Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [CIMETIERE] En attendant le respawn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:17


Spoil pour Rak

Raksha a écrit:
Qui a volé mon simple villageois ?

Lisa-Marie qui a effectué son action au hasard vu qu'elle n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:29

Ah p'tain haha, à la base j'ai cru que c'était Meleor, c'pour ça que j'ai dis que je le trouvais sincère. Je doutais à fond de toute manière puisqu'il disait "qu'il n'était pas sûr" !

Sinon, relativement content de ma partie. 3 sur 4 loup qui passent dans mes crocs, ça me plaît. Bien joué Bergkamp, tu as encore beaucoup à apprendre mais tu as tout de même su garder la tête froide même si à mes yeux tu t'enfonçais à chaque message au vu que je te pensais vivement loup. ^^
Un peu déçu toutefois que tu sois tombé dans le piège de sortir du jeu en disant que "tu n'as pas envie de débattre avec moi" - chose que tu n'as jamais fait en ne répondant que partiellement à mes messages - alors que je ne t'ai pas fait passer pour quoi que ce soit, j'ai argumenté mon choix de te penser loup et à raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:41

Cool la potion !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:50

Voilà ce que j'ai dis dans l'Antre:
Bergkamp a écrit:
J'ai pris l'initiative d'allumer un peu Raksha mais je précise que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai écrit. roi

Bien sûr que j'avais envie de débattre avec toi Raksha , mais tu avais clairement pris le dessus sur moi et je pense que Vinny t'aurai suivi aveuglément.
Alors j'avais cette possibilité de paraître vexé et de susciter la compassion des autres et l'impression que tu t'acharnes sur moi pour peut être faire changer les avis. Pas de Xinome mais Clow pourquoi pas et Thomas venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:59

Je comprends. Wink
Je l'ai pris comme tel à la base car il est vrai que j'aime bien bousculer un peu les à-priori et des fois pousser à bout un joueur pour voir ce qu'il en sort, alors j'aurais pu comprendre une remarque comme ça d'un nouveau joueur. ^^
Content que le jeu te plaise en tout cas, c'est agréable d'avoir de nouvelles têtes à analyser. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:33

Je suis d'accord. Surtout une tête qui réfléchit, comme Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:24

Concernant mon vote contre Lisa-Marie Jour 1, c'était vraiment pour qu'elle s'exprime sur le forum.

Là, Thomas a lancé l'idée que je la sacrifie car louve absente et Xinome a l'air de suivre cette piste.
Je n'étais pas du tout dans cette stratégie mais finalement, un vote anodin au début de la partie, une fois mon identité révélée, est analysé.
D'ailleurs, les interactions entre les Loups découverts et les autres joueurs sont épluchées du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:36

Oh non ! Sad Raksha est mort.

Joli coup du mage de feu.  Cool

Berg a écrit:
Je n'étais pas du tout dans cette stratégie mais finalement, un vote anodin au début de la partie, une fois mon identité révélée, est analysé.
D'ailleurs, les interactions entre les Loups découverts et les autres joueurs sont épluchées du coup.
Bienvenue au forum.
Si tu ne veux plus que je t'appelle Berg, n'hésite pas à le dire (mais moi j'aime bien).

Berg a écrit:
Je me suis vu avec 25 messages alors que le jeu débutait à peine...
C'est curieux, le système marchait bien l'année dernière.

Berg a écrit:
Un grand merci à Perhaps pour ton accueil dans l'Antre
Un bon chef de meute, ça. Smile

Berg a écrit:
supprimer l'indicateur du nombre de messages, ça n'apporte rien puisqu'il y a déjà les Rangs sous le pseudo.
Le rang dépend du nombre de tes survies de parties (et du nombre de parties que tu as mené). Exemple : Raksha a 2 victoires, puis une fois la barre remplie elle repart de zéro et devient verte puis rouge puis noire comme les pistes de ski. Ils sont rigolos les rangs, hein ? Wink

le meneur a écrit:
Lisa-Marie qui a effectué son action au hasard vu qu'elle n'était pas là
Raksha n'a pas été mis au courant ? Pourquoi n'as-tu pas joué tourné avec ? tete

Berg a écrit:
Concernant mon vote contre Lisa-Marie Jour 1, c'était vraiment pour qu'elle s'exprime sur le forum.
Là, Thomas a lancé l'idée que je la sacrifie car louve absente et Xinome a l'air de suivre cette piste.
Ce n'était pas toi qui avait exprimé cette idée après-coup ? Moi, je l'ai principalement vu comme un vote "à côte" sans prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:47

Raksha d'amour Sad

Sinon chouette un loup de plus mort. Finalement le village a peut être ses chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:51

Morgane, dans l'ordre:
- Je ne suis pas susceptible sur mon pseudo. Berg, Bergy, Oberkampf, j'ai tout vu ici... Smile
- Oui, depuis que je suis mort, je prends le temps d'explorer le forum un peu mieux et j'ai compris la distinction entre les rangs et le nombre de messages du coup.
- pour l'idée sur Lisa-Marie, non il ne me semble pas avoir exprimé quoi que ce soit. L'idée principale était de faire réagir un joueur avec le même statut que moi. D'ailleurs, je ne sais pas si les rôles sont tirés au sort mais 2 nouveaux arrivants sur le forum que l'on met loup sur une partie, il y a un grand risque lié à l’absentéisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:43

C'est moi ou Sylph n'a pas vu que je suis mort ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:55

Il fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:04

Il est dos au mur. Il ne peut pas se rétracter contre Vinnouille, qui a voté deux loups et que j'ai annoncé villageoise (et je suis mort villageois). J'espère sincèrement que les villageois vont le charger, j'ai tout expliqué hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:50

Le village s'est réveillé Very Happy !

