Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOUR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 2:08

Bonsoir Spider-Woman, alors...il y a bien des hommes pris dans tes toiles? Razz
Sérieusement, moi aussi je le trouve pas mal Strange. Il est dans mes doutes les plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 2:24

J'ai beaucoup apprécié la volonté de faire réagir de Doctor Strange (enfin! cela a lancé les débats!), désignant un joueur parmi d'autres pour une raison lambda, ce qui est particulièrement humain ; surtout qu'il se mettait ainsi en avant.

En revanche, Spider Woman est rentrée immédiatement dans mes soupçons skrullesques lorsqu'elle a réagi justement à ce possible vote :
Spider Woman a écrit:
Et pourquoi donc? Si tu as une piste, partage là nous Smile
Cette remarque fait tellement fake. Assortie du petit smiley qui fait bien.
Personne n'a de piste à ce stade là de la partie, on dirait un skrull content de voir une piste, sûrement fausse si Spider Woman se révèle bien skrull.
Edit : Je viens de voir le dernier message de Spider Woman qui se grille (!!!!) :
Spider Woman a écrit:
J'essaie d'en savoir plus sur son seul suspect (intention de vote), et il m'ignore, quel villageois fait ça s'il n'a rien à se reprocher ?
C'est marrant, parce que justement un humain agirait ainsi. En revanche, un vrai humain aurait écrit : "quel joueur fait ça s'il n'a rien à se reprocher ?", et non "quel villageois"... joli lapsus Wink

Je ne sens pas non plus du tout Wonder Man.
Je ne sais pas comment l'expliquer exactement, je vais essayer de me faire comprendre.
Il évoque mon pouvoir, et par défaut décide de se méfier de moi.
Alors que très rapidement mes votes seront assez révélateurs.
Partir du principe que je suis humain, ou ne pas m'évoquer pour le moment, serait plus humain.
Je rejoins Oeil de Faucon sur les questions et remarques qu'il lui fait à ce sujet par la suite.

Tout comme Spider Woman, Wonder Man évoque ces sacro-saintes "informations supplémentaires" :
Wonder Man a écrit:
Comment comptes-tu voter et sur quelles convictions/arguments si ce n'est ce que nous aurons pu nous dire en ce jour 1 ? A moins que tu n'aies déjà plus d'infos que nous Wink
Sous-entendre "tu as plus d'infos que nous", juste parce qu'Oeil de faucon a dit qu'il n'aimait pas les longs discours (ce qui pourrait même être considéré comme du RP, puisqu'il réagissait à nous qui en avons fait quelques uns), cela revient à dire "si tu as des informations supplémentaires c'est que tu es skrull" mais sans le dire vraiment.
Surtout que c'est juste parce que Oeil de Faucon a dit ne pas aimer les grands discours.
Je vois pas un humain écrire cela.
Cela sent mauvais le skrull qui fait semblant de chercher.

Mes deux suspects fortement principaux sont donc Spider Woman et Wonder Man.
Je voterai contre l'un des deux, c'est assez indifférent dans la skrullenesque, donc à voir ce que les autres disent sur le bûcher.
Deux joueurs que je vois vraiment bien humains : Doctor Strange et Oeil de Faucon.

Sinon, Mockingbird est obnubilé par son autre forum mais je ne suis pas sûr que cela soit révélateur de son affiliation.


Dernière édition par Captain America le Ven 6 Juil 2018 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 3:41

@Capitaine America: Je suis trop étrange pour toi, c'est ça. Razz Sinon, tu n'as aucune remarque sur Wolverine, Jewell et Iron Man.?? tete
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 6:26

@Tout le monde: Je viens de me rappeler un truc important. Après le bûcher, c'est le silence total sur le topic jusqu'au lendemain 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 7:17

J alterne Irl entre état de conscience et d inconscience donc difficile de répondre à tous meme si je lis tout

Mlle Drew (Spiderwoman si ma culture) j ai répondu en fait mais on voit que tu n as pas lu mon dernier commentaire ou je parlais de pavé magique etc
Vu que t’as pas checker non plus les pouvoirs des autres a se demander ce que tu fais sors de ta Silk Road (référence comics)

Je ne vais pas te refaire mon laïus précédent mais tout est dit
Ta réaction est intéressante (pas que ça me fasse penser ou non que tu es Skrull je réserve mon avis pour le bûcher 2)

On est bûcher 1 sans piste y aura forcément du foirage en terme de vote en tout cas le bûcher 2 risque d être très intéressant avec Les interactions avec probablement 1 skrull dans Les discrets 1 dans les actifs et 1 qui alterne ce Qu on retrouve généralement dans les parties de Skrull de Newyorklieux


Après tu dis spiderwoman une personne qui n a rien a se reprocher ferai si ou ca .... C est une vaste fumisterie intercomisque (expression pas insulte) ... d ou l humanité a un comportement identique à une même situation d’où on devrait tous réagir selon le même schème de pensée ?

