Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[CIMETIERE] L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009

[CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:31

Paulounet sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:33

Bienvenue à Mumus_Sept et à Trinitrite

Trinitrite rejoint plus tard le temps de modifier éventuellement son testament.
Koizumi, tu veux la réponse?
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:34

Ouiiiiii s’il te plaît Gretel ! Merci. ^^
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:34

Spoiler:
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:35

La bloodline reprend toujours ce qu'elle veut !!!
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:36

Je crois que la sorcière a grave merdé Sylph
Elle ne m'a pas tué, et elle vient de s'en prendre à Trinitrite.
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:42

Merci !
À qui Trinitrite va-t-il donner la mairie ? Tiens Trinitrite, ton pseudo vient d’où (parce que pour moi c’est un médicament pour les pathologies cardiaques la plupart du temps Very Happy )

Édit : honnêtement, j’aurais été la sorcière, il y a moyen que je fasse le même choix pour le maire. ^^"
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:46

Très très très bon choix Trinitrite ! Et bravo à la nouvelle championne. xD
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:54

Wallah y a eu un double kill de la sorcière ou quoi ? Laughing
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:55

À partir du moment où j'étais morte, effectivement, taper Trinitrite était un choix très sensé. Dommage qu'elle ait été un peu trop économe de sa potion.
Pas de chance. C'est des choses qui arrivent, mais ça fait bien notre affaire Very Happy
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:56

Mumus_Sept a écrit:
Wallah y a eu un double kill de la sorcière ou quoi ? Laughing
Si tu es la victime des loups, j’ai du mal à saisir leur choix. ^^
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 21:58

Moi aussi.
Mais cibler Trinitrite ça me paraît encore plus chelou comme choix. À part pour espérer briguer la mairie. Alors que pour une sorcière, ça me paraît cohérent.
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:00

Ils ont eu peur des confidences sur l'oreiller...
Et peut être ont-ils tenté de récupérer les 2.5 pas négligeables à ce stade
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:01

Lol Mumus Laughing

Je pense aussi que Trinitrite a été la cible de la soso. Razz J’aurais fait pareil au vue de sa prestation au dernier bûcher et son vote. ^^"

Dernière édition par Koizumi le Mar 9 Avr 2024 - 22:06, édité 1 fois
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:04

En fait c'est pas déconnant que Trinitrite soit la cible des loups. Mais qu'il soit celui de la sorcière serait hyper naturel. Contrairement à Mumus où je trouve que c'est difficile à justifier :/
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Masculin Date d'inscription : 26/03/2024

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:25

Toutes mes plus sincères salutations !
J'ai rarement survécu aussi longtemps à une partie 😁
Vu que Gretel m'a demandé mon testament juste avant le lever du jour, je pense que c'est la sorcière.
J'aurai voulu mettre Mumus dans mon testament comme indiqué dans mon poste récapitulatif, mais quelle idée a-t-il eu de mourir aussi...
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:33

Trinitrite, comment t’as fait s’il te plaît, pour pas douter ne serait-ce qu’un tout petit peu de Kalindra, parce que ça clignotait quand même pas mal que je l’ai sondée. T.T
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:35

Koizumi a écrit:
Merci !
À qui Trinitrite va-t-il donner la mairie ? Tiens Trinitrite, ton pseudo vient d’où (parce que pour moi c’est un médicament pour les pathologies cardiaques la plupart du temps Very Happy )

Édit : honnêtement, j’aurais été la sorcière, il y a moyen que je fasse le même choix pour le maire. ^^"

À la base ça vient d'une connerie de ma part. Après avoir vu le film "on l'appelait Trinita", lorsque l'on m'a demandé de mettre un pseudo dans un jeu vidéo j'ai eu l'idée de mettre le nom complet du TNT, sans chercher au préalable... Ça a donné Trinitrite.
Je me suis aperçu bien plus tard que le trinitrite est un dérivé du trinitrotéluène, mais comme personne n'allait prendre comme pseudo un médicament pour le coeur à base de nitro, j'ai décidé de le conserver.
Ça m'évite d'avoir à créer un pseudo du genre couillesendiamandsdu13.

