Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Hell Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:39

Aloysius a écrit:
Ah et sinon, magicarpe, le joueur impliqué, que devient-il ? ^^

Il est là ! Même si comme Ayerin, je ne comprend pas cette nomination Razz


Je vois pas forcément Berg loup. Il reste accroché à sa théorie et semble vraiment inquiet de mettre en place une stratégie de vote potable... Sur le fond il ne m'interpelle pas vraiment et je saisit pas forcément ses doutes et ses feelings mais je le vois bien en nouveau qui essaye d'établir une réflexion carrée et méthodique. Je comprend qu'on puisse s'interroger sur son cas et sur l'efficacité de sa méthode par contre...

Thomas, je trouve ces messages hyper agressifs à la limite de la paranoïa. J'ai la sensation de lire un mec vénére mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

Bizarrement et je ne sais pas trop pourquoi mes plus gros doutes se portent sur Oracle et Sylph. Au début je les pensais carrément blancs comme neige mais en les relisant j'ai quelques doutes...
Pour Oracle et à l'inverse de Thomas, je la trouve beaucoup trop "regardez moi et toute mon innocence !" et pour Sylph c'est un peu la même. Après peut-etre que je tombe carrément dans le piège un peu banal des loups mais si c'était eux les loups et qu'ils étaient en train de construire un mur pour se protéger... Je les ai trouvés bien trop au taquet sans l'être sur cette histoire et je crois pas trop à la faille volontaire de Sylph, pour moi il attendait juste le moment opportun pour s'innocenter... Ils sont peut être trop innocents pour l'être vraiment, ce qui est un peu absurde en somme mais c'est mes plus gros feelings négatifs.

Dans le doute, je m'aligne/suis (Oulala quel vilain mot !) pour l'instant avec je sais plus qui et Je vote Oracle.

Rien à signaler en ce qui concerne les autres pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:41

Sylph a écrit:

Sylph Bergkamp, si jamais tu venais à mourir au bûcher (pas de nuit, hein, j'insiste, au bûcher), tu transmettrais ton capitannat à qui, là, tout de suite, maintenant ?
Bergkamp a écrit:

Sylph, j'hésitais entre toi, Xinome et Arthur et j'ai laissé mon testament en nommant Xinome.
Evil or Very Mad Je ne sais pas si cette info va plus servir le village ou les loups...


Arthur a écrit:

Ducky, tu as des soupçons sur qui ou trouves qui plutôt villageois ?
A part Mogh et Aloysius, je n'ai pas trop d'idée sur les villageois.
Pour Bergkamp, il m'arrive d'essayer de procéder de la même manière, c'est à dire en faisant des listes de personnes dans lesquelles il y'a X loups et d'essayer de les recouper. Donc je dirais que sa démarche me parait non loup (mais pas incompatible avec l'égaré, la liste mentionnée pouvant être ses choix de "sondage" de nuit). Donc il ne m'est pas prioritaire, je dirais un vote "au pire"...

Xinome :
Xinome a écrit:

Ducky
Citation :
Tu pense que les loups serait "tordus" s'ils décidaient de tuer quelqu'un pour qui ils ont votés ? Cela veut dire que tu innocentes 5 personnes sur 12 ! J'aimerais que tu aies raison, mais je doute que ce soit aussi simple.
"et de ne pas envisager l'option Oracle louve", ma phrase avait une suite ce n'est pas pour rien.
Autant pour moi, tu parlais donc du fait que Bergkamp n'enlève pas, parmi sa liste des potentiels personnes tirées au sort, Oracle car elle peut être louve au titre de candidate au poste de capitaine, je ne l'avais pas compris comme ça.
Xinome a écrit:
Pas besoin de ça pour regarder les interactions entre les joueurs dans la partie et se faire un avis en fonction de ce que tu lis.
Tout comme chez Aloysius (plus marqué chez lui) se cacher derrière le fait d'être nouvel arrivant me gène, être nouveau n'est pas une excuse pour pas chercher.
Je n'ai pas l'impression qu'il ait dit qu'il ne cherchait pas pour autant, il dit juste tout haut ce que certains (dont moi) pensent tout bas... J'ai l'impression d'une sorte de fixette...


Je voterai bien contre xi', mais vu la dispersion des votes, et le vote spécifique de Bergkamp sur Aeyrin, je vote utile, je vote Bergkamp .

