Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on faisait une partie... en vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:03

plop dio Djoach et moi on vient, avec peut-être végéta (pote à moi du fofo de lala), cependant nous manquerait encore un 4e pour compléter la voiture, donc si il y a un intéressé qui est de Nantes, Angers ou toute autre ville du trajet St Nazaire-paris, nous sommes preneurs, sachant qu'à 3 ça nous revient à environ 20€ chacun l'aller retour (cf mappy : Angers-thiais), et à 4 ça nous reviendrait à environ 15€ chacun ce qui est plus que rentable pour une nuit de LG sur paris en amenant un ou deux paquets de gâteaux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:47

On pourrait en savoir en peu plus sur l'évènement?

ça dur combien de temps, à quelle heure, qu'est-ce qui est prévu, c'est où, etc... Histoire de savoir comment organiser la réservation des billets, savoir si on aura le temps de faire plus d'une partie... etc!

Selon, il se peut que je sois intéressé, même si ce qui me démotive un peu c'est de savoir que peu de SFiens participeront (certes je suis sûr que les autres sont sympas, mais le principe d'une IRL, et ce qui fait son charme, c'est de pouvoir poser un visage sur des pseudos qui nous sont familiers...!)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:24

Yo !
Les choses se precisent un peu pour moi: je viendrai sans doute, mais ce sera plutot un passage eclair le dimanche (ca risque d'etre vraiment trop tendu le samedi...)
Ceci dit, comme Balthy je serais pas contre un peu plus d'infos.
J'ai encore un ou deux details a regler parce que j'ai plein de choses qui se concentrent sur ces dates, mais quitte a traverser toute l'IDF en voiture le couteau entre les dents, je viens! zut!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:42

Je vais demander a Diogène d'apporter des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 1:01

Faut que je demande à mes parents ! (Saint-Nazaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 2:33

surtout au niveau du lieu/durée

genre si on joue à 18 en intérieur, c'est une grande salle? On y retourne le lendemain? Quelle heure ça finit, mange t-on ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 6:32

Voilà déjà une information en avant première :

Cela se passera chez moi ! Twisted Evil

J'habite dans un appartement avec 3 autres collocataires (dont 1 seul sera présent à la date prévue) à Thiais (94320).
Le salon est une pièce assez grande qui pourra nous servir pour les parties. Nous tiendrons à 20-25 sans problème.
Pour ce qui est de dormir, bah l'appart' est assez grand mais d'une part, je n'ai pas beaucoup de trucs pour vous faire dormir donc si vous pouviez amener matelas gonflable ou au moins tapis de sol et duvet, bah vous seriez choux !

Pour ce qui est du début, j'estime (car je crains que mes salauds de chefs ^^' ne me donnent pas mon samedi matin) que le mieux serait que tout le monde arrive en fin d'après-midi, disons pas avant 19h, le temps que je prépare le lieu. En général, il n'y a pas d'heure de fin, c'est-à-dire que ça joue toute la nuit puis le matin jusqu'à ce fatigue s'en suive et que tout le monde reparte :p
Bière, RedBull et autres Coca seront vos amis pour l'événement !

D'habitude, chacun amène soit un truc à manger ou un truc à boire, on mettra tout en commun sur une table et jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de carence pour qui que ce soit ^^'

Les membres de T1 (qui seront majoritaires) sont non seulement des gens d'une sympathie remarquable, mais aussi des joueurs au niveau redoutable donc vous n'avez absolument pas à craindre quoi que ce soit à ce niveau.

D'après mes estimations, je pense qu'entre 17 et 20 personnes sont certaines de venir, je peux vous garantir que ça va valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:05

Ça a l'air vraiment super. T'es sympa Opeth d'accueillir comme ça autant de monde.

Amusez vous bien en tout cas Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:08

(N'écoutez pas Opeth! Ce sont des fous furieux!! La dernière fois ils ont joué pendant 21h d'affilée sans pause! Et les morts d'une partie se réunissaient pour faire une partie bis en attendant que la partie principale s'achève!! Des fous je vous dit!!! mort )

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:11

Sérieux ? Mah c'est des fous rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:50

Mais c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:13

Balthy a écrit:


Selon, il se peut que je sois intéressé, même si ce qui me démotive un peu c'est de savoir que peu de SFiens participeront (certes je suis sûr que les autres sont sympas, mais le principe d'une IRL, et ce qui fait son charme, c'est de pouvoir poser un visage sur des pseudos qui nous sont familiers...!)