Au passage, le surnom de couilles en diamant me vient d'une partie de Secret Hitler jouée avec aussi Kalindra, Maléfique, et Mogh, avec le jeu de Deass/Onze. D'où le "nouveau de schrödinger" de Maléfique.
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:43

Koizumi a écrit:
Trinitrite, comment t’as fait s’il te plaît, pour pas douter ne serait-ce qu’un tout petit peu de Kalindra, parce que ça clignotait quand même pas mal que je l’ai sondée. T.T
J'avais un doute, mais j'étais persuadé que j'avais été sondé et que c'était la théorie du "un loup c'est forcément présenté" que t'avais appliqué.
De plus, étant un gros bourrin, j'ai beaucoup de mal avec la subtilité.
Et aussi, au bout d'un moment je voulais juste emmerder Akshan. Il a tellement fermé le débat que j'avais fini par être convaincu qu'il avait saisi l'opportunité suite aux postes de Maléfique et de Mumus pour se faire innocenter en temps que loup.
Trinitrite
Paysan distingué
Paysan distingué
Trinitrite

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:49

Bon ben ça commence très mal à priori aujourd'hui.
Diogène était la sorcière ?
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:51

À sa décharge, au milieu du déménagement et des cartons, des milliers de trucs de à gérer, il était un petit plus vulnérable à mon blabla IRL qu'à des posts lus sur téléphone.
J'ai profité de la situation.
C'est pour ça aussi que je suis soulagée d'être décédée, je me sentais vraiment mauvaise Embarassed
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:58

Trinitrite a écrit:
Bon ben ça commence très mal à priori aujourd'hui.
Diogène était la sorcière ?
Je crois qu’à ce stade, tout le monde pourrait être la sorcière. huhu
Ce jour, promet d’être intéressant aussi. Wink
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 11:19

Diogène a écrit:
Trinitite était villageois finalement? Bah merde alors.
Meilleure épitaphe au monde Laughing Bah merde alors. Zut. C'est ballot.
Malichou a écrit:
Bon tout d'abord, je dois remercier la Sorcière d'avoir fait le sale boulot à ma place.
J'aurais tiré sur Trinitrite car son comportement n'aidait vraiment pas le village.
Si la sorcière n'avait pas fait ce travail, y aurait eu un tellement beau move à faire pour les loups en croquant le chasseur  Very Happy
(Oui, je crois pas mal à un Maléfique chasseur).
Mais leur meilleure chance serait que Maléfique passe au bûcher, et tire sur un spé, il en reste trop  Twisted Evil
Blague à part, je pense que Maléfique a admirablement géré jusque là, et que c'est à lui que le village doit qu'on n'ait pas encore recruté l'égaré. Si on l'avait recruté, j'aurais sans doute survécu au bûcher (pas à la nuit, faut pas dec), et le village serait dans une sacrée mouise.
Malichouchou a écrit:
Akshan
Il a mené une réelle croisade contre Kalindra.
Je garde quand même une option sur un compère qui s'achète bonne conscience auprès du village.
Je m'explique : Kalindra m'a déjà surprise à s'affronter très tôt dans une partie avec un de ses compères et cela m'a coûté la victoire.
De plus, j'ai relu ses messages et au J1 il a quand même plusieurs fois dit qu'il ne voyait pas Kalindra LG.
Hihihi, oui, je suis capable de ça huhu

D'ailleurs dans l'antre, j'avais recommandé à un compère de me charger à fond dès le lever du jour, si j'étais encore en vie. Le fait de me réveiller vivante c'était une sacrée surprise.
Que j'aime cette partie popcorn Et voir Maléfique se genrer au féminin.
Trinitrite a écrit:
Je pense que Kalindra aura déserté le lit conjugal car elle l a bien mené par le bout du nez le trinitrite!!
Eh ben, les gens sont rancuniers ici Embarassed
Au contraire, aujourd'hui on est sûrs qu'il n'y a plus de mensonge entre nous amour
Diogène, en parlant de Maléfique a écrit:
celui-ci ne nous fait-il pas tourner en bourrique avec ses histoires de PAD et de Chasseur, jouant sur le fait qu'il est le seul ici à connaître toutes les subtilités du PAD?
C'est dommage que les règles ne soient pas accessibles pour tous... Oh, wait ?
Si j'étais pas morte, je l'attaquerais avec toutes mes petites canines acérées de louve dark
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:08

