Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on faisait une partie... en vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:52

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:09

Oui oui, c'était biennnnnnnn, on met deux jours pour s'en remettre, mais sinon c'est cool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:12

Djoach a écrit:
C'était Génial, Excellent ...
On recommence quand ? Very Happy
Mmmmh... laisse-moi deux ou trois jours pour rattraper mon dodo en retard et je serai de nouveau au taquet à 300%. Smile

Opeth a écrit:
Bientôt je l'espère de tout cœur.

Merci à tous Wink
Qué será será...

Young a écrit:
Bientôt vers chez moi alors Twisted Evil ?
Pourquoi pas, j'aime bien le coin vers chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:47

Pourquoi pas en Suisse ?! Vous n'aimez pas la Suisse ?! C'est beau la Suisse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:27

Ca y est ! C’est fait ! Nous avons eu notre première IRL Survie & Fourberie !
(Balthy, tu nous as cruellement manqué Sad )

Remercions Opeth de nous avoir accueilli, et louons la présence des membres de T1 sans qui nous n’aurions pas été assez nombreux.

Parmi ce que je retiens des parties :

- une peste noir MJttée par Subraya, trouvée par les joueurs au bout de quelques morts,

- une partie mythique où a été mélangée les deux extensions d’un coup (Nouvelle lune et Village).
Un des événements consistait à séparer les deux buchers en deux, un garçon, un fille, ce qui a sacrément mis la pagaille,

- au bout d’un moment on a rajouté des vampires (un maitre vampire qui peut recruter deux acolytes parmi les villageois), ce qui a sacrément complexifié la partie (à un moment il restait 3 villageois, 1 loup, 2 vampires, qui ont mis 45 mn à se décider sur la personne à envoyer au bucher –victoire au final des vampires),

- et sinon il y a eu quelques « pauses » jeux de société, avec Shadow Hunters et Citadelles qui ont leur aficionados.

Alors… à quand la prochaine IRL ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:07

Diogene a écrit:
- au bout d’un moment on a rajouté des vampires (un maitre vampire qui peut recruter deux acolytes parmi les villageois), ce qui a sacrément complexifié la partie (à un moment il restait 3 villageois, 1 loup, 2 vampires, qui ont mis 45 mn à se décider sur la personne à envoyer au bucher –victoire au final des vampires),
Pas tant que ça quand tu es Vampire 8) Pas le choix, il faut tuer le Loup restant ! tout en faisant croire le contraire Twisted Evil
Citation :
Moi - Mozana, C'est toi le Maitre Vampire, j'en suis sur, Il faut t'envoyer au bucher on s'occupera du loup restant après !!
Elle - Mais non, Je vous le dis, c'est moi le loup !! Toi tu es certainement un acolyte, c'est pour ça que tu es maire
Moi - N'importe quoi ! Je vais me faire recruter cette nuit si on tue pas le Maitre Vampire, j'en suis sur !!
Bref du pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:23

Diogene a écrit:
Ca y est ! C’est fait ! Nous avons eu notre première IRL Survie & Fourberie !
Erreur, c'était la seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:02

Vous avez fait plein de photos j'espère?^^

Pour ma part, j'attends la rencontre GaGienne du 18 maintenant... pour me consoler!


Dernière édition par Balthy le Mar 31 Aoû 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:06

Balthy a écrit:
Vous avez fait plein de photos j'espère?^^
plein, non, mais quelques-unes quand même. J'attends les autorisations de chacun pour le publier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:40

Je t'autorise pour ma part Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:22

snif... j'aurais bien aimé être avec vous, j'aimerai bien essayé de venir pour la prochaine !! drogue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:44

Ilir a écrit:
Pourquoi pas en Suisse ?! Vous n'aimez pas la Suisse ?! C'est beau la Suisse T_T

Ouiiiiiiiiiii =D !
La Suisse c'est beau ! Surtout Lausanne ! Une IRL à Lausanne !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:52

ça serait cool que je vienne.. mais non

c'est techniquement impossible! pourquoi? J'suis pas majeur et donc ma mère c'est même pas la peine. Elle sait même pas c'est quoi les loups garous donc L 0 L
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:03

Djoach a écrit:
Diogene a écrit:
- au bout d’un moment on a rajouté des vampires (un maitre vampire qui peut recruter deux acolytes parmi les villageois), ce qui a sacrément complexifié la partie (à un moment il restait 3 villageois, 1 loup, 2 vampires, qui ont mis 45 mn à se décider sur la personne à envoyer au bucher –victoire au final des vampires),
Pas tant que ça quand tu es Vampire 8) Pas le choix, il faut tuer le Loup restant ! tout en faisant croire le contraire Twisted Evil
Citation :
Moi - Mozana, C'est toi le Maitre Vampire, j'en suis sur, Il faut t'envoyer au bucher on s'occupera du loup restant après !!
Elle - Mais non, Je vous le dis, c'est moi le loup !! Toi tu es certainement un acolyte, c'est pour ça que tu es maire
Moi - N'importe quoi ! Je vais me faire recruter cette nuit si on tue pas le Maitre Vampire, j'en suis sur !!
Bref du pur bonheur !!

Je ne savais pas que tu étais acolyte mais je savais que c'était mogha le MV et que Mozana disait vrai, drogue drogue
Et pour le vote, vous aviez un villageois de votre coté, il devait etre fan de twilight et voulait faire gagner les vamps, impossible de lui faire entendre raison !! levi
J'aurais du bluffer le chasseur, pour eviter le bucher et emmener sub, mais bon pour un simple villageois bluffer un autre role, ce serait le comble. pendu


Dernière édition par Audros le Mar 31 Aoû 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:25

Morgan a écrit:
Ilir a écrit:
Pourquoi pas en Suisse ?! Vous n'aimez pas la Suisse ?! C'est beau la Suisse T_T

Ouiiiiiiiiiii =D !
La Suisse c'est beau ! Surtout Lausanne ! Une IRL à Lausanne !

