Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tapage nocturne (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:37

Barbie a écrit:
De plus, Ninjaheb, tu prends les suspects des autres pour en faire les tiens, sans autre raison. Pour sauver ta peau de loup ?

Au contraire ma chère, les loups ont une info supplémentaire par rapport a nous, il savent contre qui ils doivent ne pas voter (les autres loups) mais ça vous le savez, alors pour moi quelqu'un qui est trop sur de ses soupçons est, soit la voyante (peu probable), soit un loup (assez probable). Au contraire, quelqu'un qui est prudent dans ses soupçons, a plutôt le profil d'un simple villageois, mais ça après, c'est ma façon de penser...

Lymas a écrit:
Je te suis pour le moment, Barbie… mes soupçons concernant Felicity se sont calmés après son post, et je trouve bizarre que Ninjaheb se réveille d'un coup et viens juste pour m'accuser (avec toi) alors que ça fait trois jours que je l'ai défendu en disant qu'on ne connaissait pas bien sa manière de jouer !

Alors le fait que tu m'aies défendu te rend parfaitement innocent ? Je suis désolé, j'avais déjà des soupçons envers toi au dernier bûcher, j'ai même hésite entre toi et Diogene, tout simplement parce que tu bases tes accusations sur des paramètres trop incertains "le rôle de untel à la dernière partie, le vote de machin, le feeling envers celui ci"... Au final une fois tu a dit quelque chose comme ça :

Je soupçonnes tout ceux qui ont voté contre Diogene, ya de fortes chances que ça soit des loups, mais aussi ceux qui ont voté isolé, parce que c'est un comportement de loups, et aussi ceux qui n'ont pas voté, parce que c'est trop facile... En lisant ça je me suis dit "Il soupçonne tout le monde en fait ?"

En locurence tu avais bon en ce qui concerne Diogene, je me suis dit "tiens il en sait finalement peut-être plus que ce que je croyais" c'est pour ça que j'ai abandonné la piste "Lymas" et que je m'étais plus tourné vers Neolide et Felicity, finalement, Neolide m'insirait plus confiance que Felicity, voilà pourquoi je compte voter pour elle. Après, si tu admets toi même que le cas "Diogene" est une coup de chance de ta part et que j'ai tort de baser mes soupçons sur les tiens, je me ferai un plaisir de réouvrir le dossier "Lymas" Very Happy

Otomo a écrit:
je préfère voir une personne qui attaque une autre personne pour se sauver sa peau, tout d'abord elle se mouille d'avantage et ça ne peut-être que bénéfique, un loup n'oserais pas faire cela

Ecoutez-le, je trouve qu'il a bien analysé la situation.

p0pi a écrit:
je suis pas sur detre la a l'heure ce soir donc je vote maintenant.

Je vote contre ninjhaleb comme je l'avais supputé avant.

Pas mal l'écorchage de mon pseudo ^^, sinon, tu n'a pas plus de préçision ? Parce que l'on m'accuse de suivisme, mais là si ça n'en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:03

Ninjaheb a écrit:
Felicity a écrit:
Tu n'es pas obligé de voter contre un "suspect de tout le monde"

Tu marques un point, mais admettons que je veuille voter contre Arashoon, personne ne semble vouloir voter contre lui. Mon vote serait isolé, et donc inutile, c'est un peu dommage je te l'accorde, mais si notre vote a de l'impact il doit être voté en masse. Cela dit, je ne m'oblige pas a voter contre toi par dépit, j'ai encore tout une journée pour y penser.

Certes, je suis d'accord mais ici, tu n'as pas cherché à exposer des eventuelles autres suspiçions donc tu ne peux pas vraiment nous convaincre de voter quelqu'un d'autre...
N'oublions pas que le vote en masse permet également aux "méchants" de se cacher parmi nous !

Mes deux suspects sont toujours les mêmes. Lymas dit qu'il me suspecte un peu moins bah ce n'est pas réciproque, je le suspecte toujours autant ! Ninjaheb est toujours mon second suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:39

Suite à la défense de Ninjaheb, je lui accorde un jour de répit, enfin je dis cela mais je ne contrôle pas le débat Donc il n'a pas mon vote pour le moment.Maintenant il me reste à voir lequel de Neolide ou de Lymas aura mon vote.
Je ne sais pas vraiment et il me reste encore pas mal de temps pour choisir.
Je ne vais pas récapituler le pourquoi je les trouves louches, Je les déjà fait et refait.
Je passe en coup de vent histoire que vous soyez pas surpris.
Si vous avez des questions hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:17

Heu pour le coup moi Ninjaheb m'a plutôt l'air innocent, surtout que je trouve que ce qu'on peut lui reprocher ça le précipite bien rapidement dans un rôle de loup : mais c'est vraiment une question de point de vu.

Bon, je n'ai ni le temps ni la motivation (allez savoir pourquoi je me suis inscris sur cette partie : pour le thème, mais je n'aurais pas du car c'est pas la bonne période pour moi... bref !) d'aller relire les débats précédents alors je vais me contenter de celui qui est en cours pour mes suspects :

Pas bon feeling du tout envers Barbie, je n'aime pas trop la place d'arbitre qu'elle se donne à divulguer des conseils et à résumer ses suspects à seulement Ninjaheb. Ce dernier passant à mes yeux comme une proie toute désignée qu'on loup utiliserait pour épargner sa meute de son vote. Ceci dit, elle dit des choses bien juste, il va falloir voter grouper car c'est ce que vont probablement faire les loups car leur proportion doit être devenue bien conséquente à l'heure qu'il est (je trouve que Louve a bien fait d'agir avec ce double débat). Pour une joueuse qui est censé être villageoise, je trouve qu'il y a une certaine contradiction à promulguer le conseil de voter grouper quand toi même tu abordes le débat avec une certaine légèreté.