Tu peux me penser Skrull grand bien te fasses mais soit plus attentive petite araignée car tes véhémences sont vaines Smile

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:00

Me revoilà !

J'avais oublié cette règle de participation en ligne. Avec un premier bûcher direct sans information, ça devient délicat.
En ayant relu un peu mieux, j'aime bien la réaction de Jewel qui note ma flemme (oui, j'assume... C'est bien de la flemme). Mais je reste perplexe sur le fait que cela ne revient pas par la suite.

J'ai très peu aimé la façon de Oeil de Faucon de s'opposer aux discussions sur les pouvoirs.... Alors que derrière il est le premier à menacer wolverine de couper son pouvoir (même si finalement, cela s'est avéré impossible). De façon plus générale, je n'ai pas aimé sa façon de vouloir couper court à des discussions alors qu'on a très peu de choses à se dire. Il faut faire feu de tout bois. Par contre, j'ai bien aimé sa façon de titiller wolverine en essayant de lui faire peur avec son retrait de pouvoir nocturne (même si c'était un échec du point de vue des règles). En bref, je reste perplexe et je voterai probablement contre lui.

J'ai lu quelqu'un prendre la défense -ou du moins encenser- Dr Strange pour avoir tenté de faire réagir les débats. Je vais relire ça. Mais si c'est vrai, j'aime beaucoup la démarche de Dr. Strange et j'y vois volontiers un humain. La personne qui l'encense aussi rapidement, par contre... Pourrait peut-être être un Skrull.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:43

Allez, je me lance dans une lecture sérieuse et voici une liste de mes feelings par joueurs que je complète en fonction de ce qu'ils ont dit :


Captain America - neutre:


Jewel - neutre plus :


Wolverine - neutre plus:


Oeil de Faucon - neutre moins:



MockingBird - neutre moins:


DR Strange - neutre:


Spiderwoman - neutre plus:


Iron-Man:


Wonder Man -neutre plus:

Les autres joueurs n'ont pas participé. Mais même après lecture totale du bûcher.... Je retiens ceci :
- Oeil de Faucon travaille contre les humains et joue sur les mots, acaparants les débats autour de lui et les pro-affichages et empêchant les humains de débattre des pouvoirs.
- Capitaine américa me semblait innocent, mais sa défense de DR.Strange en haut de la page 3 me paraît sortie de nulle part.
- MockingBird ne m'inspire pas confiance et débat le plus souvent à côté de la plaque.

J'aurais aimé retirer son droit de vote à Oeil de Faucon, mais vu qu'il change sans cesse de suspects, et qu'il est mon propre suspect, j'ai bien envie de voir où il va voter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:45

Ouh la! J'ai beaucoup à rattraper!

Iron Man a écrit:
Jewel, discuter des pouvoirs aurait pu être une base pour se faire une idée. Ce que je trouve dommage c'est de lancer l'idée et pfff  la laisser mourrir après une relance.

L'idée c'est que chacun vienne faire un commentaire sur ses pouvoirs: dommage en effet que ça n'ait pas été suivi.

Iron Man a écrit:
Pourquoi un absent ?

Si le bûcher en était resté à l'état de morosité qu'il était lors de mon message, le vote contre un absent (j'ai cru sur le coup que c'était le seul absent) était le vote par défaut par excellence. Mais la question ne se pose plus puisque les débats ont bien décollé.

*continue la lecture*

Je vois que Hawkeye s'excite tout seul dans son coin et se fait des films Razz
Mais au moins il n'aborde plus le sujet des métiers dans la signature car ça commençait à être un peu ridicule.  hihi

Non mais vraiment vous êtes sérieux les gars:

Wolverine a écrit:


Oeil de faucon a écrit:
Donc y mettre du confort aide grandement nos ennemis pour mieux nous cibler la nuit selon qui est le plus menaçant pour eux.
Tu marques un point...Je n'y avais pas pensé en effet.

