Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:48

Kinrep a écrit:
Je fais un test d'esthétisme ^^
T'en pense quoi, par rapport à Flora ?

ça fait bizarre car j'étais habitué à Flora mais ça va aussi ^^

manque plus qu'à essayer Layton lui même en avatar ^^




D'ailleurs je trouve mon avatar un peu triste, ce n'est qu'une image. Yaurait une âme charitable (style Balthy ^^) qui sait manier un peu Photoshop ou équivalent qui pourrait me faire un truc ? Pas grand chose mais qu'il soit plus mis en valeur, ptet un biseau ou mon pseudo d'écrit, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:25

Voila pour Layton Wink

Pour ton vava, je te propose ça :
Spoiler:
Voilà. C'est fait à la va-vite comme je te pousse, mais j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:28

Mon avatar, t'façon, c'l'meilleur.

Kinreeeep, tu m'intriiiigues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:30

Je t'intrigue ? Je prends ça pour un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:32

Owi <3

Moi aussi j'aime qu'on me dise ça ! Mes professeurs mettaient comme commentaire : "Ilir est un élève mystérieux" <3

Je veuux touuut connaîîîîîître de toi ! Confesse-toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:35

Me confesser ? Pour quoi faire ? ^^
Il me semble qu'il y a ma présentation pour me connaître (je ferais bien de la réactualiser un moment donné ^^)

Par contre, moi, on me dit "Eleve sérieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:55

Pour ton avatar Lyserg moi je te propose ça :
[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Lyserg12

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:08

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Lyserg

voilà pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:11

Ahhh classe la tienne
Photoshop je suppose ?
Avec Photofiltre je peux pas faire cet effet de lumière, je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:28

si t'as une connec potable, tu tape photoshop ddl dans google et tu trouve tout de suite une version pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:31

Ben, moi, j'ai Photofiltre (celui que j'utilise principalement) et Photoshop (je ne sais pas du tout m'en servir Sad ). Pour l'instant, j'étudie Photoshop en détail. La seule différence entre les deux (si j'ai bien vu), Filtre fait des masques, et Shop non. Mais Shop est plus complet. Il faudrait que je l'étudie sérieusement pour mieux le comprendre (je parle de Shop ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:00

Regarde les tutos Kinrep, il n'y a rien de mieux pour savoir bien se servir d'un logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:12

Ok, merci. Je viens de trouver mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:15

Arf... Selon mes cours de Philosophie, le bonheur ne se trouve pas, il se poursuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:40

ou il s'achète <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:45

ou il se trouve là où on ne s'y attend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:07

Pour ma part je n'ai lu aucun tuto de photoshop. Mais j'ai une version bizarre au design grisée que je trouve super beau. Et l'organisation est assez simple, alors à force de bidouiller tous les boutons on finit par savoir faire quelques trucs au bout de nombreuses heures Very Happy

Il y a une différence entre un masque et un calque ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:10

Je dois avoir un problème avec l'informatique parce que j'ai essayé photoshop et photofiltre et avec les deux je comprends rien cri même avec les tutos ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:30

Merci beaucoup pour vos propositions à tous les 3.

@ kinrep: ça fait un peu trop noël je trouve le rouge mais c'est pas mal quand même
@ Otomo: sympa mais un peu trop "desséché" je trouve
@ Balthy : que dire.. ? sinon que c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:47

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver de bons tutos pour toshop ?
Principalement pour le dessin à la tablette, et la mise en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:30

phase de réinstall complète de mon système ts les naviguateurs plantent comme si j'avais choppé une belle saloperie Sad

SUPER : j'ai paumé tout mes liens mais mon navigateur marche >_< vive les modules de merdes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:43

IL NEIGE ^^
J'espère ne pas aller en cours demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:51

moué j'utilise Gimp, au début c'est **** passk'on ne comprend rien, mais après quand on commence à comprendre, on est accro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:05

Ecrit vers 8:00 Bon, ben, je suis bloqué chez moi. Imaginez qu'il gèle, puis qu'il neige par dessus, et qu'il regèle sur le tout. Je suis entouré par une patinoire ^^

Lucineda : Tu pourras faire passer le mot aux autres ? J'essayerais de venir en cours dans 2:00. Si rien n'a bougé ou fondu, je reste chez moi ^^

Ecrit à 10:56 Super. Il reneige à gros flocons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:54

Chez nous aussi il neige (en Normandie). C'est bôô love. Le sol est une vraie patinoire, j'ai déjà loupé 2 partiels (mais je pense que les profs les ont reportés, sinon ça fait deux 0), et je vais rester bloquée à Caen ce week-end.

C'est beau la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:02

Ici aussi, c'est une patinoire (en Bretagne). Dommage que la neige ne tienne pas quand on habite pas loin de la mer Sad . Par contre, dans les terres, 15 cm de neige. Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:52

Et oui Kinrep, mes frères ne sont pas à l'école depuis mercredi et moi je reste coincé au bahut Sad .
Chez moi il fait 10-15 cm d'après mon frère.
Mais est-ce que je peux rentrer chez moi c'est une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:57

Je verrai ça dans une heure si t'es toujours à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:19

et bah à paris il neige, il gèle, c'est dégueulasse, on se tape une espèce de boue toute noire absolument immonde, et on va quand même en cours :O
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:45

Chez moi aussi il a neigé hier c'est tout beau, tout blanc (ou presque) et aujourd'hui apparemmant ça a verglassé. Je vais pas en cours parce que j'ai pas des chaussures qui montent assez Razz . Pourtant c'est quand même un genre de bottes mais comme à certains endroits y'a presque 30 cm (pas partout hélas ;__; ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-