Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] 16 Personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:48

Sylph a écrit:

Mais rassure-moi, Xinome... Je suis pas dans cette catégorie de "gens" ? Shocked
fume
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:00

Quelqu'un a besoin de votre... Inspirateur ? Cool

Inspirateur, leader charismatique:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:11

Le mec il a Robin Williams dans ses "célèbres"... taille de classé tsé !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:14

Haydn & Robert Downey Jr. Very Happy
Je ne peux rêver mieux... Même si je m'y attendais. Basketball

Même si Haydn sa vie n'a pas été très joyeuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:20

Tu es dans la meilleure catégorie Cool (Que je suis INFJ ou ENFJ, j'y suis. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:32

Je suis commandant, j'ai lu la personnalité que ça représente je trouve que ça me correspond bien!

Spoiler:

Quand j'ai lu la description de Cox je l'ai pas mal reconnu sur quelques paragraphes !
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:38

Apparemment c'est ISTP pour moi. Etonnant, avant j'étais INTP.

Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:39

Balthy a écrit:
Quand j'ai lu la description de Cox je l'ai pas mal reconnu sur quelques paragraphes !
Il va falloir que tu me dises lesquels car je suis en total désaccord avec cette description Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:40

Sauf que ce test (dérivé du mbti) ne vaut comme l'original rien. Les questions ne sont pas équivalentes vis à vis de leur thème commun (elles sont orientées), il n'y a pas de vérification du biais de désirabilité sociale, et en plus faut vérifier si la variante corrige ou empire la distribution des facteurs...
Un bon exemple c'est que les gens ne retombent jamais sur les mêmes catégories, ce qui illustre pleins de problèmes Wink
sylph a écrit:
Le fait est que les gens de la première catégorie sont ceux qui marquent des forts pourcentages sur chaque axe, tandis que ceux de la deuxième catégorie sont ceux qui ont de faibles pourcentages.
Ouais ça aussi c'est pas terrible. Du coup sur des faibles pourcentages, le bot sort des phrases qui vont dans un sens ou l'autre mais évidement ne peuvent te correspondre. Ca illustre simplement le fait que sur des extrêmes, il est plus facile de trancher, et de coller une seule étiquette.

Bref on sait pas ce qu'on veut évaluer, ni ce qui est évalué, ni ce que l'on voulait évaluer par nos choix.
Ce test est surtout plus court que d'autres. Mais tous souffrent majoritairement des mêmes défauts.

Notamment le fait que la personnalité est un concept pour économiser des ressources cognitives en étant capable d'avoir un pattern prédictif, dans un contexte donné . C'est une simplification faite par le cerveau et ce n'est en aucun cas réel. Alors oui la mémoire et la généralisation des expériences ont tendance à faire la même chose dans l'autre sens mais à part des exceptions, coller une étiquette ne sert à rien. Et donc faire rentrer les gens dans les boites en question aussi, car si on a besoin d'évaluer çà, faut pas partir de la théorie et faire rentrer les faits dedans, faut partir des faits (les contextes) et vérifier leur impact sur la personne...

un exemple de question mal faite :
Citation :
Vous vous sentez rarement préoccupé(e) et pas serein(e).
On doit exprimer un degré d'accord sur une proposition 'négative' ET une négation de 'positive'. Je me demande si à la base ce n'était pas un OU, qui à merdé à la trad, mais bref, ca ne veut rien dire...

Bref², tu travailles sur les stats derrière ? ^^'

Le niveau des questions Laughing
Spoiler:


Dernière édition par nxou le Mer 23 Sep 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:48

Préoccupé = pas serein.

Donc préoccupé et pas serein = même chose

Je vois pas en quoi ça n'a pas de sens, c'est à la limite pas très utile de répéter les deux termes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:01

Pas vraiment. Tu passe à coté de l'essentiel, tu fait un 'ou bien' au lieu du 'et A&B', comme tu le dit par la suite (pas très utile de répéter les mêmes termes selon tes mots), ce qui reflète je pense un fail de trad ^^.

J'ai plus mes scores mais sur celui ci je termine 'virtuose'.

Spoiler:

Je crois que c'est celui là qu'avais sorti schrenki. ^^


Dernière édition par nxou le Mer 23 Sep 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:06

JB... Tout était écrit. If you know what I mean... Volthor
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:40

Celui de Arthur a l'air mieux conçu mais il a galéré, j'ai eu plusieurs fois la même question, enfin c'est normal avec des questions forcées ^^.

Je suis Intp sur ce deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:56

Je suis logisticienne ISTJ-A ou l'exact contraire de Raksha puisque que des lettres opposées; on n'est pas faits pour s'entendre Rak! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:05

Je confirme avec le test d'Arthur, ISTP.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:40

Je savais pas que Sylph t'étais dans les maths, t'es chercheur ?