Xi', je reprend ton recap :
Les votes
Bergkamp <- Sylph, Ducky
Aeyrin <- Bergkamp (1,5)
Raksha <- Oracle
Aloysius <- Xi
Oracle <- Arthur, MagiCarpe
Arthur <- Mogh


EDIT : Pas lu Magicarpe, je met à jour le recap de vote quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:53

Maintenant qu'il y a assez de votes contre Bergkamp, je peux en toute quiétude voter contre lui pour rester dans mon rôle du suiveur.
Je vote Bergkamp.

Désolé si mon précédent message faisait agressif, c'était pas voulu, je ne suis que amour et amour. :/
J'étais un peu tendu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:15

Mog: Mais euh... je voulais pas réfléchir moi.

Xinome: non j'avais rien d'autre à dire à ce moment là, mais je pense que ça c'était assez clair, alors pourquoi me poser la question? T'inquiète si j'avais plus à dire, je l'aurai dit.

J'ai lu les théories de chacun ce matin, mais bon, je ne peux décemment en suivre aucune (sauf celle d'un potentiel loup dans les votants pour Meleor lors des présidentielles), car bon jour 1 = No f*****g clue anywhere pour avoir une théorie qui tient la route. Et pour expliquer l'exception, c'est parce qu'on était très nombreux à voter pour lui, et que ce nombre ne me met pas en confiance. Mais je pense qu'il y a limite qu'un seul loup dans le tas, je pourrai pas trop expliquer pourquoi c'est juste un feeling.
Et je vois pas trop pourquoi un loup ne se serait pas présenter lors des élections, c'est pas comme si y avait des rôles spé pour dénicher qui est quoi. Donc bon, jouer de manière aussi discrète avec une configuration pareil, ça me parait bizarre.

Je pense pas que Bergkampf soit loup, parce qu'il se tient à sa théorie et tout, ça me parait être un comportement villageois, non?
Donc bon, je peux pas faire de suivisme là-dessus.

Je vais voter contre Oracle. Pourquoi? Parce qu'elle vote contre un absent, pas cool. C'est tout. M'en fous si c'est petit, je sais que ça l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:19

Euuuuh, berg a t il laissé des instructions pour le tranchage vu qu'il a dit être pris ce soir et qu'une égalité est en train de se former...

En gros, si la réponse est non, je vais devoir choisir entre oracle et berg...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:22

Je vote Oracle. huhu
J'ai enfin un peu de temps, j'espère avoir le temps de repasser d'ici 22h pour écrier un réel post.

Je n'ai, je ne et ne me cacherai jamais en loup. Je haïs l'absentéisme plus que quiconque. Que Sylph me sorte ça me fait doucement penser à un loup en carton-pâte. Quant à Oracle, trololo.

Je reviens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:23

Aloysius a écrit:
Euuuuh, berg a t il laissé des instructions pour le tranchage vu qu'il a dit être pris ce soir et qu'une égalité est en train de se former...

En gros, si la réponse est non, je vais devoir choisir entre oracle et berg...

Rien ne l'indique ou ne l'infirme (ps : Aeyrin, faire une égalité à quelques minutes de la fin, ce n'est pas terrible...).
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:24

Tous ses votes contre Oracle en si peu de temps... C'est louche :/
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:27

.... J'avais zappé Raksha...

Bon beh désolé xin, je vote contre toi au motif de la loi du talion

Je nomme Xinome parcequ'elle est méchante avec moi :na:


Ps : au passage, on notera que les deux joueurs qu'oracle considerait comme innocents, votent contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:39

Aloysius a écrit:
Ps : au passage, on notera que les deux joueurs qu'oracle considerait comme innocents, votent contre elle
On verra ce que donne le bûcher si Oracle y passe effectivement, mais si elle meurt innocente, ça me ferait plutôt penser qu'ils sont clean. Même en donnant dans la psycho inversée et en se montrant particulièrement tordu (et le pape sait qu'on a des gens tordus dans cette partie), c'est un peu inutile (pour rester gentille) de torpiller quelqu'un que tu as dans ta poche.

Loi du Talion ? Like, rili ?

