Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Seven Minutes in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:28

Je reprends le jour 1:
- Sylph vote contre Bergkamp
- Bergkamp vote contre Aeyrin
- Oracle vote contre Raksha
- Xinome vote contre Aloysius
- Arthur vote contre Oracle

C'est à ce moment précis que je m'absente donc déjà, même avec une voix contre moi, je ne me sens pas menacé. Surtout qu'il s'agit de celle de Sylph qui n'est pas spécialement connu pour rassembler dès le 1er jour.
Et donc si j'étais loup, les 2 autres m'auraient forcément rappeler de trancher pour les loups sur mes consignes données, c'est quand même logique !! J'aurai tranché pour moi puis pour Oracle et le 3è loup et donc Oracle y serait passée.
Si j'étais loup égaré, j'aurai en plus de mon testament de maire donné un nom de joueur que je voulais sonder au cas où je sois encore en vie après le bucher... Donc j'aurai tilté là encore de trancher pour moi.

Bref, j'ai réellement oublié de trancher en ma faveur. Villageois ou loup, je sais bien que c'est débile et si j'avais été présent, j'aurai bien évidemment tranché pour moi et condamné Oracle.

Aloysius, les loups gardent en vie les joueurs qui peuvent être soupçonnés. Un loup ne peut pas faire soupçonner un idiot qui a perdu son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:45

Thomas, je crois à l'innocence de Bergkamp. Statistiquement, c'est plus probable, l'attitude de Bergkamp me paraît villageoise, bref. J'ai dit dès hier que si Oracle mourait louve la culpabilité de Bergkamp serait très improbable, tu ne m'as étrangement rien dit à ce moment-là.

Aeyrin, c'est du feeling.
Aloysius s'est révélé.
Je suis innocente.
Je pensais avoir compris le rôle d'Arthur.

D'où ma liste par élimination. En quoi est-ce choquant ? En quoi est-ce lupin ?
Par contre, je note bien que je ne t'inquiétais pas jusqu'à ce que Xi se mette à exprimer des doutes.

Arthur, tu ne peux avoir de certitudes sur Xi et moi que dans deux cas. Si tu veux "l'écrire clairement", fais comme bon te semble.

Sur ce, à demain. Aloysius m'a plombé la partie, pour aujourd'hui, j'ai plus la force. (Je me Sylphise tellement, mais sur ce coup je suis même pas déso.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:58

Je n'ai aucune certitude, c'est impossible, je ne suis pas voyante. J'ai juste des ressentis, des analyses et des possibilités par élimination. Que j'essaye certes peut-être de transformer en certitudes, mais parce qu'à ce stade c'est la seule façon de ne pas laisser les loups gagner, or ils sont proches de la victoire.

Pour le dire alors ouvertement, hélas, ceux que je pense loups sont Ducky et Thomas, et Bergkamp doit être loup égaré, étant donné comment ils parlent tous les trois d'eux-mêmes aujourd'hui.

Je vote contre qui vous voulez, de préférence pas Bergkamp, mais je veux qu'on vote ensemble si vous pensez au moins un des trois loups.

Bonne soirée Smile Moi aussi ça m'a un peu plombé, mais en même temps je ne suis pas sûr que cela soit mieux dans le cimetière, au contraire je pense qu'on est un peu protégés en étant dans la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:09

Arthur, l'oublie d'Aeyrin est volontaire ? 

Ducky ou Thomas ça me va.

Pour info demain je ne serais plus vraiment dispo à partir de 19h (suivant le jeu de société auquel je jouerai je passerai avec mon téléphone ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:14

Aeyrin a été absente sur toute la partie quasiment, et a joué comme elle fait à chaque fois qu'elle est SV IRL ou sur forum, donc ouais l'oubli est plus ou moins volontaire...