Sinon, j'ai tenté le test et je reste assez indécis sur le résultat, car sur certains points je suis d'accord, mais pas sur d'autre. Genre je me considère pas comme un "leader né" :

Spoiler:


EDIT : Que signifie exactement les lettres dans "ENFJ" ? (EDIT 3 : Pas vu le post principal)

EDIT 2 : Dans celui  d'Arthur j'ai eu ENTP - Le visionnaire, encore là je trouve que ça me ressemble pas vraiment non plus. Je regardais les points forts et faibles que propose le site, je suis d'accord sur certains, mais beaucoup ne me correspondent pas. Peut-être qu'en fait je me connais juste super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:22

Je suis assez d'accord avec Nxou. Ça reste sympa à faire.

Avec le test que j'avais fait en premier, j'avais effectivement eu des questions identiques à des moments différents : je pense que c'est pour voir si on va rester sur la même réponse. Personnellement, comme j'ai beaucoup hésité à chaque fois, j'en avais profité pour donner l'autre choix. roi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:20

nxou a écrit:
Je crois que c'est celui là qu'avais sorti schrenki. ^^
Non mais par contre, en voyant cette image, cela m'a rappelé mon premier résultat : INTP, the Architect comme Hermione.
Par contre, la traduction française est mauvaise vu que l'Architecte donne INTJ.

Sinon j'ai fait celui d'Arthur et le résultat est quasiment parfait !
Je me retrouve dans la majeure partie des détails.


Deuxième résultat:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:31

ben la logique veut que tu propose plusieurs fois la même question sous une forme différente pour voir si tu répond tjs de la même manière.

> Sachant que on ne fait que vérifier ce que l'on souhaite vérifier (cf Tâche des 4 cartes de Wason (1960))
> à savoir l'hypothèse d'une personnalité stable (ce qui n'est ÉVIDEMMENT pas le cas, puisque tout est contextuel, aux processus de mémorisation et de généralisation près.)

Oui celui de Arthur m'a semblé beaucoup mieux construit, après il poussait moins l'analyse je ne sais pas si c'est en lien ou si c'est pour te vendre plus. Il est très normatif/pro-société. Celui de sylph fait plus marketing travaillé, faux dans le concept opératoire (la présentation des questions), mais peut être plus travaillé au niveau de l'analyse (ca colle plus au niveau des choix de carrières par ex).

Dans l'ensemble je pense que vous pouvez vous intéresser à la façon dont vous avez tendance à fonctionner (quelles sont les lettres redondantes sur les différents profils des différents dérivés du test), et lire les éventuelles conneries conseils de carrière / faiblesse autre ...


Les traductions sont souvent piètres, je sais pas si le mbti harry potter que j'ai donné utilise les bonnes (je m'y suis très peu intéréssé) mais les termes anglais n'ont pas été choisi pour rien. Craftman, correspond bien plus que "mécanicien".

Allez des bizoux.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:44

Nxou:

Perhaps:

Maléfique:

Plus généralement, c'est un truc qui revient dans vos posts : OUI, c'est effectivement traduit d'un truc anglais. Et ça envoie pas du pâté tout le temps. Par exemple, "l'innovateur" en français s'appelle "the debater" en anglais. Et rien qu'en lisant la traduction française, on se demande comment ils ont fait leur comptes. xD

Mais n'hésitez pas à aller sur le site anglais. Ils y transfèrent vos résultat du site français automatiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 1:36

sylph a écrit:
Je trouve ça plutôt pas mal, moi, de voir un test évoluer avec le temps. Justement, je trouverais dur à croire qu'on puisse se coller une seule étiquette toute notre vie, non ?
Et bien moi qui n'adhère pas à certains concepts de personnalité (genre le fait que ca soit pas contextuel me dépasse), je suis pourtant bien d'accord avec le fait que c'est quelque chose qui évolue très peu dans le temps (des études le montre), et surtout si ca change c'est sur des évènements trauma, ou un travail sur soi très long. Après y'a des gens c'est des éponges, et d'autres qui sont rigides, on a pas tous la même plasticité neuro, pour moi ca renvoie plus aux concepts de tempérament (étudié en personnalité) qui a une base neurologique vérifié dans pleins de cas. Mais je m'écarte.

sylph a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir compris le bout de phrase en rouge. La description est la même, indépendamment du pourcentage obtenu. Le "bot" ne modifie pas la description selon le résultat. Toutes les descriptions sont d'ailleurs accessibles sur le site. Du coup, c'était ce que tu voulais dire ? Ou bien j'ai mal compris ?
Ouais je pensais que y'avais un semblait d'analyse automatique en fonction des % mais non. Autant pour moi. Bref, dans tous les cas il manque cruellement le pourcentage de confiance par catégorie. En gros le % affiché reflète un mix moyenné selon les catégories, mais surtout selon les questions spécifiquement, donc t'a pas vraiment le % par (I) (E)(N)(S) (T) (F) (J) (P) réel.

sylph a écrit:
Pas de façon formelle, c'est plus une curiosité que j'ai envie de vérifier. Est-ce que le fait que les gens qui doutent soient ceux qui ont de faibles pourcentages sur une ou plusieurs lettre a un sens ou non ? Tu vois ce que je veux dire ?
Non le % c'est du au fait que tu répond tjs 100% d'accord/pas d'accord ou si tu réduis ou non. Et comme c'est moyenné ça réduit d'autant plus ... En gros t'a les gens qui répondent à 100% tout le temps, et les gens qui mettent des nuances (qui ne sont en gros pas traitée par l'algo). Ca n'a pas grand chose avec le doute, par contre oui si tu doute ou si rien ne te plait tu répond au milieu et ca a le même effet que quelqu'un qui nuance.