Les skrulls n'ont qu'à se rendre dans le topic de description des métiers, ce serait même plus pratique que de se taper toutes les signatures  Rolling Eyes

Oeil de Faucon a écrit:


Je tends mon arc bandé vers en direction de Jewel

Et toi Jewel, une réponse à mes doutes sur toi ?
Si j'ai raison te concernant je t'invite à me tuer immédiatement mais au détriment de la tienne vu que si tu tue un humain alors tu meurs en retour. Car oui j'invite à voter contre toi. Ton retranchement et tes non réponses sont suspects.

Je te met au défi de le faire boxe

Non parce que je ne te pense pas Skrull  levi

Et d'ailleurs, je ne sais pas contre ui voter, j'ai plus des gens contre qui je ne voterai pas (comme Iron Man ou Captain America). J'ai lu avec attention ce que disait ce dernier sur Spider Woman et Wonder Man; je ne suis pas totalement convaincu mais c'est pas mal.

Abigail Brand a écrit:

En ayant relu un peu mieux, j'aime bien la réaction de Jewel qui note ma flemme (oui, j'assume... C'est bien de la flemme).

On se comprend! Car j'avoue avoir eu un petit moment de flemme aussi  huhu


Dernière édition par Jewel le Ven 6 Juil 2018 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 11:34

Abigail ce que tu appelles Bizarrerie est simplement une disposition mentale et spirituelle nécessaire aux arts mystiques.
Après j avoue volontairement et volontiers mener un jeu chaotique pour ce premier bûcher l absence d info etc.

J annonce clairement aussi que si je survit j utiliserai mon métier pour que le prochain bûcher soit sans pouvoir. Pourquoi ? Car sans information comme toujours en début de partie cela risque de forcer à échanger et communiquer

Du coup si je meurt de nuit ça pourrait être intéressant de prendre cette dimension

Après voilà j ai envoyé mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:13

Votes reçus

5/13
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:21

Spider Woman a écrit:

J'essaie d'en savoir plus sur son seul suspect (intention de vote), et il m'ignore, quel villageois fait ça s'il n'a rien à se reprocher ?

grrr

Je risque d'avoir un peu de retard pour les résultats du bûcher. Les votes seront cependant comptabilisés jusqu'à 22h, je ne compterais pas au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:06

Chalut les gens, je suis désolé de ma non-participation à ce jour, je vais essayer de poster ce soir avant la fermeture ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:15

Très amusant de s'entendre dire qu'on a fait un lapsus quand on est pourtant humain  levi
Captain America a écrit:
C'est marrant, parce que justement un humain agirait ainsi. En revanche, un vrai humain aurait écrit : "quel joueur fait ça s'il n'a rien à se reprocher ?", et non "quel villageois"... joli lapsus Wink
Je cherche à savoir s'il est humain ou non. Et s'il est humain, pourquoi ne répond-il pas à ma question ? Un humain n'a rien à se reprocher. Donc à moins qu'il ait raté ma question, ça me fait penser à un non humain qui évite d'avoir à trop en dire.
Si je m'interroge pour savoir si un joueur est humain, je dis "quel humain ferait ça?"
Si je m'interroge pour savoir si un joueur est skrull, je me dis "quel skrull ferait ça?".
Donc non tu n'as pas la science infuse sur comment tous les humains qui peuplent notre monde peuvent jouer ou s'exprimer  Papy

Pour les smileys ou le ton agréable qui a l'air de tant te choquer, il vient du fait que je n'ai pas joué depuis X année ici, et que je suis contente de retrouver le forum, et de reposter à nouveau sur se fond de texture gris/bleu.

Pour termine sur toi Captain America, tu es tellement à côté de la plaque , dans l'excès, dans l'acharnement que je ne vois pas pourquoi un skrull s'acharnerait contre un humain d'entrée de jeu ainsi (attention ai-je fais un laspus? je n'ai pas dit "joueur" Very Happy)
Car si j'y passe, t'es pas dans le caca Very Happy Bim, deux smileys, tu les prends comment ceux-là ? Bien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:19

Doctor Strange a écrit:
J annonce clairement aussi que si je survit j utiliserai mon métier pour que le prochain bûcher soit sans pouvoir. Pourquoi ? Car sans information comme toujours en début de partie cela risque de forcer à échanger et communiquer
Je ne suis pas d'accord avec ça. Au contraire, plus on a d'informations, mieux on peut voir comment les gens se comportent, et mieux on se fait une idée de leur intentions réelles.
Et tu es encore intervenu en m'ignorant donc tu récoltes mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:54

Oeil de Faucon a écrit:
Wonder Man je t'invite à écouter toutes mes interventions car depuis il y en a de la matière pour se faire un avis.
Et mes arguments sont posés et attendent contre argumentation de mes suspects
J'écrivais au fur et à mesure, j'ai bien vu tes positions par la suite.

