Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] The Rock pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20

Maléfique a écrit:
    Intentions de vote :
  • Akshan : Diogène
  • Carabosse : Diogène / Maverick / Oracle
  • Diogène : Carabosse / Akshan / Maverick / Oracle
  • Maléfique : Oracle / Carabosse / Diogène
  • Maverick : Carabosse / Diogène
  • Ongena : Oracle / Diogène/  Maverick
  • Oracle (x 2,5) : Akshan / Carabosse / Diogène / Maverick
  • Paulounet : Oracle / Maverick

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:21

Maverick a écrit:
Bah je suis villageois, donc si vous voulez voter contre moi parce que je fais pas de pavés, bah allez-y quoi. Je trouve ça juste bidon comme façon de faire.
Personne n'a dit cela, en plus chacun joue comme il veut hein

Maverick a écrit:
J’avais déjà voté contre lui au premier bûcher.
Si c'était le cas, je serais mort mort

Oracle a écrit:
On va perdre un bûcher si vous votez contre moi ! Je ne suis pas louve !
Convaincs-moi du contraire Twisted Evil

Merci Ongena jap
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:24

Attends Maléfique pourquoi tu lui réponds que s'il avait contre toi tu serais mort ? Il a voté contre toi. C'est le pouvoir du maire qui a tout fait basculer. C'est pour ça que je crois à ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:26

Ah oui, vous avez raison, Maverick a voté contre moi au J1.
Par contre, il ne se prétend pas Chasseur, tu te trompes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:28

Je n'ai pas dit qu'il se prétendait chasseur. J'ai dit que moi j'interprète l'intégralité de ses messages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:29

Il vote contre toi au j1, il insiste pour te faire passer au bûcher depuis. Vraiment. J'y crois dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:30

C'est uniquement pour cela que vous n'osez pas me PAD ? Laughing
Bien joué Maverick, tu es définitivement mon champion ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:31

Je me retrouve moi aussi en danger ce soir avec plusieurs votes annoncés contre moi.
Honnêtement Oracle me fait douter et elle vote contre Diogene mon suspect numéro 1.
Je me rends compte que c est pour elle un vote de survie mais moi aussi je dois me sauver ce soir.
Je la suis donc car je serais plus sereine de me sauver en votant Diogene que Oracle.

Je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:31

N'inverse pas les rôles. Vous n'osez pas pader car du coup vous ne saviez pas si c'était moi ou maverick le véritable chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:34

Regarde sa dernière réaction. Il s'en fout de mourir car il tirera contre toi à sa mort. C'est limpide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:35

Parce que tu te prétends Chasseur maintenant ?
Franchement, les Villageois, votez contre Oracle, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:36

Non justement je ne suis pas chasseur. C'est maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:39

Oracle a écrit:
On va perdre un bûcher si vous votez contre moi ! Je ne suis pas louve !

J'envoie mon vote contre Diogène mais je suis prête à changer pour me sauver.
En effet c'est Diogène qui peut te sauver ha ha
Si vous êtes LG tous les 2, ça serait comique
Mais quel jeu cruel non

En vrai, ta théorie Maverick chasseur - Maléfique LG se tient
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:42

Oui Maverick chasseur ça se tient .
Surtout que Maverick a écrit tuez moi on rigolera bien de souvenir….
Je dois revoir ma copie sur Maléfique alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:45

Et ça peut expliquer aussi pourquoi Maverick est contre moi !!
Il ne croit pas à toutes mes théories qui tentent de montrer Maléfique villageois et je comprends ses doutes sur moi du coup.
J ai trop protégé Maléfique , probablement a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:46

Carabosse a écrit:
Oui Maverick chasseur ça se tient .
Surtout que Maverick a écrit tuez moi on rigolera bien de souvenir….
Je dois revoir ma copie sur Maléfique alors ??

Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que c'est Opeth qui a lancé la croisade contre Maléfique et que Maverick a suivi le mouvement.
Malheureusement j'ai pas trop le temps d'aller relire les posts d'Opeth et Maverick au jour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:47

Nous étions 4 à voter Maléfique. 2 sont morts. Et il restait encore 2 possibilités du véritable chasseur. Moi qui insisté sur Maléfique depuis le début. Ou Maverick. J'avais une sensation bizarre en lisant ses messages. Le style ado c'est pas franchement facile à lire. Mais il n'arrête pas de faire des sous entendus qu'il faut tuer Maléfique.