Kalindra a écrit:
Que j'aime cette partie  popcorn  Et voir Maléfique se genrer au féminin.
C’est peut-être la part féminine en lui qui s’exprime. Razz

Eh bien me concernant, je suis à fond team : Akshan (même si il doute beaucoup le pauvre xD), Maléfique, Ongena et Paulounet. roi  (d’ailleurs si on suit cette logique, Diogène ou Carabosse : égaré.e ?)

Ongena a écrit:
Koizumi a posé 2 fois très clairement et directement la question à Oracle à savoir si elle était prête à voter contre Kalindra. Oracle n'a jamais voulu répondre à cette question.
Mais oui ! Mille fois oui ! Je cherchais à connaître la position d’Oracle concernant Kalindra (puisque je savais qu’elle était louve). Et Oracle m’a vraiment laissé une impression de noyer le poisson !

Oracle J3 a écrit:
Pour koizumi qui m'a posé la question plusieurs fois de savoir si j'allais voter contre kalindra... c'est bien beau de réécrire l'histoire après coup. Tu trouves normal de suivre une meuf dont je ne connais pas l'alignement juste parce qu'elle a demandé ? Pour moi koizumi s'était convaincue que kalindra était louve suite à la théorie d'un candidat loup.

(Je ne t’ai pas demandé de voter contre Kalindra, je t’ai demandé si tu étais prête à le faire, nuance ^^)

La même Oracle J0 a écrit:
Par contre je pense qu'il est possible qu'un loup ou l'égaré soit intéressé par la mairie.

La même Oracle J1 a écrit:
Bon, il va falloir se débrouiller avec les éléments du jour d'élection. Parce que l'absence de mort ne nous apporte pas grand chose. Il y a de multiples possibilités.

Je reste dans l'idée qu'il y a un loup entre les 3 candidats. D'ailleurs il s'agit des joueurs qui se sont le plus mis en avant.

Un joueur qui dit il va falloir se débrouiller avec les éléments de l’élection et qui reste dans l’idée qu’il y a un loup parmi les 3 candidats, j’ai envie de dire : mais pour quoi ne serait-il pas prêt à suivre et voter contre l’un des candidats ? Puisque, je rappelle, qu’il faut s’appuyer sur le jour de l’élection et la probabilité d’un loup parmi les candidats. Ajouté à cela, une certaine réticence à voter contre Kalindra.

Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:30

Aïe aïe aïe, Ongena est bien trop futé, c'est pas de jeu Sad
Par contre, énorme solidarité avec Maléfique
Mon chouchou a écrit:
C'est bien parce que c'est toi que je vais encore me répéter.
Ça me rappelle ma situation. Expliquer clairement un truc, mais en face se prendre un mur, au stade où on se demande si c'est de la mauvaise foi ou si on est vraiment nul en com'
C'est dur non
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:37

Kalindra a écrit:
Ça me rappelle ma situation. Expliquer clairement un truc, mais en face se prendre un mur, au stade où on se demande si c'est de la mauvaise foi ou si on est vraiment nul en com'
C'est dur non
Je crois que Akshan en a eu un bel aperçu de ce stade au J2. huhu

Concernant Ongena, c’est mon chouchou de la partie avec Paulounet !  cheer D’ailleurs je ne sais pas si ça se fait sur ce forum, mais même si tous les joueurs n’ont pas démérité (j’avoue tout de même que certains ont été plus présents que d’autres), mes étoiles de la partie sont Ongena et Paulounet. Mon coup de coeur est Opeth.
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:20

Ah, Opeth il nous faisait vraiment peur. Beaucoup trop malin.
On l'a tué fissa Wink
Moi mon chouchou reste Maléfique love
Mais Ongena est très perspicace. Il fait peur aussi !

