Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:28

77. Quand je vais dormir sur Paris, je vais dormir chez des potes de LG

sino Volthor : dis à tes amis bornés que régulièrement Guillaume Canet, Marion Cotillard et leurs potes se font des parties, dis leur aussi que Bernard Werber aime mener des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:44

Krazy a écrit:
66- quand tu as des devoirs a faire tu preferes aller sur s&f.
+1

67- quand je reviens d'irl je parle comme si j'etais toujours en jeu par des supositions car je me mefie de ma propre famille.

68- quand je vois que la majorite de mes contacts skype sont des joueurs de lg.
+1

69- Smile
+1000

70- quand je vois que je ne parle presque plus que de ca au lycee.

71- quand je decris le lg comme une religion.
+1

72- quand je vois que je post a 2h du mat' sur mon iphone alors que je devrais dormir car je dois travailler demain.
+1

73- quand j'etais en australie pour les vacances de noel je cherchais la wifi pour pouvoir poster sur le forum...

74- quand j'ai commence a rammener mon jeux de lg au lycee et que tout le monde voulait bien y jouer.
Chanceux ! Moi mes potes m'envoient chier dès que je soumets l'idée : ça les endort --'

75- quand je m'apperçoit que les plus grands manipulateurs jouent au lg a croire qu'ils se retrouvent la (non non je ne vise pas chloran).
+100 ^^

76- quand j'essaye de convertir des gens au lg sur forum (et ça marche!!)

En tout cas moi j'ai pas honte de dire que je fais du lg sur forum ainsi que du rp.

-------------------------

Dis-moi Elzen, d'où tiens-tu ces potins ?
Et la 77 je ne l'ai pas encore testée ^^

-------------------------

78. Quand je relis les cartes de Nouvelle lune quand je m'ennuie/suis en manque pour finir par les savoir par coeur.

79. Quand je cauchemarde que j'allais MJitter une partie avec mes potes mais que je ne pouvais pas mettre la main sur un jeu de LG ou de cartes pour pouvoir jouer (c'est hyper frustrant !).

80. Quand je regarde la lune et que je m'imagine pousser des oreilles pointues, des crocs, des griffes et des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:48

les enfants de la télé et le site officiel du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:50

78. Quand je suis plus contente d'aller en IRL que de voir mes potes
79. Quand je m'aperçois que ça me manque de pas y jouer
80. Quand j'ai commencé a écrire un roman basé sur le jeu du LG
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:08

Maesticia a écrit:
78. Quand je suis plus contente d'aller en IRL que de voir mes potes
79. Quand je m'aperçois que ça me manque de pas y jouer
80. Quand j'ai commencé a écrire un roman basé sur le jeu du LG

D'une : j'ai la prio sur les 78, 79 et 80 (non mais !) ^^

ET de deux : un roman sur le LG ????? Tu nous feras lire cette merveille, hein !!!!!
J'y songe moi aussi, patriote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:12

Genre.... Et oui, si t'es sage je te ferai lire
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:10

Remarque maesticia, j'ai eu comme idee de faire un film base sur le jeu de lg (ce qui n'est pas une mauvaise idee).

81- quand tu t'appercoit qu'il te manque une carte villageois dans ton paquet et que tu petes un cable.

82- quand tu te rend compte qui manque une carte villageois sans savoir combien de jeux sont melanges.

83- quand tu vas voir une voyante cartommancienne tu lui reponds "fais gaffe tu t'es reveler, les loups vont te pad."

84- quand tu te retrouves en prison pour tentative de detournement de mineur car tu as croise une fille dans la rue et que tu lui as dis "je suis le dom juan, dis moi où c'est chez toi et j'irais dormir chez toi! Demain on va faire passer des loups au bucher!!"

85- quand tu te retrouves pyromane et que tu prend ce role vraiment trop au serieux.

86- quand tu croise quelqu'un dans la rue plus poilu que la normale tu dis "vas mourir au bucher sale loup!" (par contre je ne garantit pas le resultat)

87- quand tu vois que ton existence et ta volonte de vivre ne se resume qu'au lg.

88- quand tu n'as qu'une seule partie en cours, que tu es villageois et que c'est la nuit que depuis 10 minutes, tu raffraichis la page de la partie toutes les 5 secondes pour attendre le leve du jour.

(excusezmais mon iphone a un probleme avec les accents)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:32

le film existe déjà : le truc avec le chaperon rouge^^mais j'avoue y a moyen de faire un pur film amateur avec un scénario bien torturé sur une bande d'amis jouant au loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:47

+1 aux deux derniers de Krazy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:52

t'as pas une copine diogène? xd
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:54

Oui enfin si on peut appeler sa un film, d'accord il y a des ressemblances mais faudrait faire un truc genre une bande d'amis tellement pris dans le jeux que le jeux devient réel pour eux. Enfin un truc de ce genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:15

ce serait plutôt classique mais du coup faudrait pas faire dans le film d'horreur mais bel et bien dans le policier au scénario compliqué avec manipulations et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:26

Elzen a écrit:
t'as pas une copine diogène? xd

Ca ne m'empeche pas d'être geek! xd
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:38

nah mais la raison de vivre^^

faut faire gaffe avec ce genre de choses certes c'est bien, mais le loup garou ne remplace pas la vie réelle, donc avis à tous, gaffe à l'immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:50

Elzen a écrit:
nah mais la raison de vivre^^

faut faire gaffe avec ce genre de choses certes c'est bien, mais le loup garou ne remplace pas la vie réelle, donc avis à tous, gaffe à l'immersion totale.