Oh tu es aussi de Lausanne ? ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:37

Oui Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Hahaha jamais je n'aurai imaginé que quelqu'un ici venait aussi de Lausanne =D ! Le monde est vraiment petit !
Peut-être qu'on s'est déjà rencontré xD ? Tu fais quoi ? Gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:40

Morgan a écrit:
Oui Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Hahaha jamais je n'aurai imaginé que quelqu'un ici venait aussi de Lausanne =D ! Le monde est vraiment petit !
Peut-être qu'on s'est déjà rencontré xD ? Tu fais quoi ? Gymnase ?

Gymnase de la Cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:43

et toi ? Au fait quel est ton âge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:45

Gymnase de Beaulieu et j'ai 16 ans ^^ ? Et toi ?
T'es en M ou C ? Peut-être qu'on a des amis en commun, je connais quelques personnes à la Cité. Enfin ça dépend en quelle année tu es.

Ça fait bizarre de parler gymnase dans un forum majoritairement français =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:46

On fera la révolution xD

Je suis en M. En 3ème année =)

17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:58

y avait djà mog le chasseur et c'était moga pas sub^^

sino je déteste twilight xd mais je voulais gagner^^

et merci aux membres de S&F d'être venus compléter ceux de T1 et merci à ton ami audros aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:59

Ilir a écrit:
On fera la révolution xD

Je suis en M. En 3ème année =)

17 ans !

Laughing On instaurera notre pouvoir sur le forum dark
D'ailleurs il y a d'autres Suisses (enfin résidant en Suisse parce qu'officiellement je ne suis pas Suisse...) sur le forum ? On pourrait organiser notre propre IRL suisse pour rivaliser avec la leur =D.

Je suis aussi en M, mais en 2ème. Je te pensais un peu plus vieux, genre 18-19 ans. D'ailleurs je te souhaite bonne chance pour les exams de fin d'année =).
Sinon je sais pas si on a des amis en commun... Je connais pas beaucoup les 3ème (surtout à la Cité), mais Lausanne c'est petit on doit forcément connaître des mêmes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:01

J'ai une question..

Pourquoi vous parlez de gymnase ôÖ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:03

Morgan a écrit:
Ilir a écrit:
On fera la révolution xD

Je suis en M. En 3ème année =)

17 ans !

Laughing On instaurera notre pouvoir sur le forum dark
D'ailleurs il y a d'autres Suisses (enfin résidant en Suisse parce qu'officiellement je ne suis pas Suisse...) sur le forum ? On pourrait organiser notre propre IRL suisse pour rivaliser avec la leur =D.

Je suis aussi en M, mais en 2ème. Je te pensais un peu plus vieux, genre 18-19 ans. D'ailleurs je te souhaite bonne chance pour les exams de fin d'année =).
Sinon je sais pas si on a des amis en commun... Je connais pas beaucoup les 3ème (surtout à la Cité), mais Lausanne c'est petit on doit forcément connaître des mêmes personnes !

J'aurai 18 en décembre ! Bah, écoute ! Tu as msn ?! Si oui go me donner ton adresse par MP ;P
Et merci pour les exams !

C'trop chou car tu dis la même chose que moi "enfin résidant en Suisse" <3

King : Gymnase = Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:04

Aaaah c'est plus clair pour moi maintenant (jsuis blond dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:25

Elzen a écrit:
y avait djà mog le chasseur et c'était moga pas sub^^

sino je déteste twilight xd mais je voulais gagner^^

et merci aux membres de S&F d'être venus compléter ceux de T1 et merci à ton ami audros aussi :-)
Oui pardon, je mélangeais les pseudos...

Mais on pouvait gagner, si on brulait mogha, il restait trois villageois et un loup, il me semble.
Si on avait le capitanat on pouvait gagner et si c'était le loup on avait au pire un nul.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:38

Maléfique a écrit:
Diogene a écrit:
Ca y est ! C’est fait ! Nous avons eu notre première IRL Survie & Fourberie !
Erreur, c'était la seconde Razz

Une IRL , c'est quand tout le monde est invité car elle est organisée de manière ouverte.
Le but étant que les nouveaux rencontrent aussi les anciens.
Donc, votre rencontre (privée et nominative) ne peut pas être comptée comme IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:59

Ah y avait déjà eu une autre IRL avec des gens invités personnellement ?
Super sympa 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:12

linika a écrit:
Maléfique a écrit:
Diogene a écrit:
Ca y est ! C’est fait ! Nous avons eu notre première IRL Survie & Fourberie !
Erreur, c'était la seconde Razz

Une IRL , c'est quand tout le monde est invité car elle est organisée de manière ouverte.
Le but étant que les nouveaux rencontrent aussi les anciens.
Donc, votre rencontre (privée et nominative) ne peut pas être comptée comme IRL. Wink

<3 +1 <3
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:20

Thomas a écrit:
Ah y avait déjà eu une autre IRL avec des gens invités personnellement ?

Maléfique parlait d'une réunion entre amis qui fréquentent le même site (en l'occurrence SF) et je rectifiais juste pour qu'il n'y est pas de malentendu. Wink
Que personne ne se sente exclu , il n'a jamais été question de faire une IRL isolée entre certains membres.
La seule et unique ayant eu lieu , est celle chez Opeth , le WE dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on faisait une partie... en vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Absence] - Et si on faisait une trêve ?
» Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !"
» [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !
» Jour 3: Education Physique et Sportive
» Jour 2: Les gâteaux sans leur cerise ils sont pas beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-