Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le paradis des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:03

Bienvenue Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:16

J'EN ÉTAIS SÛRE !

Forcément, après deux victoires consécutives ! Mais bon, je préfère crever l'abcès maintenant que de me faire tuée en nuit 1 sur une grosse partie. Je suis triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:17

Oui désolé pour toi puis maintenant c'est fait. Fallait bien que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:29

En fait je suis triste qu'aucun salvateur n'ait eu la bonne idée de me viser cette nuit. Ça aurait été un bon rebondissement.
Bon, bah du coup, mon impressions sur les frères pour l'instant : c'est que se connaître est déjà bien en soit, même si établir des stratégies semblent difficile voire impossible. Au moins, je savais comment élire un villageois capitaine par exemple (même si je ne l'ai pas fait) .
On verra comment mes autres frères vont gérer de leur côté, s'ils vont trouver des trucs intéressants à exploiter. J'me demande si les loups vont viser Filendra ou Magicarpe en les pensant mes frères.

Merci pour la partie Chloran, c'était marrant l'idée de l'île déserte. J'ai eu envie de la jouer rp mais à la dernière minute je n'ai eu envie d'alourdir mes messages et j'ai effacé. C'est idiot, j'aurais pu être louche.

Héhé, un village sans capitaine. drogue

Edit : suivi du bûcher 1 popcorn
Breaksoul est active même si ses messages ne me rassurent pas à 100 %... avis mitigé mais plutôt villageois
Filendra cherche bien, plutôt cool.
OK, Snow fait son entrée en se concentrant sur les spé villageois et ignore complétement le reste, rajoute un commentaire sans intérêt sur l'absence de capitaine, louche. (filendra fait le même genre mais pas que et elle l'a fait plus tôt)
Sleep : besoin de plus de réflexion de sa part pour me faire une idée, sa recherche semble villageoise mais un peu superficielle
Breaksoul a écrit:
Personnellement, je pense que la Mort de Morgane était totalement du à son rentre-dedans.
Soit Breaksoul n'a pas pensé à regarder les résultats de la partie précédente et n'est pas chatte-garou, soit elle feint et elle est louche, explication aussi possible : la meute a flippé parce que j'avais visé juste à un moment... Shasta ?
Muro, moyen, il titille mais parfois ça sonne digne d'un semeur de discorde. Il n'est ni avec Snow ni avec Shatsa apparemment, donc potentiellement avec Vinny ou Sleep voire Breaksoul s'il est cannibale...
Vinny, je ne sais pas quoi dire de ses posts... mais elle pose une question intéressante (par contre, elle vient très tard c'est bizarre).
Ah Snow dit tardivement un truc pertinent (mais pas plus ? c'est dommage).

Ce bûcher est passionnant, je regrette d'être morte ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:04

Bienvenu Murollatem

Pas trop trsite j'espère

Mais en tout cas faut que tu saches que le meneur se régale
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:22

Le mort se régale aussi. huhu

Bienvenue ! cheer

Ah et au passage, je suis une fille malgré le chat que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:02

Bienvenu Vinny

Triste mort que celle-ci pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:21

Snif.

J'étais contente de rejouer et bien dans la partie.
Mais qu'elle idée à eu la sorcière.

Je faisais tant lupine que ça Chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:22

Vu que je sais tout, il est difficile pour moi de te dire oui ou non.

Morgane pourra peut être mieux te dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:37

Un petit peu lupin, oui. Pas beaucoup de recherche explicite (tu n'avais pas l'inspiration, je peux comprendre). Peut-être ton accrochage avec Breaksoul qui a duré quelques messages a-t-il interpellé la sorcière, je ne sais pas. Tu as fais un triple-post (pourquoi ne pas avoir édité d'ailleurs ?), ça peut être interprété comme de la panique. Mais surtout d'après moi, c'est parce que Muro t'a plus ignorée que les autres joueurs (égale complice qu'on laisse tranquille).