Rak, si tu peux repasser, ça m'intéresse vraiment, parce qu'à part se sentir menacée alors qu'il n'y avait pas encore un seul vote contre elle, y a aucun warning qui s'est allumé chez moi concernant Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:56

Bon bah [color:748e=#00ffccje vote contre bergkamp

J'arrive pas à voter en couleur de mon téléphone. J'espère que le vote sera pris. J'ai expliqué mes choix et j'ai que pur suivisme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 22:02

En apprenant que deux meurtres venaient d'avoir lieu à l'Université de Wallace, Wes, le père de Grace, ne peut s'empêcher d'aller voir comment va sa fille. Il constate avec soulagement qu'elle n'a rien, mais ne peut se résoudre à la laisser prendre le risque d'être la prochaine victime du Diable Rouge. Cependant, Grace refuse de quitter le campus. Wes a alors une idée qu'il trouve brillante. Il se rend dans le bureau de la Doyenne Munsch et réussit à la convaincre de l'engager comme professeur d'introduction à l'analyse cinématographique.

Jour 1 : Hell Week - Page 3 640?cb=20150912000830

Le lendemain, lorsque Grace voit son père s'installer derrière le bureau du prof, elle se lève et demande :
"Qu'est-ce que tu fais ici, Papa ? Tu es professeur de littérature, pourquoi donnes-tu un cours sur le cinéma ? Oh... à moins que tu n'aies regardé mon emploi du temps et fait en sorte de t'incruster !"
Grace décide de quitter le cours, Wes essaie de la retenir, en vain. Même s'il ne s'attendait pas à cette réaction, il est néanmoins soulagé de pouvoir plus facilement garder un oeil sur sa fille chérie.

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Grace, agacée par l'attitude de son père, se rend au café "The Grind" histoire de se changer les idées. Lorsqu'elle arrive au niveau du comptoir, elle voit que le barista est déjà fort occupé avec Chanel, qui le houspille parce qu'il a fait chauffer son lait à 75°C au lieu de 100°C comme elle l'avait exigé.
"Apprends à préparer un Pumpkin Spice Latte, espèce de psychopathe ! La prochaine fois, je te ferai virer, ou pire." le prévient-elle en jetant sa boisson par terre et en sortant du café.
Après cette esclandre, le barista se dirige vers Grace.

Jour 1 : Hell Week - Page 3 640?cb=20150901070446

"Bonjour et bienvenue, que puis-je pour toi ?"
"Un Pumpkin Spice Latte, s'il te plaît. Par contre, je le veux glacé."
Elle s'arrête, se met à rire devant la mine déconfite du jeune homme, puis rajoute :
"En fait, je veux juste un café normal. Ces trucs épicés à la citrouille ne m'inspirent pas."
"Oh mon Dieu, je suis amoureux !" répond le barista en riant à son tour. "Ton nom, s'il te plaît ?"
"Grace."
"Moi, c'est Pete. Hey, désolé pour cette tarée du latte qui vient de me tomber dessus. Elle s'appelle Chanel, elle fait partie des Kappa Kappa Tau, ce qui lui fait croire que ses pets sentent la rose."
"Je la connais. Je viens de la rencontrer, en fait. Je postule pour intégrer la maison Kappa."
"Vraiment ? T'as pas l'air d'en être le genre."
"C'est que tu ne connais pas encore toutes les facettes de ma personnalité."
Grace prend sa boisson et sort du café. Pete la rattrape alors qu'elle commence à remonter la rue.
"Grace, attends ! Ecoute, tu ne peux pas rejoindre les Kappa. Je ne travaille pas uniquement comme barista, je suis également l'éditeur du journal de la fac, le Sentinel. J'aime me considérer comme un journaliste d'investigation. Enfin, peu importe. Quoi qu'il en soit, ces filles sont diaboliques, et cette maison clairement dangereuse. Avec les deux meurtres qui viennent d'avoir lieu, comment peux-tu encore avoir envie d'être une des leurs ? Par pitié, ne fais pas ça."
"Ne t'inquiète pas, ça va aller. C'était cool de te rencontrer, Pete. On se reverra peut-être ?"