Je ne serai plus disponible non plus à partir du début de soirée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:49

Vu que c'est un peu le bordel et que je n'ai pour le moment pas envie de suivre la théorie d'un autre, je suis revenu sur la disparition de Raksha.
D'après sa liste, il reste Thomas qui clignote en rouge et dans le duo Aloysius & Ducky se trouverai le 4è loup. On sait que c'est pas Aloysius.
Donc il y a un loup parmi les joueurs que Raksha voyait clairement villageois: Aeyrin, Mogh, Xinome, Arthur et moi.

Alors le meurtre peut soit réellement faire taire Raksha qui a raison, soit le faire croire.
Si c'est la 2è solution, Arthur et Xinome sont raccords pour voter ensemble.
Dans les 2 cas, je me demande si l'égaré ne serait pas toujours égaré (pas trouvé Oracle à temps et proposé Sylph)

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:03

Thomas clignote en rouge et tu ne votes pas contre ? C'est d'une logique imparable.

On dirait que c'est à Arthur que je peux faire confiance, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:56

Ben non, je ne vote pas contre Thomas parce qu'il clignote en rouge d'après la liste de Raksha.

En relisant le jour 2, on se rend compte que Raksha s'est bien plus planté que Sylph qui s'est défendu d'être villageois tout en expliquant en vain qu'il savait que Raksha était aussi villageois.
Le trio Raksha ,Arthur ,Sylph a clairement monopolisé les 2/3 des débats du jour 2. J'ai quand même beaucoup de mal à croire que ces 3 joueurs là ont dépensé autant d'énergie en étant tous villageois.
Surtout qu'au final, Arthur demande l'intervention de la sorcière qui élimine Sylph, tout le monde avait compris sa demande comme ça d'ailleurs.

Aujourd'hui, Raksha n'est plus là pour revoir son jugement et ses erreurs et Sylph ne peut plus argumenter sa théorie de Arthur loup avec Xinome (voir dernier post de Sylph du jour 2).
Je pense donc que les loups ont supprimé Raksha pour mettre en avant Thomas et Sylph.
Le coup de poker était en plus d'inciter la sorcière à supprimer Sylph pour régler son compte à Thomas à ce bûcher et reprendre un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:36

Arthur a écrit:

Pour l'heure, je pense qu'on peut honorer la mémoire de Raksha, et surtout les analyses qu'il avait mises en avant concernant certains joueurs, comme Ducky.
Cet honneur doit se coupler aussi de la mise en perspective de Sylph, même si je l'ai en travers de la gorge, qui a avancé en fin de bûcher (enfin !) des éléments intéressants contre Ducky, d'autant qu'il le connaît relativement.

Bien,
Honorons la mémoire de Raksha et votons tous contre Sylph...
Honorons la mémoire de Sylph, qui me connait peut-etre bien (mais plus IRL que dans mon jeu), mais qui disait :
Sylph a écrit:
Tu tombes dans le jeu de Xinome la louve qui n'arrête pas de nous dresser l'un contre l'autre en enfonçant le clou pile là où ça fait mal, mais en se gardant bien en retrait. My, my. As-tu lu mon dernier post ?
Sylph a écrit:
Je trouve néanmoins très suspect de la part d'Arthur de vouloir faire appel à la sorcière de mort. Loup qui veut manipuler le seul pouvoir de mort du village ? Si tôt dans la partie, là où rien ne presse (surtout si Oracle est bien louve) ? A voir.

Vouloir honorer la volonté des défunts, c'est l'analyse primaire que les loups peuvent attendre du village. J'ai déjà dit qui était mis en avant par la mort de Raksha.