Donc, la vie de l'ancien ne compte pas face à la potion de mort, je ne savais (il perdait toujours sa première vie à cause des loups). La sorcière a dû voir le nom de la victime de nuit, qui doit être... disons Magicarpe.

À ton avis, qui sont mes frères ? roi
Et les loup(s) restant(s) ?

J'oubliais, désolée pour toi. Sad

La sorcière tueuse ne doit, à mon avis, pas être Shatsa (ton petit message était gentil), Snow a annoncé t'avoir dans ses avis neutres. Les autres, je ne sais pas.
Tu as voté contre Filendra au bûcher, elle t'en tient peut-être rancune (si elle n'est pas chatte-garou).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:50

Ben en j1 difficile d'être productive à donc.
J'ai furete du côté  de Break qui d'ailleurs n'a pas répondu à mes questions puis du côté  de Filendra.
Je reste sur Filendra louve pour l'instant.

Paniquée  non je peux faire pareil étant louve.
Je n'ai  pas édité  car j'avais besoin de tous ces posts pour m innocenter plus tard dans la partie si besoin (à la  boulette prés. ...)

Dio est villageois et peut être  un des frères. Enfin je pense.
magicarpe 2eme frère
Break un coup je la pense louve un coup je me demande si ce n'est pas la  sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptySam 25 Juil 2015 - 1:07

Bingo, j'imagine que mon post dans le cimetière a dû te mettre sur le voie.

J'ai vraiment du mal à voir qui pourrait être le troisième garou, il peut y avoir un infect, un enfant sauvage ou que sais-je) mais c'est vrai que certaines remarques de Filendra me dérangent (après y en a pas beaucoup).

Si on regarde les votes de l'élection, Sleep a eu du retard dans son vote (et il annonce qu'il aurait voté pour Filendra - ce qui ne l'engage à rien) mais je me dis que c'est possible que les loups aient eu la fantaisie de se présenter à plusieurs. Ou qu'ils ne tenaient pas spécialement à être maire avec la possibilité de la voyante bien rappelée par le comédien. Bref, dur de savoir ce qui s'est passé.

Pour l'instant j'innocente illico mes frères, Snow et Shatsa pour leurs interactions avec Muro mais j'attends de voir si Sleep n'est pas un infecte père des chats par hasard.
Je trouve les arguments de Shatsa très bizarres quand même...

Pour la compo, on a 3 frères (peut faire office de SV, pas de cupidon), 1 ancien (donc à priori pas de salvateur ou de juge Bègue ni comédien), 1 sorcière (donc à priori pas de chasseur), 2 ou 3 garous et des spé "faibles" (avec 1 voleur ?), voire 1 SV pour le symbole (Chloran est capable de ne pas en mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:15

Bienvenue Filendra
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:33

Hihi je savais bien que j'avais une louve dans les filets huhu
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:49

Bienvenue Filendra !

Tu veux un câlin ou une chanson ? chant

Si ça peut te consoler, moi je ne te trouvais pas plus louche que Vinny.

(Ils sont timides les loups sur cette partie.)

Récap des votes avec alignements (attention spoil):

J'ai hâte de voir la suite.
Le paradis des chats 1298540364
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:10

Ravi de voir que même morte tu es tenu en haleine par la partie et que tu continue à chercher. C'est la preuve que même en tant que spectateur alors la partie est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:18

Hum hum.
Je sais plus ce que pensait Sleep de moi mais je le vois peut être bien sorcière ayant sauvé me break.

Snow elle joue bien tjrs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:34

Vinny a écrit:
Hihi je savais bien que j'avais une louve dans les filets huhu
Bravo au fait. Clapclap

Vinny a écrit:
Hum hum.
Je sais plus ce que pensait Sleep de moi mais je le vois peut être bien sorcière ayant sauvé me break.
Il n'a rien dit sur toi...
Sleepingcat, J3 a écrit:
Je n'ai pas voté hier par pure indécision. Je ne voyais pas de suspects majeurs, donc j'ai préféré ne pas voter pour éviter de faire une connerie.
(non, pour moi, il est le dernier ennemi - je ne le vois pas visé quelqu'un qu'il suspecterait à peine - et la sorcière est vraisemblablement Breaksoul)
Vinny a écrit:
Snow elle joue bien tjrs comme ça?
Aucune idée.

