Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:35

49. Quand je fais des schémas sur des bouts de papier pour essayer de déduire qui sont les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:45

50. Quand j'actualise pour la 50ème fois d'affilée la page de S&F en espérant voir un nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:47

51. quand à chaque nouvel ami que me fais, je lui parle du loup garou sur forum en trouvant une raison pour laquelle il pourrait être bon à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:15

52. Car se servir de l'eau et penser à comment manipuler ses adversaires, ca fait pas bon ménage.

53. Car quand tu vois des amis ayant jamais fait de loup garou de leur vie jouer pour la premiere fois, et que le jour se leve, tout le monde leve la main pour voter sans aucun débat, ca fait mal aux yeux.

54. Car quand je suis sur le forum et que des potes me demandent ce que je fais, je dois leur répondre : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:24

55. Quand en allant travailler tôt le matin je vois le jour se lever sur les bords de mer et la ville déserte et je me demande qui est mort cette nuit, puis en voyant les lumières des réverbères s'éteindre je me dis que je suis le dernier villageois en vie et qu'enfin en croisant un homme seul je pédale plus vite au cas où il serait un des derniers loups-garous.

Mes délires matutinaux sont uniquement dus à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:29

56. Pour toutes les fois où je me suis dit "Allez, c'était la dernière partie, j'en ai marre" et que finalement, il se trouve toujours quelqu'un pour m'embarquer à nouveau dans une inscription par un simple "Allez Opeth, joue s'il te plait".

:Arthur: xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:08

57. Parce qu'entre deux constructions sur travian, il faut bien trouver quoi faire ^^.

@ Opeth: genre le type qui se sacrifie pour les autres ^^. Cela dit sur l'autre forum, j'avoue que ca nous est arrivé plus d'une fois.

( +1 avec le 54, ravi de ne pas être le seul )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:14

pour le 54 faut juste assumer^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:20

58. Quand tu ressens la même joie quand tu te fais élire maire en tant que JdF que quand tu accomplis un truc super difficile auquel personne ne croyait (surtout pas toi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:26

59 . Parce que je parle en bucher, en nuit, en salvation et en idiot et que les seuls qui me comprenne sont les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:46

Maire en tant que jdf ??? mais c'est du suicide ! c'est la première cible de la voyante !

Quand au 54, je dis +1 aussi. Perso j'assume auprès de mes amis proches qui me connaissent et à qui je parle de ce genre de hobbys peu communs, mais toutes mes relations ne sont pas prêtes pour ce genre de "confidence".

----------

60. Parce que quand je broie du noir, y'a toujours un moment où je me réconforte en me disant que je fais partie de la communauté des joueurs de LG <3
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:54

Volthor a écrit:
Maire en tant que jdf ??? mais c'est du suicide ! c'est la première cible de la voyante !
Oui, la voyante m'a sondée en nuit 1, mais elle a rien dit, et elle s'est faite bouffer en nuit 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:56

61 : Quand tu manipules tes amis, que tu les assassines en avec joie dans le jeu, et qu'hors jeu c'est oublié
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:28

Volthor a écrit:
Quand au 54, je dis +1 aussi. Perso j'assume auprès de mes amis proches qui me connaissent et à qui je parle de ce genre de hobbys peu communs, mais toutes mes relations ne sont pas prêtes pour ce genre de "confidence".
Vous êtes sérieux ? :0
Je vois pas le mal à jouer ici. Vous connaissez des gens qui vous le reproche?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:19

Opeth a écrit:
Oui.

Ce qu'ils te reprochent, c'est ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:22

Angel a écrit:
Opeth a écrit:
Oui.

Ce qu'ils te reprochent, c'est ton avatar !!

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:46

62. Car quand je serais grand je voudrais être Rebouteux.

Moi jle dit a des potes, mais ils me font : "KOM C TR0 IN1TRSAN"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:25

t'arrives à mettre l'orthographe sur un son ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:19

Il est trop beau l'avatar d'Opeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:29

63. Parce que quand je tape "www." dans ma barre d'adresses, le premier URL que mon navigateur me propose c'est les-loups-garous.com

Et +1 pour la 54... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:40

64. Parce que lorsque tu mènes et que tu vois Cupidon mettre en couple les deux seuls loups, c'est un moment de pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:54

Merci Arthur Embarassed love

65. Parce qu'on peut passer 1h30 à discuter de l'emploi ou non d'un pouvoir de mort en Nuit 1 avec Chloran et voir que, quelques mois plus tard, celui-ci réussit à se retenir pendant une Nuit avant d'agir, et être fier de tout ça. Embarassed

=)

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:04

Moghedien a écrit:
Volthor a écrit:
Maire en tant que jdf ??? mais c'est du suicide ! c'est la première cible de la voyante !
Oui, la voyante m'a sondée en nuit 1, mais elle a rien dit, et elle s'est faite bouffer en nuit 2. Smile
Et tu as gagné au final ?

----

Opeth a écrit:
Oui.
+1
Certaines personnes trouvent ça bizarre et te case dans une catégorie geek loufoque sans même chercher à comprendre. C'est pourquoi je n'en parle qu'à mes amis qui sont très ouverts d'esprit et/ou qui me considèrent suffisamment pour ne pas faire cas de cette "bizarrerie".

Et moi je le trouve très bien ton avatar Opeth, je vois ce qu'on lui reproche.

----

Maesticia a écrit:
64. Parce que lorsque tu mènes et que tu vois Cupidon mettre en couple les deux seuls loups, c'est un moment de pur plaisir
Ah les joies de meneur =)
Ca fait longtemps que j'ai pas mené une partie, ça commence à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:10

Volthor a écrit:
Et moi je le trouve très bien ton avatar Opeth, je vois ce qu'on lui reproche.
Le lapsus révélateur ^^ Relis-toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:25

Volthor a écrit:
Et moi je le trouve très bien ton avatar Opeth, je vois PAS ce qu'on lui reproche.
Oups ! Erreur de syntaxe :/
Effectivement, lapsus révélateur de mon absence de relecture... PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:28

Volthor a écrit:
Et tu as gagné au final ?
On a dû arrêter la partie, mais les loups avaient prévu de me bouffer avant que je puisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:45

Dommage, c'aurait été beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:51

66- quand tu as des devoirs a faire tu preferes aller sur s&f.

67- quand je reviens d'irl je parle comme si j'etais toujours en jeu par des supositions car je me mefie de ma propre famille.

68- quand je vois que la majorite de mes contacts skype sont des joueurs de lg.

69- Smile

70- quand je vois que je ne parle presque plus que de ca au lycee.

71- quand je decris le lg comme une religion.

72- quand je vois que je post a 2h du mat' sur mon iphone alors que je devrais dormir car je dois travailler demain.

73- quand j'etais en australie pour les vacances de noel je cherchais la wifi pour pouvoir poster sur le forum...

74- quand j'ai commence a rammener mon jeux de lg au lycee et que tout le monde voulait bien y jouer.

75- quand je m'apperçoit que les plus grands manipulateurs jouent au lg a croire qu'ils se retrouvent la (non non je ne vise pas chloran).

76- quand j'essaye de convertir des gens au lg sur forum (et ça marche!!)

En tout cas moi j'ai pas honte de dire que je fais du lg sur forum ainsi que du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux
» [Débriefing] Loup-Garou + Voyage temprel = 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-