|
|
Auteur | Message |
---|
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 10:28 | |
| Si Carabosse est bien l’égarée, son vote contre moi est largement justifié. Je dirai que possiblement, elle savait que tu étais louve, mais pensait Maléfique Chef Tribal. Ce qui donnerait du sens (totalement même) au fait qu’elle n’ait pas rejoint la meute la nuit avant ta mort. Pour les villageois, je partage ton avis. Ils ne se sont pas vraiment trouvés. Pourtant Ongena et Paulounet étaient bien partis. T.T |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 10:42 | |
| Y a des chances. Elle a assuré J'ai probablement été la moins bonne louve d la meute, et mon gros plus pour mon camp, c'est ma relation avec Trinitrite Les autres ont vraiment été bons ! |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 12:11 | |
| Tu n’as pas eu de chance de te prendre un sondage N1. J’ai eu un mélange d’intuition et de bol te concernant. Ça s’est joué entre Trinitrite et toi. |
|
| |
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 13:34 | |
| Il est très probable que pour l'égaré ça se soit joué entre nous trois, Trini, toi et moi. Après... Pas de chance... Oui et non. On a zigouillé la voyante super tôt Tu as légèrement manqué de discrétion |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 13:37 | |
| Oh mais c’était voulu. J’ai expliqué le pour quoi du comment de mon jeu de voyante dans mon fp. Mes chances de survie compte tenu de ma victoire à la dernière partie, ont influencé lourdement ma mise en avant en tant que voyante. Y compris ma candidature. Et le vote villageois contre moi de Trinitrite a fait le reste. |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Petite question pour être sûr de clôturer le jour, on est d’accord que si les loups se retrouvent à 4,5 voix contre 3 ils gagnent ? et ce même si le chasseur est encore en vie
|
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 19:56 | |
| - Ma réponse à Gretel:
Je ne suis pas une habituée de ce forum. Mais pour moi oui parce que même avec le chasseur, les loups se retrouve à 0,5 voix contre 0 pour les villageois.
|
|
| |
Opeth Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : Montpellier. Humeur : obsküre
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 20:26 | |
| - Spoiler:
Je confirme ce que dit Koiz. Abrège nos souffrances XD
|
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital Ven 12 Avr 2024 - 20:30 | |
| - Opeth a écrit:
- Spoiler:
Je confirme ce que dit Koiz. Abrège nos souffrances XD
J’en ai marre de rafraîchir la page ! Donc +1. Allez Gretel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital | |
| |
|
| |