Arthur, je tiens juste à dire que, baser une réflexion sur les propos de Sylph (que j'avoue avoir survolé, les votes étant assez explicites, je ne me suis pas attardé sur les échanges de fin de J2 avant aujourd'hui Embarassed ), alors que tu certifies qu'il a dit en grande partie des "bêtises ", sauf, comme par hasard, "à la toute fin", me parait TRES contradictoire...
En gros, tu prends ce qui t'arrange dans le discours de Sylph pour arriver à tes fins.
Peut-être que si tu essayais de manipuler le bucher du jour moins ouvertement, tu serais plus proche d'y parvenir ; qu'elles soient lupines ou non, dans ce dernier cas, tu devrais être plus conscient que tu es toi même influencé à tort (en tout cas concernant ma villageoise-té).

Arthur a écrit:

Pour le dire alors ouvertement, hélas, ceux que je pense loups sont Ducky et Thomas, et Bergkamp doit être loup égaré, étant donné comment ils parlent tous les trois d'eux-mêmes aujourd'hui.

Je vote contre qui vous voulez, de préférence pas Bergkamp, mais je veux qu'on vote ensemble si vous pensez au moins un des trois loups.
Citer près de la moitié des joueurs, dire qu'il y a un loups dedans, et appeler l'autre moitié a voter pareille...

Je suis également passé complétement à coté du dévoilement d'Aloysius.
@ Aloysius : Assimiler ce dévoilement (de premier degré) à un véritable dévoilement, avec un joueur auquel on a pas l'habitude de jouer, est loin d'être évident. De plus, si "Xinome la louve" t'avait démasqué sur ce propos, tu serais probablement mort de nuit.
Donc voter contre elle au titre que cela te paraissait évident qu'elle t'avait démasqué, et qu'elle voulait te faire au bucher, n'est pas correct. Par contre, vouloir voter contre elle au titre de ses actions de mise en retrait, souligné par Sylph, me semble pertinent.

Bref, je suis le second à me prononcer, et ça va me retomber dessus je vote contre Sylph Xinome.

PS : Pour moi aussi, vous honorerez ma mort si vous me cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:07

Bergkamp a écrit:
En relisant le jour 2, on se rend compte que Raksha s'est bien plus planté que Sylph qui s'est défendu d'être villageois tout en expliquant en vain qu'il savait que Raksha était aussi villageois.
Charger Oracle dès le début, c'est effectivement un vilain gros plantage. Ouh là là.

Message à Rak dans le cimetière : sale loup VG, t'es trop nul !! xD

(Moi, en roue libre ? PENSEZ-VOUS)

Merci Ducky de sortir du bois.

Aloysius, Aeyrin, c'est le moment où jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:27

Bergkamp a écrit:
Alors le meurtre peut soit réellement faire taire Raksha qui a raison, soit le faire croire.
Mais Rak' est mort parce qu'il était innocenté avec ce qu'il a fait contre Oracle.
Ton vote n'est pas logique : 
- soit tu penses que  Rak' raison sur Thomas et tu votes contre lui
- soit tu penses qu'il s'est trompé, qu'Arthur et moi sommes loups et tu votes contre moi qui ais déjà Aloysius qui vote contre moi. Mais pas un vote isolé contre Arthur alors qu'il faut voter groupé.


Citation :
Le trio Raksha ,Arthur ,Sylph a clairement monopolisé les 2/3 des débats du jour 2. J'ai quand même beaucoup de mal à croire que ces 3 joueurs là ont dépensé autant d'énergie en étant tous villageois.
Rak' et Sylph était villageois c'est pas pour autant qu'ils étaient d'accord. Depuis quand l'énergie dépend du rôle ?


Citation :
Surtout qu'au final, Arthur demande l'intervention de la sorcière qui élimine Sylph, tout le monde avait compris sa demande comme ça d'ailleurs. 
Et bien sur la sorcière n'est pas en mesure de décider seule ce qu'elle veut faire de sa potion ? Genre Arthur demande, pouf le spé obéi ?  Rolling Eyes

***

Ducky a écrit:
Par contre, vouloir voter contre elle au titre de ses actions de mise en retrait, souligné par Sylph, me semble pertinent.
Tout un pavé sur Arthur. Tout un passage pour expliquer que la justification d'Aloysius est toute pourrie mais faut pas déconner il faut qu'il garde son vote.
Tu ne tiens comptes que de l'avis de Sylph qui m'accusait, mais tu oublies complètement les avis de Rak', une raison ?  Que penses-tu de Thomas ?
Dernière question, si je suis louve avec Arthur qui est le troisième ou l'égaré? 

