Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Test] 16 Personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:35

Done ! J'ai galéré et j'ai du m'inscrire (alors qu'avant ils ne me demandaient pas, c'est normal ?). Mais je suis toujours ENTP, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:17

Oui, mon frère vient d'essayer, il faut désormais s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:18

Du coup, j'en ai profité pour faire le OCEAN, je suis SCUEI. Ce qui correspond à ENTP. Mais j'ai vraiment du mal avec ces tests à double choix. Ca ne m'inspire pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:21

C'est quoi le OCEAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:33

Comment connaitre la correspondance ?

Test OCEAN:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:50

C'est dérivé des bigs five, un classique de la 'personnalité' normale, avec énormément de problème à mon sens, des dimensions se recoupent, et une partie des dimensions utilisée viens de ... j'ai oublié son nom qui lui utilisait ca en psychiatrie ^^. En bref à part conscience et introversion le reste c'est de la merde, et comme le but c'est de regarder l'ensemble.. bref Smile

Je suis tombé là dessus par hasard je sais pas ce que ca vaut : http://www.taylorprotocols.com/ dites m'en du bien ou du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:56

Sylph Maléfique : La correspondance est donnée sur le site d'Arthur. Je t'envoie le lien, mais je crois qu'il n'est disponible qu'après avoir passé le test.
--> http://www.dividendes.ch/test-gratuit-pour-determiner-son-type-psychologique-big-five-ocean/

Sylph Nxou, je vais voir ça.
Alors, je l'ai fait. J'aime beaucoup la forme, même si pour le coup, le peu de "questions" me surprend. J'ai obtenu Innovator-Merchant, ce qui colle avec la description de l'ENTP (innovator, debater). Après, la vidéo m'a laissé perplexe, dans le sens où je serai curieux de voir les autres descriptions. Dans ce cas-là, j'ai vraiment envie de parler d'effet Barnum. ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:41

Bon, j'ai fait le test, mais j'ai pas vraiment l'impression que ça me correspond mais en même pas tout est faut là-dedans. Enfin, ça fait toujours plaisir d'avoir comme un des modèle de comparaison: Le Joker dans Batman! ^^
16 Personalités::
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:33

Sylph a écrit:
Sylph Maléfique : La correspondance est donnée sur le site d'Arthur. Je t'envoie le lien, mais je crois qu'il n'est disponible qu'après avoir passé le test.
--> http://www.dividendes.ch/test-gratuit-pour-determiner-son-type-psychologique-big-five-ocean/
En effet, je n'y ai pas accès, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:13

Pas vu la vidéo, je suis passé en coup de vent. Sinon le Océan sacrément nul ^^. Ca correspond partiellement dans l'intro (penseur) mais après ca part en cacahouètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Test] 16 Personnalités [Test] 16 Personnalités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] 16 Personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Personnalités québécoises
» [Les Rôles secondaires] Les élèves et leur personnalités en cours
» test
» Partie bétâ-test
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-