Bird a écrit:
@Wonderman: Mieux vaut tard que jamais. Mais tu savais comme tout le monde que la partie démarrait le 4 juillet ( la fête des Américains. Razz ) je trouve ça quand même curieux que tu n'ai pas fait surface plus tôt.
Bah non désolé, je n'ai pas suivi le lancement de la partie, je ne passe pas (plus) mon temps sur les forum LG et comme d'hab je commence déjà à me demander comment je vais faire pour suivre la partie. Heureusement qu'on est pas 33 Razz (Pour tout vous dire, j'ai commencé ce posthier soir et j'ai à peine réussi à répondre à 2 personnes)
Par contre je te trouve très concentrée sur les "absents"...

Iron Man a écrit:
Étant donné le débat instantané et ma double voix, je n'ai pas envie d'être trop transparent aujourd'hui...
Ok pour ce premier jour mais faudrait pas que ça devienne une habitude Wink

Bird a écrit:
Pour en revenir à la partie, c'était juste une question comme ça. Je comprend ton point de vue et j'insiste pas. Dommage qu'il n'est pas la voyance cette fois, parce que je lui dirai de me vérifier pour vous rassurez. Rolling Eyes
J'ai toujours beaucoup de mal avec ces demandes de "vérification par la voyante" Rolling Eyes Cependant le dernier joueur qui a fait ça était SV (et surtout débutant en parties sur forum, ça n'a pas l'air d'être ton cas mais en tout cas tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup joué parmis nous)
Par contre cette façon de brosser dans le sens du poil (sans jeu de mot) je suis moins fan

Allez, j'attaque le post de Faucon Wink

Faucon a écrit:
Chacun son avis mais je ne suis pas d'accord.
Si on commence à discuter de comment chacun va utiliser son pouvoir cela va polluer la recherche de Skrulls
Autant que chacun l'utilise à son âme et conscience selon ses doutes et convictions
Ca se tient, après on est pas obligés de polluer tout un débat avec les métiers, ni de tous les aborder aujourd'hui, plutôt en temps voulu, mais la réaction de la personne concernée peut aussi nous en apprendre pas mal. Tu ne penses pas que la discussion est importante ?

Faucon a écrit:
Et celui de Wolverine ?
Je te rappelle qu'il survit à une mort donc il faut 2 buchers pour en venir à bout
Désolé de ne pas avoir épluché tous les métiers un par un.
Cependant Wolverine ne peut pas agir sur sa protection et ne peut la perdre que s'il meurt une première fois ou... si Strange use de son pouvoir (ou Miss Marvel je pense que ça peut aussi ? C'est une bonne question ça, si Miss Marvel pique le pouvoir de Wolverine ou Captain America, ils ne sont plus protégés ?)
Faucon a écrit:
Si il vote toujours à côté là il se rendra suspect et on pourra toujours agir en conséquence
Oui donc c'est ce que je dis.

Faucon a écrit:
Le bucher est notre arme principale contre les Skulls.
Si on te suit et qu'on ne fait rien alors autant s'avouer vaincu
Début de partie ou pas il y a toujours matière pour faire son vote.
Mais c'est que pour toi un coup y'a des pistes et un coup on a rien vu que c'est un premier jour

Je crois plutôt que tu cherches à nous embrouiller pour qu'on oublie les quelques pistes en cours
Pardon mais là je t'arrête tout de suite tu déformes mes propos
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas voter ni envoyer quelqu'un au bûcher aujourd'hui, au contraire... Je dis que ça revient pratiquement à tout début de partie ou on a pas grand chose à se mettre sous la dent même après une élection et une nuit, ça ne nous empêche jamais de voter, pourquoi là ce serait le cas ?

Qui vient défendre Captain America après ces deux quotes ? Rolling Eyes
D'ailleurs c'est marrant il disparait de tes suspects juste derrière.