Le souci c'est que pour l'instant on a pas réussi à concrétiser d'IRL S&Fienne.
Tandis que là, même si ce n'est pas une IRL 100% S&Fienne il y aura quand même pas mal d'S&Fiens!

6 surs (Diogène, Subraya, Elzen, Djoach, Moghedien, Mozana) + encore Balthy, Arthur voire Eowynia, ça en ferait quand même 9!

Thomas a écrit:
Sérieux ? Mah c'est des fous rambo

Comme le dit Opeth, avec eux niveau élevé et bonne humeur garantie! Smile

Arthur a écrit:
Mais c'est quand ?

Le week-end du 28 Août! Du samedi soir au dimanche fin de matinée chez Opeth, mais généralement on joue déjà ensemble (à un autre endroit) dès le samedi début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:41

Tiens Diogene, pendant que j'y suis. T'as prévu d'arriver à quelle heure ?
Tu dis qu'on se réunirait avant autre part, moi je suis tout à fait partante mais où exactement ? Une idée ?
S'il fait beau, on investit un parc ?

Et je confirme, sur T1 c'est des fous mais ça va être génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:45

He ben ! Ca va sentir bon chez toi Opeth :')

Tout ce peuple (majoritairement homme je suppose) qui se grille le cerveau à essayer de trouver qui dit vrai et qui dit faux, ça va créer beaucoup de chaleur x)

Mais c'est ça qu'est bon !

Amusez-vous bien en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:41

@Moza: Subb et moi on y sera depuis la veille au soir (on dort chez Hedge).
Pour l'après-midi on investira un parc! Smile

@Ilir: je pense qu'il y aura plus de filles que de garçons! (ou alors kif-kif)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:52

Aaaah mais j'suis pas là moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:30

Diogene a écrit:
@Moza: Subb et moi on y sera depuis la veille au soir (on dort chez Hedge).
Pour l'après-midi on investira un parc! Smile

@Ilir: je pense qu'il y aura plus de filles que de garçons! (ou alors kif-kif)

Ah première IRL où je vois ça ^^

Faudra faire attention avec la bière et les mineurs, hein JOY !!? Spece de dévergondée !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:46

Arthur a écrit:
Aaaah mais j'suis pas là moi ...

Oooooh? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:19

A priori, je viens! Peut être que sSerenity aussi, faut que je vois ça avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:28

Yeah!!! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 560310
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:51

Et moi, finalement, je ne pourrais pas venir >_<", je serais à l'autre bout de la France pour mon anniversaire (la plaie)

VRaiment, dommage, j'aurais bien aimé rejoué avec ceux de T1, et découvrir d'autre personne, à charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:02

Aste a écrit:
Et moi, finalement, je ne pourrais pas venir >_<", je serais à l'autre bout de la France pour mon anniversaire (la plaie)

VRaiment, dommage, j'aurais bien aimé rejoué avec ceux de T1, et découvrir d'autre personne, à charge de revanche Wink

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:28

Je vais essayer de me libérer pour L'Irl,je te confirme demain si je peux venir ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:31

Ilir a écrit:
Faudra faire attention avec la bière et les mineurs, hein JOY !!? Spece de dévergondée !


boude boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:01

Mise à jour

Je suis intéressé par l'IRL du 28/08 et je pense venir:

- Opeth
- Gosho
- Diogène
- Isoria
- Hedgehog
- Wiwi
- Scipion
- Eloya
- Selvagia
- Samuel
- Subraya
- Yond2
- Vegeta
- Elzen
- Djoach
- Mogyoda
- Sylph
- Balthy

Je suis intéressé par l'IRL du 28/08 mais ne sais si je peux venir:

- Chloran
- Arkham
- Mogy
- Moghedien
- Mozana
- Sserenity
- Eowynia

(S'il y a des noms que vous ne connaissez pas, c'est qu'ils viennent d'un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:03

tu peux enlever végé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:17

Elzen a écrit:
tu peux enlever végé :'(

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 F64ece10
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:48

C'est validé je viens le 28. J'ai mes billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:06

Chloran a écrit:
C'est validé je viens le 28. J'ai mes billets de train.

cheer cheer cheer YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chant chant chant
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:10

Je propose une minute de silence en mémoire de la touche 'o' du clavier de Diogène, qui n'a sans doute pas survécu au post ci-dessus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on faisait une partie... en vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Absence] - Et si on faisait une trêve ?
» Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !"
» [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !
» Jour 3: Education Physique et Sportive
» Jour 2: Les gâteaux sans leur cerise ils sont pas beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-