Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:50

Bon. On tue Perhaps le chasseur et on prie pour qu'il tire sur Diogène.

Le code de Raksha ça doit être qui il a protégé pour chaque nuit, non ?

(J'ai ri en lisant le RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:57

BON.
Ben là, pour gagner à 3, ça se complique BEAUCOUP.

Au moins, on a dégagé la question du salva...

Perhaps s'est révélé chasseur. Dans l'état actuel des choses, si on le tue maintenant, il bute Sylph.

Problème : Malé n'arrêtera pas la partie tant qu'il ne sera pas mort. Est-ce que vous pensez qu'on peut le garder, manipuler le bûcher pour achever Morgane (pas facile) et monter dans le même temps Perhaps contre Dio pour qu'il le tue au lever du J6 ?
Pour faire ça, je suggère de meurtrer Xinome cette nuit.

Sachant que si on se foire, on peut tout perdre.

Ou alors, on essaie désespérément de récupérer le capitanat et on bute Dio, mais à mon avis, il y a des chances qu'il le refile à Morgane pour troller, ou à Xi. Les chances qu'il me le donne sont très minces, les vôtres, infinitésimales.

Edit prévisu : ouais. Mbof. Je sais pas si on a assez de cierges. (je pense vraiment que sa balle est pour Sylph.)
Le code, ce sont ses protections, je pense aussi. Je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:03

On est obligés de tuer le chasseur maintenant... Pas le choix... On a déjà trop tardé. Il changera peut-être d'avis en voyant que Diogène surpuissant a voté contre Raksha.
(D'ailleurs, je ne me reconnais pas moi-même, car en fait en tant que villageois j'aurais proposé très rapidement lors de cette journée de tuer le capitaine.)

Mais en tout cas je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre...

Sachant que de toute façon Sylph s'est un peu grillé en se révélant maintenant ancien, et que tu as des chances quand même d'aller jusqu'au bout.

Pas sûr que Diogène refile le capitanat à Xinome au fait. C'est Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:15

Je vois très bien Dio le refiler à Morgane pour qu'il soit perdu.

Pour le chasseur, on a tardé, mais on ne savait pas qui c'était. Et si on l'avait buté à la place de SE, ce dernier aurait peut-être pu balancer l'un de nous. On n'aurait pas pu faire autrement.
La seule chose, c'est d'espérer que Perhaps croie le dévoilement de Sylph et tue Dio. Auquel cas, on a gagné.

S'il tue Sylph, on peut re-charger Morgane ou charger Xi. Et serrer les fesses très fort.

Edit :
Nuit 1 : ET LIRE
Nuit 2 : EAU PAYER => Opeth
Nuit 3 : MISE ELFE
Nuit 4 : MORDRE MUSCLE => Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:21

Nuit 1 : Elyador
Nuit 2 : Opeth
Nuit 3 : Raksha
Nuit 4 : Morgane

Et son signe je crois que c'était ça en fait : "Mais je suis vraiment villageois, et pour faire ce genre de remarques, je ne suis pas si sale. Vas-tu revoir ton jugement sur moi ?".

On peut charger tout le monde, ouais, nous y compris, en essayant de diviser les voix... De toute façon, il va falloir qu'on mette plein de possibilités en place vu qu'on ne peut pas se parler, et qu'on remette certains codes en place également si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:32

Je ne comprends pas le délire du code. J'ai loupé une règle ?

Anyway, on bute le chasseur, point. Par contre, j'ai lu qu'en diagonale la fin du bûcher. Et moi j'avais diogène chasseur en tete avec son "changer mon fusil d'épaule".

Mais du coup, osef si je meurs. Ca m'emmerderait, mais je veux pas mettre la meute en péril. Donc on bute Perhaps et puis tant pis. P'tetre que ma révélation va lui permettre de croire en moi ? LAL ? Ou que genre il va se dire "les loups m'ont buté alors que je pensais sylph loup, j'ptetre que c'est une feinte". Que sais-je ? Mais butons le chasseur si on l'a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:38

Yep.
Au moins un code par villageois restant pour orienter les votes.
Autre chose ?

Pour la révélation de Perhaps, c'est ça :
"Bon, je sais déjà que je vais y passer pour le bûcher mais au moins que vous compreniez ce qui va se passer, surtout que la partie sera sans aucun doute terminé à ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:39

Si on tue Perhaps :
- Il tire sur Diogène. Dio donne le capitanat à l'un de nous trois. ==> C'est gagné. (4.5 face à 1)
- Il tire sur Diogène. Dio donne le capitanat à Morgane. ==> C'est gagné. (3 face à 1)
- Il tire sur Diogène. Dio donne le capitanat à Xinome. ==> C'est gagné. (3 face à 2.5)
- Il tire sur l'un de nous trois. ==> On se retrouve à 2 face à 4.5 :/
- Il tire sur Morgane. ==> (3.5 face à 3 mais on peut embrouiller le bûcher.)
- Il tire sur Xinome. ==> C'est gagné. (3 face à 2.5)


Si on tue Diogène :
- Il refile le capitanat à Morgane. ==> On maîtrise le bûcher (3 contre 2) sauf que même si Perhaps acceptait de ne pas tirer (et je pense qu'il le ferait) Maléfique ne voudra pas puisqu'il demande un testament et l'exécutera de toute façon...
- Il refile le capitanat à l'une de nous trois. ==> Même topo (4.5 contre 2)...
- Il refile le capitanat à Xinome ou Perhaps. ==> 3.5 contre 3 et toujours le chasseur.