sylph a écrit:
Nxou a écrit:

   Le niveau des questions Laughing
Spoiler:
On est d'accord. J'ai buggué exactement sur ces deux-là en laissant un joli "neutre". Genre wtf ?!
Moi j'ai buggé sur, une pièce pleine, on peut pas rester proche des murs en évitant le centre, puisqu'elle est pleine .. (genre un vase avec de l'eau), pis je me suis dit bon c'est pleine de monde .. en gros c'est pour évaluer ton assurance sociale ... bref mal écrit. Et Politiquement, j'ai trouvé ca ridicule, d'une part pour le gros conformisme politique stupide, et d'autre part car je parie justement que ca évalue la tendance traditionnelle/conformiste/droite vs innovation/rebelle/jeune/social ce que vous voulez... et donc la question ne fait qu'enfermer la réalité dans cet aspect. En conséquence évaluer la personnalité la dessus, c'est l'évaluer sur un truc que tu as toi même défini de manière fixe et donc forcément fixé .. enfin bref, le chat qui se mord la queue. Cf Aristote et bruce d'e-penser.

[Test] 16 Personnalités - Page 2 2811137927

Allez des bizoux, moi je l'aime bien car il utilise des dimensions que je trouve sympa, et qui jugent beaucoup moins que d'autres tests qui sont supposés se situer dans un cadre de personnalité dite normale' mais en réalité bien plus dérivé de la psychiatrie, et en gros on a tous nos troubles.


Bonjour, je n'ai qu'un seul problème, je suis alcoolique, j'oublie tous les autres Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 4:07

Le résultat ne m'a pas surprise et je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:50

Sylph a écrit:
Ok, noté, du coup, tu as été jeté un coup d'oeil à la description ESTJ de mon test, pour voir si ça colle toujours ?
Oui oui, elle me convient mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:46

Je ne me serais jamais vue dans la même catégorie que Rak' ou ZDS. Les choses qu'on apprend sur soi-même des fois.

Et je plussoie Xi, l'introversion/extraversion c'est bien plus complexe que simplement d'aimer être seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:31

J'ai lu en diagonale ce qui a été dit précédemment, non pas par manque d'intérêt mais parce que diantre, ça parle beaucoup pour un sujet aussi récent.
J'ai fais le test de Sylph et voici mon résultat :

"Médiateur" - INFP-T
35% introverti (de moins en moins avec le temps)
38% intuitif (huuum, ça m'étonne un peu, à voir)
24% sentiment (pas sûr de vraiment comprendre l'opposition pensée/sentiment)
12% prospection (… oui)
47% prudent (à fond)

Beaucoup de mal à répondre aux questions. Déjà parce qu'il y a beaucoup d'aspects en moi qui ont vraiment changé (en groupe, je commence de plus en plus souvent à lancer des sujets de conversation et à être un bavard, ce qui était beaucoup moins le cas, voire jamais, avant). Et puis aussi parce que je ne sais pas toujours me situer par rapport à la populasse (est-ce que je change d'humeur souvent ? j'en ai l'impression… mais par rapport aux autres ?)

Le texte:

Texte qui me correspond assez bien en grande partie, surtout l'aspect idéaliste, la passion intérieure enflammée et le style de communication "original", qui sont des choses auquel j'ai souvent pensé. Et aussi ça :
Il est important pour les INFP de se comprendre eux-mêmes et de comprendre quelle place ils occupent dans le monde, et ils explorent ces idées en se projetant dans leur travail.
Le principal désaccord que j'ai avec le texte c'est le mot "honneur" dans le 2e paragraphe ^^

Donc en fait, le texte est pour moi beaucoup plus convaincant que les pourcentages, en même temps je ne comprends peut-être pas totalement ce que les pourcentages impliquent… et le texte est plus élogieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:56

N'oubliez pas l'effet barnum. Il y'a forcément des trucs qui ne collent pas Wink et dont on est sûr. Inversement il y'a des trucs dont on sait rien qui sont sans doute 'vrais' et d'autre 'faux'.

Surtout avec la trad.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:13

Moi j'ai obtenu : Protagoniste - ENFJ-T

Spoiler:

Je me retrouve assez bien dans la description même si je n'irai pas jusqu'à l'extrémisme de certains paragraphes... Bref j'ai plus qu'à devenir présidente des USA ou Daenerys xD

Je vais essayer celui d'Arthur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:08

Tu étais quel type finalement, Silf, dans le test dont j'ai donné le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:47

Bah finalement, j'ai pas retenté ! Ton test buggait au boulot. Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:54

D'ac', tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] 16 Personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Personnalités québécoises
» [Les Rôles secondaires] Les élèves et leur personnalités en cours
» test
» Partie bétâ-test
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-