***

Aller je lance, je vote contre Ducky

Les votes : 

Xi' : Aloysius, Ducky
Ducky : Xi
Arthur : Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:12

Ducky a écrit:
En gros, tu prends ce qui t'arrange dans le discours de Sylph pour arriver à tes fins.
Oui, clairement. En fait je fais ça depuis le début de la partie, c'est une technique comme une autre pour se disculper et éviter de se mettre trop en avant tout en disant ce qu'on pense.
Mais en fait j'ai la flemme, je ne suis plus dans la partie, et puis de toute façon maintenant ça ne sert plus à rien vu que j'ai dit clairement quels étaient mes avis.

Xinome a écrit:
Et bien sur la sorcière n'est pas en mesure de décider seule ce qu'elle veut faire de sa potion ? Genre Arthur demande, pouf le spé obéi ? Rolling Eyes
Merci ! D'autant que, comme j'ai dit, je voulais surtout que la sorcière relance la partie

Je vote contre Ducky.


Dernière édition par Arthur le Jeu 16 Juin 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:16

Arthur ton post est très bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:22

Fausse manip, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:26

Les votes : 

Xi' : Aloysius, Ducky
Ducky : Xi, Arthur
Arthur : Bergkamp
N'a pas voté : Thomas, Aeyrin, Mogh'
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:27

Je vote contre Ducky.

Et je réitère mes appels, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:41

Mogh' : oui  pale


Les votes : 

Xi' (2): Aloysius, Ducky
Ducky (3): Xi, Arthur, Mogh'
Arthur (1,5): Bergkamp
N'a pas voté : Thomas, Aeyrin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:52

Je vote contre Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:55

C'est par rapport à tout ce que j'ai dit contre lui bien sûr je pense ne pas avoir à me répéter il suffit de reprendre le Jour 1, le jour 2 ou le jour 3. Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:41

Aloysius ? Aeyrin ?

Si on n'a pas 4 voix les loups gagnent, il leur suffit de changer leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:58

levi

Les votes : 

Xi' (2): Aloysius, Ducky
Ducky (3): Xi, Arthur, Mogh'
Arthur (1,5): Bergkamp
Bergkamp (1) : Thomas
N'a pas voté : Aeyrin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:42

Aloysius, modifie ton vote sérieusement non

Je n'en reviens pas qu'on va perdre juste à cause d'un joueur qui a décrété qu'il serait anti-jeu et contre son camp s'il ne se reconnecte pas...

En attendant, moi j'y vais, et si cela tourne mal, il n'y aura plus qu'une chance sur quatre pour que le salvateur vise juste... On ne peut que lui souhaiter bien du courage et autant dire que je n'y crois pas beaucoup. Bûcher crucial, j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:53

C'est triste et rageant.
Je voudrais surtout comprendre pourquoi il reagi comme ça.
Sur ce je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:55

Pas d'accord pour tuer Ducky, je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:57

Pas d'accord pour tuer Xinome, je vote contre Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:57

Surprise !

Je vote ducky finalement.

On a nos loups


thomas, même si tu vote à coté, berg tranche, ça sert à rien ^^


Dernière édition par Aloysius le Jeu 16 Juin 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:58

Je vote contre Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:58

Oh Aloysius mon sang n'a fait qu'un tour ! ^^ J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:59

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:01

Je vote contre Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Seven Minutes in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Jour 1 : Hell Week
» Jour 1 : End of the light, two steps from hell...
» Les blagues, ça va bien cinq minutes...
» [Nuit 3] Highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-