Dommage les loulous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:36

Et toi qui était pessimiste. Ha ! Very Happy

Reste à trouver le dernier loup qui est bien planqué. Ca par contre, il vont peut-être pédaler dans la semoule un temps. Ca promet d'être instructif. Mais je pense qu'ils trouveront par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:40

Morgane a écrit:
Et toi qui était pessimiste. Ha ! Very Happy  

Reste à trouver le dernier loup qui est bien planqué. Ca par contre, il vont peut-être pédaler dans la semoule un temps. Ca promet d'être instructif. Mais je pense qu'ils trouveront par élimination.
Il fallait laisser les choses se décanter. C'est juste triste de voir que des villageois doivent mourir pour ça.

D'accord avec toi ! Méléor ne pourra pas tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:18

Toute façon la partie était pliée au moment où Amandier c'était dévoilé explicitement.

Sans ça, on gagnait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:46

Comme si on pouvait prévoir une victoire avec un seul bûcher. Rolling Eyes
J'ai déjà fait 4 bûcher où on brûlait du villageois et on a fini par perdre. Elle s'est dévoilée en toute fin de bûcher et elle y est passée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 6:15

Coucou sylphounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 9:09

Yay ! Welcome, enfoiré de murderer ! Twisted Evil
Bon. J'imagine que c'est Vinny qui va y passer, j'imagine qu'elle est chasseresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:20

Ah non, Vinny risque pas d'y passer. Rolling Eyes

Kikou les geeeens !
Je suis relativement choqué que personne m'ait sorti le "oh un loup qui a pas vu que son compère était mort et qui savait que Raksha allait être buté". Le best fail de touuuuute ma life !! xD

J'espère que notre ultimate strategy va marcher. Mais j'y crois moyen. C'est un peu quitte ou double. Il suffit que les villagoeis se dévoilent, il y aura un doublon, ils tuent l'un, et si c'est pas le loup, le chasseur bute l'autre. Et ggwp. :/ Je crois que tout va se jouer sur le meurtre de cette nuit. Faut que le chassou meurt... Sinon ça sera un gg chassou... :/

Pour le coup, j'avoue que j'ai poussé en la faveur de ton meurtre, Rakounet. Ca devenait trop dangereux de te garder en vie. Twisted Evil Mais tu sais ce qu'on dit, qui aime bien chatie bien. Laughing
Par contre, j'ai toujours pas été lire pourquoi morgane, dans l'antre. Je prendrai le temps de lire ça et le cimetière plus tard. En tout cas, partie rigolotte, moi je me suis bien éclaté x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:33

OMM Perhaps, je suis fan de ton spoiler d'explications pour Bergkamp au début de l'antre. Tu as prédit à peu ptrès toute la game. GG
=D
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:19

C'était marrant de te voir tout donner, dans la logique puis dans l'émotion ^^
Best try EU.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:28

Yep, mais à chaque fois je me fais avoir. Je devrais rester calme et me limiter dans le post. Je fais que m'enfoncer et me mettre les gens à dos. Et ça, que je sois villageois ou loup... T_T
Et même quand je suis tueur en série, ça s'applique. Laughing
(Mogh, si tu me lis... xD) !

Bon, du coup, j'ai été lire l'antre. Je ne peux que vous conseiller d'aller la lire lorsqu'elle sera ouverte. C'était pas inintéressant. Et du coup, je me demande bien où est le chasseur. ^^ Soon, lecture du cimetière ! Et vivement le débrief. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:41

Bienvenue entité à deux facettes. Twisted Evil

Doit-on en conclure que tu as donné le capitanat à Meleor ?

Ca aurait marché s'ils étaient 4 mais là il y a 5 survivants : Xi', Meleor, Thomas, Clow, Vinny.

Cas 1 : chasseur vise villageois => 1 loup VS 2 villageois (48h pour que le loup embrouille au moins une personne)
Cas 2 : chasseur vise loup => victoire
Cas 3 : 1 villageois mort => 1 loup VS 3 villageois donc le chasseur (qui aura de grandes chances d'avoir un avis éclairé s'il y passe ensuite)

***
Bon, on sait que Lisa-Marie a volé le rôle SV de Raksha, reste Xinome, Vinny et Clow.


Dernière édition par Morgane le Dim 17 Avr 2016 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 7:02

Bienvenue Xinome !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:10

Oh merde !
Pourtant j'ai essayer de bien innocenter Vinny pour qu'elle meure à ma place cette nuit Sad

Sinon contente de ma partie (à part pour Amandier, mais quand on est pas là à la fin c’est dur), Bergy t'as pas prit mon vote jour 1 parce que je ne vote pas contre un nouveau à ce moment là mais bon il me restait ma potion de mort.

Go go le village!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:11

Oui, tu as bien joué ! Dommage que tu sois morte. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:28

J'avoue ne pas avoir été en accord avec le choix du notre dernier loup, mais j'ai agi comme il le souhaitait pour faciliter la mise en place de sa stratégie. Je n'aurais pas forcément agi dans ce sens, mais voyons ce que ça va donner ! J'espère que ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:27

RIP Meleor. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] En attendant le respawn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-