Je suis dérangé moi aussi par Lymas. Le fait est que je crois bien que, d'une manière générale, c'est sa façon de jouer, assez libérée dirais-je, qui tend à ce que j'ai envie de m'attarder sur le moindre détail un peu marginal. Donc je prends son cas avec des pincettes.

A priori, je pense voter pour aider Ninjaheb qui, c'est l'impression que j'ai et tant pis si je me trompe, me semble être trop malmené pour être loup. Alors je veux tenter le jeu du sauvetage d'innocent en espérant que se soit un loup et pas un autre innocent qui y passe... donc je verrai les intentions de vote, mais il est clair que je ne pourrais pas attendre jusqu'au dernier moment puisqu'entre ma partie et mon anniv ce soir... heu voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:36

Bah tiens Balthy, ton mauvais feeling envers moi m'étonne vraiment ÉNORMÉMENT Razz

Donc, tu votes pour aider du potentiel loup ! Hé béh. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:39

Nous sommes tous des potentiels loups, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:42

Balthazar a écrit:
Nous sommes tous des potentiels loups, ma chère.

Nop, certains moins que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:43

Barbie a écrit:
Balthazar a écrit:
Nous sommes tous des potentiels loups, ma chère.

Nop, certains moins que d'autres.

et bien cites les nous.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:45

Ou plutôt certains plus que d'autres. Et pour savoir ce que j'en dit, ils sont dans mes posts, en gras et en rouge, en général ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:00

Barbie a écrit:
Ou plutôt certains plus que d'autres. Et pour savoir ce que j'en dit, ils sont dans mes posts, en gras et en rouge, en général ;-)

Donc on devrait voter comme toi car miss Barbie sait qui est un loup potentiel et qui ne l'ait pas ?
Ce jeu repose sur une enquête logique ou sur du "je t'aime, je t'aime pas ?"

Sinon, beaucoup ont décidé d'annuler leur vote contre moi, du moins c'est ce qu'ils ont dit.
Personellement les débats étant un peu confus je ne sais pas bien contre qui voter, porbablement Lymas, car j'hésitais entre lui et Diogene, il y a également AreserA qui poste peu et souvent dit peu de choses mais encore une fois c'est basé sur du feeling, enfin j'ai encore deux bonnes heures pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:51

Je vous trouve tous bien prompt à accuser Ninjaheb, dont la défense me parait, en plus d'être correct, sincère.
La défense de Ninjaheb me convainct.
J'en viens donc à le considérer innocent.
S'il est innocent, certains ont apparemment intéret à le faire couler.
Je dirigerais ainsi mon vote vers barbie, qui s'impose d'une façon bien autoritaire, et dont le comportement n'est selon moi, qu'une tentative pour nous enfumer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:00

Les villageois étaient éreintés, lessivés, achevés, crevés, ...
Il n'avait pas pu dormir à cause des animaux qui avait fait un boucan d'enfer.
Néanmoins, ils avaient pu manger à leur faim puisque les cerfs étaient plus faciles à repérer.
C'est donc devant un grand repas qu'ils se retrouvèrent pour annoncer le verdict des débats de la journée.

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Banque11

Ils ripaillaient jusqu'à plus soif depuis midi.
Chacun mangeait et buvait en racontant des histoires.
Les enfants jouaient aux cartes.
Seul Lymasson ne s'amusait pas avec les autres car il préparait la guillotine...

Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Guillo11

Moooasson prit ses responsabilités et se leva pour que tous puissent l'entendre.
Il prit une profonde inspiration et ouvrit l'enveloppe qu'il tenait à la main.
Les votes ont désigné ...
Personne car il y a une égalité !

Vote :

AreserA < Arashoon
Barbie < Moooa et Moooa
Ninjaheb < Barbie, p0pi et Lymas
Lymas < Felicity, Otomo et Neolide


Non-votants : Kalindra, Pootchy R, Ninjaheb, AreserA et Balthazar

Tanatloc a jusque demain vendredi 21h pour me faire parvenir son sondage.
Jolan a jusque demain vendredi 21h pour me faire parvenir son choix.
Nidhogg a jusque demain vendredi 21h pour me faire savoir chez qui il se rend pour tenter de récupérer une de ses queues.
Gandalf-Le-Fou a jusque demain vendredi 21h pour me faire parvenir le nom de la victime des méchants.
Orgoff a jusque demain vendredi 21h pour me faire savoir s'il manipule un ou plusieurs votes au jour prochain.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

Lo remplace Pootchy et ce dès maintenant !
A partir de maintenant, il n'y aura plus aucun remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapage nocturne (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Visite Nocturne
» Résumé partie 38 : Excursion Nocturne
» Inscriptions partie 38 : Excursion nocturne
» Inscriptions Partie 64 : Excursion Nocturne 2
» Résumé partie 64 : Excursion Nocturne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-