Bref effectivement il faut tuer Perhaps...

Je me doutais que tu n'avais pas vu pour Perhaps Sylph, et j'ai vraiment regretté que l'antre ne soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:39

Oh purée.
Ok. J'ai compris : vos codes, et la révélation de Perhaps. Bon bah, GGWP les enfants...... On tue perhaps ! Aller aller. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:47

On met Perhaps dans la machine à laver à 60 degrés, de préférence avec son fusil pour que la poudre soit mouillée.

Si Perhaps ne meurt pas chasseur : on continue pareil, on est à 3 contre 3.5, on embrouille le tout. Peu probable mais j'évoque tous les cas possibles.

Si Perhaps meurt chasseur : on gagne dans certains cas donc je n'évoque que les autres.

Il tire sur l'un de nous trois : il reste face à nous Xinome, Morgane et Diogène. On doit leur trouver un code chacun pour dire qu'on va voter contre eux. Sachant que on peut utiliser plusieurs codes (dans des messages différents) mais que seul le dernier fait loi pour qu'on soit d'accord.
Il tire sur Morgane : on n'a pas le choix, il faudra s'accuser et accuser Xinome... Parce que Diogène sera innocenté en tant que capitaine, puisque sinon la partie se serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:13

Il me semble qu'on pourrait quand même rajouter l'option séchage 1800 tours/minute.

Je ferme la porte de la machine à laver où se trouve Perhaps, et je rajoute l'option séchage au programme de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:22

A la sortie du lave-linge, j'attrape Perhaps par la peau du cou, je marche un peu sur le canon du fusil pour le fausser, et je le fous au sèche-linge histoire qu'il rôtisse un peu.

Et qu'il tue donc Diogène, mayrde !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:26

Franchement, ça serait mérité. Et fair-play : de toute façon, le village a perdu, et le clan des loups va gagner. Je veux dire, dans le cas d'un loup face au capitaine au reveil, c'est le loup qui l'emporte, non ? Règle classique ? J'ai pas été vérifier. Donc au pire du pire, Mogh', tu vas gagner (vu comme tu es innocentée). Et moi, ça me convient très bien. Tu as fait une excellent partie. n_n

(Arthur aussi, cela dit, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:30

On a tous fait une très belle partie. J'espère qu'on va gagner.

Mes codes au cas où... = Même si je dis voter contre Morgane ou autre, si j'utilise un des mots ça veut dire que je vote bien (en cas d'appel de l'un de vous ou comme proposition) en réalité contre Xinome ou contre Diogène.
Xinome = lycée
Diogène = collège
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:47

Je préfère imaginer le pire, sinon je vais me démobiliser et ça va se voir, genre, beaucoup.

Codes :

Xinome > sable
Diogène > inexplicablement (oui, j'ai déjà le contexte dans lequel je vais le placer ^^)
Appel à l'aide général > et merci pour le poisson

(De l'art de trouver des mots-codes totalement débiles mais qui passeront quand même inaperçus.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:57

Oh ouais allez, amusons-nous au moins un peu. Je change mes codes :

Xinome > abscons
Diogène > nonobstant
Appel à l'aide générale > merci pour ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:33

Ok, très bien, eh bien place au mime code de regroupement !

Xinome > patate
Diogène > quiche
Appel à l'aide en général > "non mais allô quoi"

(Oui. J'ai faim. Et ça me fait dérailler.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:36

Idem, je risque de jouer l'indécis sur toi Mogh'. Théoriquement, en tant que villageois, tu es au même niveau que Xinome pour moi. Des pistes inexplorées mais pourtant probables. Essaie de ne pas enfoncer le clou trop fort contre moi. Ca risquerait d'attirer Diogène ET Xinome sur moi très facilement, et notre vote groupé ne servira a rien, dans ce cas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:06

Luck!

[Antre] Repaire - Page 3 492857antre
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:08

Ce que je suis bien entourée love
Pareil, ce matin, j'ai regardé par curiosité qui était connecté : nous trois et Carabosse. DAT meute.

D'ailleurs, que ce soit dit : merci Cara d'avoir voté Sylph. Et d'avoir infecté Arthur. Keur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:30

Je valide le choix d'Arthur, Moghedien & Sylph.
La victime de cette nuit est Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Repaire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Repaire [Antre] Repaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] Repaire des chevaliers noirs
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-