Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:04

Vindiou de vindiou ! Papy Faudra bin qu'jpense à m'exprimer moa !

En v'là de chouettos candidatures !

J'ne sais z'encore point en faveur de quel cureton j'vé bien pouvoir voté moé... ça serait bin sympa que notre anneau trop magique ne tombe point entre des papattes velues ! Sacrévindiou !

J'pense bin envoyé mon vote pour que la ptite Félicity reçoive cet anneau là... elle m'a l'air bin motivée la petiote !

Fin bon... j'en sais encore pas grand chose de contre qui j'va bin pouvoir voter...

J'vé aller m'faire quelques miches tiens... j'ai les pu belles miches du pays ! V'nez tâter si vous me croyez point !
Quand je reviendra, je fera mon choix ! Sacrévindiou !

Et d'main matin; croissants chauds pour tous ! C'est moi qui régale ! Vindiou ! Foi de Boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:36

Nous avons été séduit par toute les candidatures, nos ecclésiastiques sont prometteur cependant, la meilleur candidature est pour nous celle de Félicity
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:07

L'ardeur inspirée dont fait preuve le cardinal Arthur nous plait bien, aussi, malgré l'intérêt que nous portons aux autres hommes d'église présents ici, votons-nous (ne faut-il pas faire un choix ?) pour lui.

La marquise Kalindra vote pour monseigneur Arthur
(mais elle encourage pop à donner son temps et sa personne aux bonnes gens du peuple).
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:59

Djoach, de derrière son comptoir n'arrêtait pas de discuter avec tout le monde qui passait dans son échoppe. Il n'avait aucun confiance en ces ecclésiastiques.
    -Moi j'vous l'dis, si on veut vraiment faire chier ces fous de dieux, il faut le taper là ou ça fait mal ! Choisissons la femme. Ça fait des siècles qu'ils les traitent comme des sous Hommes !! Rendons leur la monnaie de leurs pièces.

Il espérait convaincre ses clients en agissant de la sorte, mais il savait bien que chacun ferait comme il l'entendrait. Il le clamait Haut & Fort, il votait Félicity !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:24

Vos candidatures sont vraiment intéressantes. Je tiens déjà à vous féliciter avant de voter. J'ai eu du mal à choisir pour qui voter, et c'est finalement votre réponse à la question du pouvoir qui m'a décidé. Je préfère avoir un clergé suprême avec le pouvoir de voyante, qui, bien que motif d'agression des loups, nous sera le plus utile pour retrouver les loups-garous.
Je vote donc pour Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:26

<< Je ne remercirais jamais assez ceux qui me soutiennent, je vais faire de mon mieux pour, par ma foi, m'en montrer digne. Je vote pour moi, Felicity. Merci encore. >>
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:30

Je vote pour pop

boxe
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:59

Je vote POP
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:20

Vindiou ! Les grosses miches que voilà ! roi

Ah et tant qu'j y pense... j'va voté pour Felicity !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:41

Monsieur le Baron fait part à la population de son vote qui se dirige sur Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:59

Les gens du peuple doivent parler, alors c'est dit,
je vote pour
Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:30

m**de presque tout le monde a voté et jai pas pu vous montrer a quel point la candidature de Felicity est idiote ^^


Felicity a écrit:
<< Je ne suis pas d'accord avec vous, Prêtre Lyserg, le pouvoir de voyance n'est pas utile que pour un Clerc Suprême lycanthrope, si ce pouvoir s'allie aux capacités des membres du Tiers-Etat, nous pouvons ensemble parvenir à découvrir les loups garous cachés parmi nous. Après, il est vrai que c'est un risque à prendre, c'est indéniable mais j'ai foi en notre réussite ! >>


Utile à un Lycan certainement mais ce n'est pas là que je voulais en venir. Ce sera plus utile aux lycans que le prêtre suprême (s'il est villageois) prenne le pouvoir de voyante. Ce n'est pas un risque à prendre, c'est carrément du suicide. SI les loups savent qu'une personne qui a deux voies est une voyante, croyez vous réellement qu'il vont la laisser en vie ? De plus ils peuvent en profiter pour récupérer l'amulette. Le pouvoir d'Ancien est le seul qui me paraisse utile pour le Clerc Suprême ET la communauté toute entière. Un Clerc suprême voyant, c'est fort. UN Clerc suprême voyant mort, beaucoup moins...

Vous pouvez encore suivre la voie de la raison !

Pensez vous qu'un simple abbé des campagne est assez apte à nous guider ? De plus une personne réservée comme elle ? Je ne dis pas qu'elle ne sera pas utile à la communauté, cependant il faut quelqu'un de fort et d'énergique à sa tête pour prendre les bonnes décisions et motiver tout le monde pour éviter de tomber dans le fatalisme, notre pire ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:58

Chloran marmonne dans sa barbe et se demande bien ce qu'il fait là. Quelle idée saugrenue il a eu de venir travailler ici et de se retrouver coincer dans une telle situation.
Une seule envie l'accapare trouver un moyen de s'enfuir mais il semble que ceci soit impossible pour le moment.
La seule alternative qu'il lui reste donc est de rester en pestant sur sa présence ici.
Il écoute le discours des membres du clergé au sujet d'une election pour nommer le clerc supreme et qui aura une amulette de pouvoir semble t'il.
Après relexion,très courte il faut dire, son choix est fait il vote pour
LYSERG qui semble être le plus motivé pour brûler au plus vite ces créatures du diable qui lui permettrait certainement de partir au plus vite de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:46

Désolé de ne pas parler plus tôt, mais avec les fêtes et la suppression de mon ordi, difficile de venir ^^

J'ai relu toutes les candidatures et je suis séduis par tout les côtés. Mon choix se fait difficilement à cause de ces belles paroles. Mais mon coeur doit aller vers un seul de nos Clercs qui aura ma voix, même si les autres auraient put l'avoir. Pour moi, Arthur, Felicity et Lyserg méritent leur place en temps que Clerc Suprême (désolé pop, mais je n'ai pas vu ta candidature :/ ).

