Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:50

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux !

C'était l'aube, on venait seulement d'enterrer le 7ème corps. Un corps difficilement reconnaissable tellement les loups avaient soif de sang depuis leur récente apparition. Au loin, si on prenait le temps de s'attarder à contempler les magnifiques jardins de Versailles, on pouvait distinguer l'armée du roi qui scrutait et vérifiait, sous les ordres de sa Majesté Louis XIV, qu'aucun résident du château ne chercherait à s'en échapper... et qu'il ne libère de cette façon sur tout le pays la terrible malédiction lycanthrope...
Les gens s'agitaient au château ce matin là. Non seulement il avait été décidé de prendre les choses en main, mais en plus on venait de retrouver l'anneau sacré. Un bijou aux grands pouvoirs, et qui serait une arme redoutable si elle tombait entre de bonnes mains. Et bien sûr, quelles meilleures mains que celles qui sont en contact avec Dieu, à savoir les mains des 4 membres du clergé qui étaient réunis dans la Galerie des Glaces, l'une des plus grandes salles du château. Tout le monde était d'accord pour s'accorder sur le fait que seul un membre du clergé pouvait toucher ce bijou sacré... Mais... La question était de savoir qui des 4 était le plus digne de confiance pour mener à bien la lourde tâche de trancher le débat et de posséder l'anneau sacré (à part Frodon, bien sûr) ? Qui aurait la motivation d'endosser le premier, ou peut être jusqu'à la fin, la place de clerc suprême... ?

Regardons donc l'histoire de cette première journée du château en direct pour répondre ces interrogations... !



Ceux qui se répétaient...
Les clercs, qui veilleront à bien vous rappeler les paroles de Dieu... !

L'évèque, Pop
Le cardinal, Arthur
Le prêtre, Lyserg
L'abbé, Felicity



Vous avez jusqu'à Dimanche, exceptionnellement, 22h, pour voter et désigner qui des 4 membres du clergé pourra posséder l'anneau sacré et trancher l'égalité.

Tout vote en faveur d'un autre joueur ne pourra pas être valide.

Je rappelle que les votes ne se font pas par MP, consultez les règles pour en savoir plus... !

Je rappelle enfin que les membres de la noblesse sont soumis à l'évènement "ni moi, ni je, ni mon, ni mes", consultez les règles pour plus de précisions... !

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:01

Mes chers amis,
Le cardinal, hiérarchiquement, est plus élevé que l'évèque, le prêtre et l'abbé ; à moi seul d'ailleurs, je peux revendiquer ces rangs. Je suis membre du Sacré Collège, aussi je peux me permettre de vous représenter dignement, même si je demeure le fidèle serviteur de Dieu. Je comprendrais tout à fait que vous me préfériez à mes condisciples ecclésiastiques. Pour l'heure, je dois me préparer à la grande fête pour l'entrée dans la Nouvelle Année. Pas d'excès, n'oubliez pas la prière et les louanges à notre Seigneur Jésus-Christ, invitez les miséreux - enfin, pas tous - à dîner chez vous, et célèbrez vos proches.
[Je posterai un peu plus demain, bon réveillon et bonne année à tous ! et : pas de modération !! ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:32

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! 108versailles432

L'enveloppe charnelle de ce pauvre homme reposait sous la terre fraîchement retournée...
Felicity fit une prière pour le repos de son âme. Puis, elle se rendit dans le galerie des glaces avec un pas lent, elle avait été nommé abbesse de l'abbaye de Versailles par le Roi Louis XVI lui-même. Il avait placé en elle sa confiance pour diriger la foi des moines de Versailles, tâche à laquelle elle donnait toute son energie.
Elle réfléchit quelques instants, serra étroitement la croix de metal qui pendait à la ceinture de sa robe.
Felicity s'éclaircit la voix, de façons à attirer l'attention des autres occupants du palais et déclara :


<< Je me porte volontaire pour porter la parole de notre Seigneur en l'absence de notre Souverain, ma foi est sans limite. Même si je ne suis pas du haut clergé, je saurais me montrer à la hauteur et faire de mon mieux pour chasser les bêtes inhumaines qui occupent le chateau de Versailles. L'anneau sacré sera entre de bonnes mains, les pouvoirs qu'ils confèrent également. Je ne suis qu'une misérable humaine mais Dieu me montrera la voie et je pourrais à mon tour vous guider. Faisons retrouver à Versailles sa sérenité et sa splendeur ! >>

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Abbesse
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:55

Felicity ? qu'est-ce que c'est que ce nom hérétique ? Suspect
j'aime beaucoup ta candidature, mais j'attend de nouveaux posts d'Arthur et les autres clercs !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:02

Pour le moment, en vue des deux candidatures, nous préférons celle de l'abbé Felicity. D'ailleurs, cette candidature est très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:48

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! 091231083623515204

Mes amis, l'heure est grave,
les loups garous font de nombreuses victimes innocentes et ces suppôts de Satan ne nous laissent aucun répit ! A l'heure actuelle ils se dissimulent parmi nous pour nous suprendre et nous attirer dans la mort. Ce ne peut être que l'œuvre du diable. C'est pourquoi il vous faut quelqu'un de déterminé, volontaire et prêt à tout pour les renvoyer en enfer !

Brûlons ces hérétiques !


[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! 091231083647269339


Avec moi comme Clergé Suprême je vous garanti que ces loups garous se retourneront dans leur tombe même une fois exterminés ! Si vous m'estimez digne et assez déterminé pour remplacez notre seigneur en notre absence, à son retour, il sera content de voir que la situation a été gérée efficacement et que la menace a été éradiquée de la surface de la terre !

Ne prenez pas garde à mon rang de prêtre uniquement, en ces temps de crises il vous faut quelqu'un de déterminé et capable de prendre des décisions difficiles, pas comme ces évêques ou cardinaux qui se complaisent dans leur position, ne pensant qu'à manger ou à décorer leurs églises pendant que des fléaux envoyés par le Malin dévastent et massacrent les fidèles devant leur porte !

A contrario, les abbés n'ont pas assez d'expérience pour gérer une communauté comme celle là. Surtout par la noble naissance de quatre d'entre nous.

Si nous n'agissons pas bientôt et que le titre de Clergé Suprême tombe dans de mauvaises mains, nous sommes condamnés à périr entre les griffes et les crocs de ces abominations.

Entendez la voix de la raison et choisissez celui qui aura assez de détermination pour éliminer les monstruosités qui viennent jusque dans le palais de Versailles !






Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:16

Felicity ne s'étonna pas que les autres clercs réclament eux aussi le titre de Clergé Suprême mais elle ne pouvait deviner pour le moment si, en convoitant ainsi cette position, Arthur et Lyserg avaient de bonnes ou de mauvaises intentions. Elle, elle ne pouvait ne serait-ce que songer à tromper notre Seigneur.
Elle s'adressa tout d'abord à Arthur :


<< Je pense, avec tout le respect que je vous dois, qu'il ne faut pas que vous pensiez que tout vous est dû grâce à votre position. Nous savons tous ici que nous sommes tous égaux devant le saint Seigneur. >>

Puis, elle sourit à Shadow et Lymas, en ajoutant que non, Felicity n'était pas un prénom hérétique. Enfin, elle dit à Lyserg :

<< Votre energie est fort plaisante à voir mais... n'êtes-vous pas un peu trop vigoureux envers les hérétiques ? Dieu nous a enseigné le pardon et nous, membres du clergé, sommes là pour accompagner ces brebis égarés vers leur reconversion. Ceux qui nous menacent ne sont pas juste hérétiques, ils sont inhumains, assoiffés de sang, ils répandent le pêché parmi nous... J'espère, si les autres vous estiment le plus apte à diriger le chateau en l'absence de notre Souverain, que vous apprendrez à être plus posé >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 5:04

    Eh bien, j'accorderai ma misérable voix pour le membre du Clergé qui décernera le plus gros budget auc cuisines 8)
    Plaisanterai mise à part, j'apprécie particulièrement les candidatures au poste qui sont étayées d'images, mais j'attendrai de voir la suite de celle d'Arthur et les évènements prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 8:10

Bonjour à tous et bonne année !

Ravie de voir qu'il y a de la motivation dans notre clergé pour faire vivre notre cité.
Je ne me prononce encore pas, je me donne un peu de temps ...

Bon courage aux candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:26

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! 0%20Film%20Cardinal%20Wolsey%202

Je ne pense pas qu'il faille véritablement parler d'une candidature. Nous sommes d'office nommés par Dieu pour vous guider à travers la pénombre, minorité peut-être, mais minorité respectée, écoutée, dont les idées lumineuses doivent contribuer à éclaircir l’obscure noirceur des ténèbres. Nous pouvons jouir sans aucune contrefaçon d’une politique dictée par l’Etre Suprême. Le Roi lui-même n’est qu’un enfant, nous obéissons aux ordres de la Divinité. Le Créateur tout puissant incarne l’esprit de la justice.
Mais soit, je m'y soumets.
Sans la barrière des interdits, tout n'est que désordre, et l’entendement de l’homme disparaît peu à peu. Notre Roi délaisse les tâches qui lui sont imparti. Les lois royales doivent être rappelées aux lois divines ! Et seul l’Eternel peut régir un tel chaos !
Je m'emploie non pas à une traque sanglante, qui tuerait plus d'êtres honnêtes que d'êtres vils, mais à une réflexion minutieuse de l'esprit, d'une analyse pscyhologique influencée par notre Seigneur, afin de mettre en pièce et d'envoyer en Enfer, les misérables pourceaux qui terrorisent nos campagnes, nos villes et même nos demeures, et qui troublent l'ensemble du pays par leurs actes meurtriers, menaçant l'équilibre fragile de la paix.
Si l'être humain aspire à la liberté ou à l’émancipation, il connaît aussi la peur de la liberté, le désir d’être protégé, de vivre dans la routine ou même de s’adonner à l’égoïsme. Le Tout-Puissant, Etre prééminent dont je suis un des représentants direct, aidera et n'oubliera pas ceux qui lui sont fidèles et honnêtes, le jour ET la nuit. L’Etre Suprême maintient les hommes dans l’ordre et la morale, avec une volonté inflexible.
Les cloches de l’Eglise m’appellent à mon devoir de Chrétien, et il ne me reste plus qu’à prier pour le rétablissement de la paix. Mon Credo et mon Confiteor seront ceux de l'investigation par la parole, de l'analyse des beaux styles trompeurs, de la réflexion sur les mots, et de l'attaque verbale. Les hérétiques lycanthropes qu'il faut chasser de ce monde de bonté vers le monde de l'Enfer sont en effet des hommes parmi nous, qui, perturbés mentalement, sont assoiffés de sang. Mais ils sont comme nous ! Et aux yeux de tous, passent pour des innocents. Seulement, la nuit, ils envahissent vos fermes, vos maisons, vos châteaux, se faisant passer pour telle ou telle personne, et font des ravages terribles. Notre seule chance est de les traquer le jour, en les questionnant habilement afin de percer la faille de leur discours verbeux et prolixe. Et la nuit, enfermons-nous à double tour. Avant de vous coucher, adressez votre prière à Marie, dont le fils Jésus-Christ est revenu sur terre. C'est ainsi que nous rétablirons la paix, soutenu par notre Seigneur, qui veut par cette épreuve tester notre ferveur envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:27

Dites moi ! Ces pètes culs là ! Ils sont bien loin de nos préoccupations matérielles hein !

Moi pour savoir qui aura ma préférence, j'aimerais que nos candidats nous disent quel pouvoir de l'amulette vont-ils utiliser ? Voyance ? Ancien ? Protection ?

On ne pourra pas le vérifier MAIS ça peut aiguiller mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:59

Felicity avait trouvé très belle la "candidature" du Cardinal Arthur et espèrait que les capacités de celui-ci en discours étaient les mêmes que celles en analyse mais surtout qu'il était aussi bon qu'il le paraissait. Elle attendait également la candidature de l'Evêque Pop, qui probablement, ne manquerait pas de réclamer lui aussi la position de Clerc Suprême. L'adjudant sSerenity avait pris la parole, curieux de savoir quel pouvoir nous comptions choisir. Felicity fut la première à lui répondre :

<< Je n'ai pas encore fait mon choix à vrai dire, chacun des pouvoirs que confèrent l'amulette sacrée à nombre d'avantages mais aussi des "inconvénients" :
D'abord, la pouvoir d'ancien est intéressant mais bien égoïste, tout comme le pouvoir de protection. Quant au pouvoir de voyance, il est, au contraire, plutôt altruiste mais j'ai peur qu'il ne permette pas au Clerc Suprême d'être longtemps parmi nous. C'est un sacrifice à faire mais si nous unissons nos forces, il peut nous permettre de repousser les bêtes qui nous menacent ! Je pense que ce serait donc vers le pouvoir de voyance que j'irai. >>
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:16

Djoach n'aimais pas beaucoup les ecclésiastiques. Quand on lui demanda de quitter son comptoir pour allez les écouter faire leurs allocutions, il n'était, pas très ravis !

    - C'est pour écouter des boniments de curetons q'on m'sort de mon troquet ! A ça, les curetons pour faire des discours, y sont fort ! J'suis sur que pas un seul d'entre eux pourraient faire face à un d'ces fameux loups. Ils prendraient leurs soutanes à leurs cou, pour sur !


Comme tout le monde, il allait devoir faire un choix, mais il était loin de l'avoir fait pour le moment. Il savait très bien qu'il était facile de faire de beaux discours. Que les plus jolies mots peuvent cacher les plus sombres desseins. Il n'était pas dupe.

    - Bah ! J'retourne vaquer à me occupations ! Si y'a du nouveau tenez moi au jus. V'la qu'ça m'aidera p'tète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:33

Le baron aimerait bien entendre le discours de l'évêque.
En effet, l'évêque devrait s'exprimer afin qu'il soit possible de faire un choix.

Pour le moment Monsieur le Baron n'a point fait part de son intention de vote, mais il aimerait explicitement savoir quel pouvoir de l'amulette les candidats souhaitent prendre.
Monsieur le Baron espère que notre foi en notre Seigneur nous permettra de nous sortir de ce cauchemar dans lequel Versailles est plongé depuis les attaques nocturnes de ces viles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:38

Arthur a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille véritablement parler d'une candidature. Nous sommes d'office nommés par Dieu pour vous guider à travers la pénombre, minorité peut-être, mais minorité respectée, écoutée, dont les idées lumineuses doivent contribuer à éclaircir l’obscure noirceur des ténèbres. Nous pouvons jouir sans aucune contrefaçon d’une politique dictée par l’Etre Suprême. Le Roi lui-même n’est qu’un enfant, nous obéissons aux ordres de la Divinité. Le Créateur tout puissant incarne l’esprit de la justice.
Mais soit, je m'y soumets.
Sans la barrière des interdits, tout n'est que désordre, et l’entendement de l’homme disparaît peu à peu. Notre Roi délaisse les tâches qui lui sont imparti. Les lois royales doivent être rappelées aux lois divines ! Et seul l’Eternel peut régir un tel chaos !
Je m'emploie non pas à une traque sanglante, qui tuerait plus d'êtres honnêtes que d'êtres vils, mais à une réflexion minutieuse de l'esprit, d'une analyse pscyhologique influencée par notre Seigneur, afin de mettre en pièce et d'envoyer en Enfer, les misérables pourceaux qui terrorisent nos campagnes, nos villes et même nos demeures, et qui troublent l'ensemble du pays par leurs actes meurtriers, menaçant l'équilibre fragile de la paix.
Si l'être humain aspire à la liberté ou à l’émancipation, il connaît aussi la peur de la liberté, le désir d’être protégé, de vivre dans la routine ou même de s’adonner à l’égoïsme. Le Tout-Puissant, Etre prééminent dont je suis un des représentants direct, aidera et n'oubliera pas ceux qui lui sont fidèles et honnêtes, le jour ET la nuit. L’Etre Suprême maintient les hommes dans l’ordre et la morale, avec une volonté inflexible.
Les cloches de l’Eglise m’appellent à mon devoir de Chrétien, et il ne me reste plus qu’à prier pour le rétablissement de la paix. Mon Credo et mon Confiteor seront ceux de l'investigation par la parole, de l'analyse des beaux styles trompeurs, de la réflexion sur les mots, et de l'attaque verbale. Les hérétiques lycanthropes qu'il faut chasser de ce monde de bonté vers le monde de l'Enfer sont en effet des hommes parmi nous, qui, perturbés mentalement, sont assoiffés de sang. Mais ils sont comme nous ! Et aux yeux de tous, passent pour des innocents. Seulement, la nuit, ils envahissent vos fermes, vos maisons, vos châteaux, se faisant passer pour telle ou telle personne, et font des ravages terribles. Notre seule chance est de les traquer le jour, en les questionnant habilement afin de percer la faille de leur discours verbeux et prolixe. Et la nuit, enfermons-nous à double tour. Avant de vous coucher, adressez votre prière à Marie, dont le fils Jésus-Christ est revenu sur terre. C'est ainsi que nous rétablirons la paix, soutenu par notre Seigneur, qui veut par cette épreuve tester notre ferveur envers sa personne.


Boniments ! Toutes ces paroles pour pas grand chose, la prière est importante dans le long terme mais dans des conditions pareilles où le temps nous est compté il nous faut agir. Une épreuve envoyée par Dieu ? Croyez vous réellement que ces démons soient l'œuvre de Dieu et non celle du Diable ? Pensez vous réellement cela ?

De plus vous essayer de chercher des excuses à ces ignobles créatures : des hommes perturbé smentalement ? Ce ne sont plus des hommes ! Ce sont devenu des démons, toute part d'humanité en eux à disparu et la seule chose que nous pouvez faire pour eux est de les libérer de leur souffrance dans le feu purificateur !

Ils sont comme nous ? Ne serait-ce pas là une vil manœuvre pour endormir notre méfiance et éveiller de la compassion envers les sbires du Malin ? Comment avez vous entrer dans les ordres avec des opinions pareilles ? Bien sûr que Dieu nous a enseigné le pardon, mais il faut savoir l'utiliser avec discernement, ce n'est pas en pardonnant le Diable qu'il luttera moins contre Dieux pour le renverser !


Les traquer habilement en découvrant les failles dans leur jeu ? Je ne considère pas la situation comme étant un jeu ! Il en va de notre vie et du repos de ces pauvres âmes ! On appelle pas le Diable le Malin pour rien, vous sentez vous capable de les confondre par le simple jeu des mots ? Ne tenez vous pas à la vie ainsi qu'a celle de toutes les personnes présentes ici (J'entend bien sûr des personnes et non des démons dissimulés) ? Voilà qui est bien présomptueux !


sSerenity a écrit:
Dites moi ! Ces pètes culs là ! Ils sont bien loin de nos préoccupations matérielles hein !

Moi pour savoir qui aura ma préférence, j'aimerais que nos candidats nous disent quel pouvoir de l'amulette vont-ils utiliser ? Voyance ? Ancien ? Protection ?

On ne pourra pas le vérifier MAIS ça peut aiguiller mon vote.


Je vais vous donner mon opinion sur les trois pouvoirs tout d'abord.

Ancien : Égoïste en apparence mais s'il est utile c'est que le Malin a pris possession d'un des autre membres du clergé au moins qui veulent récupérer le poste. Cela peut donc également aider la communauté et cela permet d'avoir une victime en moins pour une nuit.

Voyante : Intéressant mais annoncer que l'on prendrait celui là c'est signer son arrêt de mort, sauf si on est un loup... Et c'est bien beau de savoir qui est coupable, mais quand on est mort, personne n'en profite, si ce n'est les loups...

Protection : Permet d'éviter de nombreuses choses mais plus utiles pour un Loup que pour un Clerc sain.

Je pense donc prendre le pouvoir d'Ancien pour les raisons évoquées ci dessus.


J'aimerai également entendre notre évêque, même s'il ne souhaite pas accéder au poste de Clergé Suprême, au moins qu'on sache à quoi s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:46

Elliot devait participer au débat... blasé, usé par le temps et par les gens, il pris la parole...

J'me sens à peine concerné par la grandeur des événements...
nous voilà tous réduit, à nous choisir un guide, et pourquoi? pour qui?

Moi et les autres, nous, les pauvres faibles, écrasés par leur grandeur, allons nous profiter de cette protection divine promise ?
Rien n'a jamais changé, ma misère depuis toute ces années est restée la même !!
Dieu nous est d'aucune utilité, le temps me l'a appris !!

J'espère voir surgir parmi ces 4 apôtres un maître, qui nous aidera tous!
Pour le moment, seul Lyserg me semble avoir les épaules assez larges pour assurer cette fonction !!


Dernière édition par Elliot le Ven 1 Jan 2010 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:47

<< Je ne suis pas d'accord avec vous, Prêtre Lyserg, le pouvoir de voyance n'est pas utile que pour un Clerc Suprême lycanthrope, si ce pouvoir s'allie aux capacités des membres du Tiers-Etat, nous pouvons ensemble parvenir à découvrir les loups garous cachés parmi nous. Après, il est vrai que c'est un risque à prendre, c'est indéniable mais j'ai foi en notre réussite ! >>

Puis, Felicity regarda soucieusement Elliot avant de lui dire :

<< Le temps aurait dû vous apprendre que si vous êtes toujours parmi nous, c'est que Notre Seigneur a veillé sur vous, il est bon et même si vous ne lui rendez pas l'hommage qu'il mérite, il veille. Ayez foi en lui ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:14

Lyserg a écrit:


Boniments ! Toutes ces paroles pour pas grand chose, la prière est importante dans le long terme mais dans des conditions pareilles où le temps nous est compté il nous faut agir. Une épreuve envoyée par Dieu ? Croyez vous réellement que ces démons soient l'œuvre de Dieu et non celle du Diable ? Pensez vous réellement cela ?

De plus vous essayer de chercher des excuses à ces ignobles créatures : des hommes perturbé smentalement ? Ce ne sont plus des hommes ! Ce sont devenu des démons, toute part d'humanité en eux à disparu et la seule chose que nous pouvez faire pour eux est de les libérer de leur souffrance dans le feu purificateur !

Ils sont comme nous ? Ne serait-ce pas là une vil manœuvre pour endormir notre méfiance et éveiller de la compassion envers les sbires du Malin ? Comment avez vous entrer dans les ordres avec des opinions pareilles ? Bien sûr que Dieu nous a enseigné le pardon, mais il faut savoir l'utiliser avec discernement, ce n'est pas en pardonnant le Diable qu'il luttera moins contre Dieux pour le renverser !


Les traquer habilement en découvrant les failles dans leur jeu ? Je ne considère pas la situation comme étant un jeu ! Il en va de notre vie et du repos de ces pauvres âmes ! On appelle pas le Diable le Malin pour rien, vous sentez vous capable de les confondre par le simple jeu des mots ? Ne tenez vous pas à la vie ainsi qu'a celle de toutes les personnes présentes ici (J'entend bien sûr des personnes et non des démons dissimulés) ? Voilà qui est bien présomptueux !

Je vous en prie, contenez-vous ! Qui êtes-vous donc pour parler ainsi ? Que de beaux discours, et quelle finesse dans l’art de la rhétorique ! Mais vos concepts sont encore bien maigres et peu recevables.
Je n'ai jamais dit que ces créatures du mal étaient l'oeuvre de Dieu, quel sacrilège ! Dieu crée les êtres à son image, comment aurait-il pu ? J'ai suggéré qu'il avait laissé le mal s'infiltrer afin que l'on prouve notre valeur. Notre société s'enrichit, se base sur le luxe et les fastes, et si sa Magnificence a laissé les troubles qui nous accablent survenir, c'est uniquement pour qu'on lui prouve notre loyauté envers sa Toute-Puissance.
Parfaitement, ce sont des hommes ! Comme vous et moi ! Comment expliquez-vous qu'on ne puisse les repérer ? Ce sont des meurtriers, à sang froid, qui agissent dans l'ombre, avec des intentions parfaitement calculées. Ils entretiennent le mythe d'une quelconque bête chimérique, mi-loup, mi-humaine, pour mieux effrayer le peuple, et par vos dires vous entretenez cette peur ! Il faut les affronter comme de véritables calculateurs, cruels et sans pitié. Mais je dois admettre qu'ils sont très doués : déjà tant de mort et nous ne les avons toujours pas trouvés, malgré les nombreuses troupes envoyées par notre Roi. Cela a mené à quoi ? Des erreurs, des bûchers, des morts sans aucun jugement. J'ai entendu certains de ces malheureux en confession. Mon sens de la perspicacité me le montrait clairement : ils étaient innocents, et avaient plus peur de ces "loups-garous" que de leur sanction : ce mythe entretient le désordre ! Paix à leurs âmes, et espérons qu'ils rejoignent le paradis. Maintenant, il faut faire nos preuves avec discernement. Je ferais d'ailleurs comme si je n'avais pas entendu les insinuations intolérables que vous faites contre moi. Je ne considérerai jamais les hommes comme du bétail.
Laissez-moi vous rappeler votre rôle, et vous donner un conseil. Je vous trouve trop prompt à l'attaque et je ne sais si vous ferez preuve de réflexion pour comprendre la situation actuelle. Ne vous laissez pas échauffer par le Malin, et observez plutôt avant d'agir.

Pour ma part, il est certain que je ne prendrai pas le pouvoir de la voyance. Faire appel à une magie que je dénigre et que je m'efforce de combattre chaque jour ? Dieu n'a pas donné aux hommes des pouvoirs, il lui a donné la raison, et je compte sur ma perspicacité. J'ajouterai que prendre ce pouvoir reviendrait à mourir dès la première nuit... Même la protection divine ne serait pas suffisante. Je prendrai donc certainement le pouvoir de l'ancien ou de protection. Prendre le pouvoir de l'ancien peut être une bonne chose, car les meurtriers ne perdront pas deux nuits pour tuer le Clergé Suprême. Mais cela laisse la porte ouverte à leurs pouvoirs de gens du peuple. Ils sont au minimum quatre selon les informateurs du Roi (quatre meutres ont eu récemment lieu en même temps), et peuvent faire partie du tiers-états. De nombreux pouvoirs de ces derniers sont des pouvoirs de mort. Mais prendre le pouvoir de protection reviendrait à ne pas avoir de protection la nuit : en effet, même les pouvoirs de salvatage, etc, seront inefficaces pour aider le Clergé Suprême. Je m'en remettrai certainement à mon Maître pour choisir si je prendrai le pouvoir d'ancien ou de protection. Mais j'encourage mes confrères à ne pas trop dire quelle pouvoir prendraient-ils s'ils étaient élus. Laisser planer le doute est toujours mieux, ainsi les meurtriers ne sauront pas à quoi s'en tenir. Indiquer ce que vous pourriez faire, mais gardez-vous une marge de manoeuvre. Saint-Augustin disait : Méfiez-vous de l'adaptation, toujours gardez en réserve un peu d'inadaptation.
Quand on y réfléchit, être Clergé Suprême est une grande responsabilité et met en position de chef mais aussi de faiblesse celui qui l'est. Il ne pourra plus compter que sur l'Etre Suprême. Pour être Clergé Suprême, il faut avoir des nerfs d'acier, une foi inconditionnée et des qualités d'orateur.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 0:19

Très belles campagnes !


Pour ma part, je suis le candidat de tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans les programmes marketés de mes "collègues" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 0:43

Pendant que Shadow fêtait dignement la nouvelle année, les élections lui revinrent en tête. Elle devait se mettre au courant de ce qui c'était dit pendant qu'elle était là, attablée. Du coup, elle se leva pour aller prendre part au débat qui avait lieu un peu plus haut, avant que les vapeurs d'alcool lui corrompre l'esprit et qu'elle ne puisse plus réfléchir correctement.


Alors après trois belles et grandes candidatures de la part de Monsieur le Cardinal Arthur, Monsieur le prête Lyserg et Madame l'abbé Felicity en voici une simple de la part de Monsieur l'évèque Pop.
Au moins, nous le lisons rapidement et en ces temps, notre temps est précieux mais serait-se que vous êtes moins motivé et une marque de simplicité ?

En tout cas, pour le moment nous n'avons pas fait trop choix, il nous reste du temps pour décider mais nous avouons que notre cœur penche plus, toujours, du côté de l'abbé mais aussi du côté de l'évêque.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 0:50

Maléfique, le barbier, n'aimait pas tout ce qui touchait à la politique et au pouvoir mais il aimait savoir qui décidait pour lui, il se décida donc d'aller écouter ce qu'ils avaient à lui proposer.
L'évêque Pop le faisait rire mais ce n'était pas cela dont il avait besoin.
Il voterait certainement pour l'abbé Felicity mais rien n'était encore décidé.
Le cardinal et le prêtre n'avaient pas démérité non plus Wink
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voterait mais pour lequel de ces messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:22

J'avoue être séduite par la façon de parler de Félicity, même si j'hésite encore entre elle et Lyserg... j'attendrais donc encore un peu avant de donner mon vote à l'un ou à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 10:31

moi j'aime toutes les candidatures, mais mon coup de coeur est celle de Lyserg !
surtout qu'il n'a jamais été capitaine donc j'aimerais bien voir ce qu'il peux faire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 11:37

Je sais pas si je serai de retour avant la fin des votes alors je vote tout de suite

Je vote pour Lyserg


car les autres candidatures ne me conviennent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 11:58


Je vote pour Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 12:21


Je vote pour Lyserg


(qui a oublié de souligner)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 12:21

J'attendrais un autre message de Pop pour me décider, je voterai demain (IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 12:37


Je vote pour Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 12:52

Sève a écrit:
J'avoue être séduite par la façon de parler de Félicity, même si j'hésite encore entre elle et Lyserg... j'attendrais donc encore un peu avant de donner mon vote à l'un ou à l'autre

Tu as bien fait d'éditer ce que tu avais au départ écrit, car ça te serait retombé dessus plus tard Wink

lymas a écrit:
moi j'aime toutes les candidatures, mais mon coup de coeur est celle de Lyserg !
surtout qu'il n'a jamais été capitaine donc j'aimerais bien voir ce qu'il peux faire Very Happy .

Moi non plus =P

Je vais attendre de voir les votes, mais je ne voterai peut-être pas pour moi. Ce qu'il faut éviter par dessus tout, c'est qu'un meurtrier devienne Clergé Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! EmptySam 2 Jan 2010 - 13:19

Arthur a écrit:
Sève a écrit:
J'avoue être séduite par la façon de parler de Félicity, même si j'hésite encore entre elle et Lyserg... j'attendrais donc encore un peu avant de donner mon vote à l'un ou à l'autre

Tu as bien fait d'éditer ce que tu avais au départ écrit, car ça te serait retombé dessus plus tard Wink

Lol... en fait, j'ai édité après avoir lu mon métier... En tant que chirurgienne, mon post précédent n'était pas très "sérieux", alors j'ai préféré changer afin de mieux intégrer mon personnage... Je ne suis plus moi, je suis chirurgienne maintenant ;-)

Ne sachant pas si mon emploi du temps me permettra de revenir avant la clôture des votes, je le fait de suite :
Je donne ma voix à
Félicity !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?
» [Absences] - Une extinction de voix?
» Jour 6 : Sur la voie de la connaissance de l'autre...
» Nuit 4: Les loups sont sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-