Allez mes p'tits loups !! On peut encore gagner Basketball
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:07

Merci c'est sympa à vous ! Si seulement j'avais pu jouer un bûcher de plus  cri

J'adore comme Maléfique, tel un code pénal humain, essaye de dire que ma théorie ne s'appliquait qu'à lui chef tribal et pas à loup égaré qui sème des indices ou loup simple qui prospecte... whatever
Et s'il est vraiment chasseur, je n'aurais vraiment pas de regrets avec son "je connais deux ennemis" donné sans suite.

Spoiler:
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:57

Paulounet a écrit:
Reste donc 2 Loups-Garous qui se connaissent et connaissaient Kalindra, et soit un Loup-Garou Egaré, soit un Loup-Garou qui vient de rejoindre l'Antre cette Nuit.
Cette nuit, donc après mon décès, on va dire que c'est le cas de figure le plus improbable Laughing
Paulounet dans le même post a écrit:
Dès le début du Jour 1, première attaque de Kalindra : sur Ongena. Et depuis, l'un continue à attaquer et soupçonner l'autre. Je vois difficilement comment Ongena pourrait être Loup-Garou.
Faudrait savoir, y a un égaré, oui ? Eh ben, la réponse est dans la question silent
Paulounet a écrit:
Là, il est possible que Kalindra ait donné comme consigne à ses compères : "cramez-moi", mais je vois mal un Loup-Garou attaquer un compère ainsi, aussi rapidement, sans attendre un peu de voir si d'autres joueurs ont remarqué les attaques de la Voyante.
J'ai effectivement donné cette consigne, et je pense justement qu'un loup aurait dû faire exactement ce qu'a fait Maléfique.
Ça crevait les yeux, après la mort de Koizumi que la voyante avait chargé à mort un joueur qu'elle avait de grandes chances d'avoir sondé. Il fallait donc la jouer safe en mode "bon, elle est louve, on la crame ?" C'est ce que j'aurais fait si j'avais pas été la louve en question. Inutile de justifier plus qu'avec un "la voyante l'a chargée."

Diogène a écrit:
J'ai passé en revue vite fait les messages de Kalindra. On peut identifier les personnes contre qui elle insistait (ce qui les innocente en théorie), et aussi les personnes dont elle ne parle jamais (généralement les loups ne parlent pas de leur compère dans leurs posts).
(...)
Si on enlève ces trois noms il nous reste:

Maverick
Maléfique
Carabosse
Oracle

Donc 2 loups sur 4 noms voire 3 loups si l'égaré a rejoint la meute. Je suis donc ouvert sur un vote contre l'un d'entre eux.
Sauf que l'égaré pourrait laaaaargement être dans ceux que j'aimais pas au J1 Smile
J2 je suis extrêmement peu revenue sur mes soupçons de la veille. De façon suffisamment peu appuyée pour que ça se voie que je comptais pas les faire buchétiser.
Ongena a écrit:
En relisant les posts de Kalindra, on sent qu'elle était en quête d'infos pour utiliser son pouvoir.
Même pas Laughing
Au contraire j'ai été celle qui engueule les gens de chercher du spé alors qu'il y avait un PAD en jeu.
Je maintiens qu'aborder la question de la non-mort de la nuit en disant "ils ont pu cibler la soso, ou le salvateur... Un salvateur s'est forcément autosalvaté...", ce n'est pas le village que ça aidait :/