Pour éviter toute erreur, je vais relire les candidatures, afin de ne pas me tromper, et de ne pas mettre de côté pop de cette campagne s'il s'est vraiment présenté.

J'anoncerai vraiment mon vote plus tard, mais il va pour le moment vers Lyserg (je ne valide pas ^^).

edit : Alors, j'ai relu, et je viens de voir la "mini" candidature de pop. Désolé de t'avoir zappé ^^.
Donc, n'ayant pas besoin de roue de secour (je le vois comme ça ^^) pour cette élection, je vote pour Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:36

Il est encore temps de remonter la pentes chers concitoyens ! Reprenez vos esprits et voter pour celui qui vous donnera l'ardeur et le courage nécessaire pour rayer les loups garous de la surface de la terre !

C'est cela qu'il vous faut ! Une raison pour se battre et survivre contre la fatalité et le désespoir ! La foi est importante mais elle ne suffit pas ! Prier simplement ne sert a rien ! Il faut montrer au Seigneur notre détermination ! Aides-toi et le ciel t'aidera !

Préféreriez-vous un Clerc suprême qui met des bâtons dans les roues aux Loups et fait de son mieux pour les éliminer ou un Clerc suprême décédé tout simplement ? J'incarne le premier tandis que si Felicity est élue, à coup sûre elle incarnera le second, si ce n'est elle-même un loup !

Si elle meurt il est possible que je récupère l'amulette donc pourquoi lutter contre ça me diriez-vous ?

Je suis certain qu'elle nous sera très utile, c'est pour cela que je veux lui éviter de faire une erreur, elle mourra à coup sûr et ne saura vous redonner la foi dans les moments difficiles ! Le meneur mal en point et toute la communauté est perdue !


[HRP] Les droits des femmes et la révolution c'est pas en ce moment, là c'est plus la répression de l'église que le respect de tous, faut éviter les anachronismes :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:41

Lyserg a écrit:

Si elle meurt il est possible que je récupère l'amulette donc pourquoi lutter contre ça me diriez-vous ?

Ah bon ?!

Allez, fini le rp même si c'était bien drôle ^^
Merci Kalindra pour ton vote ! Je vais prendre mon train là donc je ne sais pas si je vais me reconnecter ensuite, donc comme j'avais annoncé :

Arthur a écrit:
Je vais attendre de voir les votes, mais je ne voterai peut-être pas pour moi. Ce qu'il faut éviter par dessus tout, c'est qu'un meurtrier devienne Clergé Suprême.

Je vote pour Pop, le potentiellement moins LG.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:58

Je vote Lyserg
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:59

Un qui n'a pas compris le système Razz
AreserA pour que ton vote soit pris en compte, il doit être en grand et en couleur olive Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:46

Je voulais voter pour la personne recevant le moins de voix , c'est Arthur.

Je vote pour Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:27

Je vote pour Lyserg
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:51

Maléfique avait guetté pour avoir le vote décisif, le vote de la victoire pour l'abbé Felicity.
En effet, de tous ces jolis, elle s'était démarquée par sa candeur et se prestance.
Elle n'hésitait pas à réagir à tout ce qui se disait et une aura de confiance émanait de sa personne.
En bon barbier qu'il était, il avait déjà maintes fois raser les ecclésiastiques de Versailles et le plus plaisant était l'abbé Felicity.
Il n'avait donc aucune honte à le le crier haut et fort : Je vote pour l'abbé
Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:59

    Cela faisait un bon moment que la dinde farcie aux topinambours et au romanesco mijotait dans son jus. La Chef des cuisines réfléchissait tout en tournant distraitement une cuiller en bois dans le délicat potage qu'elle faisait décanter pour le banquet de ce soir. Il n'y avait qu'un petit doute conscernant le vote pour le Clergé Suprême.. la femme ou l'homme, Lyserg ? Cruel dilemne, il ne fallait pas se tromper... Et malgrès ses principes féministes... elle décida de voter pour Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:52

Shadow se précipita voyant l'heure, elle qui était comme à son habitude dans un salon en train de refaire le monde arriva et se glissa parmi tout le monde :

Bonsoir, après réfection, nous votons pour l'abbé
Felicity qui nous a convaincu plus que les autres même si eux aussi avaient de bonnes candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:02

Sans plus attendre, le résultat... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! [Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour1] Trouvons la voix... heu la voie... bah, pourquoi pas les deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?
» [Absences] - Une extinction de voix?
» Jour 6 : Sur la voie de la connaissance de l'autre...
» Nuit 4: Les loups sont sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-