Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 3 : Seven Minutes in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:01

LOL la fin de partie genre une minute en trop quoi énorme. Bref tchao adios bye Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 2811137927
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Seven Minutes in Hell Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:02

"Quelque chose se passe lorsque tu enfiles un costume : ça te change. Il y a une semaine, Aaron Cohen n’était absolument personne. Pas d’amis, pas de copine. Alors, quand la Doyenne Munsch m’a approché parce que je fais 1,55 m et que je suis le seul gars du campus capable de rentrer dans le costume qu’elle a arraché à un stand de glaces, j’étais genre « C’est quoi ce bordel ? ». Maintenant, je suis le grand manitou du campus. Si Aaron Cohen ne peut pas avoir de rencard, Coney par contre peut avoir plus de chattes qu’une animalerie. Tu vois, quand tu es Coney, tu as certains privilèges. Quand tu enfiles un costume, tu peux te sortir de n’importe quelle situation. Non, Aaron Cohen n’enlèvera jamais ce costume ! Je vais me lancer dans une carrière de mascotte professionnelle…"
Mais apparemment, tout le monde n’est pas satisfait de voir que Coney est la nouvelle mascotte du Campus…

Coney, simple personnage de RP, est mort.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Boone fait partie des Dickie Dollar Scholars et est très proche du président de la fraternité, Chad. En fait, ils sont tellement proches qu’ils partagent la même chambre. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de mener tranquillement ses affaires à l’insu de son meilleur ami et des autres résidents du campus. C’est ainsi qu’après avoir accompli un nouveau meurtre, Boone se dirige tranquillement vers la maison des Dickie Dollar Scholars.

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 640?cb=20151118230547

Afin de se maintenir en forme et de ne pas éveiller les soupçons, Boone se rend à la salle de musculation de la fraternité pour y faire un peu d’exercice. Malheureusement pour lui, il n’a cette fois pas été assez prudent et n’a pas remarqué qu’il était suivi. La porte de la salle de sport s’ouvre en grand et Boone fait face à Chanel, Grace, Chanel #5 et la Doyenne Munsch. Chad est également là et tient dans ses bras le costume de Diable Rouge qu’il vient de retirer.
« Boone, nous t’avons vu tout à l’heure, c’est toi qui a tué Chanel #3, Zayday et les autres, tu es un Diable Rouge ! En voici la  preuve ! Attrapez-le et vengeons la mort de nos sœurs Kappa ! »
Boone, pris au piège, ne peut rien faire, si ce n’est voir ses anciens amis se jeter sur lui pour le tuer.

Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 640?cb=20150929191135

Résultats des votes

Ducky : 4 (Xinome, Arthur, Moghedien, Aloysius)
Aeyrin : 3 (Thomas, Ducky, Aeyrin)
Xinome : 1,5 (Bergkamp)
N'a pas voté : Aeyrin
N'a pas participé : Aeyrin


Jour 3 : Seven Minutes in Hell - Page 3 480?cb=20151111011152

Ducky est mort, il incarnait Boone Clemens, Simple Loup.


La Nuit 4 commence dès à présent.
Les actions nocturnes doivent être effectuées avant demain, vendredi 17 juin, 21h30.
Le Jour 4 se lèvera demain, vendredi 17 juin à 22h.


PS : il n'y a aucun indice dans le RP, il est là seulement pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Seven Minutes in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Jour 1 : Hell Week
» Jour 1 : End of the light, two steps from hell...
» Les blagues, ça va bien cinq minutes...
» [Nuit 3] Highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-