opeth meurt. Je vais également accuser Morgane d'avoir été recrutée et d'être donc toujours louve : la théorie du voleur ayant écarté un loup corroborera ce fait, et je dois encore trouver qui ce loup pourrait être, je vais le placer dans une liste un peu vague dans laquelle vous pourriez vous trouver mais pas d'inquiétude.

Ok Sylph, mais UNIQUEMENT en dernier recours, et qui plus est pour gagner un bûcher (donc je ne t'attaquerai pas frontalement - et il faut que ton dévoilement soit seulement si tu te sens très très inquiété au vu des votes, et suffisamment tôt pour être crédible mais surtout suffisamment tard pour que je ne puisse pas trop te rentrer dedans, genre 3h avant la fin ; je peux d'ailleurs prétexter penser qu'il y a un PAD). C'est à trois qu'on peut gagner. On sait juste qu'on a cette possibilité s'il faut. (Il faut toujours tout envisager.)

Ce serait chouette que le Voleur ait eu un tel choix, en effet...

Je récapitule nos mots, car on risque d'en avoir besoin :
Arthur : "lycée"
Moghedien : "and so what"
Sylph : "soyons fous"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:45

Je valide le choix d'Arthur & Sylph.
La victime de cette nuit est Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-