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Chanel est bien embêtée d’avoir perdu un de ses minions, car cela fait une jolie fille en moins alors qu’il y a toutes ces calamités sur pattes qui postulent pour intégrer les KKT. Elle a besoin de transformer l’une des nouvelles arrivantes pour redonner une image glamour à la sororité. Elle passe donc en revue les nouvelles recrues : il y a Sam, alias Prédatrice Lesbienne. Hors de question. Tiffany, alias Taylor Swift sourde. Hors de question, tout le monde sait que les sourds ont très mauvaise haleine. Jennifer, alias la tarée qui teste des bougies sur ses vidéos YouTube. Hors de question, rien que le souvenir de l’extrait qu’elle a visionné lui donne envie de vomir. Il y a aussi ces deux pétasses, Grace et Zayday, qui n’arrêtent pas de parler de Dieu sait quoi depuis qu’elles ont débarqué. Hors de question. Il ne reste donc qu’Hester alias Minerve. Elle a l’air un peu bizarre mais n’arrête pas de lui lécher les bottes depuis son arrivée, et une fois débarrassée de sa minerve, elle pourrait peut-être être présentable. Chanel invite donc Hester à venir la rejoindre dans son dressing.

Jour 1 : Hell Week - Page 3 640?cb=20150912000829

"Hester, que dirais-tu d’un relooking ? Je te prêterais quelques fringues."
"Oh mon Dieu, Chanel, oui ! Merci, merci, merci !"
"OK. Mais d’abord, je vais avoir besoin de pinces pour retirer cette chose hideuse…"
Quelques heures plus tard, Chanel descend les escaliers en annonçant à ses sœurs :
"Les filles, j’aimerais vous présenter Chanel #6. Je vous annonce également que malgré les récents événements, la traditionnelle semaine de l’enfer de la maison Kappa n'est pas annulée ! C’est la semaine au cours de laquelle vous allez devoir prouver à quel point vous êtes déterminées à devenir de vraies Kappa. Vous allez subir plusieurs épreuves et…"
Tandis que Chanel continue son speech, les postulantes Kappa se lancent des regards. Intégrer définitivement cette maison vaut-il vraiment la peine de subir le bizutage de cette fille ?

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

La nuit tombe sur le campus de Wallace. L'heure pour les pensionnaires les plus âgées de la maison Kappa d'aller se coucher. Gigi est censée partager sa chambre avec la Doyenne. Mais cette dernière a besoin pour s'endormir de mettre en route sa boite à bruits et cela indispose vraiment Gigi, qui décide d'aller dormir sur un des canapés du salon. Alors qu'elle s'installe confortablement, elle ne voit pas que le vestibule n 'est pas tout à fait vide...
Jour 1 : Hell Week - Page 3 640?cb=20151005165505

Le Diable Rouge se tient là, armé de sa tronçonneuse, qu'il enclenche. Le bruit réveille Gigi en sursaut, qui hurle en voyant l'individu menançant se rapprocher d'elle. Gigi se bat pour sa survie, réussissant à gagner du temps en esquivant les assauts du Diable Rouge. Elle roule au sol, bouscule un petit guéridon, casse un vase. Elle crie et fait le plus de bruit possible, espérant que ce vacarme, plus celui causé par la tronçonneuse, alerte quelqu'un. Finalement, Wes arrive par la fenêtre ouverte, bientôt rejoint par Chanel, Chanel #3, Chanel #5 et Sam qui descendent précipitamment les escaliers en appelant la police sur leurs portables. Voyant tout ce monde, le Diable Rouge préfère tirer sa révérence en s'enfuyant sans faire de victime cette fois-ci.


Résultats des votes

Bergkamp : 4 (Sylph, Ducky, Thomas, Oracle)
Oracle : 4 (Arthur, Magicarpe, Aeyrin, Raksha)
Xinome : 1 (Aloysius)
Arthur : 1 (Moghedien)
Aloysius : 1 (Xinome)
Aeyrin : 1,5 (Bergkamp)
Tout le monde a voté
Tout le monde a participé


Il n'y a pas de mort.


La Nuit 2 commence dès à présent.
Les actions nocturnes doivent être effectuées avant demain, vendredi 10 juin, 21h30.
Le Jour 2 se lèvera samedi 11 juin à 22h.
De vendredi 10 juin 21h30 à samedi 11 juin 22h, la partie est en pause.


PS : il n'y a aucun indice dans le RP, il est là seulement pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Jour 1 : Hell Week - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Hell Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Seven Minutes in Hell
» Jour 1 : End of the light, two steps from hell...
» IRL à Paris week end du 24 Juin
» Annonce horaires week-end 27avril au 1er mai
» [Nuit 3] Highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-