Chloran, est-ce que le loup blanc compte pour 1 ou pour 1,5 dans la configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:12

Entre les 2 mon coeur balance.
La sorcière est entre eux deux à mon avis.

Pour Sleep le non vote pas bien mais ça lui met une belle cible clignotante sur la tête si il est loup. C est une drole de strategie.

Si Break est la sorcière elle s'est probablement sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:32

J'ai relu et Breaksoul et Snow parlent beaucoup d'indépendant, notamment cette citation :
Breaksoul, J3 a écrit:
Mais bon, après avec Chloran, si ça se trouve, ya un loup-garou blanc. Je dis ça, je connais pas la composition... ah moins que...
Bon, à moins que Chloran ait oublié de raturer un rôle du comédien, je ne vois que le rôle de la sorcière pour "savoir" ça ou pour tenter d'étayer le bluff tordu dont elle parlait.


Dernière édition par Morgane le Lun 27 Juil 2015 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:58

Citation :
Chloran, est-ce que le loup blanc compte pour 1 ou pour 1,5 dans la configuration ?

Je vais tenter de te répondre de façon très neutre pour que tu puisses encore réfkéchir sur la config

Je dirai que quand on met un loup blanc il est conseillé de rajouter un loup de + qu'en temps normal et voir de mettre un spé villageois de + pour tendre vers un équilibre. Enfin je dis cela mais tout le monde ne fait pas pareil. C'est ma manière à moi de faire une config.
Donc non le loup blanc ne compte pas pour 1 ou 1,5 car c'est un ennemi des loups et du village. C'est très difficile d'intégrer un indépendant car il peut à tout moment faire basculer l'équilibre et ne donner aucune chance a 1 camp
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:36

Maiiiiis rah Sad J'ai oublié de passer hier soir en rentrant de soirée, là absente jusqu'au soir et c'est la merde...
J'aurais pu durer un petit temps encore je pense, quel dommage Sad.

Bon courage à la tite meute quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:02

Bienvenu Breaksoul
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:05

*arrive avec un grand sourire*

Bonjour!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:24

Vinny, tu peux te lâcher, ton assassin est parmi nous. huhu

Contente de savoir qu'aucun de mes frères n'a encore passé l'arme à gauche. *ahem* J'ai été ravie de te lire, Miss Sorcière Catastrophe (j'aurais fait la même erreur que toi de toute façon).

Chloran a écrit:
Après la découverte du dernier macchabée, un chat eut une illumination et propose aux autres de relire la chanson afin d'anticiper et éviter une autre mort.
Seulement maintenant ? Suspect 'sont pas plus fut-fut que moi dis donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:28

Un seul mot par rapport au RP :

chat

Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:52

Allez miss sort tes griffes ; on va voir ce que tu as dans le ventre sans tes potions boxe
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:19

Raksha

J'ai vachement hésité entre Filendra et toi... et puis, je me suis dis que si je la tuais maintenant, j'allais avoir du mal à trouver un nouveau suspect. Du coup, j'ai pris le risque de te tuer ^^

Bon, je préfère cette mort à la précédente, donc j'ai bien fait de me soigner en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:26

C'est moi ou les postes de Shasta empestent la peur à plein nez ? haan
Allez Diogène ! *agite les pompoms de soutien*
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:28

Bah pour dire qu'il y a un abominable sectaire... Je crois que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis des chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Le paradis des chats Le paradis des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les collectionneurs de chats
» Jour 6 - Les chats, ça volent.
» [Jour 2] Le Taj Mahal
» [Jour 6] Comme chiens et chats
» Bienvenu au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 187-