C'est son dernier message qui me fait dire que j'ai potentiellement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:48

Oui OK. Opeth a lancé contre Maléfique par rapport au c et je pense que Maverick a réagi lorsque Maléfique a été obligé de se dire chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:01

C est dommage que tout l intéressant du débat arrive maintenant.
Je garde mon vote contre Diogene.
Je reverrais le cas de Maléfique demain si je suis encore en vie.
Je suis sûrement naïve mais il y a encore une possibilité pour que ce soit du bluff villageois malgré tout mais je dois y aller pour le moment. Rdv ce soir avant le bûcher es espérant que le débat continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10

Je risque d'y passer ce soir. Je ne voulais pas mettre en avant Maverick, surtout que ce n'est que ma lecture du jeu. Mais ça explique l'intégralité de ses posts. Et il fallait que je donne cette information avant de mourir.

Maléfique m'accuse parce qu'il dit ne pas comprendre ma réaction devant lui. J'explique donc pourquoi et tout sera clair ensuite. J'avais des doutes sur ses messages et les réactions d'Opeth m'ont confirmé qu'il y avait quelque chose de bizarre chez Maléfique.

@maverick : change ton vote contre Diogene s'il te plaît. C'est un loup avec Akshan et Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 15/03/2024

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:26

Oracle a écrit:
@maverick : change ton vote contre Diogene s'il te plaît. C'est un loup avec Akshan et Maléfique.
oué sauf que moi akshan loup j'y crois pas trop. Après, je pense aussi diogène loup.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:38

Oulà ! Ca ne me plait pas du tout ! Je sens qu'il y a un sauvetage d'Oracle Loup-Garou en cours !

Pour le moment ça risque de donner :

Oracle (3) : Maléfique, Ongena, Paulounet
Diogène (5,5) : Oracle, Carabosse, Akshan, Maverick
Carabosse (1) : Diogène

Je suis certain que les Loups-Garous se trouvent parmi les votants contre Diogène... Pour moi il y a Oracle et Maverick, et sûrement l'Egaré qui a compris ce qui se passait. Réveillez-vous les Villageois, votez intelligemment !

Maverick es-tu oui ou non Chasseur comme semble le penser Oracle ? Ta réponse peut tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:43

Mais Paulounet ouvre plutôt les yeux sur les véritables coupables !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:58

Que ceux d'entre vous qui sont loups soient de mauvaise foi c'est normal, mais les autres faites un effort.

Tout en haut du forum faites "rechercher", puis dans "auteur" tapez Kalindra". Et tout en bas vous cliquez sur "message". Là vous avez le jeu de Kalindra. On remarque que finalement elle n'avait pas beaucoup de suspect (normale pour une louve) et qu'elle était à fond contre Ongena et aussi pas mal sur Paulounet. Il y a aussi le cas spécial de Akshan sur le dernier bûcher. Bref quand on fait cette exercice on se retrouve avec une courte liste de nom: Maverick, Carabosse, Maléfique, Oracle. Je ne vais pas me risquer à prononcer encore le mot "mathématique" Razz mais il y a quand même de la logique là-dedans. Sur 4 noms et demi (le demi c'est akshan) il y a 2 voire 3 loups, c'est quand même pas mal!

Donc Oracle: d'une part j'ai plutôt un bon feeling sur toi, tu m'as l'air de bonne volonté. D'autre part j'ai l'impression que tu es en train de te faire avoir. Et en plus, cerise sur le gâteau, y'a des votes contre toi qui sortent de nulle part. J'entends que tu me reproches d'être peu présent (je ne sais pas comment vous faites pour être autant présent, moi je dois gérer le boulot, les enfants et les beaux-parents venus garder ces derniers!) mais je me sens plutôt bien dans la partie: dès le départ j'ai dit que les loups devaient forcément s'intéresser à la mairie vu le pouvoir cheaté, j'avais raison, et j'ai voté quand même 2 fois contre Kalindra).

