Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Sang contre Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:26

Aller, seul contre tous, si c'est tout ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux : Je vote contre Sylph. Et j'espère que le chasseur dégommera cette Louve de Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:45

Mad On ne te repond pas....
Et mon post de 16h52 où je re quote mon explication ?
Elle est tout aussi simple que celle d'Amandier sur son comptage des votes et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:57

Citation :
Je n'ai toujours reçu aucune réponse sur le lapsus de Vinny, qui déforme ses propres propos. C'est "un peu" mon argument principal auquel personne n'a répondu.
Elle s'est expliquée. C'est toi qui parle de lapsus, qui y vois un signe au point d'oublier tous les autres arguments annoncés en sa faveur.
Posons deux secondes ce que tu dis : Vinny sans connaitre si Rak' est loup ou non lui adresse un message en tant qu'enfant-loup pour se faire connaitre ? Et ça te semble logique
"Devoir tout faire" ?! C'est pas grâce à toi que Bergkamp est mort en tous cas ça c'est sur ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:39

J'y peux rien si j'ai le réflexe de défendre les débutants dès qu'on leur fond dessus. xD
Et si je déteste les effets de masse et de suivisme, aussi.

Vinny a expliqué ce que son post aurait voulu dire si elle avait écrite une précédente partie. Et non pas LA partie précédente. Damn it ! Et oui ça me semble logique si elle l'a cru loup (puisqu'ils se captent toujours très vite habituellement). Elle a pu faire une erreur, et Rak a pu ne rien dire pour ne pas se la mettre à dos ni mourir, voir tenter de se la mettre dans la poche et mener l'enquête ? Qu'en sais-je ? Mais non, ça ne me choque pas. Pas plus que quand je vois que je dois re-dire trente six mille fois la même chose avant que ça ne fasse tilt la haut. Ca me fout la haine de voir que quand un loup fait un lapsus pareil, ça apsse crème, alors qu'à côté, sur RPG? on 'ma brûlé pour un lapsus qui n'en était pas un alors que j'étais villageois. C'est quand même ouf. Je ne comprends pas. Qu'il y ait un ou deux loup qui fasse de la mauvaise foi, admettons, mais là, ça devient carrément grottesque. x_x

De toute façon, je m'en fiche, le village gagnera. C'est juste gonflant de devoir mourir parce que vous êtes butés. Enfin vous... A priori Thomas serait le villageois du lot, et Xinome et Vinny les louves.
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:10

Au vu de ma lecture du bucher je ne peux que constater que Sylph s'est rendu de plus en plus louche.

A moins que ce soit une simple mauvaise impression qu'on peut avoir parfois sur un villageois qui se louchifie tout seul car persuadé d'avoir raison contre tous. Je sais que ça m'est déjà arrivé donc peut-être que c'est le cas de Sylph. Donc si c'est le cas et que je me fais avoir par un effet de masse j'en serais désolé pour lui.

Mais son obstination contre Vinny me parait vraiment trop louche donc Je vote contre Sylph.

Sinon j'hésite aussi avec Clow et Xinome mais vraiment c'est Sylph le plus louche pour moi comme pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:18

Mais, mais Sylph... Pourquoi tu votes contre toi ? :/
Tu as l'air d'être vraiment énervé et je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu comme ça (mais en même temps je n'ai pas souvenir d'avoir joué une partie avec toi où tu étais encore en vie en jour 4).
Mais le vote contre soi-même, je sais pas trop quoi en penser en fait... j'aurais tendance spontanément à penser que ça fait un peu loup qui voyant qu'il est condamné préfère ne pas aiguiller le village sur l'identité de son compère.
Si tu es véritablement loup alors tu m'auras bien eue car à l'heure actuelle je suis toujours en pleine confusion te concernant (et j'ai l'impression d'être la seule, les autres ont l'air plutôt sûrs d'eux).
Je suis d'accord avec certaines choses que tu as écrites, mais certaines de tes réactions me font douter. J'ai eu l'impression avec certaines de tes remarques que tu comptais sur moi pour te défendre mais au final, tu votes contre toi-même ? J'imagine que c'est pour prouver aux autres ta bonne foi, tu as tellement envie que le village gagne que même si cela doit passer par ta mort, le jeu en vaudra la chandelle, c'est ça ?
Concrètement, j'étais venue pour voter mais là... mon vote va être inutile en fait, et ce peu importe contre qui je vote.

Du coup je vote contre Sylph pour te faire plaisir drogue
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:10

Méléor : peux tu dire ce que tu trouves louche chez Xi et Clow ?

Clow : de tous tes posts ce dernier est le plus louche. Il fait broderie et sur jeu

Thomas : peux tu aller plus avant avec tes feelings hormis Sylph et Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:56

Vinny : pourtant c'est vrai, comment est-on censé interpréter le vote d'un joueur qui vote contre lui-même ? Je ne crois pas avoir déjà participé à une partie avec un tel cas de figure. Peut-être que tu ne te sens pas trop concernée car de toute façon tu avais déjà annoncé ton vote contre lui, mais moi je ne sais vraiment plus quoi penser et en étant la dernière à venir voter (si on ne compte pas Lisa-Marie), tu voulais que je vote contre qui ?
Et toi, qui trouves-tu louche à part Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:29

Regarde mon nombre de pattes, regarde mon style de jeu, continue de constater que je ne survis jamais passé le jour 4, et tout est dit Clow. Je sais que le village gagnera avec le chasseur en réserve. Je pense que les louves restantes sont Xinome et Vinny, je ne vois pas Lisa-Marie partir du jeu si elle avait eu le soutien/la pression d'une meute à côté. Comme je l'ai dit (mais Thomas le déforme), Thomas est bien dans son jeu habituel de villageois, ça ne fait aucun doute (avec sa fixette si caractéristique). Même chose pour Méléor (et ses longs pavés pleins d'excuses). Toi, Clow, tu es relativement innocentée par ton comportement (vote contre Perhaps, innocenté par Raksha et moi). Et j'ai réalisé que j'en avais marre de me prendre le chou. Je m'exprime en bon français, vous voulez pas lire, bah tant pis. De toute façon, je ferai parti du clan des gagnants au final : le village. C'est juste que j'en ai ma claque, là, de mourir non stop parce que quelques loups manipulent le bucher, déforment les propos, et le village est trop endormi pour voir l'évident. C'est un peu le story of toutes mes parties récentes... Et ça devient franchement lourdingue. J'ai tout fait comme un simple villageois que je suis. Et oh surprise, vous verrez mon alignement et Vinny mourra au bucher (ou mieux, le chasseur se la réserve pour ton tir). Même Arthur qui me grille DIRECTEMENT quand je suis loup m'a annoncé villageois. Je sais pas quoi dire de plus. Vous avez une louve sous votre nez, le monde entier se dirige contre moi, et personne ne se dit que ça arrange les loups.

Et je ne comprends pas en quoi tu as l'impression que j'attendais ta défense, Clow ? Je suis assez grand pour m'exprimer tout seul. o_O Si le village veut se tirer une balle dans le pied, c'est son soucis. On pourra pas dire que je l'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:39

Heu tu bluffetais pas le chasseur la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:01

J'ai dit environ 824689090 de fois que j'étais SV, vinny. Si j'étais chasseur, je me garderais bien de faire tout un cinéma pour ne pas mourir au bucher. J'te garderai dans le collimateur, je t'observerai, et je trouverais tes compères (En l'occurence, je pense de plus en plus à Xinome).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:07

Désolé je rentre du sport (ma vie vous intéresse) donc je dis rapide.

Sylph, Arthur ne pouvait pas te griller loup car à l'époque tu ne l'étais pas, je pense. A mon avis tu es devenu enfant-loup.
Tu fais genre le village est nul, mais il me semble que jusqu'à présent tu t'es trompé, donc ça me semble être plutôt une stratégie d'un loup qui se sent menacé que de "culpabiliser" le village pour qu'il fasse genre, ah mince, on est trop bête.

Et si on se trompe, et ben ça arrive à tout le monde, désolé.




Que veux-tu savoir de plus, Clow, sur Lisa-Marie ? A la base je voulais voter contre mais vous m'avez dit non, donc bon.
Pour moi Lisa-Marie est une louve vendue par Bergkamp car il a dit qu'il y avait un loup parmi les absents et qu'il en était quasi sûr, or il a dit ça quand il était un peu menacé, donc il voulait dire un truc vrai au moins et arrêter les mensonges de loup.
Donc il a dit un truc qu'il savait : qu'il y avait un loup chez les absents. L'absent qu'il choisit (Lisa-Marie) est l'absent dont je ne connais pas l'affiliation. Ca me semble être une trop grosse coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:11

On ne peut pas devenir enfant loup, thomas... C'est dans la règle que m'a souligné Xinome. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:15

Je veux dire que tu as rejoint l'antre après la mort d'Amandier à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:24

Citation :
Gretel : que comptes-tu faire avec Lisa-Marie si elle vient pas ?

Foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 6:07

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Sang contre Lames [Jour 4] Sang contre Lames - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Sang contre Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] La Reine des Lames
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» |Jour 0 | Gardez votre sang-froid!
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-