Moi je vois que je suis un peu trop à fond dedans quand, en soirée jeux de société dans un bar à jeux de Montpel, j'ai l'ordi sur les genoux pour jouer sur le forum... bon c'était quand j'étais MJ, mais quand même ça passe pas! ^^'

Par ailleurs je te répondrai que ce n'est pas parce que je suis amoureux que l'autre est ma raison de vivre... Il n'est pas bon de mettre une personne, qui que ce soit, au centre de son univers; il suffit que cette personne ne soit plus là pour que ça soit ton univers entier qui s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:26

Krazy, j'ai une pure idée, go sur skype dès que tu vois ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:58

Elzen on peut avoir une vie réelle et être "geek". Moi geek ca me permet de m'occuper pendant que ma copine bosse a la maison, tout es question d'équilibre ^^.

Mais j'avoue que SH c'est addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:22

Les Geeks ont une vie, par contre les no life...

Mais c'est vrai que pour le film il faut pas que ça tombe dans l'horreur, un policier fantastique serait idéeal
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:24

pas de fantastique pas besoin en plus ça demande des effets spéciaux^^

sino je ne parle pas de vie réelle mais bel et bien de seule raison de vivre comme indiqué plus haut.

edit : laisse moi les demoiselles si tu as une copine alors^^(photo au passage tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:12

Je ne sais pas si vous connaissez le manga Doubt ?

Ca ressemble beaucoup au LG.
En fait il existe un jeu (réellement au Japon? ou uniquement dans le manga? Je ne sais pas) sur téléphone portable où tout le monde incarne des lapins et qu'il y a parmis eux un... loup, effectivement, je crois. Tout le monde doute de tout le monde et le but pour les lapins est de trouver ce loup. Le jeu est donc virtuel, et des gens qui ne se connaissaient pas et y jouaient ensemble. Un jour, ils décident de faire une IRL.
Ils passent l'après midi ensemble, la soirée pareil...
Et le lendemain ils se réveillent tous dans un endroit désaffecté, et l'un d'entre eux est mort, une fille transpercée par une sorte de pieu il me semble. On suppose que le meurtrier est parmis eux..
La différence avec le LG c'est qu'ils sont dans un bâtiment dont toutes les portes sont fermées : Pour les ouvrir, il faut utiliser un code-barre qui sont soudainement apparus sur leurs corps. A priori le loup possède un code barre qui a pour avantage d'ouvrir TOUTES les portes, alors que ceux des "lapins" ne peut en ouvrir qu'une au maximum. Faut donc faire des choix. Leur but principal est de trouver une sortie... Mais beaucoup d'entre eux vont être piégés et tués en chemin. Forcément, le nombre de personnes/joueurs réels baisse, ils finissent par s'entre-tuer volontairement en ne faisant plus confiance à personne.

Bref, ça peut peut être vous inspirer pour vos livres/films ; je ne sais pas.
J'ai beaucoup aimé ce manga, je sais pas si l'un d'entre vous l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:29

Opeth m'a offert les 4 livres pour noel dernier il me semble, j'ai lu les 3 premiers pi soudainement j'ai arrêté, ce qui fait que j'ai pas lu le dernier xD. J'en avais parlé avec une amie, et elle m'a dit que la fin était attendue ( puisque c'est une sorte de 10 pti negrès ). Mais c'est un manga assez violent quand même Razz.

Tout ca pour dire, que tu as au moins une personne qui sait de quoi tu parles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:34

Oui oui je connais, et j'ai adoré! c'est Subraya qui me l'a fait connaître, merci à elle. A la Japan Expo j'ai acheté le premier tome de la série qui suit: Judge, et c'est tout aussi passionant (on retrouve les masques d'animaux que l'on voit dans Doubt).

Ici sur S&F il doit y avoir au moins Honey qui connait, car à un moment donné il avait utiliser une image de Doubt comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:03

j'ailu les premiers judge j'ai trouvé ça mou au possible, j'espère que dans la suite ça bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:08

Je vois que je ne suis pas la seule :3

Diogène, je suis aussi allée à la Japan cette année Smile J'ai récupéré un masque de lion et un autre de cochon il me semble \o/ Par contre comme je ne suis passée au stand que dimanche après midi, y avait plus aucun masque de lapin ._. Mais il restait le petit livret avec un extrait de Judge ! Appâtée, une fois rentrée j'ai pas pu m'empêcher de lire la suite via scans sur le net x) Mais j'ai été arrêtée au Tome 3... si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:24

Même si on s'éloigne du sujet de flood =D, c'est du même auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:18

Oui Yoshiki Tonogai, éditions Ki-oon. J'adore.
Le seul truc nul avec Doubt, c'est la fin. Non pas du tout attendue (du moins pas pour moi) mais à chier. Y a pas d'autres mots. J'espère que la fin de Judge sera mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:23

Oui Smile (je ne sais plus comment s'appelle l'auteur, mais en tout cas c'est le même.)
On retrouve dans Judge un peu la même ambiance.. que je ne sais pas comment décrire. Enfin, si tu as lu et aimé Doubt, Judge te plaira aussi sûrement x)
+ En effet, je crains qu'on ne vienne nous taper sur les doigts (a)

EDIT : Mumus m'a devancée et a même cité l'auteur en fait \o
Pour la fin de Doubt... La "révélation" m'a assez mise sur le cul, par contre c'est vrai que j'aurai aussi préféré une autre fin concernant les personnages eux mêmes (j'ai du mal à m'expliquer sans trop spoiler <<)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:45

Oui c'est pas vraiment le topic prévu ^^
Lyloox:(ne lisez pas si vous avez pas lu plizz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:38

(en fait j'évite un peu d'écrire en balise spoiler parce que je sais que, personnellement, je ne résiste pas à la tentation de lire quand même <<)

C'est vrai que l'auteur aurait pu expliquer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:44

Moi pareil ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux
» [Débriefing] Loup-Garou + Voyage temprel = 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-