Bref Oracle mon épée est la tienne: je te suis sur le vote de ton choix, dans l'idéal pour moi Carabosse, Maverick, Maléfique.

(Et Maléfique je te réponds rapidement: toi tu parles du fond, moi de la forme. Ok je comprend que si on prend de réfléchir on peut deviner la victime de la Sorcière, mais toi je te parle du fait qu'il n'y avait aucune once de doute chez ceux qui l'ont annoncé (Carabosse et toi comme par hasard), comme si, plus qu'une évidence pour vous, vous saviez).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:12

Oracle a écrit:
Nous étions 4 à voter Maléfique. 2 sont morts. Et il restait encore 2 possibilités du véritable chasseur.
Pourquoi le Chasseur serait forcément dans les votants contre moi ?

Diogène a écrit:
Que ceux d'entre vous qui sont loups soient de mauvaise foi c'est normal, mais les autres faites un effort.
L'hôpital, la charité, toussa Laughing

Diogène a écrit:
Bref quand on fait cette exercice on se retrouve avec une courte liste de nom: Maverick, Carabosse, Maléfique, Oracle.
Et le bluff de Sorcière dans tout cela ?
Ah bah oui, tu n'as pas lu tous les messages de Kalindra,.... wait a minute Suspect


Diogène a écrit:
Et en plus, cerise sur le gâteau, y'a des votes contre toi qui sortent de nulle part.
3 personnes votent contre elle dont 2 que tu penses innocents mais je serais curieux lesquels sortent de nulle part selon toi ?

Diogène a écrit:
(Et Maléfique je te réponds rapidement: toi tu parles du fond, moi de la forme. Ok je comprend que si on prend de réfléchir on peut deviner la victime de la Sorcière, mais toi je te parle du fait qu'il n'y avait aucune once de doute chez ceux qui l'ont annoncé (Carabosse et toi comme par hasard), comme si, plus qu'une évidence pour vous, vous saviez).
Tu expliques toi-même ce que j'ai fait : réfléchir cheer
D'ailleurs, c'est encore bien joué de ta part de ne retenir que Carabosse et moi alors que nous ne sommes pas les seuls à penser que Trinitrite a été tué par la Sorcière.

Bref, tout cela pour dire que je maintiens mon vote contre Oracle.
Diogène, je n'arrive pas à le voir LG malgré tout ce que je relève contre lui drogue

Je tiens à noter deux choses : Maverick ne dit rien au sujet de son possible rôle de Chasseur et Akshan a complètement disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:59

Commentateur : Le prochain match est un match un contre un. Il opposera Seth 'Freakin' Rollins à Drew McIntyre et sera pour le titre World Heavyweight.

Commentateur 2 : Rappelons que le champion en titre affrontait The Rock et Roman Reigns hier soir dans le Main Event, et que lui et son allié Cody Rhodes se sont inclinés face à la Bloodline...

Commentateur : Oui, Seth Rollins a tout fait pour protéger Cody Rhodes, mais finalement, les deux Bad Guys se sont acharnés sur son genou.



"C'est vraiment dur pour Seth Rollins ce soir qui perd tout : son genou, son dos, son honneur et... son titre. Il s'éloigne, les larmes aux yeux. Quel moment difficile...

Diogène a tout perdu. Il incarnait Seth 'Freakin' Rollins, le salvateur.
Oracle (2) : Maléfique, Paulounet
Carabosse (1) Diogène
Diogène (5,5) : Oracle, Carabosse, Ongena, Maverick

N'a pas voté : Akshan
Les loups ont jusque 18h30 pour choisir leur victime.
Si elle a conservé sa potion de vie, la sorcière recevra le nom de la victime à 18h30 et aura jusque 21h30 pour décider d'utiliser ou non ses potions.
The Rock a jusque 21h30 pour utiliser son pouvoir, si il ne l'a pas déjà fait.
R-Truth a jusque 21h30 pour trouver The Rock si ce n'est déjà fait. Il sera informé au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] The Rock pète les plombs [JOUR 3] The Rock pète les plombs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] The Rock pète les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''
» [RÔLES] If you smeeeeeeeeeeellll... What the Rock is cooking
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: :: L'entrée du village :: :: Bric à Brac :: Partie 196-