Faucon a écrit:
Elle a le droit tout de même de chercher.
Il me semble que c'est ainsi qu'on déniche les Skrulls, non ?
Moi pas comprendre cette réflexion...

Faucon a écrit:
Heu comment rediriger les soupçons vers Jewel vers Mockingbird  Mur
C'est juste un fait...

Faucon a écrit:
Puis tu redirige le débat entre moi et Mockingbird pour ne pas parler de Wolverine et Jewel qui sont sur la selette.
Que tu me crois capable en tant que Skrüll de me griller en défendant mes potes dès J1 m'attriste profondément.
Quant à "sur la sellette" je ne vois pas en quoi lol

Bird a écrit:
@Oeil-de-faucon: Tiens, j'aime bien tes derniers postes et ça m'aide un peu dans ma propre enquête. Moi aussi je trouve l'attitude de Jewel bizarre? Ainsi que Spider-Woman qui parle pas beaucoup non-plus.
Et il reste encore 3 joueurs qui se sont pas montrés.
Again Rolling Eyes Et hop que je me mette Faucon dans la poche

Captain America:
Je me méfie de tes votes justement qu'il faudra analyser. Je ne vois pas en quoi il serait "plus humain" de ne pas en parler ?
Citation :
Cela sent mauvais le skrull qui fait semblant de chercher.
Lol
Sur Spider Woman, je note surtout qu'elle se concentre sur une personne en particulier (Doctor Strange) qui n'a pas fait montre de beaucoup de recherche pour le momen. Ca peut en effet être un vote facile de sa part (tout comme Bird et Jewel sur des absents), de là à parler de "lapsus", je ne sais pas.

Abigaïl Brand qui commence avec un récap... bizarrement, même si ça montre qu'elle a a priori tout lu, ça ne me donne pas une super impression.

J'aime bien la réponse de Jewel mais on y trouve peu de recherche malgré tout.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes suspects ? Là je comprends juste que tu ne voteras ni contre Iron Man, ni contre Captain America. C'est tout

Tiens, salut Nick

La réponse de Spider Woman est "très détaillée" Rolling Eyes la concernant en tout cas.
As-tu d'autres suspects que Doctor Strange à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 15:24

Wonder Man a écrit:
(ou Miss Marvel je pense que ça peut aussi ? C'est une bonne question ça, si Miss Marvel pique le pouvoir de Wolverine ou Captain America, ils ne sont plus protégés ?)

Oui, puisqu'elle "vole" le pouvoir. Cela dit faut qu'elle prévienne à l'avance, et ça ne dure qu'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:16

Spider: Tu dis oui aux pouvoirs en signature mais tu ne met pas la tienne, c'est pas très humain tout ça.

Je suis étonné du récap d'Abigail. Je suis surpris d'en voir un si tôt. Du coup je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou pas. En tout cas je rejoint pas mal de ses avis.

Tiens apparition en beauté légendaire de Nick.


Mes bonnes impressions: C.América (bien qu'on ai des avis contraire sur nos suspects), Iron, Wonder

Mes mauvaises:Faucon (Je trouve qu'il essaye de manipuler l'opinion en déformant certains propos ou fait), Strange (C'est son désir d'utiliser son pouvoir dès la première nuit qui me fait tiquer, je trouve ça prématuré), Bird (Il y a beaucoup de suivisme je trouve, ses réactions me paraissent trop légères pour être vrai).

Le reste sont les neutres. Soit à cause de leur absence soit parce que je n'arrive pas à me prononcer sur leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:31

@Wonder Man: C'est juste que j'analyse les réponses de tout le monde et je tente de voir ceux et celles qui se contredit eux-mêmes. Et je fais plus facilement confiance à un joueur qui fait des bonnes réflexion et qui est présent régulièrement qu'à un autre qui débarque à la dernière minute et qui pense avoir raison sur tout. Mais qui n'a pas vraiment suivit la partie. ( Je pense surtout à Brand)
Sinon, oui les absents me fatigue beaucoup parce que sa trompe la partie et c'est plate pour le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:23

Mockingbird a écrit:
@Capitaine America: Je suis trop étrange pour toi, c'est ça. Razz Sinon, tu n'as aucune remarque sur Wolverine, Jewell et Iron Man.?? tete
Pour le moment, rien ne m'interpelle.
Et toi, tu as quelque chose à dire sur tous les joueurs?!

