Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Restez fidèles qui disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Restez fidèles qui disaient [Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:36

Perplexe. Pourquoi tu m'envoie des signes à moi avec "mon vieux" et "mon petit" alors que tu pensais que j'étais loup ? C'est incohérent.

Soit c'est ce que j'ai dit, tu es voleur et tu as écarté l'Ancien pour un loup, soit tu es réellement ancien et la partie est foutue. Voilà pourquoi je voulais que tu complète ce début de dévoilement hier rapidement. Là on a plus le temps, et c'est moi qui y vais y passer, je suppose. Je te demandais de t'ouvrir l'esprit deux secondes, parce que quand tu as fait cette première partie de dévoilement, j'étais vraiment prêt à te faire confiance. J'imagine que c'était utopique. Rolling Eyes
Ah, les loups doivent bien se marrer dans l'antre.

Il est toujours temps de voter Xinome. huhu



Sniffy sniffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Restez fidèles qui disaient [Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:43

C'est pour ça que, JE REPETE POUR LA 8767865927836427O6 fois, je ne t'ai pas attaqué directement. Je t'ai testé. J'ai essayé. Ca n'a rien donné, donc tu es devenu mon suspect. Après, tu t'es un peu calmé à un moment, et je me suis donc calmé en me disant que c'était bon, tu avais compris. Mais maintenant, je me rends compte que c'était une feinte pour gentiment m'amener à voter Morgane.

Crève, pourriture de loup. dark
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Restez fidèles qui disaient [Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:52

Mais c'est trop NUL comme signe. Même Arthur ne l'a pas compris.

Je ne te laisserai pas une victoire totale si j'y passe. Regarde :
Si le voleur ne s'est pas dévoilé c'est qu'il est sûrement loup. Et ça coïncide AVEC TOUT. TOUT. Sylph bluffe Ancien, il ne peut pas être buté à ce point contre moi. Meurs.
D'ailleurs, si tu es effectivement loup, gg. Revanche completed. Vieux bluff en mousse. Basketball

Maintenant, passons, ça c'est pour toi et toi seul, dans le cas où tu es villageois. Question. Qui vont être les loups quand je mourrais villageois ? Tu vas rester sur Perhaps ? Tout ton raisonnement sur lui, c'est qu'il est loup avec moi.

Allez, cadeau, bas-peuple ridicule.

Je pense Perhaps villageois.
Je pense Moghedien villageoise.
Je pense Morgane villageoise.
Je pense Diogène villageois même si, bon. Un léger modulo ici.
Je pense qu'Arthur est soit villageois, soit recruté.
Je pense que Xinome peut être l'une des louve.
Je pense que Sylph bluffe et est le voleur. Si Xinome s'annonce voleur, ils sont peut-être loup ensemble.

Je suis vraiment trop gentil, de vous laisser un petit résumé. D'ailleurs, petit code pour vous plus tard :
ET LIRE. EAU PAYER. MISE ELFE. MORDRE MUSCLE.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Restez fidèles qui disaient [Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:38

Alors, certains se plaignaient de la narration ?
Certains qui ne prenaient même pas la peine de lire et étaient même "border-line" dans leurs propos.
C'était des pirates mais quand même, il fallait garder un minimum de respect pour ses pairs.
Bref, Arthur & Raksha ont décidé de vous voler la vedette, je ne sais pas ce que cela va donner Razz



Cela semblait sentir le roussi pour les Méchants, ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire.
Pour sûr, Raksha était très résistant alors qu'Arthur était Arthur huhu
Arthur était un mythe vivant mais il préférait qu'on en parle pas au profit de son comparse, Raksha.
Ah, il y avait quand même quelqu'un qui leur volerait la vedette, c'est Xinome l’alcoolo qui apportait les résultats.

Vote :
Raksha (5,5) < Arthur, Diogène (x 2,5), Moghedien & Sylph

Sylph (3) < Perhaps, Raksha & Xinome

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Raksha en sa qualité de William Turner, Salvateur, s'en va à bord du Hollandais Volant jap

[Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 2_grb910

Les Méchants ont jusqu'à demain, jeudi 17 septembre 2015 à 20h45, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
James Norrington a jusqu'à demain, jeudi 17 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne sur laquelle il souhaite tirer.
Diogène a jusqu'à demain, jeudi 17 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de succession.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Restez fidèles qui disaient [Jour IV] Restez fidèles qui disaient - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Restez fidèles qui disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Restez avec le troupeau.... (Jour II)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-