Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] En attendant le respawn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:40

Nan mais ils arrivent à penser sérieusement Vinny louve ? Suspect

Go go go Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:36

@Raksha : Le pire c'est que je lui avais dit, mais que j'ai accepté sa stratégie... Aller, on y croit quand même (parce qu'on a pas le choix xD).

@Xinome : What ? Attends, faut que j'aille lire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:40

Meleor a écrit:
Sinon si on va dans le topic des remplacements on voit à la réaction de Sylph à l'annonce de l'arrivée de Thomas qu'il avait l'air d'éspérer cela. Du coup logique que Bergkamp ait pas voté Mlle G!
OMM Il fait VRAIMENT feu de tout bois. C'est priceless. This kid is going places. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:06

Mes félicitations à Thomas qui a bien récupéré la partie en cours de route. Very Happy Et les autres aussi jouent bien.

Xinome, un villageois est trés parano, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:34

J'avoue que Thomas est assez impressionnant, comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:29

Morgane a écrit:
Xinome, un villageois est trés parano, c'est pour ça.
Non mais à un moment faut regarder les faits : je veux bien qu'un loup vote contre une autre loup mais trois ?!

Ouaip Thomas est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:09

Je suis d'accord avec vous.

Rip Meleor. Les loups ont été bons. Les villageois très bons.

(Ils sont chiants à parler des pattes ! À quand l'abolition de ce système ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:37

+1.

Pis je trouve ça pas top venant d'une villageoise qui s'est dévoilée cash sans autre forme de procès pour avoir moins de réflexion à avoir et ne laisser aucune chance au loup. Moi vivant, loup je l'aurais bouffé quand même quitte à me prendre la balle, villageois j'aurais exprimé mon mécontentement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:17

Raksha a écrit:
Pis je trouve ça pas top venant d'une villageoise qui s'est dévoilée cash sans autre forme de procès pour avoir moins de réflexion à avoir et ne laisser aucune chance au loup. Moi vivant, loup je l'aurais bouffé quand même quitte à me prendre la balle, villageois j'aurais exprimé mon mécontentement. ^^

J'ai pas compris totalement ?

Pour Amandier:

PS : Jour 1 :
Amandier a écrit:
Je suis pour la liberté des peuples. Mais chaque acte a ses conséquences et si je meurs, les conséquences seront vraiment fâcheuse. Je ne vais pas faire un long discours pour me défendre. Je ne sais pas faire.
Clow a écrit:
Si tu es si sûr que ça qu'Amandier est "plus villageoise" que moi, vas-y, vote contre moi.
Mais le résultat sera pas forcément meilleur.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(On avait quand même trouvé 3 spé sur 5 à la fin du jour 1)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:28

Oui donc tu vois, comme tu l'as cité. A aucun moment, j'ai dit que j'étais ancien. J'ai voulu faire croire que j'étais chasseuse certes dans mes sous entendu mais pas ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:17

Amandier a écrit:
Oui donc tu vois, comme tu l'as cité. A aucun moment, j'ai dit que j'étais ancien. J'ai voulu faire croire que j'étais chasseuse certes dans mes sous entendu mais pas ancien.

Et bientôt tu vas dire qu'à aucun moment tu t'es dévoilée ? T'as pas dit "je suis ancien" mais la tournure de ta phrase venait à dire "je suis le rôle le plus important de la partie". Dans tout les cas, mes propos sont sincères, j'ai trouvé ton dévoilement dégueulasse, surtout que Clow s'est dévoilé juste après, et surtout dans une composition comme celle-ci avec un voleur tournant.
Bref, tant mieux pour toi si t'en es fière, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:38

Perhaps a écrit:
J'ai pas compris totalement ?
C'est pourtant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:41

Je me demandais surtout à qui et de qui il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] En attendant le respawn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-