Monchouchou a écrit:
Ongena a écrit:
Ongena a écrit:
Cependant, Akshan y a mis une telle énergie que j'ai du mal à le voir autrement que villageois.
Justement, il n'a quasiment mis son énergie que là-dedans boxe
Ouéééééééééééééééééé huhu
Maléchasseur a écrit:
Si tu n'as pas oublié la campagne d'Opeth, tu n'as pas oublié qu'elle n'était valable que si j'étais le Chef tribal ? :Laughing:
C'est l'une des raisons principales pour lesquelles on a buté Opeth : pour que tout le monde oublie que si je meurs chef tribal, ça l'innocente Twisted Evil
Choupinou a écrit:
Paulounet a écrit:
Ca fait très bon sentiments. Kalindra qui partage ton avis, répond à ta petite pique en rigolant, te défend vis-à-vis d'Opeth, elle n'essaie pas d'en savoir plus sur ton dévoilement. Bref, ça me fait très bizarre, elle n'a pas eu la même gentillesse avec Koizumi, Ongena ou moi par exemple...
C'est donc bien ce qui me semblait, cela provient quasi exclusivement de Kalindra qui était le Chef tribal, rappelons-le.
Si son but était de préparer un bluff de Sorcière, il est normal qu'elle ait ce comportement avec moi, non ?
Bref, je n'ai pas été particulièrement cordial ou attentif à elle au J1 donc parler d'échange, je trouve cela un peu abusif.
(...)
Pour Kalindra, elle savait que j'étais innocent et elle a peut-être juste essayé de me mettre dans sa poche ou comme je le dis plus haut, elle préparait son bluff.
J'avais bien préparé ma révélation de sorcière, et je suis extrêmement fière que ça morde à l'hameçon ^^
Je regrette que ça n'ait pas mieux pris, j'aurais peut-être dû me "révéler" plus tôt dans la journée, mais le terrain était bien préparé Twisted Evil
Le but n'était pas de me mettre Maléfique dans la poche, car je sais qu'avec un joueur aussi expérimenté, ça n'aurait pas fonctionné. Je m'étais ménagé deux portes de sortie : le bluff de sorcière (même si j'ai longuement hésité à dire que j'avais sauvé Opeth N1), et puis le focus sur un autre joueur pour l'après-ma-mort.

Si j'avais été sorcière dans cette partie, j'aurais sauvé Opeth la nuit en souvenir du bon vieux temps Very Happy
Je l'avais fait deux fois d'affilée en N1 sur des parties MSN y a des années de ça. J'ai même un excellent souvenir d'une N1, où la première victime de nuit de la partie était Maléfique. J'avais sauvé la victime des loups (Opeth), et tué un loup-garou dans la foulée (Maléfique).
C'était magique de voir le village se réveiller le matin, d'avoir l'annonce du MJ : un joueur ne se réveille pas : Cox. Et puis l'annonce de son rôle juste après les chouineries d'usage de certains joueurs sur la victime des loups Razz

Choupi-pas-loup a écrit:
Nous sommes à un bûcher crucial, je trouve car si nous tuons un innocent aujourd'hui et que les LGs arrivent à faire une victime cette nuit, nous serons en 3 vs 3 demain (avec l'Égaré qui le sera peut-être toujours mais il ne serait pas très bon huhu ).
Je pense que c'est grâce à toi si on ne l'a pas encore recruté (et actuellement il va en chier, j'étais tout de même plus voyante que les autres). Mais rien n'est encore joué ! Le salvateur est de plus en plus fort en end game, et la sorcière a encore sa potion de vie (sinon je ne m'explique pas ma non-mort de la N2).
Le PAD ne peut s'utiliser que s'il reste plus de 6 joueurs encore en vie. Bientôt on risque d'avoir une situation qui avantage très fortement le village.

J'essaie d'imaginer à quoi ressemblerait la partie si Trinitrite avait été le chasseur popcorn
Je pense qu'Akshan serait ici avec nous, à l'heure qu'il est Razz

Courage mes louloups fume !!!! Je compte sur vous chant
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 11:10

Kalindra a écrit:
Si j'avais été sorcière dans cette partie, j'aurais sauvé Opeth la nuit en souvenir du bon vieux temps Very Happy
Sauf si la cible de la N1 était la sorcière elle-même (Opeth est mort N2). ^^

Kalindra a écrit:
J'essaie d'imaginer à quoi ressemblerait la partie si Trinitrite avait été le chasseur popcorn
Au mieux il aurait tué Akshan, au pire un spé, mais certainement pas un loup, vu sa lancée. huhu

Kalindra a écrit:
Je pense qu'Akshan serait ici avec nous, à l'heure qu'il est Razz
Par pur égoïsme, j'aurais aimé qu'il soit ici au cimetière, oui. Laughing

@Kalindra : tu as commencé à jouer en quelle année aux loups "En ligne" (Msn, forums, Skype,...) ? Il me semble, mais peut-être que je me trompe, avoir vu ton pseudo sur T1.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] L'hôpital [CIMETIERE] L'hôpital - Page 2 Empty

[CIMETIERE] L'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant