Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JOUR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:34

RAPPEL

- Poster au moins 6 lignes par bûcher, un message de moins de 2 lignes ne sera pas comptabilisé. Les messages en question doivent concerner le jeu. Le joueur qui ne respectera pas cette règle verra son vote annulé pour la journée. Il sera remplacé en cas de récidive.

- En cas d'absence, si possible, me prévenir sur le sujet prévu à cet effet.
Pour éviter les problèmes d'absentéisme qui deviennent de plus en plus préoccupants et nuisent à la qualité du jeu : Si une personne ne participe pas via le forum (les actions de la phase nuit et les votes ne sont pas pris en compte) durant 48h de débats, elle sera remplacée par la suivante sur la liste.


Messieurs Ant-Man, Nick Fury et Wonder Man et Miss Marvel vous avez donc intérêt à venir vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:42

Ce serait cool que les absents ne le soient pas en fait parce que c'est pas la partie 100 là j'ai pas dix mille joueurs en réserve j'en ai qu'un et il était pas très opé pour jouer. C'est quand même pas compliqué de poster 6 lignes merde
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:22

Wolverine a écrit:


Du coup Jewel pourquoi ne se focaliser QUE sur Ant Man?

J'ai cru sur parole chai-plus-qui qui disait qu'il n'y avait que lui qui n'avait pas participé.
Merci d'avoir pris le temps de faire le recensement!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:31

Jewel, discuter des pouvoirs aurait pu être une base pour se faire une idée. Ce que je trouve dommage c'est de lancer l'idée et pfff  la laisser mourrir après une relance. Est ce Oeil de Faucon qui t'as refroidi ?
Pourquoi un absent ?

D'ailleurs Oeil de Faucon, pourquoi parler de discours à ce sujet.

Docteur Stange, je ne comprends pas ce que tu trouves gênant dans la proposition des pouvoirs sous signature ? C'est une question de lisibilité et de facilité

Là tout de suite j'ai retenu [g]Jewel et Wolverine[/g] en opposition avec [g]Oeil de Faucon et Dr Strange[/g] même si opposition est un bien grand mot.
Les deux premiers tirent vers le haut les deux autres vers le bas.

Nain : c'est dur là avec les absents. On peut pas prolonger d'un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Mon vote comptant double je pense que je ne dirais pas contre qui je vais voter sûrement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:25

En raison de certains absents et du manque de remplaçants ainsi que du phénomène exceptionnel qui ne prévoit pas de journée d'élection pour cette partie le bûcher est allongé de 24H

Première et DERNIÈRE fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:03

Mockingbird a écrit:
@Oeil de faucon: Enlève la poussière que tu as dans les yeux et tu vas voir plus clair. Very Happy  Quand Logan a proposer de faire ça au début de ce topic, les joueurs suivants ont toute suite approuvé. Est-ce qu'il y a juste moi qui lis tout les messages. haan  et pour Strange, c'est la même chose. Il n'a pas encore voté, mais tourne ses intentions contre Wolverine.

J'ai très vite participé et je n'ai pas ni approuvé ni refuser. Laissant ce choix à chacun et que cela ne soit pas une obligation.
D'ailleurs je t'invite à vérifier ce que j'ai mis me concernant.
Tu remarqueras que seul le principal y est mais pas le reste
C'est mon choix également de donner juste une ligne directrice de mon pouvoir et non tout son descriptif.

Donc non tout le monde n'a pas approuvé.
Cela a été suggéré après chacun est libre.
Si cela devient obligatoire alors que le meneur le fasse lui même sur chaque personnage

Jewel a écrit:
Pour les pouvoirs en signature, c'est une évidence à faire pour le confort de tous, je ne comprend même pas pourquoi on en débat.

Oui c'est du confort mais quand on est humain on a tendance à tout fouiner dans notre recherche.
Donc y mettre du confort aide grandement nos ennemis pour mieux nous cibler la nuit selon qui est le plus menaçant pour eux.

Wolverine a écrit:
Logan lève un sourcil à l'évocation de doctor strange à voter contre lui:

Ah bah si le coeur t'en dis, je trouve ça juste un peu bizarre et je te demanderais juste en quoi celà te gène que les pouvoirs sont affichés dans les signatures?

Mockingbird: Je ne savais pas qu'il y avait déjà  eu une partie sur ce thème mais en même temps quelle importance? Les joueurs ne sont pas les mêmes donc j'ai envie de dire "qui s'en fou?"

Les votes se font en MP et non sur place publique d'après les règles.

Arthur: C'est une partie anonyme donc tu dois te connecter avec ton compte anonyme.  drogue

Ont participé: Capitaine América, Wolwerine, Jewel, Oeil de faucon, Mockingbird, Iron Man, Doctor Strange, Spider Woman, Abigail.

Il manque donc: Miss Marvel, Nick fury, Ant Man, Wonder Man.

Du coup Jewel pourquoi ne se focaliser QUE sur Ant Man?

Cette intervention est juste là pour combler et faire style d'être présent.
Juste une interpelation envers Jexel qui s'est mis défense dès que j'ai commencé à la titiller.
Très louche.

Pour moi 3 suspects pour le moment Wolwerine, Jewel et Capitaine América

Jewel a écrit:
Wolverine a écrit:


Du coup Jewel pourquoi ne se focaliser QUE sur Ant Man?

J'ai cru sur parole chai-plus-qui qui disait qu'il n'y avait que lui qui n'avait pas participé.
Merci d'avoir pris le temps de faire le recensement!

Un échange très constructif entre vous deux ma foi/
Il te pose une question rapide sur un absent
Tu réponds vite fait et on passe à autre chose

Voilà vous avez participé j'applaudis  hihi
Vous vous êtes questionnés gentiment et c'est clos.
popcorn  que de rebondissement

Attitude typique de nos ennemis pour faire acte de présence et simulation de recherche.

[quote="Iron Man"]Jewel, discuter des pouvoirs aurait pu être une base pour se faire une idée. Ce que je trouve dommage c'est de lancer l'idée et pfff  la laisser mourrir après une relance. Est ce Oeil de Faucon qui t'as refroidi ?
Pourquoi un absent ?

Discuter des pouvoirs est le meilleurs moyen pour aider nos ennemis à comprendre comment nous la faire à l'envers.
Alors qu'en restant discret on peut les prendre par surprise si ils n'ont pas bien compris.

Oui tu as bien noté que Jexel s'est éteinte et renfermé dès que j'ai commencé à la provoquer.
Reflexe du "faut que je sois plus discrète sinon je vais paraître louche"


------

Pour ma part ce qui ne m'aime pas je me demande pas en quoi créer des réactions pour permettre à chacun de se faire une idée sur chacun est dérangeant. chant
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:18

J'aime bien ta réaction faucon

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi pour la discussion pour les pouvoirs pour deux raisons :
- les skrulls ont un antre pour poser toutes les questions au meneur et en discuter entre eux
- sur la dernière partie RPG qui utilisait les métiers en discuter à "obliger" le maître vampire à liquider 2 skrulls avec son métier ;  chose qu'il n'aurait pas forcément fait
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:23

@Oeil-de-faucon: Je voie avec plaisir que tu as retirer la poussière de tes yeux. Very Happy Ça va mieux aller pour te servir de ton arc. Razz
@Wolverine: C'était sur un autre forum et avec un autre groupe. Je fais juste des parallèles, Very Happy
@Nain: Triste les absents, en reculant le bûcher. Le suivant va tomber dimanche. Et je serai pas là. cri
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:23

Iron man tu as le droit d'avoir un avis différent que le mien que la discussion des pouvoirs.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut et chacun son avis.
Dire qu'untel a tort et l'autre a raison est absurbe.
Chacun son opinion

En revanche Mockingbird a dit que tout le monde avait approuvé alors que c'est faux.
Elle a donc menti ou a pris son opinion comme réponse universelle.

Que penses tu d'elle Iron Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:35

Merci au MJ pour ces 24h supplémentaires... pour que ça soit utile, je te suggère (mais je suppose que tu l'as déjà fait) d'envoyer un petit MP aux joueurs qui ne sont pas encore entré dans la partie ^^

Pour revenir à la partie un seul a parlé de son pouvoir: Iron Man. Je trouve que c'est une très bonne idée de ne pas dire pour qui tu vas voter car ça aiderait les skrulls. Après ça sera surtout très utile plus tard dans la partie quand ça sera critique pour l'un ou  l'autre des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:39

Jewel, je viens de t'accuser publiquement et devant tout le monde que je te suspecte d'être skrulls.
Ce qui veut dire que mon vote pourrait être contre toi.

Qu'as tu à répondre à la place de ce bref passage qui au final n'apporte rien au débat ?

Qui sont tes suspects ? tes bons feelings ? des arguments déjà ? Une réflexion qui montre que tu cherches à démasquer les traitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:43

Me voilà, désolé du retard, mon homonyme féminin était quelque peu... accaparante Embarassed
Merci pour cette ralonge Nain, elle va être bien utile en ce premier bûcher sans aucun support.

Quoique, du support, il y en a un peu quand même, commençons.

Jewel propose de discuter des pouvoirs: le mien permettant de redonner un pouvoir déjà utilisé, cela dépendra de l'évolution de la partie. Les rôles publics étant utilisés "publiquement" (woua, z'avez vu la déduction ?!) cela nous donnera quelques indications supplémentaires, et il est évident pour moi qu'il faille discuter de l'utilisation qu'on compte en faire avant de prendre une quelconque décision. Excepté peut-être pour Mockingbird, Oeil de Faucon ou Nick Fury qui ont un pouvoir de nuit

Le pouvoir de Captain America est dangereux s'il est loup, je compte bien me méfier de lui et ses votes seront à analyser plus qu'un autre.

5 messages à la suite pour Mockingbird ? (oui je sais ça a déjà été relevé) Il va peut-être falloir apprendre à faire des quotes ou à ouvrir des onglets pour remédier à ça Mad (ou simplement à appuyer sur "Entrée" pour passer une ligne)

Oeil de Faucon a écrit:
Je vois pas d'utilité à faire de longs discours.

Es tu si pressée de lyncher quelqu'un ?
Les longs discours servent à s'appuyer sur quelque chose pour débattre. Nous sommes obligés de voter dans tous les cas.
Comment comptes-tu voter et sur quelles convictions/arguments si ce n'est ce que nous aurons pu nous dire en ce jour 1 ? A moins que tu n'aies déjà plus d'infos que nous Wink

Captain America a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, d'ailleurs.
Je ne sais pas trop quoi penser de ça. D'un côté je suis plutôt d'accord avec le fait qu'on prend beaucoup de risque à lyncher quelqu'un directement. D'un autre, les votes se faisant par mp, il y a toujours un risque que les Skrülls en profitent, même s'il est vrai qu'il est un peu tôt pour ça. Et puis finalement, c'est toujours à peu près pareil dans un début de partie.

Captain a écrit:
Mais si tu insistes, sache que lors de ma transformation, tout mon corps fut augmenté.
Laughing Laughing

Oeil de Faucon a écrit:
Sauf que je ne parlais pas d'elle.

Puis là tu viens la défendre sans aucune raison
De qui alors ?
Et donc ?

Doctor Strange... on parlait bien des métiers, non des pouvoirs de nuit... LOL

Mockingbird a écrit:
Très dur de faire une enquête, quand tout ce que tu as dans les mains est blanc comme la neige.
J'aime pas

Wolverine a écrit:
Du coup Jewel pourquoi ne se focaliser QUE sur Ant Man?
J'ai remarqué ça aussi, mais Mockingbird a fait la même juste avant.

Suspects pour moi, là tout de suite après une page et demie de débat, Oeil de Faucon et Mockingbird.

Et encore désolé de mon retard au démarrage, j'espère pouvoir faire mieux dans la suite de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:47

Wonder Man je t'invite à écouter toutes mes interventions car depuis il y en a de la matière pour se faire un avis.
Et mes arguments sont posés et attendent contre argumentation de mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:19

@Wonderman: Mieux vaut tard que jamais. Mais tu savais comme tout le monde que la partie démarrait le 4 juillet ( la fête des Américains. Razz ) je trouve ça quand même curieux que tu n'ai pas fait surface plus tôt.
@Oeil-de-faucon: Je commence à trouver ton manège envers moi curieux et énervant. Je me suis clairement expliquer, alors on se calme. Sauf si tu es connivence avec Strange.
@Iron Man: Vous êtes le chef des Avengers , en collaboration avec le SHIELD. Alors quelles sont vaut premières impression et vers qui avez vous plus de suspicions?

Sinon...j'aimerai que les invisibles se montrent un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:39

Oeil de Faucon a écrit:
.....
En revanche Mockingbird  a dit que tout le monde avait approuvé alors que c'est faux.
Elle a donc menti ou a pris son opinion comme réponse universelle.
Que penses tu d'elle Iron Man ?

Il me semble qu'au peu d'intervention des joueurs son nom ressort trop non ?


Jewel a écrit:
....
Pour revenir à la partie un seul a parlé de son pouvoir: Iron Man. Je trouve que c'est une très bonne idée de ne pas dire pour qui tu vas voter car ça aiderait les skrulls. Après ça sera surtout très utile plus tard dans la partie quand ça sera critique pour l'un ou  l'autre des deux camps.

Tu lances une idée qui pourrait donner un point de départ aux débats  et tu laisses tomber.
Je relève et tu n'en dis rien.
On dirait que tu n'en veux pas du débat justement

Mockinbird
Étant donné le débat instantané et ma double voix, je n'ai pas envie d'être trop transparent aujourd'hui...
Pourquoi est ce intéressant de savoir mes avis ? Ma qualité de chef ne me donne aucune donnée particuliere
Les avis des autres joueurs sont inintéressants  ?
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:00

@Iron Man: Pas du tout, c'était juste pour faire plus RP. Je rentre beaucoup dans la peau de mes rôles dans les LG et je m'implique à fond. Je trouve juste triste que la plupart des autres ne fasse pas comme moi. J'ai déjà animé quelques LG aussi et c'est triste quand il manque de participation. Pour en revenir à la partie, c'était juste une question comme ça. Je comprend ton point de vue et j'insiste pas. Dommage qu'il n'est pas la voyance cette fois, parce que je lui dirai de me vérifier pour vous rassurez. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:32

Naïn je suis assez sévèrement malade je ne me fait pas remplacer mais ça peux jouer sur ma participation et réactivité


Les arts magiques nécessitent de la subtilité et de l élégance
Jour 1 on doit cramer un joueur sans la moindre info sans la moindre piste.
Je lance un pavé magique dans la mare skrull et ça réagit


Vu la lenteur du jeu et afin de lancer un pavé de plus pour que le jour prochain soit plus réactif je réfléchi à la possibilité d utiliser mon pouvoir cette nuit

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:35

Jewel
Pourquoi parts tu à priori sur un absent pour ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:46

Allez je vais rentrer dans le détail de ce que nous dit Wonder Man


Wonder Man a écrit:
Quoique, du support, il y en a un peu quand même, commençons.

Ravi que tu puisses trouver des pistes Smile

Wonder Man a écrit:
Jewel propose de discuter des pouvoirs: le mien permettant de redonner un pouvoir déjà utilisé, cela dépendra de l'évolution de la partie. Les rôles publics étant utilisés "publiquement" (woua, z'avez vu la déduction ?!) cela nous donnera quelques indications supplémentaires, et il est évident pour moi qu'il faille discuter de l'utilisation qu'on compte en faire avant de prendre une quelconque décision. Excepté peut-être pour Mockingbird, Oeil de Faucon ou Nick Fury qui ont un pouvoir de nuit

Chacun son avis mais je ne suis pas d'accord.
Si on commence à discuter de comment chacun va utiliser son pouvoir cela va polluer la recherche de Skrulls
Autant que chacun l'utilise à son âme et conscience selon ses doutes et convictions

Wonder Man a écrit:
Le pouvoir de Captain America est dangereux s'il est loup, je compte bien me méfier de lui et ses votes seront à analyser plus qu'un autre.

Et celui de Wolverine ?
Je te rappelle qu'il survit à une mort donc il faut 2 buchers pour en venir à bout

Captain America est juste immunisé jusqu'à ce que son vote soit fatidique.
Si il est humain c'est un atout énorme pour nous
Si il vote toujours à côté là il se rendra suspect et on pourra toujours agir en conséquence

Wonder Man a écrit:
Oeil de Faucon a écrit:
Je vois pas d'utilité à faire de longs discours.

Es tu si pressée de lyncher quelqu'un ?
Les longs discours servent à s'appuyer sur quelque chose pour débattre. Nous sommes obligés de voter dans tous les cas.
Comment comptes-tu voter et sur quelles convictions/arguments si ce n'est ce que nous aurons pu nous dire en ce jour 1 ? A moins que tu n'aies déjà plus d'infos que nous Wink

Comme tu l'a dis plus haut

souvenir souvenir  drogue
Citation :

Wonder Man a écrit:
Quoique, du support, il y en a un peu quand même, commençons.

Ravi que tu puisses trouver des pistes Smile

Il y a donc des pistes, réactions, arguments qui peuvent y aider.
J'ai provoqué et justement la réaction de certains est louche comme Jewel


Wonder Man a écrit:
Captain America a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, d'ailleurs.
Je ne sais pas trop quoi penser de ça. D'un côté je suis plutôt d'accord avec le fait qu'on prend beaucoup de risque à lyncher quelqu'un directement. D'un autre, les votes se faisant par mp, il y a toujours un risque que les Skrülls en profitent, même s'il est vrai qu'il est un peu tôt pour ça. Et puis finalement, c'est toujours à peu près pareil dans un début de partie.

Le bucher est notre arme principale contre les Skulls.
Si on te suit et qu'on ne fait rien alors autant s'avouer vaincu
Début de partie ou pas il y a toujours matière pour faire son vote.
Mais c'est que pour toi un coup y'a des pistes et un coup on a rien vu que c'est un premier jour

Je crois plutôt que tu cherches à nous embrouiller pour qu'on oublie les quelques pistes en cours


Wonder Man a écrit:
Oeil de Faucon a écrit:
Sauf que je ne parlais pas d'elle.

Puis là tu viens la défendre sans aucune raison
De qui alors ?
Et donc ?

Doctor Strange... on parlait bien des métiers, non des pouvoirs de nuit... LOL

Je parlais de Wolverine qui est entré dans mes suspects

Wonder Man a écrit:
Mockingbird a écrit:
Très dur de faire une enquête, quand tout ce que tu as dans les mains est blanc comme la neige.
J'aime pas

Elle a le droit tout de même de chercher.
Il me semble que c'est ainsi qu'on déniche les Skrulls, non ?  mort

Wonder Man a écrit:
Wolverine a écrit:
Du coup Jewel pourquoi ne se focaliser QUE sur Ant Man?
J'ai remarqué ça aussi, mais Mockingbird a fait la même juste avant.

Heu comment rediriger les soupçons vers Jewel vers Mockingbird  Mur

Wonder Man a écrit:
Suspects pour moi, là tout de suite après une page et demie de débat, Oeil de Faucon et Mockingbird.

Oui bien sur tu as remarqué notre discussion qui au final pour info je n'accuse pas Mockingbird, je lui ai juste fait remarqué qu'elle s'était trompé.

Mais là du coup tu axes sur Mockingbird et Oeil de Faucon le débat comme pour faire disparaître les doutes précédents qui sont axés sur Wolverine et Jewel.

Serais tu venu à leur rescousse pour rediriger le débat et les mettre dans l'ombre.

Tu ne parles pas du pouvoir de Wolverine plus ou moins semblable à celui de captain america
Tu rediriges l'argument du vote facile qu'a fait Jewel en parlant de Ant man en le redirigeant sur Mockingbird

Puis tu redirige le débat entre moi et Mockingbird pour ne pas parler de Wolverine et Jewel qui sont sur la selette.

Te voilà suspect également

Mes 3 suspects principaux

Jewel, Wonder man et Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:55

Faucon
Sur la selette Shocked
J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:07

Iron Man a écrit:
Faucon
Sur la selette Shocked
J'ai raté quelque chose ?

Pour moi en tout cas ils sont sur la sellette.
Vous connaissez mon pouvoir et l'un des 2 sera ma cible.
Je bande mon arc dark

Le mot est certainement fort mais je veux dire que justement j'étais en train de les mettre en avant alors qu'eux sont en train de se fuir et là Wonder Man arrive pour rediriger le débat sur 2 personnes qui ont eu juste un échange suite à une incompréhension entre eux.

Regarde la réaction de Jewel qui passe et ne répond même à tes questions ni à mon accusation
Regarde l'échange entre eux qui ressemble à un trompe l'oeil
Et là on a Wonder Man qui vient à leur secours sans parler de Wolverine et écarte de Jewel vers Mockingbird

Concernant mon vote il sera Jewel, Wolverine ou Wonder Man
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:13

Jewel a écrit:
J'ai cru sur parole chai-plus-qui qui disait qu'il n'y avait que lui qui n'avait pas participé.

Non. Tu déformes là. Voici les propos exacte de Mokingbird sont

Mockingbird a écrit:
De plus je remarque avec tristesse que certains héros ce sont même pas encore montré, comme Ant-man!

Le "comme" signifie qu'elle donne un exemple. Elle n'a jamais dit que c'était le seul qui n'avait pas participé. Du coup, le fait que tu dises ça me fait penser à un skrull qui fonce droit sur un suspect facile.

Iron Man: J'approuve ta décision de ne pas dire contre qui tu votes. Je t'invite à agir comme ça tout le long de la partie afin d'éviter que des skrull te suivent aveuglement.

Oeil de faucon a écrit:
Donc y mettre du confort aide grandement nos ennemis pour mieux nous cibler la nuit selon qui est le plus menaçant pour eux.
Tu marques un point...Je n'y avais pas pensé en effet.

Concernant ta remarque sur mon post, je t'invite à me relire. Étrange que tu ne vois que la dernière phrase adressé à Jewel et non mes questions à  Bird et Strange. Je trouve aussi que tu t'emballe tellement vite en t'inventant des films sur des échanges entre Jewel et moi. C'est pour faire genre tu cherches des shrulls? C'est bizarre moi aussi je trouve que tu fais un semblant de recherche.

Jewel: Tu ne réagis pas aux accusation du faucon? Je vais finir par me demander s'il n'a pas raison en disant que tu te fais discrète.

J'aime bien le post de Wonder Man. Je n'avais pas fait attention à certains trucs mais en effet, je plussoie:

Wonder Man a écrit:
   
Faucon a écrit:
Sauf que je ne parlais pas d'elle.
   Puis là tu viens la défendre sans aucune raiso

De qui alors ?
Et donc ?


Wonder Man a écrit:
 
Bird a écrit:
Très dur de faire une enquête, quand tout ce que tu as dans les mains est blanc comme la neige.

J'aime pas

En effet ça fait comme si elle disait que les personnes qui avaient participé étaient tous humains.


Mockingbird, pourquoi demander l'avis d'Iron Man? C'est pour s'engouffrer dans le vote qu'il aura posé?

Doctor Strange: utiliser ton pouvoir? Si c'est pour la nuit, tu empêches tous les spé d'agir, seuls les skrulls pourront agir (super :/ ). Si c'est pour le jour, pourquoi pas, ça a moins d'incidence négative. Par ailleurs tu n'as pas répondu aux questions qu'on t'a posé (HRP: soigne toi bien).

(Edit: pas lu les posts qui se sont écrit pendant que j'écrivais celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:26

Faucon: Je te fais si peur que ça?

Tu parlais de moi Shocked

Attends je reprends ta phrase:
Faucon a écrit:
Je n'aime pas ceux qui veulent monopoliser la parole sur comment utiliser les pouvoirs.

J'ai juste suggéré pour le coté pratique de mettre les pouvoir en signature. D'ailleurs tu l'as mis toi aussi en signature. Donc en quoi je monopolise le débat? Encore une fois tu t'inventes des films.

ET là,Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que veux dire wonderman quand il parle du post de Bird "quand tout ce que tu as dans les mains est blanc comme la neige" ça te choque pas que quelqu'un dise que tout le monde semble être "blanc comme neige " Comment le sait elle? ET pourquoi prendre subitement sa défense après l'avoir attaqué sur le fait qu'elle ai dit "tout le monde a approuvé" pour l'histoire des pouvoir en signature. C'était peut être juste un biais de confirmation qu'elle a fait mais non sur ce détail t'insiste encore et encore puis là retournement de veste tu la défends.

Si tu veux annuler mon "pouvoir" de nuit vas y! ça n'aura aucun effet alors profite!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué
Oeil de Faucon

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:53

Wolverine a écrit:


Si tu veux annuler mon "pouvoir" de nuit vas y! ça n'aura aucun effet alors profite!

Très cher Wolverine ton pouvoir de survivance fonctionne de jour comme de nuit.
Donc si j'annule ton pouvoir les skrulls pourront te tuer.

N'as tu pas peur de mourir ?

ou es tu skrull toi même et tu vas pas te tuer cette nuit ?

Ou alors tu es ce fameux skrull ou rien ne peut lui arriver la nuit ?

Je tends mon arc bandé vers en direction de Jewel

Et toi Jewel, une réponse à mes doutes sur toi ?
Si j'ai raison te concernant je t'invite à me tuer immédiatement mais au détriment de la tienne vu que si tu tue un humain alors tu meurs en retour. Car oui j'invite à voter contre toi. Ton retranchement et tes non réponses sont suspects.

Je te met au défi de le faire boxe
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:26

@Oeil-de-faucon: Tiens, j'aime bien tes derniers postes et ça m'aide un peu dans ma propre enquête. Moi aussi je trouve l'attitude de Jewel bizarre? Ainsi que Spider-Woman qui parle pas beaucoup non-plus.
Et il reste encore 3 joueurs qui se sont pas montrés. Evil or Very Mad
@Wolverine: J'ai compris le point de vue de Iron Man, j'y avait pas songer sur le coup. Razz Mais toi, que penses-tu de la super intervention de Wonder Man?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Hum. ll semblerait que je n'ai absolument pas compris ton pouvoir de la même façon que toi Faucon. Je croyais qu'il n'agissait que sur les pouvoirs cachés. Je n'avais pas compris qu'il pouvait bloquer mon pouvoir publique. Dans ce cas alors oui en effet, ça me rendrait vulnérable aux meurtres de nuits donc ouais finalement ne me vise pas de suite XD.

Il y en as beaucoup hélas qui ne parle pas beaucoup Bird, pas que spider :/

Wonder Man m'a donné bonne impression, j'ai trouvé ses remarques pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:09

@Wolverine: Dans l'ensemble oui, ses remarques sont intéressantes. Mais je vais les analyser de plus prêt et tout relire attentivement. Mais tu as raison sur 1 point, il y en n'a beaucoup qui se taise, un peu trop. Pour le moment ceux qui parle beaucoup, moi, toi, oeil-de-faucon, Iron Man.
Participe aussi, mais un peu moins que nous: Strange, Capitaine America, Jewel, Braun, Wonder Man.

Les autres...1 message, ou pas du tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:10

Le pouvoir de Wolverine est passif, et- non "de nuit". Œil de Faucon ne peut pas agir dessus. Il n'y a que Doctor Strange qui le peut (le pouvoir passifs sont annulés que strange choisisse qu'il supprime les pouvoirs de jour ou de nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 1:49

Merci pour la prolongation de bûcher!!!

Oui oui oui mettez tous vos pouvoirs en signature car je suis complètement paumée... Entre les indentées secréte, les rôles, les métiers, le RP, c'est la galère.. Comment vous faites pour suivre!

Je suis franchement pas convaincue par les 2 interventions de Doctor Stranger
J'essaie d'en savoir plus sur son seul suspect (intention de vote), et il m'ignore, quel villageois fait ça s'il n'a rien à se reprocher ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUR 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 194-