Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:37

Akshan a écrit:
 (Koizumi et Opeth qui ont eu droit à un journal de bord personnalisé peuvent en attester ahahah)
Je confirme ! ^^
Et mon moment préféré à été la réaction en direct et en vocal, de la mort de Kalindra. Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:56

J'avoue, quel soulagement. J'avais presque le doute à force.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 8:52

@akshan : la prochaine fois que je suis villageoise je me force à m'absenter pour parler de ma vie IRL. Et j'aime mieux quand t'es un peu moins Sylph. Par contre lolilol c'est pas possible non plus...

Pour les faits hors jeux, à la base je pensais Ongena sorcière parce qu'il a insisté sur le fait qu'il ait été visé. Sauf qu'après il parlait de salvateur. Et en plus paulounet avait l'air d'aller trop dans son sens. Donc je m'étais mise en tête tout le long de la partie qu'Ongena était salvateur et paulounet sorcière.

Et j'avais surtout peur qu'on utilise le fait que moi j'étais souvent connectée lors des nuits. Donc je regardais qui l'était aussi pour démonter l'argument. Ce n'est qu'au moment du debrief que mon cerveau a enfin connecté que les horaires de connexion d'ongena était véritablement ceux de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:05

J’ai une idée ! À la prochaine je suis cupidon et je vous mets en couple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:14

Ça tombe bien je la joue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:17

Oracle a écrit:
@akshan : la prochaine fois que je suis villageoise je me force à m'absenter pour parler de ma vie IRL.
Il faudra un sacré paquet de fois pour ré-équilibrer la balance à mes yeux ... xDDD Et avec le gameplay que tu as eu là, de toute façon, en vrai, ma théorie tombe à l'eau parce que je t'ai quand même perçue villageoise la moitié du temps... XD

Oracle a écrit:
Et j'aime mieux quand t'es un peu moins Sylph. Par contre lolilol c'est pas possible non plus...
Je pense avoir été 100% Sylph, au contraire. La sylpherie se trouve dans l'oeil de celui/celle qui regarde ! (ouais, j'ai des envolées lyriques parfois)

Oracle a écrit:
Pour les faits hors jeux, à la base je pensais Ongena sorcière parce qu'il a insisté sur le fait qu'il ait été visé. Sauf qu'après il parlait de salvateur. Et en plus paulounet avait l'air d'aller trop dans son sens. Donc je m'étais mise en tête tout le long de la partie qu'Ongena était salvateur et paulounet sorcière.
Ca pour le coup, c'est du in -game ce que tu dis là ! Et j'ai pensé exaaaactement comme toi.

Oracle a écrit:
Et j'avais surtout peur qu'on utilise le fait que moi j'étais souvent connectée lors des nuits.
Eh bah écoute,s ache que pour ma part, c'est typiquement un élément que je refuse de prendre en compte, ne serait-ce que parce qu'il n'a aucun sens. On peut, en tant que sv, vouloir se connecter pour relire les messages, chercher des indices, relire a posteriori ce qui a été dit par la victime... Ca a par exemple été mon cas dans cette partie. Et pour moi, c'est du même acabit que de dire IRL "j'ai entendu bouger". Ca peut effectivement aider. Mais je ne pense pas que ce soit là l'essence du jeu.

oracle a écrit:
  Donc je regardais qui l'était aussi pour démonter l'argument. Ce n'est qu'au moment du debrief que mon cerveau a enfin connecté que les horaires de connexion d'ongena était véritablement ceux de la sorcière.
Oui, je comprends mieux ta démarche alors ^^

@Koizumi : Ca peut marcher.... Ca l'a fait pour nous. XD
Edit : oh, Oracle, tu vas louper quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:19

Oracle a écrit:
Ça tombe bien je la joue pas Laughing
Oh ! Tu sais je suis plutôt possessive, je ne cède pas mes amoureux facilement ! Mais je fais un gros effort pour que tu rejoues avec nous. huhu

(Je fais beaucoup de concessions en ce moment je trouve haha)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:42

Non mais je voulais juste te répondre qu'effectivement pendant la partie j'ai regardé qui se connectait (enfin disons que j'ai pas tenu un registre non plus). Mais ça n'a pas du tout affecté mon raisonnement.

J'ai passé mon temps à essayer de relire. Mais j'étais souvent coupée. Et je relisais les mêmes trucs. Franchement les débats c'était surtout Trinitrite / Kalindra. Et j'avoue qu'à un moment ça m'a tellement soulé que ça prenne autant d'importance dans le jeu que j'ai dit allez vas y butons Kalindra au bûcher. Vous avez pas vu mon revirement total ? Laughing

En vrai je verrai pour jouer en fonction de la date de lancement. Et avec Opeth pour retrouver mon compte... mais je vais sûrement avoir des mois qui suivent assez chargés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 9:50

Koizumi a écrit:
(Je fais beaucoup de concessions en ce moment je trouve haha)

Et nous, on peut faire quelque chose pour toi ?

Oracle a écrit:
En vrai je verrai pour jouer en fonction de la date de lancement. Et avec Opeth pour retrouver mon compte... mais je vais sûrement avoir des mois qui suivent assez chargés.

Tu n'as qu'un mot à dire et c'est fait.

Mais c'est clair qu'il faut que tu sois sûre d'en avoir le temps et l'envie.

Sylphan/Akslyph a écrit:
Je pense avoir été 100% Sylph, au contraire. La sylpherie se trouve dans l'oeil de celui/celle qui regarde ! (ouais, j'ai des envolées lyriques parfois)

*criiiiiiiiingeness intensifies*
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:03

Opeth a écrit:
Koizumi a écrit:
(Je fais beaucoup de concessions en ce moment je trouve haha)

Et nous, on peut faire quelque chose pour toi ?
Il faudrait faire un pas vert elle.
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:36

Elle va me la mettre à l'en-vert.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:27

Oh jolis les jeux de mots ! ^^

Opeth a écrit:

Et nous, on peut faire quelque chose pour toi ?
Oui ! Deux même !

1. Je veux que Náin soit cupidon sur la prochaine partie. huhu

2. Qu’on efface mon surnom des Dieux sur RPG. Je ne suis plus le jukebox officiel du forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania [DEBRIEF] La carte de Wrestlemania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEBRIEF] La carte de Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carte de l'île
» Map Monde [Carte]
» [Récapitulatif] - Les pays encore sur la carte...
» Carte des membres de Survie et Fourberie
» [Récapitulatif] Coup d'oeil sur la carte du Maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 196-