Abigail a écrit:
Néanmoins, sa défense subite de DR.Strange me surprend. Piste à observer.
Pourquoi?
Vois-tu réellement un skrull venir, en place publique, dire "je vais voter contre untel pour un argument de merde", en tout début de partie?
Certains en seraient capables, mais c'est extrêmement rare, surtout vu le nombre de réactions négatives à son encontre, dont certaines sont forcément humaines.
Au contraire, sa remarque a réellement permis de lancer les débats, bien plus que l'idée de parler des métiers.
En cela, je le pense humain.

Spider Woman a écrit:
Si je m'interroge pour savoir si un joueur est humain, je dis "quel humain ferait ça?"
Si je m'interroge pour savoir si un joueur est skrull, je me dis "quel skrull ferait ça?"
C'est la formulation qui est rhétorique.
On écrirait plutôt, "s'il était villageois, il...".
Là, "quel villageois ferait cela", cela fait formulation de skrull qui tente de mettre en avant un skrull mais sans trop le dire.
Trop de rhétorique tue la rhétorique.
En revanche, je constate que tu me consacres tout un paragraphe (et un unique message) pour te justifier, tout en allant jusqu'à tenter de me rabaisser en écrivant que "je n'ai pas la science infuse".
Qui l'a dans cette partie?!
Bref, je n'aime VRAIMENT pas ta réaction.
Tiens, un smiley Wink
Je rajouterai à ça que tu as l'air de te sentir vraiment acculée pour venir jusqu'à écrire "car si j'y passe, t'es pas dans le caca", sous-entendant que..., extrêmement tôt, ... sans dire grand chose.
Je viens d'envoyer mon vote contre toi, ma jolie.

Wonder Man a écrit:
aptain America:
Je me méfie de tes votes justement qu'il faudra analyser. Je ne vois pas en quoi il serait "plus humain" de ne pas en parler ?
Peut-être parce que statistiquement il y a plus de chances que je sois humain que skrull, indépendamment de mon métier?
Et donc qu'il te suffirait juste d'attendre de voir un jour ou deux mes votes, au lieu d'en rajouter des couches et de ne parler que de moi?
Semer la peur sur mon affiliation, c'est skrullesque.
Allez, un autre smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:36

Bon, une petite analyse de mes bons feelings et des moins bons. À ce stade de la partie, c'est pas mal de surface et ce n'est pas encore creuser.

Bon feeling, m'inspire de la confiance pour le moment: Iron Man, América, Œil-de-faucon, Spider-woman( quoique je la sens un peu larguer)

Neutre, ni bon et ni mauvais: Les absents Evil or Very Mad , Wonder Man, Logan, Fury

Mauvais feeling et suspects( pour le moment) : Strange, Jewell, Brant...

J'espère n'avoir oublier personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:50

votes reçus 7/13
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:10

Spider Woman a écrit:
Doctor Strange a écrit:
J annonce clairement aussi que si je survit j utiliserai mon métier pour que le prochain bûcher soit sans pouvoir. Pourquoi ? Car sans information comme toujours en début de partie cela risque de forcer à échanger et communiquer
Je ne suis pas d'accord avec ça. Au contraire, plus on a d'informations, mieux on peut voir comment les gens se comportent, et mieux on se fait une idée de leur intentions réelles.
Et tu es encore intervenu en m'ignorant donc tu récoltes mon vote !

Si tu avais lu mon deuxième post du bûcher tu aurais vu que t as réponses tu l avais déjà

Que je me prenne ton vote soit, mais s il te plait une vrai raison: là c’est risible ton argument c est que j ai pas répondu à une question dont t avais déjà la réponse ...
et j ai même à moitié re répondu comment peux tu dire que je t ignore alors que je te répond

C est super suspect a croire que tu veux faire cramer un type précis pour détourner les soupçons contre toi ou tes camarades skrull.
J ai été hyper clair dans la réponse faite donc Silk la toile tu l envoie aux murs pas dans tes yeux

Après soit si je suis éliminé tant pis pour nous les humains et j espère que t es skrull si je meurs car le bûcher suivant votera contre toi
Mais bon après on peux me cramer ça me gêne pas c est juste aider les skrulls mais à la secret war comme à la secret war
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:13

Après concernant l utilisation de mon pouvoir c’est surtout pour pas le perdre avant que je sois éliminé et rien que d avoir dit ça et LIS BIEN SPIDERWOMAN ça fait réagir
Comme je l ai dit plusieurs fois c’est un de mes objectifs jour 1 pas d info etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:20

Doctor Strange a écrit:

J ai été hyper clair dans la réponse faite donc Silk la toile tu l envoie aux murs pas dans tes yeux

teu teu teu c'est pas la même hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:42

Náin a écrit:
Doctor Strange a écrit:

J ai été hyper clair dans la réponse faite donc Silk la toile tu l envoie aux murs pas dans tes yeux

teu teu teu c'est pas la même hein Cool

Techniquement silk est une spider woman Very Happy

Question d interprétation (je rame)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:59

Oui, mais on l'appelle pas comme ça et c'est pas jessica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:31

Mon vote est envoyé
J'essaierai de repasser avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:37

Doctor Strange a écrit:
Spider Woman a écrit:
Doctor Strange a écrit:
J annonce clairement aussi que si je survit j utiliserai mon métier pour que le prochain bûcher soit sans pouvoir. Pourquoi ? Car sans information comme toujours en début de partie cela risque de forcer à échanger et communiquer
Je ne suis pas d'accord avec ça. Au contraire, plus on a d'informations, mieux on peut voir comment les gens se comportent, et mieux on se fait une idée de leur intentions réelles.
Et tu es encore intervenu en m'ignorant donc tu récoltes mon vote !

Si tu avais lu mon deuxième post du bûcher tu aurais vu que t as réponses tu l avais déjà
J'ai lu, mais je n'avais pas compris que le passage du "pavé magique" était ta réponse à ma question!
Donc c'était une sorte de suspicion bluff pour faire réagir que tu as eu? Mouais, ça sent l'excuse pré-mâchée !

Mockingbird, oui, pas facile cette partie. Bcp de rp, trop de pouvoirs, trop de nouveaux pseudos d'un coup : ce n'est pas qu'un sentiment que tu as, je SUIS larguée!

Wonder man, oui j'ai fait une réponse "détaillée", car c'est assez frustrant de s'entendre dire qu'on a fait un lapsus d'un rôle qu'on a pas!

Beaucoup de choses ont été dites, mais j'en retire pas grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:11

Avantages et inconvénients des parties à identité cachés sur forum.

En gros faire réagir c’est louche

Je ne cherche pas la logique dans l illogisme ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:18

Hiiii guys ! La bomba platine vient enfin d'arriver. Sorry not sorry pour mon absence, je n'avais pas compris pour la mort d'Elektra, c'est le temps que ça monte au cerveau hihi.

Pour rattraper mon retard, je me suis refais tout vos dires, mais vous allez rire, j'ai pas tout compris. C'est fou comment vous utilisez des mots capillotracté. Ca m'en bouche un coin !

Je n'apprécie pas le fait de cacher ses votes. Pour moi, on devrait dire contre qui on a prévu de voter. Simplement car ça créé du débat et car ça va permettre aussi de savoir où on en est. Alors certes, pour un premier jour, le deuxième aspect n'est pas des plus important, mais la création de débat au contraire. Si j'avais vu par exemple que Iron Man a prévu de balancer son vote gratuitement contre Mockingbird car quelqu'un l'a dit juste avant, je n'aurais pas un bon feeling contre ce premier. D'ailleurs je n'ai pas un bon feeling contre ce premier car il n'a pas relevé cet aspect alors que c'est le premier à vouloir dire faire le contraire et ne pas parler de son vote.
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire, j'ai pas la lumière à tout les étages donc parfois j'ai du mal à m'exprimer hihi. Je me suis fais trop taper sur la tête quand j'étais petite, les neurones vous savez c'est comme la dignité, ça se perd facilement hihi.

Je n'aime pas non plus Oeil de Faucon et Docteur Strange pour le fais de "cacher" leur pouvoir publique. On parle ici juste de lisibilité. Devoir retenir qu'untel a tel pouvoir, personnellement je n'en suis pas capable, c'est compliqué. Alors que lire une signature, c'est facile et à portée de tout le monde. Je ne comprends pas l'intérêt d'être contre à vrai dire. Si c'est le fait d'empêcher nos ennemis de ne pas comprendre parfaitement nos pouvoirs, c'est stupide... Ils peuvent communiquer entre eux, et ils peuvent poser des question comme n'importe qui. Ce sont les premiers à s'interroger justement sur la totalité des pouvoirs et comment les contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOUR 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: JOUR 1 JOUR 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOUR 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 194-