Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation partie 193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:43

Hello, j'ai réussi à me connecter rapidement via mon téléphone. Je ne pensais pas que les inscriptions auraient autant de succès! Je voulais savoir ce que tu pensais du post de Noyau. Je ne sais pas si les joueurs inscrits n'ont rien dit au sujet de la config parce qu'ils ne sont pas d'accord avec elle ou si c'est parce qu'ils n'ont pas vraiment lu les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:52

Aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:56

Moi qui pensais être trop pro village... Du moment que tu trouves que la config est équilibrée ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:04

Franchement, je pense que c'est équilibré mais je sais que Noyau n'a pas vraiment la même vision que moi du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:31

Je viens de voir qu'il y avait 13 inscrits, tu penses que je peux rajouter un SV au lieu de dire à Magicarpe qu'il ne peut pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:48

Oui, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:25

Salut,

J'ai quelques petites questions puisque la partie va véritablement commencer ce soir :

C'est bien dans "Partie 193" que je vais créer un nouveau sujet pour le Jour 0 ? Comme tous les joueurs ont été ajoutés au groupe "Joueurs de la 193", il n'y aura rien d'autre à faire une fois le Jour 0 créé ?

Dois-je verrouiller le sujet des inscriptions ?

Concernant la demande de Noyau d'avoir accès au cimetière, est-ce que c'est à moi de décider si c'est OK ou est-ce que c'est le genre de choses qui ne se fait pas habituellement ? D'ailleurs, as-tu toi-même accès à tous les topics de la partie ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:30

Clow a écrit:
C'est bien dans "Partie 193" que je vais créer un nouveau sujet pour le Jour 0 ? Comme tous les joueurs ont été ajoutés au groupe "Joueurs de la 193", il n'y aura rien d'autre à faire une fois le Jour 0 créé ?
C'est bien cela.

Clow a écrit:
Dois-je verrouiller le sujet des inscriptions ?
C'est mieux.

Clow a écrit:
Concernant la demande de Noyau d'avoir accès au cimetière, est-ce que c'est à moi de décider si c'est OK ou est-ce que c'est le genre de choses qui ne se fait pas habituellement ? D'ailleurs, as-tu toi-même accès à tous les topics de la partie ?
Ce n'est pas habituel et je dirais que c'est mieux qu'elle ne l'ait pas au cas où il faudrait des remplaçants.
C'est bon pour mes accès Smile

Par contre, puis-je connaître la configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:03

Voici la répartition des rôles :

Loups :
Oracle, Ducky et Thomas

Égaré :
Bergkamp

SV :
Sylph, Aeyrin, Magicarpe et Meleor

Idiot :
Aloysius

Les 2 soeurs :
Arthur et Raksha

Sorcière de mort :
Xinome

Salvateur :
Mogh
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:48

Pour ce qui est du verrouillage du topic d'inscription, je demande à Xinome ? Car je ne peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:21

Clow a écrit:
Pour ce qui est du verrouillage du topic d'inscription, je demande à Xinome ? Car je ne peux pas le faire.
Oh non, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:36

Hello,

Je suis un peu embêtée par le message de Bergkamp dans le sujet des absences...
Si jamais il meurt d'ici là, le problème ne se posera plus, mais je ne peux pas compter sur cela comme étant quelque chose de sûr.
Bergkamp a écrit:
Bref, je serai probablement absent vendredi, samedi et dimanche.
Vendredi = nuit
Samedi et dimanche = jour 2.
S'il y a un prolongement du jour 2 jusqu'à lundi 22h, je pourrai rattraper mon retard.
Je n'ai pas spécialement l'intention de prolonger le jour 2, mais ça m'embêterait qu'il n'y ait par exemple pas de mort au bûcher du jour 2 pour cause d'égalité n'ayant pas pu être tranchée par le Capitaine, ou que Bergkamp soit envoyé au bûcher sans avoir eu la possibilité de lire le Jour 2 et d'éventuellement modifier son testament. Surtout qu'en plus, il fait l'effort de venir prévenir de son absence (enfin, de son absence probable).

Je ne sais pas ce qui serait le mieux à faire, ni quoi lui répondre.

Qu'en penses-tu ? Est-ce qu'une absence de 72 heures, même justifiée, est considérée comme trop longue et doit mener directement au remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:10

Je pense que tu ne dois pas le remplacer et que c'est à lui d'anticiper au mieux.
Il aura bien un petit moment pour passer et donner un choix, non ?
Sinon il peut te donner un testament du genre : si X ou Y se retrouve à égalité, je tranche contre eux et en priorité contre X.

J'ai répondu à Noyau qu'il valait qu'elle reste disponible pour un remplacement mais c'est toi qui décides.

Ah et tu peux me donner le résultat des actions de la nuit ?
En fait, pour plus de facilité, tu devrais carrément rédiger en continu ton débriefing ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:47

J'éditerai ce post au fur et à mesure.

Jour 0 : élection du Président des KKT
Meleor : 6 (Meleor, Ducky, Moghedien, Xinome, Aeyrin, Aloysius)
Oracle : 3 (Bergkamp, Oracle, Magicarpe)
Sylph : 2 (Raksha, Arthur)
N’ont pas voté : Sylph, Thomas
N’a pas participé : Thomas
Meleor est élu Président des KKT

Nuit 1
Les loups Oracle, Ducky et Thomas décident de tuer Meleor (Denise, Simple Villageoise).
Bergkamp (l'égaré) cherche l'entrée de l'antre auprès de Raksha (Chanel #3, soeur Kappa), cela échoue.
Xinome (Chanel, sorcière de mort) n'utilise pas sa potion.
Moghedien (Doyenne Munsch, Salvateur) protège Arthur (Chanel #5, sœur Kappa).

Jour 1
Meleor meurt, il incarnait Denise, Simple Villageoise.
Meleor désigne Bergkamp comme successeur.

Résultats des votes

Bergkamp : 4 (Sylph, Ducky, Thomas, Oracle)
Oracle : 4 (Arthur, Magicarpe, Aeyrin, Raksha)
Xinome : 1 (Aloysius)
Arthur : 1 (Moghedien)
Aloysius : 1 (Xinome)
Aeyrin : 1,5 (Bergkamp)
Tout le monde a voté
Tout le monde a participé

Bergkamp, Président, a une heure pour trancher entre Oracle et lui-même (car dans les règles, il n'est pas précisé que le Président tranche automatiquement contre l'autre personne avec qui il est à égalité).
Bergkamp ne se manifeste pas pendant l'heure en question, mais il a laissé des consignes pour anticiper.
Il m'a donné une liste de joueurs contre lesquels il souhaitait trancher en cas d'égalité, en précisant que si les 2 joueurs à égalité n'étaient pas dans sa liste, il ne ferait pas de mort.
Oracle et lui-même n'étant pas dans sa liste, il n'y a pas de mort.

Détails de la liste de Bergkamp :
S'il y a égalité au vote, je te donne une liste dans l'ordre:
1. Aeyrin
2. Aloysiusz
3. Ducky
4. Xinome
5. Moghedien
S'il y a égalité entre une personne de ma liste et une personne qui n'y est pas, je condamne celui de ma liste.
S'il y a égalité entre 2 personnes de ma liste, je condamne le plus petit numéro (par exemple Aloysiusz Vs Xinome, je condamne Aloysiusz car positionné N°2)
S'il y a égalité entre 2 personnes qui ne sont pas dans ma liste, je choisis de ne pas faire de mort.

Nuit 2
Les loups Oracle, Ducky et Thomas décident de tuer Magicarpe(Weston, Simple Villageois).
Bergkamp (l'égaré) cherche l'entrée de l'antre auprès de Arthur (Chanel #5, soeur Kappa), cela échoue.
Xinome (Chanel, sorcière de mort) n'utilise pas sa potion.
Moghedien (Doyenne Munsch, Salvateur) se protège.

Jour 2
Magicarpe meurt, il incarnait Weston, Simple Villageois.

Résultats des votes

Oracle : 8,5 (Raksha, Arthur, Ducky, Thomas, Aeyrin, Bergkamp, Xinome, Aloysius)
Raksha : 1 (Oracle)
Thomas : 1 (Moghedien)
Ducky : 1 (Sylph)
Tout le monde a voté
Tout le monde a participé

Orcale meurt, elle incarnait Hester, Simple Louve.

Nuit 3
Les loups Ducky et Thomas décident de tuer Raksha (Chanel #3, Sœur Kappa).
Bergkamp (l'égaré) cherche l'entrée de l'antre auprès de Thomas (Gigi, Simple Louve), avec succès !
Xinome (Chanel, sorcière de mort) utilise sa potion de mort contre Sylph (Zayday, Simple Villageoise).
Moghedien (Doyenne Munsch, Salvateur) protège Aeyrin (Grace, Simple Villageoise).


Dernière édition par Clow le Mar 14 Juin 2016 - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:27

J'ai vu qu'Arthur aussi préférerait que le jour 2 dure 72 heures au lieu de 48 heures. Penses-tu que cela peut être une bonne solution pour éviter qu'il y ait peu de débat au jour 2 ? Un jour plus long ne risque-t-il pas d'avantager le village ? Sinon, pour que le jour 2 finisse lundi soir au lieu de dimanche soir sans modifier sa durée, est-ce que décider que samedi est un jour de pause entre la nuit 2 et le jour 2 peut être une option envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:32

J'allonge toujours de 24h les phases qui coïncident avec un w-e donc cela ne me choque pas.
Je n'ai jamais constaté de problèmes pour les LGs à devoir débattre 24h de plus mais certains n'aiment pas.
Ton idée de pause n'est pas mauvaise non plus mais je pense que si tu hésites, il vaut mieux créer un sondage pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:52

Euh, comment on fait pour que les joueurs puissent participer au sondage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:02

C'est que Xinome ne leur a pas donné la permission :/
Ils n'ont qu'à répondre dans le sujet du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:35

Hello,

Les loups m'ont fait part de leur envie d'accorder dès à présent la victoire à tous les villageois survivants.
J'imagine que ce cas de figure est loin d'être inédit mais comme ça fait quelques années pour ma part qu'il ne s'est pas produit, je ne sais plus si c'est quelque chose qui se fait ? C'est à moi en tant que meneuse de prendre la décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:19

À ma connaissance, c'est inédit Razz
Je pense que tu peux leur accorder, je ne vois pas d'inconvénient.

Vu la demande d'Aeyrin, je pense que tu peux la foudroyer et clore sur une victoire des autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:27

Décidément, j'aurai eu des questions jusqu'au bout...

Concrètement, comment on foudroie un joueur ? Je dois mettre Aeyrin dans le groupe des morts ou c'est différent vu qu'elle n'est pas vraiment morte ?
Quand je posterai mon débrief, il me faudra remettre tous les joueurs dans le groupe "Joueurs de la 193" pour qu'il puissent réagir dans le débrief ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:32

C'est super, cela signifie que je suis utile et c'est le but.
En tout cas, je dois te dire que j'ai apprécié t'épauler Smile

Pour Aeyrin, tu annonces publiquement qu'elle est foudroyée et tu révèles son rôle.
Tu la retires du groupe des joueurs et ne l'ajoute pas au groupe des morts.

Pour les permissions, tu laisses les joueurs vivants dans le groupe des vivants et les morts dans celui des morts.
Xinome se chargera de donner les permissions aux deux groupes.

Pour les sujets, je te conseille de tout verrouiller sauf le débriefing.
N'oublie pas de déplacer le cimetière et l'antre sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:46

Oh merci, c'est très gentil Embarassed

J'annonce publiquement qu'Aeyrin est foudroyée, OK, mais dans quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:48

Généralement, c'est annoncé avec le résultat d'une nuit ou d'un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:07

Ah, alors je vais devoir ouvrir le Jour 4 pour annoncer le foudroiement d'Aeyrin et la victoire des villageois restants ?
Ne risque-t-elle pas de trouver cela injuste que je la foudroie alors que les loups ont entre-temps décidé d'accorder la victoire au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:12

Il me semble que c'est ce qu'il faut faire et ce serait plus injuste de lui donner la victoire vis-à-vis des morts, elle a quand même demandé son remplacement/foudroiement.
Enfin, c'est toi qui décides mais je ne vois aucun inconvénient à la foudroyer et donner la victoire aux villageois restants.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:36

OK, je vais faire comme ça alors, rendez-vous à 22h pour la fin de la partie !

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:15

Clow et Malé, que voulez-vous faire de ce sujet : je le transfère avec le reste de la partie ou je le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:24

Cela ne me dérange pas que tu le transfères avec le reste de la partie, cela peut éventuellement aider un futur meneur et apporter des explications sur certains choix qui ont été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:37

Je suis l'avis de Clow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation partie 193 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparation partie 193 Préparation partie 193 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation partie 193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Préparation partie 194
» Jour 1 : La préparation
» [Récapitulatif] - L'avancée dans la préparation des Nationales.
» Bande Annonce: Partie Médium. Partie 74.
» [Inscriptions Partie HS 6] Partie anonyme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-